Pages : 1
Coa. Porteurs de peste
Respect diplomatique : 12 01/12/1019 ETU 07:58 |
Score : 12
Détails
Cela faisait environ d'une dizaine de cycles depuis que le secteur 1 avait été touché par la Peste. Les habitants s'étaient retrouvés terriblement malades, recouverts de pustules douloureuses et affaiblis par ce fléau qui était apparut comme par magie dans l'ensemble du secteur. Aucun des brillants médecins des différentes civilisations présentes n'avait été capable d'expliquer correctement d'où venait cette maladie d'un autre temps, comment elle était revenue si vivace et pourquoi elle avait touché ce Secteur en particulier. Le Rituel de Peste... En même temps que cette Peste frappait chaque mondet et tuait les plus faibles, privant de nombreuses familles de leurs vieillards et enfants, de multiples pillages avaient été commis par des frégates corsaires agissant sous l'étendard des brigands. Hasard malheureux ou crime méticuleusement planifié ? Dans la plupart des systèmes attaqués les défenseurs affaiblis n'avaient pas pu faire le poids, pris par surprise par la vitesse et l'ampleur des pillages, impuissants face à ces barbare qui n'hésitaient pas à achever les civils, à voler les plus démunis, à ramasser tout ce qu'ils trouvaient avant de remonter dans leurs vaisseaux. Est profitable... Etait-ce une simple opération lucrative ? Sans doute pas car tous avaient pu l'entendre, les attaquant n'avaient qu'un nom à la bouche : Aspen Vegas. Ils le cherchaient. Partout. Sur Floston Paradise, sur chacune des planètes qu'il dirigeait et même dans tout le secteur. Ils le cherchaient : Où est Aspen Vegas ? Il doit se livrer. Les pillages seront arrêtés lorsque nous l'aurons trouvé. Ou est Aspen Vegas ? Nous cherchons Aspen vegas, il doit se rendre pour que nous repations. Nous cherchons Aspen Vegas, donnez nous Aspen Vegas. Il permettra de LE trouver... Les pillages comme la peste avaient duré deux trois jours puis s'étaient arrêtés. Ils étaient arrivés ensemble et ils repartirent ensemble. Certains commandants avaient été durement touchés: Olorin, Alyssia, Harley Quinn, V... Alors que d'autres comme Castellan ou Jhin & Joy possédaient des infrastructures sanitaires suffisantes pour éviter la propagation des symptomes et des défenses planétaires capables de repousser les pillards. Les maisons étaient fouillées, les meubles retournés, les habitants tués pour retrouver Aspen Vegas. Et au loin, regardant la scène d'un oeil vicieux et amusé : Ou est Aspen ? Il faut le retrouver. le Rituel de peste qui s'abat sur le secteur 1 le fera sortir tot ou tard. Ou est Aspen Vegas? (HRP : Libre à chacun de participer)
|
||
Cdt. Gal Sahad
Respect diplomatique : 186 01/12/1019 ETU 14:53 |
Score : 7
Détails
Peste. Encore un nouveau mot. IL avait senti les lumières-esprits s'éteindre en masse. C'était comme quand on lui avait expliqué la guerre : des lumières dans l'espace, fugaces comme le sont les comètes, puis le chant douloureux des planètes annonçant le début de la fin. IL avait pris cela pour un jeu, car IL était très jeune, très innocent, mais SON Agent avait tremblé en ressentant la violente puissance des obus lacerant le metal et la terre, la chaleur des flammes venant lécher les corps en panique, et les râles deliquescent des malades, qui telle une armée sans chef ni but, faisait procession jusqu'à ce que la vie quitte leur corps. Voyant cela de loin, SON Agent avait ressenti la fascination nouvelle de ceux qui contemplent en se sachant en sécurité. Piégé qu'il était dans une semblance de prison dorée avec LUI, SON Agent avait expliqué, calmement, sans hésiter, quels tourments agitaient ceux qui jouaient au jeu qui les consumait peu a peu. IL posa beaucoup de questions, comme d'habitude, et marqua un temps d'arrêt en apprenant ce qu'était la peste, mais une fois encore, la leçon n'apporta qu'une joie fébrile et terrifiante quand IL montra son impatience de rejoindre ces lointains camarades, pestiférés ou portepestes, Anges déchus ou mystérieux Prophètes. Le temps passant, SON Agent avait appris a craindre SA joie naïve. Car IL se rapprochait du moment où IL n'aurait bientôt plus besoin de son existence pour comprendre l'Univers. Comme ces pestiférés lointains qui chantaient dans des souffles inaudibles la fin du monde, SON Agent voyait sa finitude venir. |
||
Cdte. Aube Niflheim
Respect diplomatique : 350 02/12/1019 ETU 16:50 |
Message édité -
Score : 9
Détails
