Pages : 1
Cdt. lvy
Respect diplomatique : 90 17/11/1019 ETU 07:08 |
Score : 7
Détails
Maeve traîna Zapp dans son vaisseau et le força à s'asseoir sur un des sièges à côté d'elle. Elle décolla et quitta Brannigan pour se rendre sur une des Zones de Créations. Arrivée à destination, elle ouvrit les portes du vaisseau et sortit joyeusement accompagnée de son nouveau jouet. Le hangar était remplit de Kamikaze, les vaisseaux pacifiques semblaient ne pas avoir leurs places ici. Elle se déplaça jusqu'à une porte et l'ouvrit, le couloir était sombre et elle décida d'avancer. Elle s'arrêta net et regarda Zapp qui était encore sur le palier. Merde j'avais oublié ! Tu ne vois pas dans le noir toi ! MACHIN ! LUMIÈRE ! --------------------------------------------------- Système enclenché Analyse vocale Analyse terminée Accès accordé Activation des lumières --------------------------------------------------- Je déteste cette IA... 1000 ans juste pour allumer une foutue lumière ! Elle pointa du doigt un petit bouton fixé au mur à côté de Zapp en souriant. Et je n'ai pas envie d'utiliser ce truc que vous appelez interrupteur ! Faut se déplacer pour allumer ! Tu imagines la perte de temps ! Les humanoïdes se compliquent vraiment la vie ! ALLEZ ! T'es un vrai escargot ! Bouge des fesses sinon je risque de changer d'avis ! Ils traversèrent de nombreux couloirs étroits et au bout de plusieurs minutes ils arrivèrent enfin dans une pièce éclairée par des spots d'un blanc aveuglant. Elle allongea son bras en direction du lit médical pour montrer à l'homme capuchonné de s'asseoir. Elle s'approcha de lui en essayant de sourire. Ses doigts caressèrent la toile du vêtement, elle prit délicatement le tissu de la capuche et la retira, ce qui laissa apparaître un visage totalement calciné. Elle fixa l'homme comme pour le rassurer mais elle n'était pas sûre de posséder cette fonctionnalité. Les Silicates n'avaient pas l'habitude d'accueillir un humain, et surtout d'en aider. Mais lui était différent, il était comme un nourrisson qui venait de naître. Avec sa peau flasque et son visage violacé il ressemblait à un bébé qui venait de mourir, et elle trouvait ça mignon. Elle posa délicatement ses mains sur les genoux de l'homme en penchant la tête sur le côté. Allonge-toi ! Ça sera la dernière fois que tu souffriras ! Elle le laissa se coucher sur le lit et tourna les talons en direction de son ordinateur. J'fais que des conneries moi !Heu tu dois enlever tes vêtements ! J'avais oublié ce petit détail ! Ne fais pas ton timide ! Si tu veux moi aussi je me déshabille ! Au moins c'est équitable ! Elle le regarda se déshabiller et vit dans son regard une pointe de gêne. Elle avait l'impression de le mettre mal à l'aise, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle leva les yeux en soupirant. Bon... Donnant-Donnant... Elle enleva rapidement ses vêtements et était maintenant à égalité avec son Cobaye. Elle retourna vers le lit et commença à sangler son partenaire de jeu, elle fit en sorte qu'il puisse bouger la tête et se dirigea vers un des 4 murs de la pièce ou était accroché un levier. Voici un de mes plus beaux bijoux ! Elle abaissa le levier et le mur s'ouvrit, laissant place à un corps inanimé. Il ne ressemblait pas à un Silicates ni à un humain, la chose avait la peau de couleur rouge, ses yeux verts ne dégageaient aucune étincelle de vie. Je te présente celui qui va te remplacer mon mignon ! J'ai suivi mon instinct j'espère qu'il te plaît ! Car ça m'a pris des heures de travail ! Mais bon ! Le plus dur reste à venir... Enfin ! Pour toi ! Bon maintenant que tu as vu ton futur toi, ne bouge plus ! Je vais devoir t'attacher la tête... Question de sécurité... Pour toi, sauf si tu souhaites mourir dans d'atroces souffrances... Ce dont je doute, puisque tu as choisi de m'accorder ta confiance. Elle le rejoignit et attacha soigneusement sa tête avec des sangles, elle tira le maximum pour éviter le moindre mouvement de Zapp pendant l'opération. Tu vas avoir mal, très mal... Mais je ne peux pas t'endormir... Cette opération perdrait son charme sinon ! Il faut bien que tu souffres une dernière fois avant de ne plus jamais avoir mal de ta vie. Même si tu as vraiment très, très, TRÈS, mal ! Tu bouges pas ! Sinon... Il se pourrait que ta mort soit... Imminente ! Avant de s'éloigner, Maeve posa ses lèvres sur le front de l'homme. Bonne chance. Elle recula et attira près d'elle un chariot rempli d'objet tranchant. Cette manipulation allait être délicate surtout pour un corps humain. Maeve devait procéder minutieusement et rapidement. Un seul faux pas et son Cobaye deviendrait un corps sans vie. Elle n'avait encore jamais pratiqué ce genre d'opération, elle franchement, elle ne savait pas si cette tentative allait aboutir, mais ça en valait la peine d'essayer. Elle expira un grand coup et prit un des scalpels et s'approcha du corps de l'homme qui avait l'air de s'agiter. Pour être réalisée, cette intervention nécessitait dans un premier temps d’évacuer le sang contenu dans le cœur. Pour cela, elle devait stopper la circulation sanguine en obstruant les deux veines caves, ce qu'elle fit à l'aide des machines présentes au-dessus du corps de son partenaire. Après cette opération effectuée, elle allait devoir faire vite pour éviter de voir Zapp sombrer dans le néant à jamais. Une fois le thorax de l'homme ouvert, elle devait à présent retirer le cœur logé dans l'homme, ce qui était bien plus compliqué que prévu. Il souffrait et bougeait sans cesse, Maeve eu envie plusieurs fois de le planter, mais cela ne serait pas dans son intérêt ni celui d'Ivy donc elle se ravisa. Elle regarda le cœur de son invité et comprit qu'elle devait immédiatement procéder à une ablation, mais elle manquait de temps. La douleur pouvait tuer son patient alors elle devait faire avec. Elle devait maintenant retirer le cœur en sectionnant ses gros vaisseaux, ce qui ne fut pas une tâche facile, elle retira rapidement le cœur et le posa sur une des tables. Maintenant, elle était face à une course contre la montre. Maeve n'avait plus que quelques secondes avant que le cerveau s'arrête et devait maintenant procéder à l'ultime opération; ouvrir sa boite crânienne. Pratiquer la Craniotomie était devenu une habitude, mais pas dans le but de sauver des vies. Elle regarda Zapp en souriant, même si elle était persuadée qu'il ne voyait plus rien. Était-il encore vivant ? Elle ne pouvait pas se permettre de se poser des questions, le temps lui manquait et à chaque arrêt elle en perdait un peu plus. Elle ne prit pas la peine de raser sa tête et ouvrit la boîte crânienne de l'homme en évitant de sectionner le cerveau. Au bout de quelques secondes elle parvint à retirer le cerveau et le posa à côté du cœur. MACHIN ! OUVERTURE DU STERNUM ! --------------------------------------------------- Ouverture en cours Ouverture effectuée --------------------------------------------------- Le corps inanimé que lui avait présenté Maeve s'ouvrit, des tuyaux étaient fixés, elle prit le cœur et l'assembla délicatement sur les valves. Elle referma manuellement le nouveau corps et s'attaqua à l'ouverture de la boîte crânienne. Ce qui était bien plus simple qu'avec un corps humain puisqu'il suffisait de faire coulisser le haut de la tête. Maeve s'empara du cerveau et le place aussi délicatement que le cœur dans le nouveau corps et le referma aussitôt mis en place. Elle recula de plusieurs mètres et s’adossa contre le mur. MACHIN ! ACTIVATION ! --------------------------------------------------- Activation en cours --------------------------------------------------- Elle passa un drap sur l'ancien corps de son voisin et fixa sa nouvelle création. Allez ! Ne sois pas mort ! Respire ! |
||
Cdt. Zapp Braa
