Shae | 24 | |
Mediagarde Ir | 3 | |
Total : 27 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Aspen Vegas
Respect diplomatique : 339 09/11/1019 ETU 21:21 |
Score : 13
Détails
Ferme les yeux mais pas trop sinon tu ne pourras plus lire.... mais imagine. Laisse-toi porter par la sensualité du flow qui vient. (musique) La salle était plongée dans le noir lorsqu'un sursaut d'éclairage, tel un battement de cœur, éclaira subrepticement la foule, révélant les visages assidus de spectateurs avides d'un match qui allait démarrer : celui du plus petit contre la plus chaude. Les trois douzaines de faisceaux de lumière blanc qui avaient ouvert le show il y maintenant quelques heures s'allumèrent à nouveau, doucement, crescendo, léchant le plafond puis dérivant sur les murs, se resserrant implacablement sur le carré central. La prison de lumière s'était reformée autour du ring, ses barreaux de lumière plus présent que jamais. Le niveau de la compétition montait, et la tension qu'elle engendrait en devenait palpable. Aspen lui-même se sentait désormais en pression d'être à la hauteur de la qualité des phases qu'il observait sur les premiers matchs, s'efforçant de rendre justice par ses introductions au talent des gladiateurs du ring. L'huissier lui validait la conformité des textes reçus, et il savait que ce qui arrivait ne faisait que monter encore et encore d'un cran à chaque fois. Sur le ring, une silhouette s'était dessinée, chanteuse peau d'ébène et à la voix envoûtante. Son bras droit tenait le micro et son bras gauche dressé pointait la foule du doigt. Son cou ondulait en vague reptilienne, comme un serpent charmant sa proie. Ses yeux étaient soulignés d'or, sa bouche pailletée d'or également. Longues furent les secondes envoûtantes de son solo. Les yeux rivés sur cette femme, le spectateur se ressentait, comme les mots et les idées qui se faisaient de plus en plus effilés et précis, punchline chirurgical de l'affrontement vocal. Du haut de l'allée centrale, deux hommes apparurent. Entièrement nus à l'exception d'un paréo peau de bête. A la coupe au bol mi-longues de leurs cheveux tressés, on comprit tout de suite qu'ils étaient déguisés en égyptiens antiques. Sur leur épaule, une lourde corde. Ils avançaient, ni rapidement, ni doucement, au rythme de la musique. A peine deux pas en avant que de l'obscurité furent visible deux hommes de plus, charriant la même corde lourde sur l'épaule. Puis deux autres, puis deux autres. Comme des vers ondulants se déroulaient ces deux cordes, d'épaules en épaules, sur ces gaillards à la musculature impeccable, comme taillés dans un bloc d'argile par la main de dieu lui-même. Près de quarante paires d'hommes continuaient désormais de descendre l'allée centrale lorsque ce qu'ils tiraient fut dévoilé. Une pyramide d'or, d’une base carrée de trois bons mètres de côté avec de part et d’autre des hommes déposant un rondin de bois sous sa base, récupérant le rondin derrière et répétant l'opération à l'avant pour faire rouler l'incroyable objet. Le sommet en avait été coupé, et un siège pharaonique, entièrement d'or et de pierre précieuse, recouvert des tissus les plus fins brodés par les mains les plus douces. Sur le coussin central, Aspen Vegas, grimé comme un pharaon faisait signe à la foule de la main. De longues minutes furent ainsi nécessaires au cortège pour parvenir jusqu'au ring. Et lorsque ce fut fait, les hommes qui tiraient les cordes lâchèrent leur leste et se dirigèrent en marchant vers la pyramide. Huit d'entre eux se mirent à quatre pattes en deux rangées de quatre, puis 6 grimpèrent sur les premiers hommes dans la même position, et enfin 4 autres, formant un escalier de trois corps de haut par deux de