"Et maintenant, la peste." Aube. En privée avec sa conseillère la plus proche, l'amiral et chef des forces armées Érinye. La militaire s'était tenue parfaitement silencieuse pendant que l'impératrice avait parcourue les très nombreux rapports et synthèses concernant l'état des mondes de l'Enclave. Ce qui aurait pu prendre quelques secondes pour un peu qu'Aube eut acceptée de se faire implanter, mais elle avait toujours refusée la cybernétisation de son propre organise. Ainsi-donc elle était là, comme une dirigeante pré-voyage spatial, à parcourir du regard des affichages holographiques. En substance on rapportait : Des tentatives - infructueuses - de pillage. Louée soit la Force de Défense Enclavée. Des épidémies se répandent parmi les communautés rurales. Verdict : des hôpitaux bondés durant quelques cycles, mais assez peu de morts. Louée soit la science verre et les avancées médicales seelies. En somme il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Des épidémies pouvaient apparaitre spontanément, quant aux pillages, ils étaient fréquents et généralement infructueux. Cependant toute la situation avait un petit quelque-chose d'anormal. Quelque-chose qui, en fait, avait alarmée la suzeraine de verre. « Aspen Vegas ? – C'est cela-même. – Ils s'attendent à ce que nous sachions où il se trouve ? – Selon les Renseignements une grande partie du secteur a été frappée d'épidémies similaires à la peste, ainsi que de pillages coordonnés. – En d'autres terme, qui que soient ces gens, ils ne savent rien sur leur cible sinon qu'elle provient du secteur premier. N'est-ce pas ? Rien sur ses alliés, ses ennemis, et plus important, rien sur nous. – C'est l'hypothèse majoritaire au sein de l’État-major. – Hmm. » Aube en resta là un moment, se perdant une fois encore dans ses pensées. Face à elle, Érinye se posait toujours les mêmes questions. Avait-elle était congédiée ? Devait-elle rester ici ? Et, plus important encore, quelle somme de raisonnement bizarres et perclus d'incertitudes allaient encore émerger de l'esprit d'Aube. Pour être honnête, l'amiral adorait l'impératrice. Elle l'adorait sincèrement. C'était, même si personne ne se serait aventuré à l'exprimer ainsi, une amie sincère. Mais une amie troublée, problématique et dont les décisions pouvaient influer de manière dramatique sur l'existence de tout un peuple. Aussi, Érinye se sentait parfois un peu écrasée par le poids de ses responsabilités de conseillère privilégiée. « Amiral, auriez-vous l'amabilité d'informer les Renseignements que j'attendrai leur rapport cyclique concernant cette affaire avec grande impatience ? – Bien majesté, une enquête sera diligentée. Cependant, si vous me permettez de parler franchement... » Question strictement protocolaire, à laquelle l'impératrice répondit par un acquiescement. « Le Sénat risque de ne pas supporter de nous voir rediriger des moyens alloués à la guerre pour cette affaire. Il perçoivent la situation comme une vague de pillages sans conséquences. – Je sais. Le partie des Verres Réformistes et leur association de soutien à la couronne impériale font leur possible pour défendre notre action mais ce sont comme d'habitude les jeunes kaiserdiens qui posent problème. Fascistes. » Le dernier mot avait été prononcé avec une pointe d'amusement. « Il serait temps qu'ils murissent un peu. Bien entendu notre expansion coloniale est décevante. Naturellement mes propos contre le commandant Alderak n'ont pas instantanément été suivis d'actions militaires. Mais allons, nous n'avons pas les moyens de leurs ambitions. D'ailleurs c'est bien le problème. Selon notre constitution les sénateurs doivent défendre un moyen d'arriver à mes fins. Leurs ambitions personnelles ne devraient pas s'exprimer de manière aussi impertinente. – Puisque vous le dites, majesté. – Ce n'est pas la question. C'est la constitution. Pour l'heure nous sommes une monarchie, qu'ils le veuillent ou non. que je le veuille ou non d'ailleurs. Et vous savez le plus amusant ? – Je ne suis pas persuadée que quoi que ce soit de tout ceci soit amusant, Aube. » Léger silence. L'impératrice reprit son monologue comme si elle n'avait rien entendue. « La politique défendue par les jeunes kaiserdiens est bien plus proche de celle de l'Empire de Verre que de celle du Dominium. En fait, c'est l'Association de soutien à la couronne impérial qui se rapproche le plus des kaiserdiens d'Hismer, dans leurs propositions, leur vision de l'économie et de la diplomatie désarmée. Belle ironie, liée à un manque généralisé de culture historique. » Cette fois c'était à la maréchal de sourire, mais gentiment. Elle secoua doucement la tête. « Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tout le monde ait des connaissances exactes de ce genre de chose. Pour l’opinion générale l'Impératrice Guerrière adorait son peuple et les Kaiserdiens portaient des casquettes et marchaient au pas de l'oie, c'est suffisant. – Désolant, c'est désolant. – Peut-être un peu, oui. Bon, avec votre permission je vais informer le directeur des Renseignements. Et si je puis me permettre, peut-être devriez-vous contacter Aspen Vegas. – Peut-être, oui. Je tends à considérer que d'autres commandants l'auront fait avant moi. J'aviserai, et en attendant : vous pouvez disposer, amiral. » La militaire s'inclina bien bas et quitta la petite salle. De son côté, Aube soupira. D'abord la guerre, ensuite les pillages... Et pour ne rien arranger, maintenant, la peste. |
||
Cdt. Deux-Museaux
Respect diplomatique : 192 05/12/1019 ETU 17:13 |
Message édité -
Score : 9
Détails