Respect diplomatique : 90 18/11/1019 ETU 03:32 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Zapp c'était toujours méfié de cette mystérieuse commandante robotique...Tout avait commencé à la disparition de la commandante Solveig. La commandante la plus puissante du secteur 1 avait disparu subitement, cédant toutes ses planètes à l'alliantiste Amalrick Castellan. Comme ça sans un mot d'adieu, sans rien... simplement volatilisée. Zapp avait rencontré Solveig en tête à tête, il avait des sentiments forts pour elle, il avait essayé de la comprendre, de la charmer... jusqu'à l'arrivée de Jeremiah Raynes et la brusque révélation qu'elle lui avait fait. Depuis il était perdu, avait essayé de souffler et de se détendre en privatisant l'assemblée du secteur 1 pour rencontrer la charmante Shae... Une rencontre qui avait fini dramatiquement avec la chute maladroite du commandant dans un geyser d'azote, lui brûlant l'intégralité du corps et lui faisant subir depuis une atroce douleur qu'il ne pouvait évacuer que par la violence des combats d'invasions planétaires. Voici l'histoire de Zapp Braa, avant que la Silicate cinglée ne lui arrache le cœur. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------- Acte 1 : Rencontre avec Solveig -------------------------------------------- >Zapp attendait avec impatience la mystérieuse commandante Solveig "Je n'ai pas confiance aux Com-X, ils peuvent être intercepté et je veux encore faire croire à ce Commandant que je suis toute mignonne pour savoir ce qu'il prépare réellement ! Il a fait l'erreur de vouloir s'en prendre à une de mes amies... Enfin bref ! Pardonnez moi pour mon manque de tacte depuis plusieurs cycles mais nous avons eu plusieurs gros problème et ça ne faisait que m’énerver davantage. Alors parlons calmement chez vous ! Je pourrai enfin apprendre à vous connaitre puisque vous n'êtes pas réellement présent à la soirée" C'était les dernières paroles qu'il avait pu recevoir par ComX le cycle dernier... Il était à l'affût mais aussi exténué. Les manipulations, menaces, échanges occultes, mésententes... tout s'était enchainé si vite et s'accumulait de cycle en cycle. Alors Zapp attendait, assis sur l'un des canapés disposé autour d'une petite table basse avec un assortiment de thés et petits gâteaux. >Solveig venait d'atterrir, elle avait l'air préoccupé et commençait à se demander si venir ici était une bonne idée. Mais elle chassa vite ses idées noir de la tête et se dirigea chez Zapp. Elle entra la pièce et se dirigea instinctivement vers Zapp ne prêtant pas attention à ce qui se trouvait autour. Zapp ! Comment tu vas ? Déjà je veux être clair, moi, Louise, V et Sarkome n'avons rien à voir sans ce groupe. V est celui qui nous informe des agissements d'un certain Commandant, enfin je ne vais pas rien vous cacher. V est celui qui me donne des informations sur Raynes qui est je pense le meneur. Il souhaite que le Secteur 1 soit remisé, il veut nous voir céder nos planètes aux autre et quoi de mieux que de faire croire aux autres que nous sommes dans "le groupe opposant". Heureusement, mes clients m'ont bombardé de Com-x me prévenant les intentions de ce groupe. Zapp, je ne vais pas te cacher qu'une guerre va éclater, et elle semble inévitable. Il essai de monter les Commandants du Secteur entre eux, mais il ne va pas réussir, car moi aussi j'ai un plan. >Elle était comme il l'avait imaginé, directe, et déterminée. Zapp se leva pour la saluer d'une poignée de main chaleureuse puis se rassis. Il garda un léger moment de silence. Solveig, Solveig, soufflez un peu vous venez d'arriver. Ahaa V. le rénégat est donc votre espion et c'est lui qui vous met dans des états pareils ? Il y a encore quelques cycles j'avais l'impressions que c'était vous qui montiez les commandants les un contre les autres... Je ne vais pas ressortir nos anciens échanges c'est du passé. Il marqua une pause et regarda Solveig dans le blanc des yeux, elle était plutôt jolie finalement, mais il n'arrivait vraiment pas à la cerner. Reprenons si vous le voulez bien, dites moi tout. Pourquoi Raynes voudrait remiser le secteur, de quels groupes parlez vous ? Et quel est votre plan ?! >Rassure toi, le Commandant V n'est pas mon seul Espion. Mais il faut faire la différence, il est celui qui me renseigne sur Raynes et Shae principalement, mais il n'est pas mon allié. Ça, Raynes a du mal à faire la différence, bien qu'il ne se doute de rien pour V. Il pense que je suis allié à Sarkome et aux Exilés mais nous n'avons pas encore accepté la proposition pour rejoindre l'AMPIRE. Raynes m'a menacé bien avant que ça commence, et depuis nos rapports sont... Tendu... Il veut mes technologies et en échange j'ai des informations. Mais il s'agit de cette phrase qui nous a fait changé d'avis et que j'ai décidé que vous ne donnerez pas la Contrebande. Elle recita mot pour mot les paroles de Raynes Et j’espère tôt vous convaincre que mes ambitions sont avant tout mûes par un désir de voir chacun obtenir une part méritante du Secteur 1. Par méritante, j'entends "égale a l'effort d'investissement dans la vie de ce Secteur" Elle releva la tête pour regarder Zapp. J'espère que tu as des nouvelles de Louise, moi je ne peux plus lui parler. Nous avons appris que Raynes l'utilisait et nous ne voulons pas qu'il sache quoi que ce soir sur notre civilisation. Elle hésita un instant avant de continuer. Alyssia nous a envoyée ton Com-x, et tu n'as rien à craindre des Commandants que tu as cité. Enfin concernant Shae je ne sais pas, je sais qu'elle finance des Renégats pour des raisons qui nous sont encore inconnus. Tu peux arrêter de me vouvoyer, je ne mord pas. >Pour le première fois depuis au moins 5 cycles Zapp esquissa un vrai sourire. Et répondit quelque peu tremblant. Daada d'accord Solveig c'est que v... Tu es impressionnante, je... il faut que je m'habitue.. ahaa ! C'est vrai je n'ai rien à craindre, tu es sûre ? Il lâcha un soupir de soulagement et s'affaissa dans son fauteuil Tu as beaucoup d'espions ? Et j'ai bien compris, ce que v..tu dis c'est que Raynes souhaite effectuer une redistribution des planètes du secteur ? Comment compte t'il s'y prendre ? Je pense être le seul fédéré avec Sarkome et je doute qu'il ai la force militaire nécessaire pour déclencher une guerre... j'ai forcément raté quelque chose, si une guerre éclate qui la mènera et qui seront les cibles ? >Solveig n'avais pas retrouvée le sourire, elle tortillait son noeud papillon entre ses doigts. Mes clients, sont mes Espions... J'en ai 7 pour le moment, ils s'occupent tous d'un Commandant different. Pour te donner une idée, il y a 8 Guildéens, 4 Fédérés, 5 Renégats et 3 Alliantiste. Il me manque encore 7 autres Commandants, mais j'ai le temps pour connaître leurs factions. Raynes a financé les Exilés, eux même et V nous en ont informés. Ce que je trouve drôle puisque Raynes dit qu'il ne finance pas de Renégat et m'accuse moi de financer et d'aider les Exilés. Il a même essayé de nous faire croire que mon propre peuple voulait heradiquer les Exilés. Cette civilisation a capturer des planètes pour moi à notre arrivé alors je n'ai aucune raison de les attaquer. Elle décida enfin de se mettre sur un des fauteuils. Les cibles... Ceux qui possèdent le plus de planète et celui qui possède la Contrebande. >Le commandant s'était redressé et accoudé à la table basse, il fixait Solveig avec passion. Autrement dit les cibles c'est toi, c'est moi, c'est Louise, c'est Alyssia... Peut être même Harley ou Nywihell ou encore Castellan ? Et nous tous contre qui ? Raynes et Exilés ? Ahahaa Si c'est ça la guerre qui va éclater j'étais vraiment dans le faux ! J'en suis presque rassuré ! Zapp sorti délicatement de sa poche son holopad pour consulter ses notes Alors, 8 Guildéens, 4 Fédérés, 5 Renégats et 3 Alliantiste... Alyssia, Louise, Raynes, Aspen, Shae, Nywihell, M.I.A.3 hum il m'en manque 1 ! Fédéré a part Sarkome et moi... je ne sais pas qui sont les deux autres... et ils ne sont probablement pas très actifs niveau communications ! Les rénégats, Tarba, V, Exilés, Jhin&Joy ! J'ai les 5 ! Hum à moins que ce soit 5 peuple, alors il m'en manque 1 aussi ! Hum Le meilleur pour la fin, les alliantiste ! Olorin, Castellan, et toi ! Pas mal mes infos ? Et j'ai même pas d'espions ahaa Il n'arrivait toujours pas à cerner Solveig mais s'était un peu détendu, et ce noeud papillon woaw, ça avait un effet hypnotique, il avait presque envie de le toucher... Tu m'a parlé d'un plan ma belle, alors je t'écoute ! >En Guildéen nous avons; Shae, Louise, Raynes, Alyssia, Vegas, MIA3, Nywihell et pour le dernier nous devons encore vérifier. Les Fédérés sont, toi, Sarkome, Hamilton et Sucre Brun. Ensuite nous avons les Renégats, Les Exilés, Jhin & Joy, V, Mathias70 et Tarba. Pour les Alliantistes tu as juste. Rassures toi, nous n'avons pas eu besoin de ça pour découvrir la nature de ces Commandants. Elle s’avança légèrement comme si elle devait lui annoncer une terrible nouvelle. Non, les cibles sont: Louise, Harley, les jumeaux malfaisant... Elle eu un léger sourire en annonçant le surnom de Jhin & Joh. Et