Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Le Géneral Leader Illuminant Hush

Le Géneral Leader Illuminant Hush

Pages : 1

Cdt. Hush
Respect diplomatique : 7

Avatar
10/11/1019 ETU 18:38
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Au cours de ces débats qui comme a leur habitude animent l'assemblée galactique, la divise ou l'unifie, un homme en uniforme vert kakis ose y faire irruption avec un calme légendaire. Son visage ne laisse fuiter aucune émotion mais laisse transparaître une certaine fierté solennelle.
Comme a chaque fois qu'une nouvelle personnalité fait son entrée dans la salle de débat, les gens autours le dévisage mais cette fois avec un air de curiosité mêlée a de l'indignation.
L'humain s'arrête à la moitié du chemin qui mène au centre de l'assemblée là où un extraterrestre a la peau bleue projeté en hologramme était en train de déballer son discours.
L'homme regarde autour de lui ne faisant pas attention aux regards posés sur lui.
Il finit par trouver une place vacante et va s'y asseoir. Une fois que l'extraterrestre bleue eu finit son discours, le commandant se lève, appuie sur le bouton qui projette son image hologramme au centre de l'assemblée, et fait désormais face à l'ensemble des commandants:
"Bien le bonjour a tous, je suis le Général Leader et Illuminant des Orwassiens. Je m'appelle Hush.
Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est pour vous informer que le peuple d'Orwass est une civilisation voulant se faire une place dans cette magnifique galaxie.
Nois voulons la paix dans toute la galaxie et ce si bien que nous y ouvrons déjà, certes à notre petite échelle mais nous nous considérons nous même comme des gardiens de la paix.
Notre civilisation est en paix depuis près de 3 milliards d'années et nous tenons à l'étendre à travers toute la galaxie.
Néanmoins, mon peuple n'en n'est pas pour autant pacifiste, nous avons un glorieux patrimoine guerrier, nous le préservons et le transmettons à nos enfant depuis la nuit des temps.
Alors si quelqu'un menace notre paix, nous n'hésiterons pas à l'anéantir. Sachez tout de même que ceci n'est pas une présentation visant à impressionner mais à présenter notre état d'esprit.
Je ne cherche pas nécessairement d'ennemis."
A ces mots le Général éteint sa projection holographique, tourne les talons et s'en retourne à son vaisseau maire.

Pages : 1