La première vague de pillages était terminée. Plus d'une centaine de planètes avaient été touchées et aucun signe du présentateur vedette. Toutes les tentatives pour le faire sortir de sa cachette s'étaient révélées infructueuses et les porte-pestes furent incapables de trouver Aspen malgré l'effet de surprise. Si celui ci ne voulait pas se rendre, si personne ne voulait le leur livrer alors les pillards redoubleraient d'efforts. Ils l'emmèneraient d'une façon ou d'une autre et la décision fût prise de prolonger l'opération. Les pillages qui auraient du ne durer qu'un cycle se prolongèrent, les brigands se mirent à fouiller chaque batiment et, à la surprise de leurs victimes, à creuser de nombreux trous dans le sol "au cas où". Gnigrk, le chef de guerre responsable de l'opération se trouvait dans une frégate du Secteur 1 et il discutait, penché au dessus d'un puits d'eau claire émettant de la lumière, un puits de vision. Ce n'était pas son reflet que Gnigrk voyait à ce moment là dans le liquide mais celui d'un autre Skaven, défiguré par une cicatrice qui traversait son visage, un oeil endormi et le second crevé, offert en sacrifice lors d'un précédent rituel. Est ce que Gnirk se moque-rigole de Deux-Museaux, hmm ? Aspen n'est pas discret-caché, ce n'est pas un assassin-voleur, oui ? Oh-non-non. C'est un présentateur-vedette ! Il ne se cache pas et tout le monde doit savoir où il se trouve-est ! Deux Museaux était en colère contre son sous-fifre. Il avait prévu un cycle d'attaques éclaires profitant de la surprise pour limiter les pertes, pas de mettre en place une opération prolongée. Bien que l'empire sous-terrain s'étende sous de nombreux mondes, il n'avait pas les moyens d'affronter un Secteur entier durant plusieurs cycles. Il avait pris du plaisir à exécuter le rituel de Peste, surtout au moment du sacrifice des Narns prisonniers de guerre qu'il avait fait capturer lors de son affrontement contre Nahpokt en secteur 4, mais c'était un investissement important qui ne devait pas échouer. Très peu de frégates ont été perdues-détruites, oui ? Oui-oui Gnirk le jure-promet. Et il a trouvé de nombreux trésors-richesses ! Il peut être promu, oui ? Il trouvera le présentateur-animateur très rapidement, il l'a presque attrapé-trouvé ! On pouvait entendre des bruits de voix derrière Deux-Museaux, l'interview d'une amie. "Je ne serai pas celle-là. Jamais je n'ai voulu diriger cette Galaxie. Mon objectif était de donner un nouvel espoir aux peuples d'Unité. J'ai échoué. Je n'ai plus rien à faire sur cette Capitale, une fois cet entretien terminé." L'Hérésiarque appréciait Léthé, elle parlait souvent trop et manquait de fantasie mais elle le considérait à sa juste valeur. Il avait donc mis l'entretien en bruit de fond en espérant que cela l'aide à garder son calme. Gnirk sait que les commandants-victimes vont se préparer-mettre en place, oui ? Ils vont créer des défenses-protections, ils feront sonner les sirènes-alarmes pour abîmer les oreilles des skavens car ils sont mauvais-sadiques oui-oui. Et plus Gnirk doit rester là bas, plus Deux-Museaux attendra, plus la flotte diminuera et moins nous aurons de chances de trouver-inviter Aspen oh-non-non. Deux-museaux veut vraiment voir Aspen ! L'interviewer lisait à présent les questions des auditeurs, Deux-Museaux espérait que sa question soit posée à la détentrice de la Capitale. C'était la meilleure question, la plus pertinente et il s'était assuré qu'elle soit posée anonymement pour être certain de l'honnêteté de la réponse. Elle ne l'avait pas déçu. "Oui, j'aime les skavens, et en particulier Deux-Museaux. [...] Nos opinions diffèrent, mais les mots échangés m'ont fait sourire, et j'espère qu'il en est de même pour lui." Si Gnirk ne le trouve pas c'est peut-être car le présentateur-tricheur est directement parti-allé voir Deux-Museaux dès qu'il a su qu'il voulait le rencontrer en chair et en os, hmm ? Oui-oui c'est la seule explication ! Gnirk est un bon chercheur-fouilleur. Il a tellement bien cherché-pillé qu'Aspen est parti lui même se livrer ! Et si les commandants stupides-médiocres du Premier nous attaquent alors il faudra se venger-tuer. En arrière plan l'interview continuait. "Et ça continue au standard, on se lâche mes choupinous, vous aussi décrochez vos comX-ophones et transmettez vos messages à notre gouverneure Léthé ! Un mot doux, un mot moins doux, en direct ou anonymement faites-vous plaisir, on est là pour passer un moment croquinou ensemble dans le GreenWasher édition spécial en direct de la Capitale mes amis ! Awwww-wwwwwaiiii, c'est hot, hot HOT !!!" Oui-oui ils nous attaqueront-couleront nos frégates. Deux-Museaux les connait car ils sont jaloux-haineux, ils méprisent-détestent les skavens et attaqueront même sans savoir que nous sommes derrière tout cela, hmm ? Ils ne le sauront jamais car ils sont trop bêtes-stupides, oui ? C'est sur-certain. Les skavens sont les plus brillants-intelligents oui-oui, tout le monde le sait. Deux-Museaux est le plus intelligent de tous et ensuite, juste après il y a Gnirk, oui ? Mais Gnirk ne comprend pas pourquoi il trouve presque-pas totalement Aspen. Les humains-hommes ne sont pas aussi intelligents-malins. Pendant ce temps L'interview avançait sur la capitale. D’autres questions, Commandant Aspen Vegas ?
