Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Oké j'a n'a plein l'cul

Oké j'a n'a plein l'cul

Pages : 1

Cdt. Cap'taine Tarba
Respect diplomatique : 362

10/12/1019 ETU 21:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 6
10/12/1019 ETU 13:56 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Kyrn Aack (15.16.0.1).
04/12/1019 ETU 06:08 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Deux-Museaux (15.16.18.1).
03/12/1019 ETU 23:32 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Zapp Braa (15.1.0.4).
03/12/1019 ETU 23:06 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Nahpokt (15.16.19.1).
Ouais, ch'us pas content. Plein mes couilles d'perd' des gens pour des con'ries. C'tait bein la peine d'ouvrir si ch'peux m'dépacer nul'part sans m'faire crever par un connard un peu trop véner d'la gâchette, teins !
'Lors uais. Dans l'tas y'a eu d'fois où j'a fermé ma mouille et d'aut' fois qu'j'l'a ouverte, et là-d'dans y'a n'a qu'ont été assez cools pour m'rembourser. Mais l'pognon et l'ressources ça suffit pas. Pas qu'je veux faire l'rapiat ou quoi, mais vous croivez qu'la vie d'mes gens é s'achète 'vec des £€€M$ ou d'tonneaux d'métal ? Vous l'croivez vraiment ?
"Ouiiii mais Groooos" qu'tu vas m'dire toi là l'ptit malin d'au fond et même ç'ui d'devant, "pourquoi t'esplores pas 'vec des soooooondes com'tout l'moooonde làààà, t'sais bien qu'les brigands c'un probèèèème faut compreeeendre c'est ta responsabilitééééé", mais FERME TA GUEULE PUTAIN ! Ch'te pisse à la raie d'tes grands-morts ! Ch'us un putain d'pirate, j'utise d'frégates pirates, keskia ! Pis je stime ch'us farpaitement gitime à pas vouloir qu'tout l'monde y sait où est-c'que ch'us, qu'est-c'que ch'fais. Quant à ma responsabilité ça va êt' vite vu z'allez voir, j'y veins tout d'suite !
J'A N'A PLEIN L'CUL !
V'là c'qu'on va faire vous et moi d'partir d'mainnant. L'prochaine fois que j'reçois d'z'assauts sur mes frégates, j'a n'a rein à fout' du pourquoi du passque, à ç'ui qu'aura fait ça j'veindrai y peler la bite façon carotte. J'vas tell'ment y réussir sa circoncision y pourra s'convertir au zafirisme. Un assaut, un pillage violent. Ou dix. Ch'ais pas encore. Combein j'voudrai selon comment ça m'aura bandé.
Voyez, ch'us sympa, ch'préviens avant...
MAIS LÀ J'A N'A VRAIMENT PLEIN L'CUL !
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

11/12/1019 ETU 00:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Cap'taine Tarba,
Je ne peux pas dire que je sois heureux d'apprendre le décès de vos hommes mais je ne les pleurerai pas car mes propres pertes contre les brigands ont été largement supérieures aux vôtres dans le combat que vous incriminez et j'ai bien assez de narns à pleurer :
Votre assaut sur les brigands (15.16.19.1).05/12/1019 ETU 11:56
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte des brigands, à la coordonnée 15.16.19.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
    10 000 corvettes ioniques
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
    102 340 frégates corsaires
Votre assaut sur les brigands (15.16.19.1).03/12/1019 ETU 23:06
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte des brigands, à la coordonnée 15.16.19.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
    24 034 corvettes ioniques
    1 613 corvettes légères laser
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
    197 350 frégates corsaires
 Si vous devez chercher un responsable à la mort de vos hommes, regardez vous dans le miroir :
-Vos hommes étaient cachés au milieu des brigands mais c'est VOUS qui avez choisi de rester anonyme et d'utiliser des frégates corsaires.
-Vos hommes se sont retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment mais c'est VOUS qui les avez envoyés sur place.
Je ne pense pas que ceux que VOUS avez ainsi envoyé à la mort apprécieraient que vous vous défaussiez ainsi de vos propres responsabilités alors faites leur donc un peu plus honneur...
Vous nous faîtes une annonce, je vais vous faire la mienne:
Je continuerai à chasser les brigands dans tous les systèmes où les narns résident pour que MES concitoyens puissent vivre sans craindre les pillages. Envoyez des frégates corsaires et elles se feront détruire en même temps que celles des brigands parce que mes hommes seront incapables de faire la différence. Envoyez y des sondes ou des navettes d'exploration et elles pourront se déplacer sur mes coordonnées sans craindre pour leur sécurité de ma part. Je peux même vous fournir les navettes d'exploration nécessaires.
Cdt. Cap'taine Tarba

