Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Eh Léthé d'mes couilles là !

Eh Léthé d'mes couilles là !

Pages : 1

Cdt. Cap'taine Tarba
Respect diplomatique : 362

18/11/1019 ETU 01:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
Yo 'Nité. Savez qu'est-c'que j'aime moi ? La liberté. Pouvoir bouger où qu'je veux, quand qu'je veux. Pas d'fronteires. Pas d'barreires. Juste le space infini qu'tu peux pas voir la fin, pis tu t'laisses porter par l'nergie d'tes voiles solaires. Z'imaginez bein qu'ça m'a démangé quequ' part d'rester pus d'trente cyques 'fermé dans un setteur ! Vingt systèmes, c't'à peine pus grand qu'un cercueil. Pis un setteur surpeuplé où qu'les gens s'sont taillés d'gros z'empires, ça laisse pas grand-place pour ceux qu'y restent. 'Tant vous dire qu'j'étais r'fait quand l'Zapp l'a ouvert l'setteur ! À moi l'large ! À moi l'dév'lop'ment ! Cap sur l'setteur 0, y'a plein d'place,
ET BEN NAN PASQUE T'AS UNE CONNASSE QUI TIRE AUX IONIQUES DANS L'SYSTÈME D'ARRIVÉE !
Jusqu'à là j'pas eu d'mauvais contaccs avé toi, Léthé. J'dirais même qu'y z'étaient bons. T'as été la preum's à répond' à mes questions sur l'Pocalypse.  T'estimais qu'les pus "vieux", ceux qu'ont survivu au Pocalypse, ça les arrangeait bein d'garder l'savoir, les r'sources et l'méthode pour eux, "pour pouvoir imposer leur loi galaxie après galaxie." Et tourné comme c'était t'avais l'air d'dire que c'tait pas un bon truc. Que c'monopole des "z'anciens" était pas un bon truc. Pis à Jay t'viens pointer les 'migrés du doigt, en disant qu'y "conseillent d'vous terrer dans vot' setteur,", et "qu'ces vétérans s'ont les premiers à choper la nouvelle galaxie", et "qu's'allier à eux c'est d'cynisme". Cool, moi j'me dis une personne avec des discours com'ça é va m'aider à m'étend', moi l'pauv' crevard qu'a pas vingt planètes ! Ou l'Médiagarde qu'a n'a qu'une seule !
Hé bé nan ! Quand l'setteur 0 est ouvert à tout l'monde, quand les peuples pus p'tits ont enfin une chance de v'nir rattraper leur r'tard à côté des gros qu'ont d'jà tout bouffé dans leur setteur, Léthé nous tire d'sus pour nous empêcher d'passer ! Léthé, qué qu'y a ? T'as pété une durite ou bein ? Ou bein t'mont' ta vraie gueule de pétasse hypocrite ? Si c'est ça y faut dire hein, comme ça moi j'm'étonne pas pis ch'sais à quoi que j'm'attends !
Ch'te laisse l'bénéfice du doute et ch'te laisse t'espiquer. Mais t'as pas intérêt à sortir une escuse à la con, pis à arrêter d'tirer. Pasque ça va m'casser les couilles, et t'as pas envie d'me casser les couilles. Et pas qu'à moi d'ailleurs.
Pé et amour sur toi, même si là tout t'suite t'mérites des tartes. Tfooh.
Cdt. lvy
Respect diplomatique : 90

18/11/1019 ETU 02:48
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Commandants, Commandantes. Aujourd'hui est un jour important, nos civilisations rencontrent enfin les dirigeants des autres Secteurs. Nous avons la possibilité d'agrandir nos territoires, il est évident que les peuples d'Unité souhaitent voir leur peuple prospérer en PAIX. Malheureusement, il existe des dirigeants avides de pouvoir et comme nous pouvons le constater, la personne actuellement en charge de la Capitale n'est pas à la tête d'Unité pour nous offrir cette possibilité. Elle ne vient pas d'Unité, alors pourquoi nous écouterait-elle ? Ce qu'elle souhaite, nous l'avons compris très vite quand cette Commandante a attaqué une de nos planètes en Secteur 0, et quand elle a refusé de continuer de dialoguer avec nous lorsque nous lui avons annoncé que nous passerons opposants. Voulez-vous être des moutons ? Voulez-vous attendre que le Secteur 2 colonise le Secteur 0 pour nous laisser que des miettes ? Vous tous ici présent, méritez mieux. Les membres d'Unité ne sont pas des esclaves ou des petites poupées que l'on manipule. Vous êtes à la tête de votre civilisation, et personne ne devrait vous empêcher de vivre. Pourquoi écouter une Commandante qui n'écoute pas ses sujets. Pourquoi a-t-elle souhaité la Capitale ? Pour montrer à cette Galaxie sa grandeur ? Qu'elle a des alliés puissants à ses côtés ? Vous ne devez pas vous mettre à genoux ! Voulez-vous que cette personne dirige ? Alors passez partisan ! Vous ne voulez pas de cette femme au pouvoir alors passez comme moi opposant ! Mais ne restez pas neutre.
Cdt. Deux-Museaux
Respect diplomatique : 192

