Pages : 1
Cdt. Aspen Vegas
Respect diplomatique : 339 06/11/1019 ETU 23:36 |
Message édité -
Score : 12
Détails
(Lien vers la musique : à très fort volume dans tes oreilles mon pote, tu vas faire quoi ?) La musique avait surgi sans prévenir et la salle fut plongée dans le noir. Les holàs s'estompèrent net. Trois douzaines de projecteurs, accrochés au plafond, balayèrent le public médusé. Décrivant un large cercle tournant de plus en plus vite, les spots balayaient les murs, léchaient les visages crispés d’envie d’un public déjà conquis, se resserraient vers la scène, tournoyants pour finalement s’immobiliser en une série de verticales parfaites. On découvrait alors une disposition carrée. Aidées par la fumée, les colonnes éblouissantes formaient une cage immatérielle de lumière autour du ring, symbole viril du déchaînement qui allait s’y préparer. Telles des langues de feu léchant la sueur d’un ring encore vierge du sang des combattants, les lumières en magnifiaient la grandeur, en soulignaient la dangerosité, en exacerbaient d’avance les punchlines qui allaient y être dites. Gros bruit de moteur et odeur de gasoil… Les lumières se précipitèrent vers l’origine du son et l’éclairage ambiant se leva comme l’aube de l’entrée des héros. Un char d’assaut. Un putain de char d’assaut blindé rose rutilant entra sur le tapis rouge. Les blindages étaient holopailletés, les jantes des chenilles parées de diamants. Six gerbes d’étincelles, colonnes de 2 mètres partaient de tout côté de l’engin sur lequel quatre magnifiques créatures à faire pâlir de jalousie Elsa Jean se déhanchaient, juchées sur la carrosserie du monstre. Aspen était assis sur un fauteuil à l’assise de velours rouge, aux boiseries dorées et aux jantes chromée (ouaip jantes chromées sur le fauteuil, tu vas faire quoi ? je décris ce que je veux, tu t’asseois et tu lis). Sur ses épaules, un manteau de fourrure de serpent, sa cane en os d’escargots et ses chaussettes cousues de fils d’araignées. Awwwww-wwwwwwwaiiiiiiiiii rugit-il avec la puissance du lion. Il se leva et fit quelques pas sur le canon du char qui venait de se garer devant les cordes du ring. Décroisant les bras et avançant tête levée, ses pieds atteignirent le bout du canon et continuèrent à marcher : ils décollaient du métal brillant, flottant dans l’air, emmenant Aspen au-dessus des cordes vers le centre du ring. Il vole mec…. C’était tellement green comme moment que le mec vole, quoi ! C’est peut-être un détail pour vous, mais en vrai ça voulait dire beaucoup. C’est tout une machinerie en fait tu vois, avec des cintres, reliés à un baudrier sous les vêtements. Et puis il faut des tringles aussi et des cordages si fins que l’œil… enfin laisse tomber, science bitch ! Tu serais pas foutu d’attraper l'herpès même si tu nageais dans une piscine de crachat de pute… qu’est-ce tu veux comprendre à la référence ? On dit qu’il vole okay ? Juste… c’est pas faux : il vole… à la David Couper-le-fil quoi ! Est-ce que vous êêêeeeeeetes greeeeennnnn ? Est-ce que vous êêeetes prêt pour du claaaaaashhhh ? Laddiiiiiessssss and gentlemeeennnn !! Je vous demande un maximum d’applaudissements et de bruit pour nos premiers duellistes de Claaaash foooooor Caaaashhhh !!!! Dans quelques instants, faisant son entrée à ma droite : un homme qui vit dans les tréfonds de sa planète natale. Il n’a pas peur ni du noir, ni de se salir les mains : L’homme-rat, le rat-homme, le skaven entre tous : Deeuuuuuuxxxxx-Museeaaaauuuuuux ! Mais d’abord… faisant son entrée à ma gauche… Celui que l’on ne présente plus, un séducteur sans pareil et un beau parleur. Il a la très très lourde et difficile tâche de démarrer ce concours. Je vous demande de l’encourager comme il se doit : Jeremiaaahhhhh Rayyyyynes !