|
||
Cdt. Cap'taine Tarba
Respect diplomatique : 362 05/12/1019 ETU 21:22 |
Score : 10
Détails
La Peste n'a pas épargné les mondes sous domination Tarba. Elle vogue dans l'immensité spatiale, fauche toute présence sur son passage. Les infrastructures de soins, démunies par l'abolition de toute forme d’État par les pirates, ne parviennent pas à endiguer le flot continu des malades ; les antibiotiques, ultime rempart contre ce fléau d'un autre âge, n'ont aucun effet sur le mal. Et par-dessus ce fléau, les pillages. Même si cela respire la coïncidence, personne ne doute vraiment de l'existence d'un lien entre la Peste et les attaques. C'était trop gros ; une épidémie soudaine suivie de razzias massives ? Il y a du plan là-dessous. Quelqu'un aura lancé une arme bactériologique pour créer la confusion, pour venir cueillir les fruits du chaos. Les premiers temps avaient été cléments, les barbares étaient repoussés sans trop de peine ; mais les armées de défenses et pirates, rapidement rongées par la Peste, plient désormais sous les coups de hordes de plus en plus nombreuses. Et toujours ces appels lancés aux populations terrifiées... Où est Aspen Vegas ? Nous cherchons Aspen vegas, il doit se rendre pour que nous repartions. Assez. Quelqu'un doit se charger du sale boulot. Ce quelqu'un, ce sera >>Sale<<. Sale est Cap'taine sur son propre vaisseau. Elle dispose de sa petite armada et sa propre équipe, et si elle ne conteste pas l'autorité du Commandant-Cap'taine Tarba, elle dispose néanmoins d'une autonomie quasi-complète. Le genre d'autonomie qui lui permet d'affréter dix mille frégates, de les armer jusqu'à la cale, de les garnir de dégénérés assoiffés de sang, et de les positionner en orbite de Floston Paradise. Vous allez me ramener Aspen Vegas. Vous allez me le ramener vivant. S'il refuse de venir de plein gré, chopez-le de force. Mais gardez-le entier, vous avez compris ? Si je lui trouve un bleu je vous explose la gueule. Vous restez discrets, vous mettez vos masques et vous ne gueulez pas partout de quelle flotte vous venez. On est hors de cause, ok ? On fait ça proprement et on le refile à ces bâtards. Et là, finis les pillages et finie la Peste. Des questions ? Pas de questions, évidemment. Contrairement à Gros, Sale n'emploie jamais les gens qui en posent. Alors on y va. Bonne chance. Les pirates hurlent leur joie tandis que les frégates, qui n'attendaient que ce signal, plongent à toute allure sur la planète. ⁂ Les aspénites pris par surprise n'ont pas eu le temps de préparer une défense solide. Malgré leur faible nombre les assaillants s'éparpillent sur des centaines de petits points névralgiques. Les massacres s'enchaînent, suivies de rapines ciblés, méthodiques, destinées à ne laisser aucun répit aux défenseurs qui ne savent plus où donner de la tête. Sale et son escadron font cap vers les studios Vegas. Si cette lopette d'Aspen se terre ailleurs que dans un bunker fortifié, ce sera là-bas. Ils sont accueillis par deux mitrailleuses en batterie, vite neutralisées par un tir de roquettes. La Cap'taine se précipite en tête, épée tronçonneuse à la main ; défonce la porte d'entrée, agrippe un stagiaire qui a eu la mauvaise idée de se trouver là avec un fusil à la main. Aspen Vegas. T'as droit qu'à une seule chance. Il est terrorisé mais pince les lèvres et secoue la tête. Aspen, son idole, son dieu, ne sera pas livré par lui. Et s'il s'en tire ça fera bon sur son CV... Mais il ne s'en tirera pas. Sale le fend en deux du crâne au nombril. Tiger, toi et tes gars vous prenez le secteur de la cantine ! Wasp, les plateaux de jeux télé ! Glurk, tu t'occupes des auditoriums et des salles de concerts ! Et toi Jean-Michel Corsaire... je te confie les studios de cinéma. Je pars fouiller les loges. Le reste, vous surveillez les entrées et les sorties, personne ne se barre de là ! ... Des heures durant, chaque recoin des studios est fouillé, ratissé, dératisé. Les pirates tombent sur des employés, des touristes, des stars. Ils les massacrent sur place sans distinction de sexe, d'âge, de prestige. Car tous sont égaux dans l'ignorance ou le silence ; personne ne sait, personne ne veut savoir où est Aspen. Cela dure des heures. Toute la journée, de sept heures quarante-deux du matin à sept heures quarante-deux le lendemain. Leur proie demeure introuvable. Sale doit rentrer les mains vides. Les millions de £€€M$ entassés dans ses soutes, arrachés sur les corps défendants sont une maigre consolation devant ce qui va se jouer. Les pillages ne cesseront pas, la Peste non plus. Elle a échoué. Il faut le lui faire savoir. Alors elle sort son appareil à ComX, rentre une série de coordonnées, écrit un message. Introuvable. On a fouillé partout. Personne a rien voulu dire. Son doigt reste en suspens au moment d'appuyer. L'horreur de faire une tache sur sa réputation la retient... mais elle ne peut pas y couper. Il sera au courant à un moment ou un autre. Autant que ce soit par elle... Sa réponse fuse immédiatement. P'tain d'bordel d'mes couilles de merde ! ______________________________________________________________________ Succès du pillage chirurgical de la planète Floston Paradise (15.1.13.2.4) (Cdt. Aspen Vegas). Vous avez envoyé une flotte de frégates pirates effectuer un pillage chirurgical sur la planète Floston Paradise (15.1.13.2.4) appartenant au cdt. Aspen Vegas. La mission est un succès. Nous avons pu nous emparer des ressources suivantes : 735 Mo £ Nous n'avons pas pu nous emparer du Cdt. Aspen Vegas. Unités opérationnelles lors de l'exécution de l'ordre : 10 000 frégates corsaires Unités perdues lors de l'exécution de l'ordre : 525 frégates corsaires |