toi et moi. Le problème est qu'il détient Louise, et il se sert d'elle car sa nature et ses biens suscitent toutes les convoitises... Je déteste parler comme lui ! Elle semblait montrer des signes de nervosité à chaque fois qu'elle parlait de son amie. Oui ! Mon plan ! Tu vas bientôt le voir, mais au moins les Commandants s'en prendront à moi et non à toi. Tu n'as pas écouté son discourt dans la Taverne du Secteur 1 ? Allons nous lui donner gentillement des planètes et la Contrebande ou allons nous nous défendre ? Cette Contrebande vous l'avez capturé avec vos ressources, nos planètes aussi jamais un homme tel que lui ne posera la main dessus. >Zapp s'avança aussi devant l'intensité des propos de Solveig, il sentait son odeur, c'était plutôt agréable Louise, Harley, les jumeaux malfaisants, toi, et moi ! Il posa avec assurance sa main sur l'épaule de Solveig dans un geste aussi ferme que délicat Nous allons nous défendre, Solveig. Il sentait sa nervosité et retira aussitôt sa main Des commandants vont s'en prendre à toi et pas à moi ? Qu'est ce que c'est que ce plan... Tu ne m'a pas répondu, on parle de Raynes et Exilés contre nous six ? Je suis sûr que je peux leur parler, j'ai toujours eu de bonnes relations avec ces deux peuples ! Je me rappel bien de tes paroles : "Dès que le Secteur 1 sera colonisé les planètes appartenant à L'Entreprise Émeraude seront envoyés aux Commandants du Secteur 1 qui méritent réellement de s'étendre et qui veulent vivre en Paix." C'est ce que Jeremiah Raynes souhaite aussi non ? >Les Exilés ne sont pas avec Raynes, ils se détestent depuis que Raynes connait sa faction et pense qu'il pille ses VME. Zapp... Je... Elle le regarda droit dans les yeux sans réellement comprendre. Non... Au moment ou Zapp enlevait sa main, Solveig attrapa son poignet. Surtout pas ! Il ne faut pas le prévenir. Si mon plan fonctionne, nous gagneront, si il échoue... alors... Le Secteur entier voudra notre mort. Nous avons appelé ça l'opération Kamikaze... Puisque c'est presque une mission suicide, mais il y à 0,01% de chance que ce plan fonctionne, et je n'ai pas pour habitude d'être pessimiste. Raynes m'a insulté de menteuse, de pillarde, de voleuse... alors vous pensez qu'il croit en mes paroles ? J'ai beau lui dire la vérité, il ne veut rien savoir. Elle relâcha le poignet de son hôte et regarda la table basse espérant trouver de quoi boire mais sans succès. Raynes veut que les Commandants les plus puissants lâchent des planètes pour sa petite gueule de diablotin. Écoutez encore son annonce, vous verrez qui il est réellement. >Zapp sorti de sa veste une flasque argentée, dévissa le bouchon et porta brièvement le goulot à ses lèvre avant de la tendre à Solveig Tu sais les serveurs de ma fête m'ont parlé de toi, il paraît que t'as une descente impressionnante... Nous ne devrions peut être pas... Il hésita à ranger la flasque en attendant la réaction de Solveig >Elle éclata de rire et attrapa la bouteille. J'ai une descente impressionnante car je sais faire la fête ! J'ai passé toute ma jeunesse à faire le fête... Et en suite je suis devenue la dirigeante des Sorains et des Elraux... Les Sorains sont du genre... coincés. Ils ne savent pas s'amuser et déteste les autres races. En revanche les Elraux sont magnifique, et toi aussi tu les aimes puisqu'ils te livrent souvent des sciences. Elle lui fit un clin d’œil et porta la bouteille à ses lèvres et avala une grande gorgé. J'espère que tu ne veux pas m’empoisonner ! Enfin si c'est le cas bien fait pour moi j'ai déjà bu ! Son humeur avait complètement changé, à présent elle riait et surtout elle espérait que sa tentative d'humour allait passer. Ses bagues offusquaient habituellement les autres Commandants. >La glace était définitivement brisée entre les deux commandants. La joie de Solveig était très communicative et Zapp éclata de rire à son tour. Il ne savait si c'était lié à cette blague douteuse ou simplement au spectacle de cette magnifique femme en face de lui. Madame la dirigeante des Sorains et des Elraux à la tienne ahahaaa ! Allé oublions un peu le diablotin, viens avec moi ! Il se leva et tendit son bras à Solveig lui indiquant la direction du bar >Elle se leva d'un bon et agrippa le bras de Zapp en souriant de plus belle. Tu veux vraiment jouer à ça ? Je suis sur que je te bat ! Oublies pas ! J'ai une putain de descente ! Elle le traina vers le bar et s'adossa au comptoir. Tu finiras à genoux avant moi et à genoux, tu resteras quand je t'aurai laminé ! Comme une enfant elle sautillait sur place, allait-elle avoir un adversaire à sa taille ? >J'ai pas oublié et j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux ! Il était heureux de pouvoir oublier un instant ses soucis et profiter d'une bonne compagnie Il disposa en ligne une série de petits verres colorés À genoux hein ! Pas avant de t'avoir couchée ma belle ! Les shooters commencèrent à s'enchainer obligeant rapidement Zapp à faire remplir les stocks du bar Huuum pas mal ! Mais j'en ai encore sous le coude ahaa !! On continue ? Une petite danse peut-être ? >C'est une menace ! Elle vidait les shooters à une vitesse affolante, comme si sa vie en dépendait. Petit joueur ! Elle avala de travers à la proposition de Zapp, était il sérieux ? Hum ! Une petite danse ? Je pense pas que tu souhaites une petite danse ! Chez nous, une petite danse n'est pas pareil qu'une danse. Car une danse... Oh et m... Tu veux faire comment ? >Zapp avait fermé les yeux quelques secondes pour savourer ce moment, des secondes qui semblèrent à Solveig une éternité... Enfin, il bondit de son siège et saisit Solveig par les hanches. Comme ça par exemple ahaaa ! MUSIQUE !! Dans une série de gestes précis il entraina la commandante dans un va-et-vient mélodieux en rythme et en cadence. >Elle essaya de suivre les mouvements de Zapp mais ça devait être catastrophique. Elle n'avait pas l'habitude de danser en duo, surtout avec un homme. Si les Sorains voyaient cette scène ils se seraient tous agenouillé devant Zapp pour l'exploit qu'il venait d'accomplir. J'espère ne pas trop te marcher sur les pieds ! Elle continua de suivre les mouvements de Zapp aussi bien qu'elle le pouvait. Je n'ai jamais appris à danser avec quelqu'un, c'est une grande première pour moi alors si tu veux te moquer tu peux. >Zapp était aux anges, il ne s'était pas amusé comme ça depuis longtemps Aaaahaaaa arrêtes un peu de penser, laisse toi aller !! Il dansa encore quelques minutes mais soudain son holopad, resté posé sur le bar, se mit à vibrer et diffuser une lumière rouge Humm, ça m'a l'air important... mais pas autant que toi... Tu me permets ? >Arrêter de penser n'est pas dans mes habitudes. Elle s'arrêta de danser et s'écarta de Zapp pour le laisser passer. Oui bien sûr, je ne vais pas t'en vouloir de t'occuper d'affaires importante. Elle lui sourit et alla s'installer dans un des canapés et piocha dans les gâteaux en attendant son hôte. Elle regarda de son côté en espérant que les nouvelles ne soient pas mauvaises. >Zapp s'était retiré de longs instants avec son holopad, à son retour il s'assit sur le canapé à côté de Solveig et lui montra l'écran, on pouvait lire : 24/10/1019 ETU 06:52 Stratégie Résistance politique violente de notre planète Zappland (15.1.0.1.4) face à la cdte. Harley Quinn. 