Pages : 1
Cdt. Sardanapale
Respect diplomatique : 52 09/12/1019 ETU 16:50 |
Score : 17
Détails
MOI J'VAIS DIRE UN TRUC ! D'abord, désolé pour le titre putaclic a rallonge, mais j'vais pas parler de l'engin du seigneur Alderak ici. Une autre fois peut-être si Aspen Vegas m'invite à un show si jamais... Bref Moi, SARDANAPALE DOMINATOR, grand maître de ses esclaves, Roi de ses larbins, empereur des bars et baron du plaisir et prince de quelques planètes sous-développées d'un secteur arriéré qui est pas près d'ouvrir, j'ai un truc à dire ! Un truc très important sur un sujet très important : Alderak... C'matin même, j'ai décuvé ma cuite, j'suis allé m'vider les tripes sur mon trône, pis j'ai déjeuné. Un œuf au prac-bol, cinq grappes de raisin d'abopi, et deux litres de sangria tout juste sorti du pis d'la vache. Ensuite, BuRp j'ai commencé mon quart d'heure quotidien d'administration de mon vaaaaste empire. Et là dans la paperasse je vois quoi ? Juste au dessus dessus des rapports cordiaux venant de mes voisins préférés ? Des avis d'imposition, qui arrivaient tout droit de la capitale galactique !! Alors ça m'a bien fait marrer. Donc j'me suis dit que c'était un bon prétexte pour venir me présenter dans cette horrifique assemblée. Bon sang Alderak ! Tu veux qu'on te file du pognon, et t'as même pas l'élémentaire politesse d'engager des agents de service et techniciens de surface bUrP pour dégager les lambeaux de chair qui jonchent le sol. C'est dégueulasse. Regarde chez moi ! c'est propre ! y'a pas des morceaux d'alien dégoulinants qui trainent de partout ! L'orgie d'hier soir a un peu dérapé, mais tout a été nettoyé ! Sardanapale se dégage du capteur holo, et laisse entrevoir le petit salon derrière lui : Un gigantesque canapé en pelage de Barfroc où se prélassent quelques corps dénudés, quelques esclaves aliens dans des tenues affriolantes ramassent les deux trois débris qui restent et débarrassent des bouteilles vides de la taille d'un mucroptère en rut. Sardanapale interrompt son discours et botte le cul d'un larbin. "-Touche pas au mucroptère toi ! j'ai pas fini avec lui hihihi !" Heum ! Alors je sais c'que tu vas m'répondre, que t'as pas de leçons à recevoir d'un mec qui bouffe des oeufs au prac-bol dans un secteur fermé et qui copule avec des mucroptères, et gnagnagna. C'est vrai. Mais bon, comme personne ne prends la peine de faire un peu d'animation ici pour dire combien Alderak est méchant, qu'il est tyrannique, qu'il est monstrueux et cruel et qu'il veut interdire les plaisirs de la chair et de la boisson, et qu'il est important de le détrôner et de lui arracher ses sales petite entrailles, et pendre ses suppôts avec, et ben je m'en charge ! Bon j'crois que j'ai fait le tour. J'organiserais bientôt une énorme orgie galactique, à laquelle les gentils seront conviés, et les méchants aussi si Alderak accepte de défiscaliser mon mécénat de partouze. Salut !
|
||
Cdt. Gal Sahad
Respect diplomatique : 186 10/12/1019 ETU 17:02 |
Score : 9
Détails
Le secteur 6 dont Sardanapale se fait la voix n'a que faire des lamentations d'un commandant détenteur d'une taverne aussi vide que l'espace de trouvant entre ses deux oreilles. Son palais des plaisirs est une tentative ratée de faire concurrence a un autre, profiteur de l'absence de l'original pour générer la copie pâle. Sardana-pâle, un commandant venu de rien pour finir dans l'oubli après une intervention sans respect ni voeu autre que celui de vouloir briller un peu plus fort que ce que ne lui destine ses gènes. Ni luciole, ni esprit. Les graviers constituant ses mondes ont plus de valeur que son être tout entier. IL s'agace d'avoir dû envoyer SON Agent ici même pour corriger une telle anomalie. SON Agent n'aime pas LE voir en colère. Ne recommencez pas une telle erreur, sous peine de la voir devenir baroud d'honneur.