||
Cdt. Deux-Museaux
Respect diplomatique : 192 11/12/1019 ETU 22:13 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Après sa discussion avec Gnirk, Deux-Museaux s'était rendu compte de l'erreur stupide, Aspen était bien évidemment avec Léthé sur la capitale. Ce n'était pas sa faute, non non, c'était celle de son sous-fifre qui avait pris trop de temps à mettre en place les pillages, celle des moines de la Peste qui n'avaient pas accompli le rituel à temps, celle de Léthé qui parlait trop longtemps, celle d'Aspen qui était allé sur la capitale. En tout cas Deux-Museaux n'avait pas fait d'erreurs qui aurait conduit à un échec de la mission, dans le pire des cas il en avait simplement retardé le succès. Gnirk n'avait évidemment rien trouvé ni sur Floston Paradise ni sur aucun planète du Secteur 1. Sans comprendre pourquoi il avait été redirigé vers le secteur 0 par l'Hérésiarque, il soupçonnait ce dernier d'avoir commis une erreur même s'il n'oserait jamais le lui signaler directement. Il ferait de toute façon porter le chapeau à un subordonné quelconque, et il se mit à réfléchir auquel de ses lieutenant il aimat le moins et arrivit à la conclusion qu'il n'en appréciait aucun et que n'importe lequel ferait l'affaire. Il voyageait à présent vers la capitale qui était aux mains de Léthé, à moins qu'elle soit à présent dans celles d'Alexia ? Il avait entendu des rumeurs sur les changements de gouvernement d'Unié, au final cette galaxie ressemblait beaucoup à un clan skaven: trahisons, coups de poignards, gouvernements instables... Mango et Kilk viennent avec Gnirk, oui ? Il avait décidé de se rendre discrètement sur la planète capitale. Trois skavens, Gnirk accompagné de ses plus fidèles et compétents lieutenants. Il fait froid comme Léthé-Livher et sombre comme dans des sous-terrains sur cette planète-monde, oui ? Mango n'aime pas le froid, oh-non-non. Gnirk a fait honneur-confiance à Kilk et Mango pour l'accompagner, oui ? Car ils sont braves-courageux et ne craignent pas le froid, car ce ne sont pas des bébés skavens, hmm ? Si Mango préfère rentrer dans la frégate-terrier, Kilk sera le plus grand des skavens après Gnirk ! Non-non, c'est Mango le plus grand-intelligent skaven après Gnirk, c'est lui qui trouvera Aspen et qui sera promu-élevé au grade de chef de clan hahaha oui ! Mango et Kilk sont des abrutis-stupides tant qu'ils ne cherchent-trouvent pas Aspen Vegas. Deux-Museaux est le meilleur skaven et Gnirk est le suivant. Sauf si Deux-Museaux a fait une erreur et que c'est Gnirk qui trouve Aspen, alors Gnirk devient le plus important-doué ! Le présentateur-animateur est sans doute important pour une prophétie, hmm ? C'est peut-être l'élu, oui ? Le trio continua de discuter quelques minutes, les deux lieutenants flattant leur supérieur et mettant en avant leur grandeur pendant que ce dernier les rabaissait car c'est ainsi que fonctionne la hiérarchie skaven. Tout à coup Kilk s'arrêta et posa une griffe sur ses lèvres, intimant a ses compagnons de ne plus faire de bruit. Ils avaient avancé dans le froid et les ténèbres de la planète jusqu'à approcher de la grande Assemblée Galactique qui était comme entourée par les Ombres. Il prit la parole en chuchotant. Vous avez entendu, oui ? Hmm ? Non-non. Kilk imagine des bruits, oui-oui. Kilk dit qu'il a une bonne ouïe et qu'il a entendu quelque chose, stupide-imbécile ! Il faut une très bonne ouïe pour entendre-écouter quelque chose quand il n'y a aucun son, hmm ? Non-non, Il va vérifier-prouver ce qu'il a dit oui. Oui, il va leur montrer. Kilk se dirigea rapidement vers l'endroit d'où le bruit semblait provenir. Une fois arrivé à la lisière de l'Ombre, il ralentit et s'approcha doucement en scrutant l'obscurité. Quelques secondes plus tard il disparu soudainement et les deux skavens restant purent entendre un cri, des couinements douloureux, des bruits de métal et de craquement d'os avant de voir ressortir des ténèbres un cadavre brisé et dépecé. L'ombre avait commencé à grandir, s'approchant des deux skavens restant qui se mirent à hurler et à prendre la fuite en courant. « On ne pourra pas distancer cette horrible-horrible ombre. » dit Gnirk en haletant. Mango acquiesça avec un petit grincement de dents. « Et nous n’aurons pas besoin de le faire, » ajouta-t-il. Plein de doute quant aux motivations de son congénère, le premier Skaven lui demanda : « Que veux-tu dire-dire par là ? » Et en guise de réponse, le second Skaven fit un croche-pied à son supérieur avant de répliquer : « Il suffit que moi-moi, je te distance, toi-toi ! » Et quand il sera rentré seul, il sera le nouveau chef-dirigeant oui-oui ! Tant pis pour Aspen ! On ne l'a pas trouvé ! Il n'est pas là !
