Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > S.O.S

S.O.S

Pages : 1

Cdt. Mathias70
Respect diplomatique : 26

10/11/1019 ETU 10:43
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 4
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
bonjours 
suite a une guerre injuste et un acharnement sauvage. 
mon peuple est au bord de l'extinction, 
je ne demande pas grand chose, juste un monde pour que nous puissions nous relevez. 
Nous somme en secteur 1! 
merci pour votre temps !
Cdte. Aube Niflheim
Respect diplomatique : 350

10/11/1019 ETU 23:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
role play intéressant : 5
"Compte-tenu de la très faible étendue territoriale de l'Enclave - et du fait que quelques commandants s'amusent depuis peu à tirer à vue sur nos escadres civiles - nous ne seront pas en mesure de vous venir en aide matériellement parlant. J'aurai aimée pouvoir vous donner un territoire de secours en attendant que la situation soit réglée mais je ne peux pas me le permettre. Du reste je m'admets surprise de la situation et aimerait connaitre les tenants et aboutissants précis de ce conflit.
Accessoirement, j'admets voir d'un mauvais œil la présence majeur d'étrangers au système installant des colonies en son sein, cependant nous n'avons ni les arguments économiques, ni les arguments militaires pour faire valoir notre avis aussi ce point restera en suspens pour le moment.
Commandant Zapp Braa, votre victoire étant manifeste vous trouverez peut-être ça inutile mais pourriez-vous nous faire l'honneur de nous expliquer votre point de vue sur la situation ?
Commandant Mathias : en tant qu'alliée je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous défendre - diplomatiquement et dans la mesure où le permettent mes très maigres moyens - cependant j'aurai aussi besoin d'un compte-rendu précis des événements. Qui a tiré le premier, pourquoi, quelles étaient les fins du conflits et tout ce qui s'en suit."
Cdt. Mathias70

11/11/1019 ETU 09:48
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 1
Je vous lai déjà dit en privé.
Je ne touche pas de commandant actif, trop d'emmerde!
Les rare invasion de brigand que j'ai fait la commandante olorine si je me rappel bien a pris les monde.
se qui a stoppé mon extension. 
Le cdt zapp est venus de nul par et a pris mes mondes. je ne l'ai jamais vue avant ces invasion sauvage. 
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599

11/11/1019 ETU 12:20
message adapté : 1
role play intéressant : 3
L'hologramme de la civilisation d'Olorìn s'activa.
"Olorìn n'est plus à la tête de la civilisation, je le répète. Mon nom est Aegnor. Je le répète aussi. Et je ne crois pas avoir pris vos planètes. Si je me souviens bien, nous n'avons eu qu'un seul ordre croisé, planète pour laquelle je vous ai envoyé une proposition de transfert, proposition qui n'a jamais été acceptée. Et cela date de bien nombreux cycles à présent. Alors, ne venez pas raconter n'importe quoi sur mon compte, je vous prie, Mathias.
Je n'ai de plus jamais reçu aucun com-x de votre part. Ni de réclamation, ni de demande d'explications, ni même de présentation...
"Je n'ai rien contre vous. Et je n'ai de manière générale, rien contre personne. Mes relations diplomatiques sont plutôt bonnes dans l'ensemble.
Alors, si vous avez quelque chose à me reprocher personnellement, adressez-vous à moi directement.
Il me semble que c'est la moindre des corrections.
Ma boite à com-x vous est ouverte."
Cdt. Mathias70

11/11/1019 ETU 12:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 2
role play intéressant : 0
ne vous méprenez pas commandante, vous ne m'avez pris aucune planète. 
des ordres croisez on eux lieu, sans gravité. 
Cdt. Jeremiah Raynes
Respect diplomatique : 271

11/11/1019 ETU 15:47
Votre appel est entendu, Commandant :
Raynes Corp consent à vous léguer gratuitement l'une de ses antennes afin de subvenir à votre reconstruction.
Ce leg ne demande aucune contrepartie. Pas de petits caractères en bas de page, rien.
De plus nous y ajoutons un cadeau d'ordre financier afin de vous permettre de vous relever dans les conditions les meilleures.
Les actions du naguère fort sympathique Zapp Braa deviennent de plus en plus inquiétantes alors que beaucoup s'insurgent a propos du silence de celui-ci. Il est encore temps de faire appel a l'Assemblée afin de permettre aux membres du 1 le raisonnement derrière tout cela.
Cdte. Aube Niflheim

11/11/1019 ETU 16:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
"Qu'il soit dit et entendu que les négociations privées avec les commandants Mathias et Zapp Braa ont avancées, chaque parti ayant énoncé une vision claire des événements et accepté de faire le nécessaire pour que la situation soit réglée sans effusion de sang supplémentaire. Dans l'idéal tout devrait être réglé d'ici une poignée de cycles.
Je tiens cependant à demander à tout nos honorables pairs et voisins commandants du secteur 1 de ne pas lancer d'assauts intempestifs contre le commandant Zapp Braa (je ne suis pas au fait des guerres sectorielles et cette demande ne tient évidemment que dans le cadre du conflit Mathias/Zapp Braa)."
Cdt. Mathias70

12/11/1019 ETU 22:23
efforts visibles : 1
message adapté : 0
Le silence pèse dans l'assemblé quand le commandant Mathias le sage et Zapp Le terrible entrèrent ensemble dans l'hémicycle. 
J'ai le plaisir de vous annoncez que mon peuple n'ai plus sur la liste des espèces en danger. 
Le Cdt. Jeremiah Raynes ma offert un de ces mondes, je l'en remercie du fond du cœur! 
Le commandant zapp le terrible a reconnue une erreur d'information de ces service de renseignement, sa présence 
a mes coter aujourd'hui est pour démontré que tout les malentendus entre nous on été dissipé.  
si il souhaite rajouté un mot la parole est a lui. 
encore une fois un grand merci a ceux qui mon permis de revenir. 
Cdt. Zapp Braa
Respect diplomatique : 90

13/11/1019 ETU 03:07
message remarquable : 1
Le commandant Braa aux côtés du 70ème Mathias de sa dynastie se présenta
Oui, un grand merci ! Les malentendus sont dissipés...
Zapp "Le terrible" fit une accolade amicale à Mathias le sage
Ton peuple n'est en effet plus sur la liste des espèces en danger, et tous ceux dérangés par le renégat pacifiste qui tu es auront affaire à moi !
N'oublies pas que celui qui laisse ce qui se fait pour ce qui devrait se faire, cherche à se perdre plutôt qu’à se conserver. Et par conséquent, il faut qu’un homme qui veut faire profession d’être tout à fait bon, parmi tant d’autres qui ne le sont pas, périsse tôt ou tard. Ce n'est qu'une question de temps.
Cdte. Aube Niflheim

18/11/1019 ETU 20:46
"Excusez-moi mais par l'Espace ! Pourrait-on m'expliquer pourquoi les mondes du commandant Mathias ont été remis à la commandante eldar Nywihell ? Cette colonisation intempestive de notre système natal et cette occupation inacceptable des mondes d'un peuple qui en a été chassé à cause de ce qui a été admit comme étant une erreur me parait au mieux ubuesque, au pire insultante.
Si vous avez décidé de vous moquer de nous, ayez au moins la décence de l'exprimer clairement, que l'on sache à quoi s'en tenir. L'Enclave de Verre n'acceptera pas que l'on cherche continuellement à humilier ses alliés ou - plus généralement - les nations les plus faibles de la galaxie."

Pages : 1