18/11/1019 ETU 05:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 9
Deux-Museaux observe encore la parade de ceux qui ne voient-comprennent rien. Le défilé des médiocres occupés par leurs planètes-empires.
La commandante Léthé est de celles qui savent-voient loin, au delà des planètes elle voit-perçoit la galaxie, l'Unité, oui ? Elle travaille-pense l'avenir, la survie de tout ce qui vit-existe, hmm ? Elle est comme Deux-Museaux qui perçoit les bribes du futur de la galaxie et lui lutte-agit pour que les mauvais fils soient rongés.
Ceux qui sont encore en secteur 0 peuvent le voir-comprendre, oui ? Ils peuvent LE voir.
Il a pris une première planète et en a attaqué d'autres, prônant dors et déjà l'horrible souffrance avec ses terribles kamikazes. qu'il soit venu pour narguer-rire de vos pauvres âmes ou pour envahir-détruire, il est présent : Le Seigneur Sombre Alderak.
Il a commencé à bouger, Deux-Museaux a fait la trêve-paix, il le laisse tranquille et celui ci frappe à présent les mondes des Narn, ça c'est plutôt une bonne chose, oui ? Ils sont insupportables. Mais il commence maintenant à sortir du secteur 4 hahaha, oui ? Le Seigneur-Saigneur sort du secteur 4 et pendant que le Grande Léthé s'active à protéger-défendre contre lui les insectes, souvent humains, se plaignent et gémissent. Il ne gémira pas sur les barrages ioniques, il les passera.
Cdte. Léthé
Respect diplomatique : 363

18/11/1019 ETU 10:17
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Cher Commandant Cap'taine Tarba,
Sachez que je regrette amèrement que vous ayez été une innocente victime collatérale de mes tirs ioniques. 
J'imagine que vous avez eu le temps d'observer que des flottes importantes s'étaient massées là. Des croiseurs Freggers en mission de reconnaissance, des canons orbitaux d'observation planétaire, et même des croiseurs bombardiers ioniques scientifiques destinés à étudier la faune et la flore. 
Le nombre de vaisseaux a déclenché un événement automatique qui a activé l'algorithme pré-programmé des mes propres croiseurs. C'est le problème de l'automatisation, voyez-vous: quand vos croiseurs n'en font qu'à leur tête, tout dérape très vite. 
Mais trêve de bavardages, je n'ai pas envie de vous payer seulement de mots. Dites-moi donc quand vous serez de retour, et je vous offirirai un monde dans le secteur 0. Vous pourrez dès lors donner libre cours à votre passion pour les voyages. 
Et ce sera pratique pour bavarder. Car, je le dis à nouveau, j'adore votre style. 
Bien à vous
Léthé
Cdt. Cap'taine Tarba
Respect diplomatique : 362