|
||
Cdt. Deux-Museaux
Respect diplomatique : 192 18/12/1019 ETU 23:55 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Les skavens avaient connu un premier échec en Secteur 1, un second échec sur la capitale mais ils n'abandonnaient pas. La mission était ici de première importance, Deux-Museaux voulait faire enlever Aspen Vegas quelqu'en soit le prix. Sur chaque planète pillée, des agents entraînés avaient infiltré la population en s'habillant avec quelques habits locaux et en apprenant rapidement à faire disparaître leurs tics de langage pour les remplacer par ceux des indigènes. Les infiltrés de Floston Paradise n'avaient pas été repérés et ils avaient rapidement pris connaissance du retour d'Aspen. Ils avaient passé plusieurs heures à réunir les informations nécessaires à l'enlèvement, interrogeant les passants, croisant les sources, décelant le moindre indice sur la localisation précise de l'endroit ou l'animateur pouvait se cacher. Le verdict était sans appel : La demeure d'Aspen Vegas ? Vous marchez 100 mètres par là bas et arrivés à la statue vous prenez à droite, vous ne pouvez pas la louper. Mais ce n'est déjà vous qui m'avez demandé la même chose tout à l'heure ? Vous souhaitez que je vous y emmène ? Tous les passants interrogés avaient répondu la même chose. Les skavens se méfièrent et crurent d'abord à un piège, l'honnêteté n'est pas un trait de caractère courant sur Rattine. Ils finirent par trouver la propriété d'Aspen Vegas, une grande bâtisse entourée d'un mur de terre jaune qu'ils escaladèrent sans difficulté et dans laquelle ils trouvèrent leur proie. (Récit de l'enlèvement à retrouver ici : https://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=14323&c_forum_page=1) Quelques heures plus tard Aspen se réveilla dans une cage plutôt spacieuse dans laquelle il trouva un bol d'eau claire, un coussin pour le confort ainsi que plusieurs morceaux de fromage et de viande qui n'auraient inspiré aucune confiance à tout être humain normalement constitué. Lorsqu'il prit connaissance de ce qui l'entourait il pu observer que les autres prisonniers n'avaient pas tous le droit à ce traitement de faveur. Une dizaine d'autres cages étaient présentes à côté de la sienne, elles étaient remplis à craquer de victimes des différents rapts qui avaient touché le Secteur 1. Les prisonniers n'étaient nourris et certaines des espèces les plus féroces avaient déjà commencé à se battre afin de dévorer leurs compagnons d'infortune. Une odeur pestilentielle emplissait les geôles. Il a signé-autographié pour vous en premier, hmm ? Est ce que vous vous moquez-jouez de grand Hérésiarque,oui ? Non-non vous n'oseriez pas. Vous le narguez pour ajouter-augmenter sa peine et son tourment oui-oui. En tout cas il espère-souhaite qu'Aspen n'est pas blessé-abîmé sinon il n'y aura pas de récompense. Oh non-non ils ont fait attention, oui ? Nous l'avons apporté ici sans trop le frapper-cogner comme prévu. Nous sommes les plus grands des skavens ravisseurs (rien à voir avec les rats-visseurs qui sont des mécanos skavens). Maintenant il faut les payer-promouvoir car ils ont apporté le trésor-cadeau, hmm ? De petits cris de joies ainsi que le son de deux bourses d'or bien remplies se firent entendre. Ces bruits furent immédiatement suivis de pas et du claquement d'un bâton sur le sol. Finalement Aspen vu son ravisseur, le commanditaire des pillages du Premier Secteur, le responsable de la Peste. L'Hérésiarque Deux-Museaux apparu dans la salle des prisonniers et sa simple présence fit taire les captifs qui savaient qu'un bruit désagréable à l'oreille du skaven pouvait les conduire immédiatement à être jetés dans le vide glacial de l'espace. Aspeeeen Vegaaaaaas ! Deux-Museaux est so Green de l'avoir trouvé-amené ici, oui ? Aspen est l'invité d'honneur de Deux-Museaux, il a perdu son oeil mais il va bientôt le récupérer, hmm ? C'est la dernière fois qu'il en perd un oh-non-non. Deux-Museaux affichait un large sourire qui n'arrangeait pas son horrible visage. Des poils du menton partiellement arrachés jusqu'au museau fendu d'une large cicatrice, rien n'était agréable à regarder chez le skaven. Avec un oeil endormi qui semblait ne jamais s'ouvrir et le second qui avait été crevé, on pouvait se demander comment il parvenait à se déplacer comme s'il voyait parfaitement. Deux-Museaux est vraiment ravi-heureux, il l'admire beaucoup, oui ? Oui-oui il est fan ! Est ce qu'Aspen poura faire un autographe à Deux-Museaux, hmm ? Un meilleur, plus grand-important que ceux qu'on eu les autres car il est le chef, oui ? Il voulait le rencontrer-voir pendant le Clash For Cash mais Jeremiah a triché et il a éliminé Deux-Museaux, oui ? En évoquant son ancien adversaire, le prophète changea brutalement d'attitude. Son visage se referma, le sourire se transforma en rictus et son oeil partiellement valide brilla d'une légère lueur orangée. Certains disent qu'Aspen aurait aidé le Jeremissant à tricher-gagner, hmm ? Oh-non-non il n'aurait pas fait ça, est ce qu'il a la moindre idée de ce que cela impliquerait, hmm ? Deux-Museaux sait punir ceux qui se moquent de lui, ceux qui l'invitent dans le but de l'humilier, oui ? Un. Petit. Skaven. Puceau? (https://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=14247&c_forum_page=2) Il avait détaché chaque mot et durant l'instant ou il répéta les mots d'Aspen, on pouvait sentir toute la rancoeur et la haine qui étaient mélangées à l'amour et l'admiration qu'il éprouvait pour le présentateur. Il murmura quelques insultes incompréhensibles en pestant, vociférant et crachant par terre. Deux-Museaux n'est pas petit, non-non ! Ce n'est pas un petit skaven, il est grand-puissant, c'est le plus grand de tous les skavens, oui ? Léthé l'a dit, le Seigneur-Saigneur l'a dit, Shae l'a dit, alors c'est vrai. Mais ce n'est pas grave-important oh non. Pas trop grave. Deux-Museaux s'est fait humilier-piéger et il faut réparer cette erreur, oui ? Oh oui-oui ils vont la réparer ensemble, Deux-Museaux et son idole ce sera greeeeeen ! Ils feront de grandes choses pour monter à la galaxie entière qui est Deux-Museaux. Est ce que Aspen sait que Deux-Museaux veut organiser-célébrer un mariage, oui ? Mais les mariés ne le savent pas encore car Deux-museaux voit l'avenir, il lit les prophéties et assure qu'elles se réalisent hahaha. Deux-Museaux sera prêtre d'un mariage ! Mais ce n'est pas le sujet, pourquoi est ce que les humains changent toujours de sujet, hmm ? C'est encore Aspen qui essaie de nous embrouiller, oui ? Il est fourbe-sournois. Aspen est un grand combattant-guerrier, hmm ? Deux Museaux aussi, c'est un point commun alors ? Est ce qu'ils devraient aller voire un verre, oui ? Il favorise l'approche dans le dos quand la cible est attachée et en infériorité numérique, hmm ? C'est sa technique secrète-cachée alors il le faut pas la dévoiler, d'accord ? En signe d'amitié Deux-Museaux propose à Aspen de torturer-abimer quelques Nains, ou quelques Narns, hmm ? Il n'y a qu'une seule lettre qui change entre les deux comme par hasard. Les Narns crient-hurlent plus fort mais les nains se recroquevillent mieux, oui ? Héhé ce serait drôle-amusant de pratiquer un loisir ensemble. Ah oui ! Deux-museaux a une autre proposition après celle ci ! Et encore une autre après les deux suivantes !