|
||
Cdt. Jeremiah Raynes
Respect diplomatique : 271 06/11/1019 ETU 23:55 |
Message édité -
Score : 19
Détails
Jeremiah Raynes se tenait maintenant sur le ring. Il avait opté pour une tenue décontractée qui dénotait de ses habitudes guindées tendance workaholic : chino couleur crème et ceinture de cuir brune, chemise blanche et cravate qui avait abandonné ses teintes sombres pour un rouge des plus voyants. Visiblement concentré sur le show, Raynes n'entendit qu'à peine le signal qui sonnait le début du match. Il s'avança tout de même, dénoua sa cravate et, chose étrange, il la noua autour de son front. Puis dé-faisant un à un les boutons de sa chemise impeccable, il offrit largement son buste au public. Le golden boy de Camden ressemblait désormais à un salary warrior, bandeau de guerre au front et tenue de guérilla Wall Street complétée. Pianotant sur un instrument attaché à son poignet, il déclencha les hostilités : Basculement du module de registre linguistique en mode Clash : Attention protocole expérimental, risque de séquelles collatérales Rien à foutre du collatéral, si j'suis v'nu la c'est pour faire mal Je pose la chemise et la cravate pour faire mes armes à coups d'savate Mon nom c'est Jeremiah Raynes, mais pour toi ca s'ra rien que Jay Car je n'aurai b'soin que d'une lettre pour mettre ton pif aux arrêts. Deux-Museaux, si c'est ton nom alors rebaptises moi Trois-Plans-d'Avance Je crée l'émeute à l'unisson pour Unité j'ai la cadence J'fais choir 3 cœurs avec ma bouche quand tu n'as fais tomber qu'les mouches Alors va prendre une douche ça t’ôtera une ou deux couches ! T'as mal choisi Aspen, il n'y a personne qui peut m'tomber Surtout pas un p'tit Skaven qui n'sait même pas comment clasher ! Nouveau v'nu en politique et déjà t’appelles à l'aide Tu couines si fort quand tu paniques que t'as fait flipper Allen.. "Euh Monsieur, je ne crois pas que ça soit fair play de m'invoquer comme cela... - Andersen, ce rat a dit que t’étais un mauvais représentant, tu laisses passer ça ? -... j'ai rien dit, défoncez le." Ni rat des villes ou rat des champs : t'es rat débile et rat très chiant Tu fais un mauvais perdant alors qu'Jay tout du beau gagnant D'ailleurs ton espérance de vie est divisée comme ton museau J'ai prophétisé ta suite, accroche toi bien c'est pas très beau Repart vite fait avec ta bande, car ton niveau creuse un terrier En fuite la queue entre les jambes, tu n'verras pas l'soleil s'lever Aller j'arrete de t'faire marcher, et pour la peine j'te rends hommage Voila une roue pour t'faire tourner et pour l'odeur un peu d'fromage Surchauffe de clash, module linguistique en veille pour refroidissement système … On dirait bien qu'il va falloir que je retourne aux vieilles manières Il me reste des Millions de Leems et du charisme pour l'affaire Je ne connais pas bien le 5 mais le suppose plus raffiné Que ce qu'il m'est donné d'en voir de par la face de l'invité Mais voilà donc que là s'affaisse la fierté rate qui m'opposait J'avais cru ne pas, je confesse, abuser du Plus-Que-Parfait Si mon Futur sera radieux, il est un temps qui vous siéra A l'instar de votre nez, vous serez Passé déComposé.
|
||
Cdt. Deux-Museaux
Respect diplomatique : 192 06/11/1019 ETU 23:56 |
Score : 20
Détails
Dès la fin de la tirade du commandant Raynes, le skaven impatient sortit de sa loge dans laquelle il semblait avoir fait un effort pour paraître présentable. Il s'était affublé de son haut de forme trop grand marqué d'un grand £ pour montrer à tout le public qu'il était riche. Il portait également un vieux costume de soirée, troué ici et là et dans lequel il paraissait mal à l'aise. Son bâton de prêtre était aujourd'hui remplacé par une canne de bois d'ébène noire. Il s'était préparé, motivé pour prouver à Aspen Vegas - son idole - qu'il était digne de son intérêt. Zéro tracas. Que du blabla. Jérémiah. Deux-Museaux ne se souvient-rappelle plus qui est Jeremiah Raynes, hmmm.. Est-ce le commandant qui a peur d'ouvrir son secteur, oui ? Qui essaie d'embrumer-enfumer l'esprit des honnêtes dirigeants avec des mots compliqués ? Deux-Museaux croit-pense que oui. C'est celui qui a peur du reste de la galaxie-monde ! oui-oui ! Ou alors peut-être qu'il est le commandant qui a peur du Seigneur Alderak, oui ? Deux-Museaux ne se souvient-rappelle pas, oh non. Jeremiah le peureux ? Peut-être celui qui a besoin de sa maman pendant les réunnions oui ? Car il se sait pas commercer seul, haha ! oui ? Jeremiah l'incompétent ? Jeremiah est un bébé skaven ! Jeremiah-gémit, Jérémiah le gémissant, Jérémissant oui-oui ! Il ne se bat pas, il préfère seulement parler-échanger, oui ? Jérémissant a été chassé de sa galaxie et il n'a toujours pas appris à se battre oui ? Les citoyens de Jémremiah l'incompétent seront ils sauvés-protégés par un bébé skaven qui a peur et qui court, hmm ? oh non-non. Deux-Museaux a composé une petite chanson pour Jeremiah ! *Sur un air de comptine pour enfant* Jérémiah le gémissant, Il a peur de sa maman, Quand il doit s'battre il a l'trac, Il a peur de l'Alderak, Il s'est fait chasser d'chez lui, Il a peur d'la galaxie. Il ouv'ra pas son secteur, Jeremiah est un menteur. Jeremiah est commerçant, Comme Deux Museaux, en moins grand. Deux-Museaux interrompit brièvement sa comptine comme s'il voulait improviser en plein milieu. Et en moins bon ! Moins brave ! Moins intelligent, oui ? Il est moins honnête et moins fort que Deux-Museaux ! Puis il reprit comme s'il ne s'était jamais arrêté. Jeremissant est une tache, Il a très peur, il est lâche. Pas d'protection pour ses gens, Jérémy-incompétent. Il est volé, piraté, Par des brigands plus rusés. Des rusés comme Deux-Museaux, Qui profitent des blaireaux. Le blaireau Jeremiah, pourra-t-il faire mieux que ça ?
|
Pages : 1