18/11/1019 ETU 23:55
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 3
Bon.
D'jà l'rat-dégoût là, fais-moi zizir et ferme ton claque-merde. Quand tu l'ouv' ça pue pus qu'les panards d'ma grand-mère. Et ça fait p'têt' dix ans qu'sont pourris dans l'cercueil, la vieille !
J'a laissé parler la Léthé pour qu'tu vois qu'on est pas tous obsédés par ton Alderak là. Pas un mot sur lui dans son 'spication, et j'ai compté. T't'es humiyé toi-même en voulant ridiculisailler l'z'aut'. Mainnant fous-nous la paix et go d'mander l'Alderak en mariage, t'es pus à fond sur lui qu'la Chemou sur Xava là.
Pé sur toi.
Mainnant, Léthé. À nous, Léthé.
J'vois t'as cru t'pouvais m'ach'ter. Genre tu m'files un relais dans l'setteur où ch'peux voyager tranquillou et passer m'vacances (qu'sont tout'l'année) pis qu'est super pratique pour l'bizz, pis genre y'a l'soleil et l'sab' et tout et plein d'métal à miner d'dans (pis tant bein d'l'apotium ? haha ça s'rait l'panard !), et ça y est, c'est bon, ch'ferme ma mouille ? Ch'us à vend' moi p'têt' ?
Bah t'as eu raison, arh arh !
Bon t'as presque eu raison pasque j'vas pas fermer ma mouille. Mais l'geste l'est bein. Ch'us sûr tu f'ras l'même chose si l'Aube, qu'est 'core plus une clocharde que moi 'lors qu'é l'a d'bein belles robes, é vient t'demander d'planètes. Ou l'Médiagarde. Ou l'Sarkome. Ou d'aut' qu'ont pas 20 mondes et qui crèvent leur race.
Mais bref. J'arrête d'lécher tes couilles, é vont briller. C'que tu dis c'est complèt'ment con.
C'pas la peine d'faire d'la ronie là. On sait tous qu'les Freggers, les chasseurs, les corsaires même (coucou) y sont pas là pour faire d'tourisme et prend' la faune d'la Capitale en photo. On appelle ça d'flottes d'colonisationnation.
"Uiiiii mais Grooos t'es un connaaard y'a qu'les méchaaants qui coloniiisent 'vec une armééée moi ch'fais ça 'vec des bisous et des fleurs et des diplomaaaates pour convainc' l'populations autochtooooones", MAIS FERME TA GUEULE PUTAIN ! T'as fait pareil que nous, pasque t'savais très bein qu'en face c'pas des "populations autochtones", ça éziste pus ça mainnant ; c'est des putains d'brigands ! C'te sale race qu'est armée jusqu'aux dents et qui t'fera payer l'moind' balle qui manqu'ra dans l'fusil qu'tu t'serviras pour leur tirer dans leur gueule ! Les brigands y'a qu'le chasseur qu'y comprendent, y'a qu'le Fregger qu'y restecpent, y'a qu'le corsaire qu'y craindent !
'Lors ouais. On a ram'né des Freggers, des chasseurs, des corsaires, et c'tout à fait normal. Pasqu'en face on colonise d'planète brigandes. Et on va les crever.
Stop tes tirs stplize. Y'a quéqu'un qui va finir par v'nir t'les péter et ça coûte cher ces merdes. Évite-toi ça.
Cdte. Léthé
Respect diplomatique : 363

19/11/1019 ETU 08:29
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Commandant Cap'taine Tarba,
J'ai écouté vos arguments et vous m'avez convaincue. Je suis peut-être, comme notre ami Skaven, trop obsédée par Alderak et ses actes en G13. 
Aube m'a également contactée en mettant l'accent sur les nombreuses victimes collatérales de mes tirs. 
Aussi vais-je choisir une autre approche, plus différenciée. 
Désormais, je vais restreindre mes tirs au système 5, qui abrite la capitale. 
J'y accueille en ce moment le célèbre Aspen Vegas et j'aimerais pouvoir parler tranquillement avec lui. Cet entretien est de la plus grande importance à mes yeux. Il est aussi l'occasion de répondre à certaines de vos interrogations, en le contactant par com-x, afin qu'il me répercute vos inquiétudes ou curiosités.
Avec tout mon respect
Léthé
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

05/12/1019 ETU 19:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Et bah si vous aviez été plus rapide, on serait pas avec un brave imbécile au pouvoir !...
Sorti de l'ombre, il semblait pas avoir manqué à quelqu'un dans la salle.
Et bah oui, je suis là ! "Le retour" !... Un jus de poire m'a shooté au lit trois semaines !... Je sais !... On me la dit 100 fois de pas croire tout au premier degré...
On le dévisageait comme si c'était un mort.
Bref, j'ai deux trois trucs à remettre en place.
De une, tarba, je te le dis solennellement, t'es très intelligent d'utilisé ma pauvre personne pour appuyez tes arguments, franchement, tu as tout le mérite.
Il stoppa l'ironie.
Je rêve !... Je dis pas ça pour rallumer la poudre guerrière mais tu oses me placer dans un discours pour ça ?! C'est de ta faute si je me meurs avec trois pauvres planètes qui m'ont été en plus donné par des âmes sensibles à mon sort !...
Bon, maintenant, léthé.
Bah voilà, on parle on parle... mais on agit pas !... Même chose qu'en G13 ! Sauf qu'à la différence, l'apo était pas si loin que ça !... On est maintenant coincé avec ce pauvre imbécile !... Mais bon, tu n'es plus au pouvoir, je ne dirai plus rien. 
Et pour la fin, c'est pour AMPIRE...
Franchement, mais franchement, je vous dis...
Bonne chance.
Il alla s'installer prêt de sa colonie qui l’accueilla avec plus ou moins d'enthousiasme.

Pages : 1