24/10/1019 ETU 03:50 Stratégie Bombardement E-P de notre planète Zappland (15.1.0.1.4). Derniers Comx : 'Mon zappy, j'viens avec une très très grosse artillerie si tu veux...' Le visage de Zapp était impassible mais il attendait une réaction de Solveig 796 134 178 morts sur ma planètes, comme ça, d'un coup... et maintenant pour seule réponse des menaces... Si ça ne te dérange pas, j'aimerais parler de tout ça avec toi avant qu'on retourne s'amuser. >Rassure-toi, nous avons la même personne. Solveig sortit un petit appareil de sa poche et le tendit à Zapp. "Prépare tes vaisseaux ma louloute, parce que la sauvage sort la grosse artillerie et va poser de gros arguments sur la table. J'ai voulu être cool. J'ai tenté de rallier. J'me suis foirée. Faudra pas pleurer si la suite est bien plus... Sauvage." Je ne sais pas ce qu'elle prépare mais à moi elle va sûrement me le dire ! Notre relation est... Étrange... Nos conversations sont plutôt sarcastiques. Elle ne compte pas m'attaquer car... Elle ne veut pas abîmer un si joli minois... Étrange comme excuse. Je suis en train de récolter le maximum d'information sur elle. Je sais déjà que la personne qui s'occupe du peuple d'Olorin actuellement n'est pas au courant des agissements d'Harley. Pour Tarba je ne pense pas non plus, sinon il ne pillerait pas mes planètes. Enfin.... Shae... Je n'ai jamais eu confiance en elle... Enfin... Je n'ai confiance en personne mais elle... Je ne sais même pas ou la placer. Elle croisa ses jambes et s'affala sur le canapé en attendant les questions de Zapp. >Elle a déplacé ses flottes en pc 2 du système la coquine, mon assaut n'a pu détruire qu'un mécanoide ! Hum je ne sais pas non plus ce qu'elle prépare, je lui ai demandé ce qu'elle voulait... Elle m'a reproché publiquement la non ouverture du secteur, et j'ai donc lancé un vote ! Zapp semblait tendu, il disposa plusieurs liqueurs et boissons sur la table basse devant le canapé et recommença à enchaîner les verres Je ne vais pas attendre son artillerie, je lance mes corvettes à sa poursuite !! >Zapp... ZAAP ! Elle attrapa la main de l'homme avant qu'il ne touche à un verre de plus. Boire ne t'apportera aucune réponse... Je suis la pour t'aider et ces verres ne te seront d'aucune utilités. Toujours en tenant la main de Zapp elle continua. Elle va sûrement se déplacer de PC en PC le temps que ses troupes arrivent. Comme ça, elle ne peut pas se faire détruire ses flottes. >Zapp mit son autre main sur la joue de Solveig Je... J'ai de la chance de t'avoir avec moi... Même avec des corvettes sur l'ensemble des PC, si ils sont toujours en déplacement je ne pourrais jamais détruire ces canons qui ont massacré mon peuple... >Elle resta la immobile sans vraiment savoir quoi faire. Elle n'aimait pas ressentir ce genre de sensation. C'était pour elle aussi dangereux qu'une guerre, car ce chemin amenait à la mort. Je... Je pense que la meilleure solution... Il faut rester sur le Pc1, ses vaisseaux vont sûrement arriver directement devant la Contrebande. Après... Tu as ma spécialité, la méthode parano. Tu vas sur chaque PC ou elle possède des planètes, tu attends et tu attaques. Bien sur c'est plus simple de le faire avec mes furtifs puisqu'ils sont invisibles. >Le commandant laissa filer délicatement sa main de la joue vers la nuque de Solveig. C'était décidé, jamais il n'arriverait à cerner cette femme mystérieuse. Même après cette danse et tout cet alcool partagé ensemble, elle dégageait toujours des sentiments puissants et inconnus pour Zapp Huum, une grosse flotte d'assaut toujours sur le PC 1, et d'autres sur tous les PC ou elle possède des planètes... D'accord ! Avec un peu de financement je devrais pourvoir faire ça assez rapidement ! Tu as vu le vote que j'ai lancé dans l'Assemblée sectorielle ? T'en penses quoi ? >Tu connais mon point de vue la dessus... Je ne vais pas te cacher que je suis totalement contre. Même si les choses ne te plaisent pas du dois faire avec et écouter les autres. Tu es désigné comme le chef du Secteur car tu possèdes la Contrebande, depuis le temps tu aurais pu créer un Gouvernement uniquement pour le Secteur 1. Créer des lois pour les Systèmes accueillants des civilisations... Ouvrir une pièce ou les Commandants pouraient dialoguer et donner de nouvelles idées pour améliorer la vie en communauté. Nous devons tous avancer ensemble si nous voulons que le Secteur soit uni. Tu ne crois pas ? Ce n'est pas pour cette raison que je ne vais pas taper Harley... Elle a attaquée Alyssia, Vegas et toi.. Et je ne compte pas la laisser continuer. Elle le regarda sans vraiment savoir quoi faire. Cette guerre elle allait la faire, même si elle appréciait Harley. Mais elle se devait de protéger les autres civilisations de cette menace. >"Et bien pour une fois nous sommes d'accord, Solveig." La voix qui semblait venir de l’intérieur des murs ne permettait aucun doute. Un panneau mural coulissa pour laisser entrer Jeremiah Raynes. Il arborait son costume habituel et semblait ne porter aucun arme sur lui. "Je vous propose de mettre de coté nos différends et de nous entendre afin de résoudre cet épineux problème d'arlequin guignolesque. Comme vous le savez, j'ai à cœur de vouloir protéger les intérêts du 1. Il marqua une pause ponctuée d'un sourire cachant difficilement son agacement : "...et cette jeune femme, encore moins que vous, ne semble pas du tout ouverte à la discussion." "N'en voulez pas à Zapp pour cette mise en scène, elle est de mon seul fait. Mes conseils ainsi que les vôtres ont valeur dans toutes les strates, alors efforçons nous de régler le problème Quinn avant qu'un débordement ne survienne. Mes leems sont vôtres." >Raynes ! Solveig se tourna vers Zapp en souriant. Je te l'ai dit ! Il me faut un putain d'Oscar ! La meilleure Médium du Secteur... J'y tiens ! Elle se leva d'un bon et alla rejoindre Jeremiah. Nos différents... Tu en es le seul responsable je te signale ! Tu veux nous retirer nos planètes, nous faire payer ! Tu crois vraiment que j'allais laisser faire ça ! Donc maintenant pour répondre à tes questions à venir, oui maintenant j'ai une alliance. Je vais rentrer dans l'AMPIRE. Sarkome me spaaam de Com-X pour que je vienne avec eux... Elle s’approcha de la table et remplit de nouveau les shooters. Tu peux me tutoyer je ne vais pas te manger. Dévorer de la viande humaine n'est pas encore dans mes projets. Alors comme ça tu veux parler... Je suis d'accord... Mais il faudra boire. Tu bois et je te dirai tout ce que tu veux savoir ! Tu bois et nos différents seront réglés ! Je te jure que je n'ai pas mis du poison... Comme je l'ai dis je ne suis pas là pour tuer des Commandants. Elle était d'humeur joyeuse ce qui pouvait paraître étrange pour quelqu'un qui ne la connaissait pas. Elle prit la manche de la chemise à Zapp pour le trainer vers la table basse. Alors ? >Jay regarda le petit manège de l'Emeraude, entre agacement et gêne, pour finalement dire : Ne te jette pas des fleurs trop vite, la blême : j'en avais simplement assez de jouer à "espionne moi si tu peux" et ce lieu, qui ressemblait en tout points à un traquenard orchestré, divulguait trop facilement ses informations pour que cela soit naturel. Et puis le nom de la planète : pitié, semez des miettes de pain moins visibles la prochaine fois. Toutefois l'ami Zapp à raison sur un point : c'est un lieu propice à la discussion. Alors discutons. Jeremiah ne broncha pas quand Solveig s'approcha d'elle. Il écouta ses caprices de bonne femme avant de répondre : Premièrement je ne me relancerais pas dans ce petit manège du "qui a raison ou qui a tort" : je suis ici pour viser l'efficacité face à un problème majeur. Ta relation avec AMPIRE était actée par mes services depuis un certain temps déjà, nous attendions juste la proclamation officielle. Toutefois, tu mérites de connaître les raison qui œuvrent de mon coté à entretenir notre inimitié : ce que je te reproches, c'est la facilité avec laquelle tu es tombée sous la coupe d'Alyssia alors que tout en toi criait que tu étais fidèle à Louise. Drôle d'amitié que celle qui se vend à l'adversaire alors que tu avais les cartes en main pour faire pencher la balance du coté de notre amie commune. Je VOULAIS retirer vos planètes pour faire face à des problèmes qui nécessitaient des mesures fortes afin de garantir les technologies nécessaires en cas d'ouverture sectorielle. Un nouveau scan de mon coté m'a fait comprendre que ma solution était trop radicale, aussi vais je soumettre un impôt bien moins contraignant à l'Assemblée quand le moment sera bienvenu. Il sortit de son veston une petit bouteille chromée et en dévissa le bouchon. Pour ce qui est de boire, la dernière fois n'a pas trop réussi à mon second, aussi vais je trinquer dans ma propre flasque, si cela ne te dérange pas. Entre parano et kamikaze, tu sais très bien quel est mon camp. Son regard couleur de nuit au fond des deux soleils couleur de jade: Alors, à quoi trinquons nous ? >Moi abandonner Louise ! Solveig se tourna face au mur pour être dos à Raynes. Elle glissa la main dans son nœud papillon et retira délicatement l'émeraude et la fit glisser dans sa poche. Après quelques secondes, elle s'empara d'un des shooters mais avant de le porter à ses lèvres le brisa entre ses doigts. Elle se retourna rouge de colère, sa main était ensanglantée, mais elle n'avait pas l'impression de l'avoir remarqué. Je crois, surtout que tu ne comprends rien ! Je tiens à te dire que Louise allait être attaquée ! Qui a pris sa défense, MOI ! Qui a stoppé la rumeur comme quoi Louise