large, jusqu'au milieu de la hauteur. Alors, enfin, deux des hommes gravirent l'escalier, debouts, portant sur l'épaule un bouclier d'or d'un bon mètre de large sur lequel Vegas vint se tenir debout. L'ensemble de la structure ne bougeait pas, preuve de la force herculéenne des hommes du show : une troupe de danseurs acrobates créee par Aspen et dont les créations étaient toujours sans mesure. Aucune secousse lorsque le bouclier fut porté jusqu'à la scène, qu’il fut hissé au-dessus des cordes du ring pour en redescendre de l’autre côté. Aspen en descendit sans aucune difficulté. Il se plaça au centre du ring, et les lumières se concentrèrent sur lui, laissant le reste de la foule et de l'espace dans le noir. Contrairement à son habitude, il parlait lentement, sans crier. Mesdames et messieurs... Je ne vous demanderais pas si vous êtes green maintenant. Non… Je ne vous demanderais pas non plus si vous êtes chauds. Mais j’aimerais que l’on m’amène un extincteur… Il se mit à sourire et littéralement gueula dans la micro : Parce qu’Aspen is on fire ! Eh oui ladies and gentlemens, me voici à mon entropie maximaaaaaaaaale ! Puis d’une voix enjouée : Je suis plus excité qu'un photon halogène. J'en trrrrranspire et mouille de parties de mon corps qui ne sont pas sensées ni transpirer ni mouiller. Oooahhhhh mesdames et messieurs, pour vous.... Ce sooâaaaaar, ce qui est certainement l'un des duels que j'attendais le plus ! A ma droite. Celui que l'on a même plus besoin de présenter. Son nom à lui seul ne vous laisse pas indifférent car il est surement le plus petit de cette galaxie par la taille, mais franchement l'un des plus grands par sa motivation toujours intacte à nous faire vibrer. J'ai le plaisir et l'honneur de vous présenter, celui que j'adore plus que je ne devrais, môoooosieur..... Mediagarde Ir !! Et à ma gauche. Celle qui va ouvrir ce combat qui s'annonce épique. Je ne peux que m'incliner devant sa beauté, sa voix et ses cuisses écartées. Mesdames et surtout pour vous messieurs. Nous allons découvrir ensemble l'étendue de ce qu'elle a également dans le ciboulot. Veuillez accueilliiiiirrrrr la sublime, la ravissante, la croquante, la crousti-fondaaannnnnnteeeeee Shae !!
|
||
Cdte. Shae
Respect diplomatique : 78 09/11/1019 ETU 22:30 |
Score : 14
Détails
Shæ n'en mène pas large alors qu'elle traverse les coulisses, à la suite de l'assistant qui est venu la chercher. Les grondement sourds de la foule résonnent en vagues de plus en plus rapprochées, évoquant les rugissements d'une bête invisible et terrifiante. Les sens exacerbés par un état de concentration extrême, elle a l'impression que le temps s'est ralenti et le trajet lui parait interminable. Mais si elle avait trouvé la progression dans les couloirs angoissante, ce n'est rien en comparaison de ce qu'elle ressent quand elle débouche à la sortie des coulisses et qu'elle aperçoit la salle pour la première fois. Extérieurement, elle s'efforce de rester impassible, mais intérieurement... elle a l'impression de dégringoler tout entière au fond d'elle-même. Attendant le signal d'Aspen pour entrer en scène, elle balaie la salle du regard, les tribunes bondées, le ring en son centre. C'est à ce moment que le déclic s'opère. A cet instant précis, elle est dos au mur et n'a plus que deux possibilités qui s'offrent à elle : se dégonfler, ou affronter. La première option n'en est pas une, elle ne l'envisage pas un seul instant. Plutôt crever. Une lueur farouche s'allume dans son regard et un sourire carnassier étire ses lèvres. D'un geste, elle rabat sur sa tête la capuche de son peignoir en soie, dissimulant son visage. Désormais incapable de tenir tranquille, elle sautille sur place, comme prête à