11/12/1019 ETU 00:48
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Uais. Uais uais uais. Uaiuaiuaiuaiuais. Et c'moi qu'vais t'visser la prostate si t'retouches un ch'veu d'mes gens, esprès ou pas esprès.
Moi, ch'fais que bouger. Ch'fais rein d'mal. Ch'pille pas, ch'pirate pas. J'rein à me r'procher. Par cont' c'toi et l'reste d'monde qu'choisit d'attaquer, alors que y'a un moyen simp' de s'protéger d'ces enculés d'brigands : l'bunker. En pus t'as même pas l'escuse de t'proéteger d'piratage commercial, ch'sais t'es pas un marchand. Mais c'est sûr qu'les bunkers ça coûte pus cher qu'les corvettes... et la vie d'gens qu'tu mets d'dans.
Hypocrite de merde.
Ah c'est beau de s'prendre pour un grand d'rhétoriqueur 'lors que l'fond du message c'est du victim-blaming simpe et dégueulasse. Typique gros beauf. Qu'est-c'tu vas trouver comme escuse ? T'vas t'met' à gueuler "MON DIEU Y FONCENT DROIT SUR NOUS !" avant d'tirer ? T't'es cru à North Park ? J'dois t'app'ler Bimjo ? Mais t'façon ch'ais même pas pourquoi j'discute. T'sais quoi, vas-y, continue.
Com'ça c'moi qu'veindra t'dire qu'c'est TOI qu'as attiré mes canons sur ta tête.
Cdt. Deux-Museaux
Respect diplomatique : 192

11/12/1019 ETU 23:18
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
Ah oui-oui  le pirate-renégat a raison ! Le capitaine qui parle bizarrement, hmm ? Peut-être que les renégats qui parlent-discutent à leur façon sont les plus malins-persipaces héhéhé.
Ils nous detestent-haïssent, ils nous chassent-attaquent, ils nous excluent et pourquoi, hmm ? Parce qu'ils ne savent pas se protéger-défendre des brigands alors qu'ils aiment frapper-attaquer les plus vulnérables, oui ? Oui.
Surtout le Narn ! Toujours fourré-impliqué dans les mauvais coups, à manigancer contre les autres, à comploter, à cracher sa bile toxique, à essayer de tromper-duper hmm ? Oui-oui, il continue avec sa sale manie-habitude de falsification des rapports pour accuser et justifier ses meurtres-génocides, hmmm ? Il a attaqué le bon Deux-Museaux avec de fausses accusations dans le Quatrième avec les mêmes procédés ! Oh-non-non le Narn n'est pas un gentil-honnête commandant, il n'est pas comme le brave Skaven.
Deux-Museaux crache par terre à trois reprises en grognant et vociférant des insultes incompréhensibles à voix basse.
Deux-Museaux lance donc un appel à tous les renégats qui commerçent-marchandent honnêtement et qui en ont marre de cette discrimination-haine ! Montons un collectif capable de renverser-gêner ceux qui nous attaquent, oui-oui ! Surtout le Nazhpokt !
Cdt. Cap'taine Tarba

13/12/1019 ETU 05:00
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 2
Putain.
Putain Deux-Nez là t'as une idée d'putain d'génie, putain. Ce s'rait com'un syndicat mais sans traît' pour vend' nos acquis aux guidéens d'la galaxie. Ou bein com'une fédération mais sans kamis. Ou 'lors com'une asso', ça marche bein 'vec l'détourment d'pognon. Ou p'têt' com'un groupuscule, genre, com'vec des terroriss' sauf que y'en aura pas (n'est pas des bêtes quand même, bon sauf toi qu't'es un n'animaux mais... uais nan mauvais ezemple déso !) Ou mêm' com'un société scrède mais bon, j'aime pas trop l'côté scrède.
Ou com'une orga. N'organisation d'renégats. On l'appel'rait genre...
L'Organisation Renégate.
J'aime l'idée, faut grave on en parle.
Putain !
Cdt. Cap'taine Tarba