aidait Harley ? Encore MOI ! Alors n’insinue jamais que je me suis débarrassé de Louise ! Elle prit de son autre main un autre shooters et le leva devant Raynes. Entre parano trinquons à Louise ! >Jeremiah parut décontenancé l'espace d'un instant : visiblement, l'information d'une attaque sur Louise était passée entre ses filets de renseignement. Quel dommage que tu ai souhaité garder ces informations pour toi plutôt que de les partager avec mes services. Tu aurais gagné du temps et de l'argent. Et moi aussi, pas la même. Les amis de mes amis... Il esquissa une ébauche de sourire : Si bien sûr, tu dis la vérité... Il leva sa flasque pour trinquer, et avala une lampée d'alcool. Allons bon, laissons Louise de coté un instant ! Il est peut être temps de rattraper ce petit couac en mettant nos moyens en commun face à ce qui semble être un problème majeur pour Zapp et ses intérêts. Je veux bien évidemment parler de Miss Queen. Que sais tu pour le moment hormis ses forces engagées sur la CB et l'attaque sur celle ci ? Si tu veux des fournitures, il va falloir museler un temps les Exilés afin que nos échanges puissent avoir lieu sainement. Je n'ai pas les forces financières d'Alyssia, mais je sais me montrer moins.. hermétique, sur certaines choses. Quoi qu'il en soit, je n'aurai qu'une parole : mes leems contre vos informations et une voie commerciale sûre dans le but de vous approvisionner. >Après ce que tu m'as fait... Tu crois vraiment que j'allais te contacter ! Si la rumeur était parvenue à tes oreilles, serais-tu venu me voir ? Je ne crois pas ! J'ai juré de la protéger et je donnerai ma vie pour elle comparé à toi ! Moi je tiens mes promesses ! Toi tu ne fais que jouer avec elle ! Elle respira longuement, elle ne savait pas si elle devait exploser de rire ou vraiment lui sauter à la gorge. Pour la 1000eme fois ! Pour ton information Les Exilés n'ont pas interceptés ton convoi de 50k de diamants et 50Mo d'énergie... Et ils ne piratent pas le Système 0. Alors s'il te plaît arrête avec cette histoire ! Tu veux faire des échanges ! Alors tu vas en Système 18, tu récupères la planète que j'ai abandonné car je ne vais rien te donner! Il n'y a pas de frégates dans ce Système alors tu peux t'amuser. Je ne veux rien de toi, sauf que tu lâches Louise ! Tes Leems et tes ressources ne me servent à rien ! Elle se dirigea vers un des canapés et s'y affala. Elle sortit de sa poche l'émeraude et le mit de nouveau sur son nœud papillon. Venez boire un coup ça vous détendra. Elle se retourna vers Zapp et Raynes qui étaient toujours debout. Elle arborait un magnifique sourire. Elle remarqua au passage sa main en sang et secoua la tête. Décidément, c'est officielle l'alcool est dangereux pour la santé. >Jay resta debout, immobile, observant Solveig. En ce moment précis elle lui apparaissait sous un jour qu'il ne lui avait jamais été donné de voir. A son grand étonnement, et malgré des cycles de haine réciproque, il se surprit à la trouver belle. La pâleur diaphane de sa rivale, son regard dardant des éclairs de jade, un effet pervers de la lumière tamisée du lieu ou peut-être même ce sang qui continuait de gouter méthodiquement de sa main meurtrie, tout cela venait s'additionner en ce lieu et moment pour imprimer dans l'esprit de Raynes une certitude qui ne faisait aucun doute : Solveig était une femme belle, et Jeremiah était totalement passé à coté de cette information. Il s'approcha de l’Émeraude, sortit un mouchoir, et posa un genou à terre. Puis, prenant délicatement la main de Solveig, il entreprit de bander la main de sa rivale : "Si toutes les choses dangereuses devaient disparaître, toi et moi ne serions plus de ce monde depuis un moment. Rien que pour cela, je pense qu'un peu de soutien mutuel ne serait pas inenvisageable." Il resta là, aux aguets, lui-même conscient de l'improbabilité du moment. C'est sans se retourner qu'il demanda à Zapp : "Zappy, des nouvelles de l'arlequin ?" >Zapp ne lâchait plus son holopad, il devait donner des informations aux membres d'Ampire, réagir aux différents débats et comx, tout en aiguillant les nombreux convois commerciaux et troupes affluant vers sa capitale. Il n'avait pas saisi l'intégralité du spectacle se déroulant autour de lui depuis l'arrivée de Jeremiah mais la mention d'Harley Quinn le fit réagir et lever la tête aussitôt. Oui l'arlequin est de retour sur le PC de la Contrebande, avec de nombreuses troupes cette fois, je le sens ! Solveig, tu avais raison encore une fois, elle déplace ses canons de PC en PC sans que mes assauts puissent aboutir, je le promet quand cette affaire sera terminée on te le donnera cet Oscar de meilleure Médium du Secteur ! >Elle resta un moment silencieuse et contre toute attente elle se laissa docilement prendre la main par la personne qu'elle détestait le plus. Elle avait l'air perdue dans ses pensées, elle regarda Jeremiah qui était toujours à genoux face à elle. Très bien... Je vais t'aider... Comme quand elle était seule avec Zapp, elle passa ses doigts dans son nœud papillon pour jouer avec. Elle ne connaissait pas cette facette de Raynes et ça la perturbait. Elle savait qu'il ne faisait pas ça par bonté de cœur, il voulait quelque chose, mais quoi ? Elle décida de reprendre la parole mais cette fois sur un ton plus amical. Pourquoi ? Pourquoi as-tu besoin de mon aide à moi ? Même quand Zapp évoqua l'oscar elle ne réagit pas. Son attention était sur Raynes et sa réponse. >Jeremiah cessa un instant de pratiquer le soin, perdant son regard dans le vide. Son esprit sembla voyager à des années-lumières de la conversation. Puis, à nouveau conscient de son silence, il répondit : Je ne sais pas, c'est viscéral. Je sens au fond de moi que notre opposition n'a pas, n'a plus, lieu d'être. Que quelqu'un, quelque part profite d'une discorde pour étendre sa menace sur tout ce que l'on connait. C’était un sentiment diffus au moment de l'Eveil, c'est aujourd'hui un frisson permanent qui me parcourt alors que des entités sortent de l'ombre pour se révéler. Toi et moi ressentons ça, cette paranoïa, qui n'est que la vision de signes avant coureur d'un quelque chose ou d'un quelqu'un qui tarde à se montrer. Je crois qu'on s'est planté depuis le début. Et je crois que Louise, une fois de plus, a quelque chose à voir avec tout ça. Beaucoup trop d'immig.. d'extra-galactiques ont l’œil sur elle. Et si j'ai cru un temps pouvoir contenir cette force qui a jeté son dévolu sur sa personne, je pense que le Secteur 1 doit désormais savoir qui est vraiment cette femme. Si c'en est une. Le mouchoir enroulait désormais la main de Solveig, tenu par un nœud serré juste au dessus du pouce. Abstiens toi de te méprendre sur mes paroles : je ne parle pas de lui faire du mal, mais de comprendre enfin pourquoi tout le monde retient son souffle quand Louise trébuche. Alexia Nilsen, Light, Léthé, Alyssia, même Mediagarde et je le suppose fortement Harley Quinn : tous savent ou savaient quelque chose à son propos, et tout le monde se tait. Jay se releva, arborant désormais une expression ne souffrant aucun doute : J'ai besoin de toi car malgré nos différends, tu restes une co-galactique, originaire d'Unité, comme moi. Et que si ce que tu prétends revendiquer est vrai, j'aurai... non, nous aurons tous besoin de toi quand il faudra affronter le destin en face. C'est cruel à dire, mais eux ont déjà tout perdu : il nous appartient d'apprendre de leurs erreurs et de ne pas subir la même chose. >Elle regarda sa main tristement comme si des mauvais souvenir venaient la hanter. Je sais ce qu'elle a fait... Mais je sais surtout ce qu'elle est maintenant... Les gens changent et elle a changé. C'est de ça, que moi je la protège... Je la protège de ses souvenirs. Si son passé lui revient, elle sera détruite et c'est ce que je veux empêcher. Louise n'est pas parfaite, mais qui est réellement parfait ? Toi ? Moi ? Non, mais nous avons tous décidé de jouer un rôle pour prouver notre sincérité, Louise elle, a abandonnée ce rôle le jour ou elle est arrivée en Unité. Elle a été envoyée ici comme une brebis au milieu des loups, sa franchise nous a montrée que les dirigeants ayant survécu n'étaient pas tous là pour semer le chaos. Il faut t'ouvrir aux autres, même s'ils n'ont pas les mêmes idées que toi. Un bon exemple... Harley, je suis en guerre contre elle, mais nous adorons nous parler.... Bon, pour le moment elle ne sait pas que je suis avec