démarrer un sprint. Dans un état second, elle entend au loin Aspen rugir son nom. L'assistant se tourne vers elle, reculant d'un pas pour lui laisser le passage. Les projecteurs principaux s'éteignent et la salle est plongée dans une semi-obscurité. Enfin, crevant le silence tombé sur la foule et donnant l'ultime signal de départ, les premières notes de musique retentissent. Shæ sort des coulisses et s'avance, seule, dans l'allée menant à la scène. Les projecteurs bordant l'allée s'allument à intervalles réguliers, accompagnant les pas de la jeune femme de colonnes lumineuses qui forment peu à peu une haie d'honneur. Son peignoir de soie noir ondule et flotte autour de sa silhouette à chacun de ses pas. Arborant fièrement dans le dos le symbole de la grue dorée aux ailes déployées, emblème de sa famille, elle progresse d'une démarche assurée, la tête haute. Les yeux fixés sur la scène, elle sens avec une intensité rare le poids des milliers de regards posés sur elle. Arrivée au pied du ring, elle ralentit le pas et retire sa capuche d'un geste ample, dévoilant son visage à la foule. Ses cheveux noirs sont attachés en une queue de cheval haute, et le maquillage sombre de ses yeux accentue encore un peu la teinte porcelaine de sa peau. D'un mouvement d'épaule, elle retire le vêtement de soie qui glisse au sol dans un froissement léger. Shæ n'est désormais plus vêtue que d'un débardeur décolleté et un minishort noir, encadrant un ventre mis à nu où scintille un petit diamant. Après avoir attrapé le micro tendu, elle monte sur le ring et se dresse de toute sa hauteur. Juchée sur de hauts talons, elle fait lentement le tour du ring en toisant les tribunes. Soudain, elle écarte les bras et ferme les poings d'un geste sec. La musique s'arrête net. Lentement, Shæ rapproche le micro de ses lèvres. " Mediagarde ! " Elle laisse le silence planer encore un peu, puis sur une dernière inspiration, elle se jette à l'eau et enchaîne d'une voix rythmée. C'est donc toi que le sort m'a désigné En vérité ? J'pouvais pas mieux tomber Car contrairement à ta prose Le hasard fait bien les choses D'ailleurs pour clarifier : Si j'baisse les yeux pour te parler C'est juste pour vérifier qu't'es pas planqué sous mon pied Eh le jour où tu m'arriveras à la cheville : Tu f'ras mes lacets, tu s'ras gentil Petit par la taille mais géant par la connerie J'ai devant moi le plus grand bouffon de la galaxie ! Je vais pas vous mentir, vous tous qui me jugez, Bien sûr que je plaide coupable pour fourmicide prémédité ! Tu veux jouer ? Accroche toi ça va secouer Mes rimes sont armées, mon verbe une grenade dégoupillée T'es dans le viseur de ma harangue J'ai tellement hâte j'en ai des fourmis sur la langue Et là j'parle pas de ton père... Tu t'prend pour un cador Mais t'es juste un bruit de fond, une pollution sonore T'as du flow mais pas d'paroles Four-mi-molle plus têtue qu'une boussole Un air bien connu sort des hauts parleurs, appuyant les paroles de la jeune femme. ♫ For-midable, fo-oooor-midableuuuh Tu te crois fourmidable ? T'es juste fourminable... ♫ Son sourire s'efface et son visage se ferme. Elle reprend de plus belle, joignant le geste à la parole T'as toujours l'air à la ramasse et personne te comprend Non Msieurs, Dames ! Pas de jugement ! Après tout c'est pas de sa faute si ce cul-terreux Est tellement p'tit qu'il est le dernier au courant quand il pleut ! Mediar'garde toi : un nain-compétent, doublé d'un nain-conscient Le monde te prend pour un nain-bécile mais ton nain-culture n'a d'égale que ton nain-posture T'es pas un nain-compris, juste une nain-sulte à ton espèce ! Ca me fait 7 bonnes raisons de te tej Et t'es mal tombé j'suis pas Blanche comme Neige... Tu me trouve