Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Une reine à l'assemblée

Une reine à l'assemblée

Pages : 1

Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

06/12/1019 ETU 21:00
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Madame !...
Elle se retourna
We open the canal holographique ?
Elle acquiesça doucement de la tête.
Et ne ratez pas votre première entrée, she is facultative.
Il appuya sur le bouton rouge.
A l'assemblée, une gerbe d'étincelles noircie le sol, puis, dans une explosion lumineuse, elle apparue. Cet hologramme était celui d'une vielle dame souriante et au regard certain... 
Elle posa tout-d'abord son regard sur... la salle en elle-même. Elle était é-mer-veil-lée !... Des lumières de partout éclairaient chaque recoins de la salle. Des serviteurs s'affairaient à servir les autres personnes présentes. Tout étaient aussi hyper high tech ! 
Elle lâcha un petit " My god ! " avec un petit rire qui fut coupé par l'arrivée de sa main gantelé... ces gants brodées avec semble-t-il un soin particulier indiquait sa grande richesse.
Puis, elle observa les autres commandants, des personnes semblent-il aussi dirigeants d'une civilisation. Comme elle...
Elle s'avança avec l'allure d'une vielle personne... légèrement penchée en avant. Sa robe blanche était ample et souple, elle ne risquait pas de ce prendre dedans, aussi, elle était parsemée de motifs.
Puis, dans la continuité de son hologramme, un siège rouge luxueux avec des broderies en fils d'or se dessina. Elle s'affala doucement dessus pour éviter de se faire mal.
Un thé ! demanda-t-elle avec un fort accent anglais à son serviteur.
Plus tard, une main holographique lui donna une tasse de thé... 
Thank you mister...
Elle tourna doucement une petite cuillère dans la tasse pour rendre le mélange de plantes médicinales et aromatiques à l'eau chaude homogène.
Elle avala ensuite du bout des lèvres ce liquide en faisant un petit "Sluuuuurrrrrp !" comme toutes les vielles personnes.
Elle reposa doucement la tasse sur un bord du magnifique fauteuil.
Hello everybody ! 
Je suis Marie Autoilette, 67ème reine de ma populationne nommée "The English Watter". 
Je dirige ainsi cette beautiful communauté de personne parlant le franglais. 
Elle claqua du doigt, et une deuxième tasse apparue. Elle moulina à nouveau doucement.
Me, je me chargerai de la menée dans le droit chemin dans a life prospère et productive. Tout du moins, pour tout le temps qui me reste à vivre!... 
Elle prononça cette phrase avec un sourire radieux.
Et je suis ready for prendre contact avec diverses commandants !... Je serai d'ailleurs curieuse de savoir who is with moi dans le secteur 7, I think que c'est celui-là...
Elle avala la tasse doucement, et la posa à côté de l'autre. Un de ses serviteurs les lui enleva. Elle posa un dernier regard sur l'assemblée.
Mais pour l'instant, je me contenterai d'un gooddbye !...
Elle disparu dans un léger grésillement avec toujours un grand sourire.

Pages : 1