|
||
Cdt. Sardanapale
Respect diplomatique : 52 10/12/1019 ETU 20:05 |
Score : 5
Détails
GAD SALADE ! Bon tout le monde, je vous présente mon voisin sectoriel Gal sahad. C'est mon septième co-natif préféré !! Il est pas très drôle en soirée, genre quand tout le monde s'amuse il nous sort des discours sur la vacuité de l'existence, la misère de la condition humaine, la poussière éternelle dont sont faits les mortels, etc... Quant à ma taverne vide, le Palais du Plaisiiir, oui, et bien ? Ma taverne vide est-elle venue vous réclamer, heum, sort sa calculatrice, 363 559 £ ? Non ! ma taverne vide que personne d'autre que moi ne fréquente actuellement ne vous a rien demandé. RIEN ! Alors laissez ma taverne tranquille en attendant le prochain CLASH 4 CASH ! Mais je dois quand même te remercier, Gal sahad de m'avoir sauvé du silence castrateur de cette glorieuse et horrifique assemblée. J'savais pas quoi ajouter, et tout le monde la boucle ici. Quelqu'un veut prendre la parole, pour s'exprimer ? dire ce qu'il a sur le cœur ? Parler de son addiction au Garguzon ? de ses traumatismes freudiens ? de son enfance ? de ses névroses ? Alleeey. On vous écoute on juge pas. Qu'on en profite pour présenter tout le secteur 6, Je déteste parler en dernier... Mais j'aime tellement avoir le dernier mot !
|
||
Cdt. Gal Sahad
Respect diplomatique : 186 11/12/1019 ETU 17:15 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Si le désespoir du silence vous oblige a user de si rustres techniques pour que votre. Voix porte, entendez SA prediction. Vous mourrez, seul, trahi, avec un sourire de façade qui deviendra grimace alors que vos nerfs enverront leurs derniers messages. Cette beauté feinte que vous affichez, suintante de peur, verra son ombre dans les abysses de l'infime instant de folie qui consumera votre. Conscience avant que le corps ne lâche. Vous mourrez, faible et impotent, inconscient du jeu, inconscient des joueurs, car les jouets n'ont pas leur mot a dire. Voici SA prediction, et nul ici ne pourra contredire la vérité. Vous mourrez.
|
||
Cdt. Deux-Museaux
Respect diplomatique : 192 11/12/1019 ETU 20:31 |
Score : 5
Détails
Le skaven portait des bottes de marche, un vieil imperméable verdâtre, un bonnet pour se protéger du froid ainsi qu'un sac de voyage. Il était visiblement prêt à se rendre à l'autre bout de la galaxie. Deux-Museaux est prêt à voyager-traverser les Secteurs, oui ? Il veut aller dans le Sixième lorsque celui ci sera débloqué par le Rat Cornu et qu'il participera au mouvement de la Roue oui-oui. Une salle des plaisir est faite pour être remplie et il peut y ammener de nombreus skavens ! En esclaves-employés peut-être, hmm ? En clients-payeurs sinon, oui ? Deux-Museaux peut vendre-ammener des clients-esclaves pour pas cher. Il peut également y amener des cliens supplémentaires venus de toute la galaxie ! Deux-Museaux est un commerçant-marchand et il connaît des méthodes-moyens de persuasion pour négocier efficacement. Il propose de remplir l'endroit-batiment, il faudra même sans doute agrandir, oui ? Hmm oui-oui. Mais Deux-Museaux fournit également des assurances-protections pour les plus faibles-jeunes des marchands. En échange d'un accès gratuit et d'une partie des bénéfices puisqu'il propose-donne son aide gratuitement, oui ? Oui. De l'aide gratuite contre une partie des bénéfices-gains c'est honnête. Et si le collaborateur ne paie pas il risque d'avoir des ennuis-problèmes dont Deux-Museaux ne sera pas au courant. Les affaires, toujours les affaires. Il souhaite la bienvenue en Unité-Discorde à l'ami commerçant Sardinapoil !
|
Pages : 1