Jeremiah Raynes | 20 | |
Deux-Museaux | 12 | |
Total : 32 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Aspen Vegas
Respect diplomatique : 339 07/11/1019 ETU 10:17 |
Score : 8
Détails
awwwww-wwwwaiiii ! Ça pique comme une brûlure indienne n'est-ce pas ? Ça c'était du clash et du texte ! Je veux un tonnerre d'applaudissement encore une fois pour ceux qui ont eu le paquet et mis le paquet aussi pour se présenter devant vous. Il est temps de bosser désormais alors on se sort les doigts et on les plonge bien profondément là où je pense.... Nooonnn Madame je vous vois, pas ici en public venez dans ma loge pour ça ! On plonge pas sa main dans son pantalon, mais sous son siège et on trouve les petits boîtiers de vote messieurs et dames. Raynes versus Deux-museaux. Les meilleures clashs ? Les meilleures punchlines ? Les meilleurs rires ou larmes ? Vous décidez qui passe à l'étape suivante deeeeee Clash for Cash !!!!! Et n'hésitez pas non plus à signer le livre d'or avec un petit mot de félicitations à nos deux duellistes. On se retrouve très bientôt sur Floston Paradise pour la suite des duels.
|
||
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180 07/11/1019 ETU 20:27 |
Score : 12
Détails
Mediagarde arriva dans la salle, il suivit attentivement le combat et se dit "Ah ouais, il y a du niveau !... J'sais pas si je fais le poids mais on a rien sans rien..." Après, il applaudit le plus fort possible pour ce magnifique duel et vint vers ce livre d'or. Il trempa son dard dans de l'encre et écrivit. "Toute mes félicitations pour se duel !... Franchement, vous êtes difficile à départager !... Entre poésie et comptine, vous êtes forts. Encore bravo pour vos prestations !... L'un méritait de gagner autant que l'autre !" Il signa un joli "Mediagarde" et se mit dans les vestiaires pour s'échauffer et être prêt pour le show.
|
||
Cdt. Deux-Museaux
Respect diplomatique : 192 09/11/1019 ETU 09:54 |
Score : 8
Détails
Peu de temps après que les deux participants aient fini leur joute verbale, une silhouette encapuchonnée souhaitant manifestement rester anonyme vint signer le livre d'or. "Félicitations à Deux-Museaux qui était bien meilleur et plus intelligent. Jeremiah a essayé mais il est trop stupide et mal habillé pour gagner. Il n'avait même pas mis de chapeau. - Un commandant qui n'est pas un skaven."
|
||
Cdt. Jeremiah Raynes
Respect diplomatique : 271 09/11/1019 ETU 11:49 |
Score : 6
Détails
Parmi les entrées du livre d'or, une plus singulière vient retenir votre attention : Raynes n'est qu'un gamin entouré de fouilles merdes incompétents, il mérite de perdre pour tout le mal qu'il a fait et fait encore, que ce soit sur le plan politique ou de sa société. Que les membres de l'AG ouvrent les yeux : ce gamin est un canular, il vous mènera à votre perte. Le rat a tout dit, votez pour lui.
|
||
Cdt. Deux-Museaux
Respect diplomatique : 192 10/11/1019 ETU 11:45 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Quelques minutes après l'annonce des résultats, on pouvait entendre des torrents d'insultes ponctuées de grognements, de crachats et de bruits de gorge dans une salle souterraine de Rattine. [...] Il a triché-volé Deux-Museaux.. Le stupide-bête, laid-moche Jeremiah ! Il s'est moqué-joué de nous en nous humiliant-rabaissant en plus il vole la victoire méritée à Deux-Museaux. Il a du payer-corrompre les autres, ou il a modifié-falsifié. Jeremiah Galapiat ! Jeremiah Malandrin ! Peut-être même qu'il a monté le grand Aspen Vegas contre nous. Il est méchant il est fourbe-sournois.. JEREMIAAAAAAAAAH ! [...] Après plus d'une heure le skaven finit par se calmer. Avant de sortir de sa chambre secrète non sans avoir fait mutiler quelques esclaves pour tenter de l'apaiser, il pris une liste, sa liste, et y ajouta un nom.
|
||
Cdte. Aube Niflheim
Respect diplomatique : 350 10/11/1019 ETU 23:27 |
Score : 3
Détails
Avec un peu de retard, Aube passera laisser quelques mots sur le livre d'or. Mes félicitations pour vos vers, vos attaques et vos passes d'armes et de mots. J'admets avoir trouvée particulièrement plaisant la poésie et les mots de monsieur Raynes, cependant je dois reconnaitre à Deux-Museaux un parti pris original et respecté de bout en bout. Vous avez offert un beau spectacle, honneur au vainqueur, mes respects au vaincu. - A. Niflheim |
Pages : 1