nain-phomane, tu pensais me coller la fessée ? Alors pourquoi tu ramènerais pas tous tes potes d'Unité Venez, apprenez moi l'humilité Jamais ma culotte n'a connu telle humidité Tu penses que tes phrases sont recherchées ? Je dis que c'est peut-être qu'elles sont perdues ! T'as cru que t'avais du style, mais t'es maso ! Avec élégance il faut manier le flow, Beauté et prestance, relèvent d'un plus haut niveau... En même temps t'as été élevé au vomi... hashtag trophallaxie J'tire pas de mérite à ton humiliation J'sais qu'à ton échelle, la rosée du matin est une inondation J'veux pas te bousculer ou te mettre la pression Mais t'as vraiment cru qu'ici tu ferais sensation ? T'as pas l'âme d'un chef de guerre Encore moins la carrure d'un vrai corsaire Tu balances de la merde à longueur de journée C'est à se demander... si on te regarde du bon côté T'es là, à la jouer façon gangsta Mais tu faisais moins le malin face à Tarba.... Mon gars, il est allé tellement loin dans ton rectum Parait même qu'il a trouvé de l'apotium ! Tu t'es shooté à l'acide formique Au point de dissoudre ton neurone unique T'as mordu dans la fève mais ya maldonne Car ce soir... c'est moi qui porte la couronne. Un sourire satisfait aux lèvres, elle tend le bras et ouvre la main, laissant tomber le micro qui heurte le sol dans un bruit sourd. |
||
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180 09/11/1019 ETU 22:43 |
Score : 13
Détails
Après le coup d’envoi d’aspen, Mediagarde, des vestiaires, avaient observé le clash. « Aller, tu vas le faire, t’inquiète pas, tout vas bien se passer » s’était-il dit. Dès que la lumière dans la salle s’est éteinte après cette claque sur son perso, c’était à lui de jouer. Pendant une minute, il y eu un long silence, puis, une musique commença à se faire entendre… Soudain, une tour sortit de nulle part dans la salle grimpa tout doucement. Tous les feux de projecteurs étaient braqués sur l’unique point de la tour, un point brillant d’un petit centimètre... Mediagarde, avec un costume plein de paillettes, et un chapeau digne de ce nom, était en position tête basse et poing sur la tête… il attendit que la tour monte tout en haut. Il releva ensuite tout doucement la tête, laissant l’ombre du chapeau l’a cachée en partie… Et, dès que la musique changea de ton, prit un mini micro et chanta tout en dansant !... La lumière revint dans la salle et une boule de fête l'illumina encore plus ! Le public prit un peu le rythme, puis, un peu plus, puis, encore un peu plus, et tout le monde était parti à danser !... Bon, pour Mediagarde, danser est un grand mot, tout du moins, il faisait un ridicule tortillement frénétique... Pendant 1 petite minute, il mit une ambiance d’enfer ! Hot hot hot comme dirait aspen ! Ensuite, il chuta de la tour et réattéri sur les jambes, tel un héros tombant du ciel, il releva doucement la tête, et regarda sa concurrente. Dans un air de défi… Il attendit que la musique s'arrête tout en continuant à faire le show. Sa voix respectait exactement celle de l'originale, mais c'est grâce à une modalité du traducteur qu'il pouvait tout imiter ! Puis, dès sa fin, le "gong" pour lui venait de sonner, il se dirigea vers une mini chaise et grimpa sur celle-ci, arrivé tout en haut, il alluma son holopad, une série de "Chut, il va commencer !" parcouru le public... Et, dès que le silence régnait, Mediagarde mit cette musique, puis, il continua : Comment peut-on être aussi pâle !... Excepté en étant morte ! Retourne sous ta pierre tombale ! Tu es bien sotte ! D’te mesurer à moi ! Tu es restée ? Alors, on fait la prostituée ? Quelle vocation ! Mais fait bien attention ! Mediagarde est dans la place ! Et tu n’pourras rien ! Je visse et je menace ! Tu