l'AMPIRE, donc elle me donne des informations sur ses futurs attaquent... Mais ça c'est encore une autre histoire... Ce que tu dois comprendre... Louise était peut-être quelqu'un de pas très fréquentable dans le passé mais est-ce une raison pour l'abandonner ? Quand tu l'as rencontré, voyais-tu en elle le mal ? Moi non, alors j'ai décidé de me concentrer sur ce qu'elle est devenue maintenant. Elle releva la tête au moment ou Raynes se leva. Elle n'avait jamais eu l'occasion de le regarder réellement, à la fête il avait directement été sollicité par les deux Commandantes. Ils auraient pu devenir amis s'ils auraient décidé de se parler au lieu de se faire la guerre. Nous avons tous déjà perdu d'avance, il y a un seul chemin et celui-ci mène vers la mort. Tu peux décider en attendant de te battre pour la Paix, de te battre pour tes amis, ou de te battre seulement pour ta civilisation. Toi tu dis vouloir te battre pour Unité, mais ces Commandants font maintenant parti d'Unité. >Zapp jeta son holopad sur l'un des canapés les plus éloignés, il s'en voulait de passer autant de temps devant son petit écran sans vivre l'instant présent. Solveiig, tout va bien ?.. Ta main ? Hum, t'as une putain de décente c'est prouvé làa, j'le seens l'black-out total de d'maain.. Tu... Jeremiah ? Debout devant les deux commandants, Zapp eu un léger mouvement de recul et commença à vaciller Vous êtes mignons tous les deux ahaaaa ! Tu vois Jéjé c'est un bon gars ma Solveig ! Pour ça j'lui ai proposé de passer quand tl'a appelé le diablotin ahhaaa ! Unité ou Discorde heeein, c'est la statue ! La belle Cassandre ahaaa ! Vous voulez aller la voir ? Ahaa bah non faut la laisser tranquille ma Cassandre, vous allez encore l'énerver... comme papounet... hiiips Zapp se pencha pour prendre une coupe sur la table mais il en résulta une chute en avant et un Zapp allongé sur le sol Du champagne les amis ? Hiiips... J'vous ai dit que papounet il était gouverneur ? D'avant l'apocalypse ? hiiips Il aimait beaucoup une dame qui s'appelait Victoire mais quand son frère Victor est arrivé et la cathédrale à brûlé... bah Victoire elle a disparu... hiiips Et puis il est devenu le gouverneur de toute la galaxie, avec une porte, et une machine... Zapp sombra en lâchant sa coupe qui se déversa au sol >Nous sommes mignons ? Solveig éclata de rire et regarda à tour de rôle Jay et Braa Zapp ! Heu... Je n'aime pas les hommes. Elle prit des petits gâteaux en attendant sur Zapp terminé de parler. Elle se redressa surprise de ce qu'elle venait d'entendre. Ton père ? Comment s'appelait ton père et pourquoi il n'est pas avec nous ? Tu sais, les Commandants ne disparaissent pas comme par magie. Elle devait vraiment être très occupée et ne pouvait plus gérer son peuple... Après ce n' est que mon point de vue. >Zapp, allongé au sol, yeux fermés bouche ouverte, avait définitivement bu le verre de trop CASSANDRE !!! Il faut ... ... Cassaandre... La machine... ≜ӿᵙộ..ᵙộใಶ ...వ⎤⎤వ┆⎤ elle... apocalypse... mmmmeerrgh >Zapp ?! Elle se leva d'un bon et se dirigea vers son ami, paniqué. Elle s’agenouilla prêt de lui et essaya de le basculer sur le côté, mais avec une seule main de disponible, l'action était impossible. Cassandre est juste une statue Zapp ! Regarde moi, et ne ferme pas les yeux ! >Un petit homme vert s'approcha de Solveig et Jeremiah Co..ccommandants... nous devons suivre le pro..pprotocole gro..grrosse cuite, je vais vous racco..cco...raccompagner à vos vai...vaisseaux... Il couvra Zapp d'une couverture en soie rouge pendant que la logorrhée continuait Apooocalyyhiiips !! satané papounet, je te déteste ! déteeeste !! Faut paas hiiips faut pas énerver Cassandre ! La Capitale, elle est maudite ! Il m'a l'a dit... il a disparu dans les sous-sols... LA GUERRE ! IL FAUT ARRETER LA GUEEERRE !!!! BeuuuuRrrp... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------- Acte 2 : Accident dans l'assemblée -------------------------------------------- >Zapp avait fait vider les lieux, il ne restait plus que ce climat glacial propre à la planète. Shae pourrait peut être réchauffer l'ambiance avec ses dons symphonique.. Assit sur un bord de la table ronde en marbre, il l'attendait >Shæ n'était plus revenue en personne à l'Assemblée depuis l'inauguration, et l'atmosphère des lieux n'a plus grand chose à voir avec son souvenir. Le bâtiment a l'allure de bureaux déserts en fin de journée, et le claquement de ses talons résonne en écho dans les couloirs déserts. Elle ralentit le pas en approchant de la porte entrouverte, qui laisse échapper un trait de lumière sur le sol du couloir. Shæ passe en silence le seuil, et s'adosse doucement contre l'encadrement de la porte. Elle balaie du regard la pièce vide, puis ses yeux se posent sur la table en marbre, et enfin, sur l'homme qui semble l'attendre. Pendant un instant, elle ne dit rien. Puis elle lui sourit. Bonjour, Zapp... Je ne m'attendais pas à ce que tu me propose cet endroit pour notre petit tête à tête... Elle a un petit rire. C'est pour me voir que tu as mis tout le monde dehors ? >Zapp se leva pour aller saluer chaleureusement Shae Ahaa... oui ! Le lieu n'est pas ... idéal mais il est déjà chargé d'histoires, c'est pour ça que j'avais envie de te recevoir ici en tête à tête. En cette période de calme avant la tempête. >De calme avant la tempête ? Shæ se redresse, se rapproche de Zapp sans quitter son sourire. Elle pose la main sur son bras, la fait doucement remonter vers ses épaules alors qu'elle se glisse derrière lui. Mmmh... mon Zapp, ça m'a l'air tout tendu... il était temps que tu fasses une petite pause... Elle lui masse le haut du dos avec douceur, se pressant contre lui et en se rapprochant de son oreille. De quelle tempête tu parles ? Tu penses que le secteur est prêt à ouvrir ? Que ce sera le vote majoritaire ? Ou... il y a autre chose, que je ne sais pas encore ? >Zapp se laissa manipuler, sa respiration lente et profonde ne laissait transparaitre aucune nervosité Oui, le vote va bientôt avoir lieu... J'ouvrirai de nouveau l'assemblée à la fin de notre entrevue, je sens que cette fois l'envie d'exploration sera majoritaire... et même si ce n'est pas le cas, une nouvelle attaque va avoir lieu sur la Contrebande et si les milliers de chasseurs d'élites en route passent mes millions de canons... ce vote n'aura plus d'importance... Il regarda Shae avec passion, ses muscles dorsaux commençaient à réagir aux mains de la commandante Je peux tout te dire... la guerre que mène l'Ampire contre Harley Quinn, les nombreux pillages et hack se multipliants dans le secteur... le commandant Alderak, et la commandante Nilsen... >Elle sourit et lui prend la main, l'attirant avec elle alors qu'elle rejoint le centre de la pièce. D'un mouvement léger, elle s’asseoit sur le bord de la table en marbre et rapproche doucement Zapp contre elle. Sans le quitter des yeux, elle repousse délicatement une mèche de cheveux qui lui tombe sur le front. Une attaque sur la Contrebande, mon Zapp ? Une lueur inquiète traverse son regard. Et militaire, cette fois ? Tu sais à qui appartiennent ces vaisseaux, j'imagine ? Sa main glisse pensivement le long du visage du commandant. C'est vraiment sérieux alors, cet "Ampire" ? Ca me donnait plutôt l'impression d'une coquille vide... Pour les pillages, j'en ai eu des échos, oui... des collègues ont été durement ciblés. Mais je ne sais pas encore qui est aux commandes... Elle l'attire encore un peu plus contre elle. Sa voix n'est plus qu'un murmure. Pour Alderak et Alexia, je ne sais rien, ou si peu... mais j'adore les histoires. Je t'écoute, ne t'arrête surtout pas de parler... >Zapp frissonna, un courant d'air fit virevolter un tas de feuilles oubliées dans la pièce déserte Shae... je... Leurs visages se frôlaient, la respiration du commandant s’accéléra ..Viens ! Il l'entraîna délicatement avec lui en la tenant par la taille Je dois te montrer quelque chose ! Le bâtiment de l'Assemblée générale du secteur 1 avait été construit sur les hauteurs de la planète glaciaire. Une grande baie vitrée baignait la pièce d'une lumière bleutée. Alderak, enfin, son humble représentant, est le gardien de la porte du secteur 4. C'est quelqu'un de vraiment sympathique et il insiste là dessus ! Il ne semble pas maître de la décision d'ouverture et me dit que cela dépendra de l'avis des gens pas du tout sympathiques autour de lui. Zapp avait entraîné Shae devant la baie vitrée, au loin