|
||
Cdt. Aspen Vegas
Respect diplomatique : 339 22/12/1019 ETU 14:58 |
Score : 5
Détails
Enfin Aspen se réveilla... non sans mal. Il tenta de verticaliser son corps, mais les bruits sourds du glas martelaient sa tête... Ses ravisseurs devaient s'en être donné à coeur joie lorsqu'il était inconscient. Il se toucha alors le visage, mais sans miroir ne put vérifier s'il n'avait pas une bite au marqueur dessiné sur la peau : ça aurait bien été le genre de ces mecs tient ! Il observa alors où il se trouvait : salle sombre, bruyante de monde qui beuglait à côté de lui. Il était dans un cube de métal dont les barreaux épais dessinaient sa prison. Autour de lui d'autres cubes mais surpeuplés. Quel honneur qu'on lui avait fait, il était seul dans sa cellule. Quand enfin l'un de ses ravisseurs parut, Aspen comprit instantanément à qui il avait à faire. La taille, la démarche, le double-museau, incontestablement le roi des skavens était derrière son enlèvement. Deux-Museaux se présenta à lui et lui fit son petit speech. Oouaahhhh parle moins vite, gémit Aspen... J'ai mal au crâne là... Ils n'y sont pas allé de main morte tes rats. J'ai rien compris... qu'est-ce que je fous là ? Pourquoi tu m'as fait enlever ? Pour le Clash for Cash ? Parce que t'as perdu contre Jérémiah Raynes ? Mais tu sais que c'est pas moi qui vote, c'était les spectateurs. J'y peux rien moi. Bien entendu que tu es le plus grand des leaders de cette galaxie. Et il paraît aussi que tu en est techniquement le plus doué ? Sans mentir ton savoir n'a d'égal que... heu... enfin t'en sais des choses quoi. Aspen se massa les tempes, il n'avait pas encore les idées claires. Tu sais le Clash for Cash c'est de la déconne. Faites le koutchi pas la guerre que je dis toujours. Faut pas prendre mal les mots qu'on dit à un C4C, c'est juste pour rire tu vois, fais pas ta Louise là... Et puis pourquoi et comment j'aurais triché hein ? Quel intérêt j'aurais eu à faire gagner Raynes humm ? Tu sais je devais clasher contre toi à la base... J'avais préparé un truc, mais je l'ai jeté finalement. Rhaa je me rappelle plus bien, mais de mémoire, ça faisait un truc du genre comme ça : ---- On dit que si Dieu n'avait pas voulu qu'on mange les animaux Il ne les aurait pas fait en viande, Mais toi petit skaven puceau Je vais te bouffer, je vais t’arracher les glandes. T’es mon apéro rat dément, Tes os sont mes cure-dents ! Animaaaaaal Deux-museaux, t’es saaaaaaale ! Prépare-toi à souffrir du fessier… Car doublement tu vas le sentir passer, Pas de chance avec tes deux museaux Car nez compte double mon petit blaireau. Avant que la bière d'hier soir ne se transforme en pisse Avant qu’elle ne réveille ces gens (il montrait les autres prisonniers) Je te serais rentré dedans… Si fooooort que tu sentiras mon vice. Mes mots vont t’étriper, mes idées te déchirer. T'as des couilles de m'affronter. awww-wwwaaiiii faut l'admettre, Mais quand elles ont vu ta gueule elles n’ont pas pu s’en remettre… Elles se sont barrées, pfiut, direct en secteur fermé. Animaaaaaal Deux-museaux, t’es saaaaaaale ! Y'a des gens dont on oublie l'absence Toi on ne remarquera même plus ta présence Les votes vont t’oublier, Autant que je t’aurais fait mouiller. Heureusement tu me diras, t'as une tête, on dirait une pub pour anti-dépresseurs. Mais du genre creepy tu vois, qui donne des érections bien bizarres qui trainent en longueur. Moi je suis greeen à fond ! Y'en a qui disent que je suis géniaux parce qu'on est plusieurs dans ma tête C'est dl'a triche, je sais même pas si t'es entier la dedans pour me tenir tête J'ai même pas besoin de la moitié de mes mots Pour te faire souffrir de tous les maux. Mes rimes sont des couteaux, Mes phases des chalumeaux, Mes phases te tailladent si fort qu’elles sont illégales, Je vais en finir à l’ombre mais je t’aurais bouffé les parties génitales. Je suis la crème solaire indice 120 qui protège cette galaxie de l’ennui. Essaie de me clasher mais c’est en vain, je suis zoro dans la nuit. Mon nom je le signe à la pointe de ma b*** à coup de semence sur ton derch’. La poésie c’est pas pour toi, t’aime quand c’est sale hein ? (avec la voix de Deux-museaux) Ah oui, oui, oui, Monsieur Vegas (il rougissait à présent) : Animaaaaaaal Deux-Museaux, t’es saaaaaale ! J’aime le son de ta voix… mais seulement quand tu fermes ta gueule, rat d’égoût. ---- Immédiatement, la voix d'Aspen se radoucit... Bon... je le fais de mémoire là, c'était un peu mieux que ça, mais tu vois l'idée, c'est juste de la déconne. En vrai on s'en bat. Tu veux essayer ? T'as envie de me clasher ? Vas-y fais toi plaisir ! Sinon, pourquoi tu me dirais pas en vrai ce que t'atttend de moi maintenant... Qu'est-ce que je fous là ? C'est quand même pas juste pour le C4C si ? Si tu voulais une dédicace fallait juste demander. C'est en rapport avec le mariage ? Tu veux qu'on s'affiche ensemble ? Tu veux qu'on bosse ensemble peut-être sur un truc ?