n’te sentiras pas bien ! Tu as tout ce que tu veux ? Tiens, tu auras ce que j’veux ! Tu vas pleurer vers ta mère ! Et tu lui diras en vers ! Que Mediagarde est dans la place ! Que je latte, que j’écache ! Je visse et je menace ! Tu n’es qu’une greluche ! Tu dors ? Tu couches ?! Tu cries l’amour ! Et je te réponds court ! Que tu n'es qu'une pauvre cruche ! Une cruche qu’on remplit d’eau ?!... Non, de sperme ! Et tu pâlis ! Car tu t’imbibes sans problème ! Mediagarde est dans la place ! J’visse et j’menace ! Je ris du malheur ! Et je te réponds en chœur ! Tu as des seins ? Non, des pis ! Et j’paris ! Qu’ils restent des marques d’mains ! Quel est ton secret ? Pour les garder net ! Zaap est dans ton objectif ? Bonne chance, prends des préservatifs ! Il en faudra plusieurs ! Avant d’ouvrir le secteur ! Mediagarde est dans la place ! Je hurle, je cris ! Mais je vous en prie ! Je visse et j’menace ! Il profita du moment où la musique changea pour se mettre sur la tête et tourner en toupie faisant scintiller chaque paillettes sur le corps de shae, puis, dès que la musique reprit, il se remit en place : Je visse et je menace. Qu’est-ce que tu as sur la tête ? Un béret, une barrette ? Ou une casquette ? Je sais ! Un éventail pour t’rafraîchir ! Les soirs où ça chauffe dur !... Mediagarde te dis ! Je suis dans la place ! Je visse, je menace ! Et je t’envoie au paradis ! Aller, pars ! Retourne dans ta chambre ! File coucher et ne reviens ! Que quand les tiens en auront mare ! D’te voir lécher ! Coucher ! Crier ! Aimer ! Chanter ! Danser ! Sans même te marier ! (fin de la musique)… Après ce clash, Mediagarde regarda droit dans les yeux shae !... On le malmène ? Il répond de la même manière !... C'est green ce soir ! se détourna-t-il Allez, un tonnerre d'applaudissements pour nous deux !... On le mérite 100 fois ! Le public ne se fit pas attendre, tout le monde se leva et un vacarme assourdissant envahi la salle... Que le public soit loué... dit-il à shae dans un semblant de clin d'oeil. Mediagarde salua ainsi "l'envoûtante shae". Et fit de même pour les spectateurs.
|
||
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180 14/11/1019 ETU 21:35 |
Score : 6
Détails
Mediagarde transpirait même avant que l'huissier arrive !... Il était excité de voir si il avait au moins pu se battre face à son clash... Ça y est, il arrive sur scène... Respire mediagarde, respire... Il monte une marche... Oufff oufff... Il monta la deuxième... Ouffff ouff !!!... La troisième et la dernière si il sait bien compter. Arghhhh !... Il ss'insalla sur scène Calme toi, calme toi !... Il ouvrit la bouche... Viiiite !!!... Bonsoir à tous et à toutes, aujourd'hui, sous un contrôle très encadré, les résultats des votes nous sont parvenus !... Arrête ton blabla, et ouvre là la lettre !.... Et voici le résultat de vos votes !... Il fit dans un geste très long l'ouverture de la lettre... Mais punaise ouvre là !... Personne n'entendait Mediagarde mais il attirait néanmoins l'attention. Il sortit le papier des votes. Ouhhh ouhhh ouhhh !... Mais c'est que c'était serré, alors... Vas-y ! Dit !... Le ou la gagnante de ce C4C est M... Il entendit la première lettre de son nom, dans sa tête, c'était un feu d'artifice !... Ma... Ma ? Il avait du mal prononcer... Madame shaaaae !!! Un tonnerre d'applaudissement !!!... Tous le monde aplaudis... Au plus grand désespoir de Mediagarde... Avec un résulat de 2 000 vote contre 300 ! (24 à 3) Double défaites, c'était unanime... Il se retourna, et à la fin, ira applaudir les heureux vainqueurs.
|
||
Cdt. Jeremiah Raynes
Respect diplomatique : 271 14/11/1019 ETU 21:40 |
Score : 5
Détails
Bravo pour cette victoire écra... Bravo pour cette victoire.
|
Pages : 1