on pouvait voir les panaches des geysers d'azote montant dans l'atmosphère. J'ai encore trop peu d'informations sur le secteur 3. Quand à Alexia, elle contrôle la contrebande du secteur 2. Elle est favorable à une ouverture rapide mais à peur d'un chaos généralisé. Elle me propose de laisser la priorité d'ouverture au secteur 2 en échange d'une garantie que la Capitale sera pour le secteur 1. Le commandant appuya sa main contre la vitre glacée et montra son holocom à Shae, on pouvait y lire le comx suivant : "à vrai dire, dans le Secteur II, nous nous adapterons à la situation. Mais si nous pouvons agir en bonne intelligence avec les autres civilisations au sein des autres secteurs, nous serons heureux de partager. Nous ce qu'on recherche, c'est surtout de la stabilité pour être pépouze..." Des bruits sourds éclatèrent à l'extérieur, des dizaines de milliers de corvettes et chasseurs venaient de décoller. Je ne passerait aucun accord avec les autres secteurs, mais ils ont déjà tous conscience de notre puissance ! Zapp frappa sur la vitre de détermination. Ahaaa ! Cette guerre, ces pillages, ces complots... je ferais face, je rendrais au secteur sa grandeur ! Il tourna le dos à l'armada de vaisseaux prêts à combattre pour faire face à la belle Shae Je suis sûr qu'ensemble rien ne pourra nous arrêter ! >Elle s'approche de la baie vitrée, et pose une main songeuse sur le verre glacé. Elle a écouté Zapp sans l'interrompre, concentrée, et son visage ne traduit aucune émotion. Son regard balaie l'immensité de l'espace qui s'étend devant eux, et ses pensées semblent déjà loin. Lorsqu'il se retourne finalement face à elle, elle l'observe un moment en silence, avant de poser doucement une main sur sa joue. La grandeur de notre secteur passe par notre Unité, tu ne crois pas ? Ne sous-estime pas la colère de celles et ceux qui pourraient se sentir mis de côté, ou freinés dans leur propre soif de grandeur. Que sais-tu des projets de ceux qui tiennent en ce moment la porte des autres secteurs ? Depuis le temps qu'ils arpentent l'Univers, leur vision et leur perception des choses est sans doute très différente de la notre... Et toi... Toi ? Qu'est-ce que tu veux, Zapp ? Elle s'approche de lui, passe ses bras par dessus les épaules du commandant. Après quoi tu cours, toi... un idéal ? Le pouvoir ? Shæ plonge son regard dans celui de Zapp. Qu'est-ce que tu attend de moi, qu'est-ce que tu attend de nous..? >Quand Shae passa ses bras autour de ses épaules, le commandant s'appuya sur la vitre et fit de même Les corvettes et chasseurs continuaient leur ballet derrière lui toujours plus nombreux à décoller du spatiport De toi... de nous ! J'attends de grandes choses, le pouvoir oui, le pouvoir de rendre à notre secteur sa grandeur, le pouvoir d'assurer une tranquillité durable, voilà mon idéal ! Zapp enlaça Shae contre lui Je pense que je suis prêt pour la suite... je pourrais compter sur toi ? >Est-ce que c'est bien le même homme face à moi, celui qui me disait il n'y a pas longtemps... ne pas aimer faire des promesses, sur le long terme... et dans le contexte actuel ? C'est bien le même, qui me demande un tel engagement ? Elle rit, et son regard quitte un instant celui de Zapp pour suivre le ballet des vaisseaux toujours plus nombreux. Un drôle de sentiment l'étreint, et elle hésite un instant. Tu ne me prendrais pas au sérieux, si je décidais de te suivre aveuglément. Et tu aurais raison. Elle sourit, et se rapproche pour lui murmurer à l'oreille. Ce que je te garantis en revanche... tant que nos intérêts convergeront, tu peux compter sur ma pleine et entière coopération. >Zapp sourit, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, avec Shae à ses côtés il oubliait tous ses soucis et pouvait enfin lâcher prise Ahaaa, c'est ce que je voulais entendre ! Je suis tellement content... Le tumulte des vaisseaux se faisait de plus en plus fort, le sol trembla légèrement, cette fois les vaisseaux rentrant en orbite étaient différents. C'était des prototypes de croiseurs bombardiers ioniques, une avancée technologique capable de changer à jamais le visage de la guerre. La secousse avait déclenché le système de sécurité incendie remplissant rapidement la pièce de vapeur humide. Impossible de voir quoi que ce soit. Un bruit glaçant éclata. Shae avait senti Zapp glisser sous ses mains, quand la vapeur commença à se dissiper, il n'était plus là. La commandante était désormais seule dans l'assemblée vide, devant une vitre brisée. >Trempée par la vapeur d'eau qui a envahi la pièce, Shæ passe ses mains sur son visage et repousse les mèches de cheveux qui sont venus se coller sur son front. Une bourrasque d'air glacé la fait grelotter et elle attrape son manteau à tâtons. Zapp ? Son appel résonne contre les murs de la salle et le silence est sa seule réponse. Luttant contre le sifflement de l'acouphène qui lui vrille la tête, Shæ essaie de remettre de l'ordre dans ses idées embrouillées. Elle n'y comprend rien. La salle est vide, il n'y a aucune trace de celui qui était dans ses bras il y a une poignée de secondes encore. Serrant son manteau contre elle, elle fait quelques pas timides en direction de la vitre brisée. Elle ne sait pas ce qu'elle cherche à voir au juste, elle espère juste ne pas le voir écrasé au pied du bâtiment. Mais il n'y a que le spatioport qui s'offre à son regard, et quelques geysers d'azote crachant à intervalles réguliers. Zaaaapp ?! Shæ est subitement prise d'une quinte de toux, et sa respiration se fait difficile. Elle n'est pas équipée pour supporter l'atmosphère chargé de la planète qui s'engouffre par la vitre brisée. En plus elle est trempée, elle est frigorifiée, et elle n'a aucune idée de là où il a pu filer. La jeune femme étouffe un juron et plaque le col de son manteau contre son nez en quittant rapidement la pièce. Deuxième fois en quelques cycles qu'un homme s'évapore dans ses bras sans crier gare. Sans être spécialement superstitieuse... c'est à se demander si quelqu'un ne lui a pas jeté le mauvais œil. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------- Acte 3 : Souffrance -------------------------------------------- Noir Obscurité Bruit soudain, très intense Sifflement strident La vitre de l'assemblée sectorielle, fragilisée par le froid, les vibrations et les coups du commandants venait de se briser sous son poids. Sa chute de plusieurs centaines de mètres avait était amortie par le jet d'un des geysers d'azote de la planète glaciaire. Avant de perdre connaissance Zapp avait vu sa courte vie défiler devant ses yeux. Sa conquête planétaire de Brannigan par une grandiose campagne militaire, sa fête d'investiture fabuleuse, ses premières relations diplomatiques... Louise sa voisine, Aegnor et sa recherche infructueuse de la commandante Olorìn... Solveig... Shae..! AAAAAAAAAAAA Vite il lui fallait se procurer de l'oxygène, il devait survivre... Son holocom avait survécu à la chute, au sol à quelques mètres de Zapp il s'alluma tout seul Zapp ?! La jeune femme s’interrompt un instant et se retourne en toussant. Elle est de retour dans sa navette, emmitouflée dans un épais manteau. Elle entreprend de sécher ses cheveux à l'aide d'une serviette, et la chaleur semble revenir peu à peu à en juger par ses fossettes légèrement rosies. Zapp, bon sang... dis moi que tu me reçois, et que tu n'as rien ! Où es-tu ? Qu'est-ce qui s'est passé ?! Le commandant Braa rampa vers l'holocom, utilisant ses dernières forces pour composer le code d'urgence absolue. Il perdît connaissance sans avoir pu répondre à la commandante Shae...ni à tous les comx défilant devant lui sans qu'il puisse y réagir. awww-wwwaiii Zapp ! Un petit remboursement de contrebande ce serait possible ? Tout est green par chez toi ? faut contrôlé la contre bande. ces un point de pression stratégique. si tu as plusieurs fédéré avec toi déploie les en 0. si tu veut une meilleurs stratégie me faut plus d'infos. tu serait pas le premier empereur que j'ai mis aux pouvoir. Pour ce qui est de l'Ampire, j'ignore quel avenir pour cette organisation. En a t'elle vraiment un? Script non exécuté. Erreur : check log. Protocole DCCHP introuvable. Réponse : code error 567-8 Rapport : 221-34 Script non exécuté. Erreur : check log. Protocole DCCHP introuvable. Réponse : code error 567-8 Rapport : 221-35 Placé en attente. Zapp.... Zapp, c'est pas drôle. Tu m'inquiète vraiment, là. Je te préviens, si tu ne donne pas signe de vie, je vais lancer des recherches ! -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