16/12/1019 ETU 01:05
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
14/12/1019 ETU 16:20 Stratégie Succès du pillage violent de la planète Altayis (15.1.3.5.1) (Cdt. Castellan).
V'là un ezemp' de c'qui va s'passer pour vos mouilles. Uais vous vous r'connaissez bande d'enculés d'vos morts. Ou p'têt' pas. J'm'en bats ma race, z'allez manger tout comme ! Pasque bein sûr l'z'assauts z'ont pas arrêté, ça s'rait trop simpe.
Au moins ça défoule, arh arh !
BON.
Sinan y'a l'truc d'Renégats qu'ça y est c'lancé. On a bein réfféchi l'truc 'vec l'Deux-Pifs, mûri com'un fruit qu'y s'rait mûr là, pis maturé comme une milf et tout. Ça n'z'a pris quoi, bein cin-minutes nan ?
'Lors si com'moi z'en avez plein l'cul, qu'tu penses qu'c'est temps qu'on fasse quéqu'chose et que c'quéqu'chose c'mieux qu'on l'fait à pusieurs, bah go causer à l'Quat'-Narines. Ç'ui qu'y teint l'ginguette à d'alcools.
Pasque ça là...
15/12/1019 ETU 22:44 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Nahpokt (15.16.11.1).

17/12/1019 ETU 21:17
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
En même temps Cap'taine, si vous preniez le temps de lire vos Com-X:
Cdt. Nahpokt, le 14/12/1019 ETU 22:43
Cap'taine,
des assauts vont avoir lieu en secteur 16, syst 11 PC1, Si vous y avez une frégate de reconnaissance, je vous recommande de la déplacer.
Cdt. Deux-Museaux
Respect diplomatique : 192

17/12/1019 ETU 21:39
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Encore le Narn qui ment, qui embrouille-manipule, oui ? Oh oui oui Deux-Museaux le connait bien car il l'a subit en premier lorsqu'il était un jeune-faible dirigeant. Il a été la victime du Nahpokt Belliqueux-Guerrier. Pauvre Tarba, pauvre-pauvre Deux-Museaux.
Deux-Museaux se porte caution-solidaire de son nouvel ami-confrère Gros le Tarba, hmm ? Alors le Narn est chanceux car ils n'ont pas encore décidé-choisi comment ils puniraient les assauts sur les brigands, oui ? Non-non. Mais ils les puniront. De nombreux renégats nous ont rejoint et nous sommes pressues préparés-prêts à nous libérer de l'oppression, hmm ? De mettre fin à l'exclusion-marginalisation de nos confrères par de terribles-vilains alliantistes comme le méchant Nahpokt oui-oui. 
Tremble Nazhpokt  ! Crains la nouvelle ère de pirates qui arrive ! La tyrannie-domination des tiens touche à sa fin.
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

17/12/1019 ETU 22:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Ha Deux-Museaux! Vous êtes encore vivant? Vous me rassurez! Voyez vous, je commençais à m'inquiéter quand j'ai vu que vous aviez pris la contrebande du secteur 16 à Alderak. Je craignais qu'il ne se soit chargé de vous de manière plus expéditive... A moins qu'il vous ayez un accord entre vous? Vous charger de rassembler tous les renégats pour remplir Ses missions, serait bien dans Son genre. Et je ne serais guère surpris d'apprendre que vous ayez vendus vos partenaires pour le prix d'une contrebande juste pour vous.
Mais je me trompe sans doute, vous êtes simplement un honnête commerçant qui n'a jamais lancé de pillages sur ses voisins pour son seul profit... qui n'a jamais lancé une attaque bactériologique sur le secteur 1... qui n'a jamais accusé ceux qui le confrontaient devant des faits prouvés de mentir pour cacher la vilénie de vos actes...
Oui je me trompe sans doute....
Voyez vous, contrairement à ce que vous pensez, je suis ravi que l'Organisation Renégate se soit reformé sous votre impulsion. Au moins quand il s'agira de présenter une facture pour les installations dévastées de nos mondes et pour les vies gâchées, on aura juste à vous la présenter à vous, à charge ensuite pour vous de refacturer à vos coreligionnaires.

Pages : 1