|
||
Cdt. Deux-Museaux
Respect diplomatique : 192 31/12/1019 ETU 08:59 |
Score : 6
Détails
Le skaven prit un air horrifié lorsque le présentateur commença son clash, il se boucha les oreilles, tourna le dos à Aspen et se mis à chantonner des comptines qu'il appréciait tout particulièrement. Un Narn Nahpokt ca use ca use, Un Narn Nahpokt ca use les frégates... Deux Narns Nahpokt.. [...] Promenons nous dans les bois, pendant qu'Aldekrak n'y est pas, si il y était il nous torturerait, Mais comme il n'y est pas, Deux-Museaux le pillera.. Lorsqu'il lui sembla que son otage eut fini sa tirade il se retourna et répondit à ses questions comme s'il ne s'était rien passé. Pas de clash-insulte pour la déconne, oui ? Oh-non-non. On ne se moque-joue pas avec l'honneur et la grandeur de Deux-Museaux, le C4C était un guet-apens et un piège pour le skaven. Mais il sait pardonner-oublier même si quand les autres skavens voient-observent ils pensent que Deux museaux est faible. Alors si il pille tout un secteur et séquestre le rpésentateur c'est équitable, hmm ? En plus comme par hasard il a eu des ennuis-soucis avec ses frégates lors des clash for cash, oui ? Si ce n'est pas une preuve de l'implication-trahison d'Aspen dans un plan pour l'embeter-humilier, hmm ? Une fois elles n'ont pas réussi à prendre-envahir une planète et une autre fois elles ne répondaient-obéissaient plus aux ordres pendant plusieurs heures. Oh-non-non c'était terrible. Deux Museaux soupçonne des mutineries et il a donc fait couler-détruire la flotte. Aspen doit 30 000 frégates-terriers a Deux Museaux. Ah ! Et en plus le détournement de Leems pour voler la cagnotte du C4C a échoué et les hackers ont été détruits, oui ? Aspen doit donc également des hackers à Deux Museaux ! Il accepte les chèques et les ressources, hmm ? Oui-oui car il sait que c'est plus simple-facile. Deux-Museaux gratta son menton gris en y arrachant quelques poils comme à chaque fois qu'il réfléchissait. Puis il ouvrir la bouche comme s'il était choqué et surpris d'avoir oublié ce qu'il aurait du demander dès le premier contact. Un Autographe ! Deux-Museaux veut un grand-énorme autographe ! Les skavens peintres-artistes ont eu le temps de faire deux tableaux d'Aspen pendant son sommeil forcé-aidé, oui ? Alors maintenant il doit les dédicacer, un pour Deux-Museaux plus grand que ceux des autres et un presque aussi beau pour un ami anonyme du skaven oui-oui, il ne peut pas dire de nom car il ne le connaît même pas ! Peut-être qu'il devrait demander le nom de ses amis, oui ? Il posa les tableaux devant Aspen. Ils étaient étrangement réussis venant d'une espèce aussi imperméable à l'art. Bien qu'ils mettaient en scène un Aspen Vegas inconscient avec un filet de bave coulant de sa bouche pendant son sommeil, entouré de cages d'esclaves torturés, ils étaient loin d'être ratés. Deux-Museaux reprit ensuite sa précédente idée sans aucune pause. Est ce qu'Aspen pense que nous pouvons faire cela, hmm ? Demander une rançon pour le livrer-rendre à son peuple, oui ? Deux Museaux le rendra forcément car il ne veut qu'une seule chose qu'il va proposer-expliquer ensuite. Mais si il peut extorquer-récupérer des ressources c'est mieux, oui ? Comme il se bat-agit beaucoup, qu'il est pauvre et sans aide, c'est normal oui-oui. Donc Aspen doit l'aider-fournir ! C'est d'accord ils ont négocié-marchandé ? Oui-oui marché conclu, Aspen se chargera de demander sa rançon lorsqu'il sera libre. Son visage s'illumina et il arborait à présent un grand sourire. Ah mais la raison principale ce n'est pas le mariage-fête ni une rançon, oui ? Non-non, c'est.. une vente aux enchères ! Aspen est le plus grand animateur connu et Deux-Museaux le plus grand guerrier-conquérant, hmm ? Oui ! Il va vendre des choses-objets aux enchères pour devenir plus riche et montrer qu'il est un grand comerçant-marchand pour que Kyrn et Howard arrêtent de le prendre pour un voleur. Et si Aspen fait l'annonce, les gens viendront plus nombreux, oui ? Il y aura des planètes-mondes à gagner, mais aussi bien d'objets très intéressants-utiles ! Et surtout il y aura beaucoup d'ambiance car Deux-Museaux a prévu des feux d'artifices !
|
Pages : 1