||
Cdt. Zapp Braa
Respect diplomatique : 90 18/11/1019 ETU 03:52 |
Message édité -
Score : 6
Détails
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------- Acte 4 : Maeve -------------------------------------------- Son fidèle sergent Kiff Kroo était arrivé à temps, il avait pu faire hospitaliser Zapp et lui sauver la vie mais son corps avait été marqué à jamais par la chute. Il essaya de reprendre sa vie normale... Les conquêtes planétaires, les échanges commerciaux, la gestion des taxes et de l'ouverture sectorielle... Mais quelque chose n'allait pas... comme un vide en lui qu'il n'arrivait pas à combler. Sa curiosité fut ravivée par un mystérieux comx provenant d'une zone planétaire contrôlée par le commandant Castellan. ---------------------------------------------------- ⚠ Traitement en cours ⚠ ⚠ Erreur ⚠ ⚠ Échec du traitement ⚠ ⚠ Information incorrecte ⚠ ---------------------------------------------------- Veuillez sélectionner votre futur ennemi : Maeve Ivy Veuillez sélectionner votre futur ami : Ivy Maeve Veuillez sélectionner votre sexe : Masculin Féminin Veuillez sélectionner votre profil : Membre de l'organisation Renégate Membre de la Fédération Membre de la Guilde Membre de l'Alliance Secteur natal : ? Veuillez sélectionner votre correspondant : Maeve Ivy Un corps ensanglanté aux multiples lésions apparu, encore entouré de fumée, on ne distinguait pas le visage du commandant, on devinait seulement un teint rougeâtre sous un capuchon noir. Le son se fit plus net. Oooh intéressant... futur... ennemi ou ami... D'accord, je vais vous aider à compléter votre base de données. Sexe masculin, Membre de la Fédération, Secteur 1, Système 9. Commençons Maeve ! ----------------------------------------------------------------------------------------------- ⚠ Déchiffrage en cours ⚠ ⚠ Enregistrement des données ⚠ ⚠ Transfert en cours ⚠ ⚠ Liaison avec Maeve en cours ⚠ ⚠ Succès de la liaison ⚠ ----------------------------------------------------------------------------------------------- Maeve sursauta à l'apparition de l'homme. Pour le moment personne n'était arrivé de cette manière. Elle s'empressa de fermer un grand rideau blanc pour dissimuler quelque chose et de mit en face de l'hologramme qui venait de la surprendre. Salut mon mignon ! Elle le regarda de la tête au pied en souriant à pleine dent comme si elle aimait ce qu'elle voyait. Wouah ! Bah putain! Faut q'tu me donne l'adresse de ta salle de torture ! Tu veux ! Hein ! Dis ! Dis ! DIS ! Allez mon mignon ! Montre moi ta petite tête ! Montreuuuuuh mouaaaaaah ! Sois un gentil petit humain allé ! Elle secoua ses bras en avant et transperça l'homme avec une longue lame qui remplaçait sa main. Elle éclata de rire quand son arme le traversa. Ahah ! J'adore les Holo-implantations ! C'est trop cool ! Elle s'amusa plusieurs fois à passer sa lame dans l'hologramme et reprit. Alors ! Comme ça! Tu m'as choisi ! MOI ! Pourquoi ? Car je suis la meilleure ! Hein ! Hein ! HEIN ! En plus t'es de mon Secteur ! Raconte à maman ce qui t'est arrivé mon mignon ! Je veux savoir ! L'homme encapuchonné s'approcha jusqu'à ce qu'un jet de éclaire son visage. Tu aimes ce que tu vois ? Ahaahahaaaa ! Ce qui m'est arrivé ?.. Mon corps n'étais pas encore habitué à l'azote des geysers de Zappland... J'ai mis un peu de temps à m'en remettre mais maintenant ces brûlures font partie de moi... Alors comme ça t'es la meilleure ?! Comme ça nous sommes deux ! Zapp tomba à genou avec un cri de douleur, son hologramme traversa une des jambes de Maeve. Il écarta les bras et murmura. Cette souffrance oooh formidable souffrance, veux tu la partager Maeve ? Il est temps pour moi de la répandre sur notre secteur... Mais t'es un grand malade toi ! De l'Azote ? Mais votre but dans la vie est de te suicider ? Bah non... Tu es un humanoïde ! Tu dois normalement pouvoir respirer, non ? J'me trompe ? Mouaaaah ! Je suis la meilleure ! Je sais botter des culs, détruire des vies et créer la vie ! Je sais réparer les humanoïdes, les robots, les vaisseaux, les ordinateurs, les... ENFIN ! Tu as compris ! Les Silicates sont les meilleurs ! Mais moi je suis au sommet ! Moi désolé mon chou, mais je ne peux pas souffrir, mon corps est synthétique ! Je ne suis pas un robot ni un humain, plutôt entre les deux. Si je veux changer de tête alors je change de tête ! Si je veux changer mon bras en épée, alors je change mon bras en épée ! C'est plus drôle en salle de torture ! La aussi je suis une pro ! Imbattable ! Avec moi, les Humanoïde disent la vérité ! Tu veux répandre quoi dans le Secteur ! Dis ! Dis ! DIS ! Elle le regarda en sautillant sur place comme une petite enfant qui allait recevoir une surprise. Quel chance d'être ainsi constituée ! J'ai subit un accident, une chute dans un geyser de ma planète. AAAAAAAAAAAA Ma fabuleuse souffrance ! Le secteur doit y goûter ! Des explosions de kamikazes, le feu des tirs de canons Freggers... Voilà ce que je veux ! Calme toi mon mignon, tu ne dois pas t'attaquer aux humanoïdes comme ça ! Tu vas finir six pied sous terre ! J'te jure tu dois m'faire confiance ! Si tu veux j'peux t'aider ! Mais tu dois me faire confiance à 100% ! Tu as si mal que ça ? Si tu veux je peux si tu le souhaite de faire oublier cette douleur ! Te rendre ta puissance ! Te faire devenir immortel ! Mais à une condition ! Tu devras à jamais être allié avec moi. Sinon, je te désactiverai ! Confiance... oublier... allié avec toi... à jamais ! Hum oui... c'est vraiment tentant et effrayant, oui... Une alliance à jamais, contre l'immortalité... Où dois-je signer ? Rendez-vous sur ma planète ! Tu signeras directement à la maison ! Tu es d'accord alors ! Cool ! Trop cool même ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------- Acte 5 : Réveil -------------------------------------------- Zapp avait suivi Maeve après l’ouverture sectorielle, s’éclipsant de sa propre fête, happé par la curiosité de cette prétendue immortalité promise. Il s'était laissé manipuler par la Silicate dénudée jusqu'à en perdre connaissance. Quand soudain il rouvrit les yeux. Maeve... Qu'est ce que tu m'a fait ? Je ne sens plus rien... Il regarda perplexe autour de lui, sa vision était bien plus claire qu'avant et très rapidement il fut pris de vertiges devant la quantité d'informations lui parvenant. Maeve ?? Sa vision se troubla, ses muscles se raidirent, il commença à hyper-ventiler et fut pris d'une violente crise de spasmophile avant de perdre de nouveau connaissance.
|
||
Cdt. lvy
Respect diplomatique : 90 19/11/1019 ETU 11:29 |
Score : 6
Détails
Non ! Ne parle p... Trop tard... Putain que les humains sont cons ! Comment j'vais faire pour le programmer moi maintenant ! Zapp tu fais vraiment chier ! Ne me dit pas que j'ai fais ça pour rien ! Elle regarda le corps inanimé et s'en approcha pour finalement, après un moment de réflexion, le secouer de toute ses forces. Après multiple tentative l'homme ne relevait toujours pas la tête, Maeve décida donc de commencer la programmation sans l'accord de son Cobaye. Elle devait maintenant aller à l'instinct, définir les souvenirs à garder, les souvenirs à changer et les souvenirs à supprimer. Elle regarda les fichiers présents et elle devait maintenant choisir. ►Solveig◄ ✖ ►Shae◄ ✔ ►Jeremiah Raynes◄ ✔ ►Léthé◄ ✖ ►Ivy◄ ✖ ►Maeve◄ ✔ ►Louise Parcimonia◄ ✔ ►V◄ ✖ Bon ! Une chose de faite ! Alors ! Tes fonctionnalités ! Vision nocturne ✔ Vision thermique ✔ Scanner ✖ Bonus 1.0 ✔ Bonus 1.1 ✖ Régénération automatique ✔ Amélioration des sensations ✔ Amélioration des odeurs ✔ Changement de corps automatique ✖ Code de destruction ✖✖✖✖ Bon ! Les Systèmes OK ! Les Réglages OK ! Les autres se feront au fur et à mesure ! Et... Oh ! J'avais oublié ce détail ! Maeve courut vers une armoire et en sortit un uniforme noir, qu'elle posa en face de son partenaire de jeu. Elle reprit au passage ses vêtements et se rhabilla, les humains étaient vraiment... curieux. Pourquoi devaient-ils toujours être à égalité ? Ne voulaient-ils pas être différents ? Non, ils devaient suivre les autres comme des moutons ! Les Silicates sont bien plus nobles. Ils ne se cachent pas, et disent ouvertement les choses. Bon tu ouvres les yeux ! Je veux retourner à cette putain de fête ! J'ai honoré mon contrat ! Je sais que tu m'entends ! Je suis dans ta tête imbécile ! |
Pages : 1