Pages : 1 2
Cdt. Karmin
Respect diplomatique : 17 23/12/1019 ETU 06:07 |
Message édité -
Score : 5
Détails
*** Zoo Galactique de Newdeun *** Des cris et des ricanements grotesques sortant des enclos réveillèrent le gardien endormi. Hu hu hu. Le gardien couru vers tout ce tintamarre. Sa lampe torche finit par tomber sur Karmin et une vingtaines d'autres de ses enveloppes. - Baissez votre torche, l'ami, et indiquez-moi plutôt où se trouve l'aquarium, hu hu ! Les cris des animaux reprirent de plus belle, couvrant les râlements de Jérémy, gardien du zoo sous quatre gouvernements successifs et ami méconnu des animaux. RIP Jérémy. Bon gars. Fin des emplettes, place à la star ! Et le Deux otaries parasitées poussèrent les portes, ouvrant la marche à un cortège de six morses entonnant d'un voix de baryton un refrain composé rapidement sur le chemin : Place au plus beauuuu, Place au plus groooos, Place au plus beau - des - ca - cha - lots. Entra derrière eux un gigantesque cachalot carmin porté par une quinzaine de tortues et qui chantonnait d'une voix étonnamment aiguë : Je suis l'plus beauuuu, Je suis l'plus groooos, Je suis l'plus beau - des - ca - cha - lots. Les morses se retirèrent et le parasite-cétacé continua sa progression jusqu'aux autres invités. - Salutations à tous et toutes. Karmin, futur roi de ce concours, pour vous servir, hu hu hu ! - Peut-être n'est-ce plus la peine d'organiser le concours de bouffe, hu hu ! À part le 100m haies, rien ne m’effraie !
|
Pages : 1 2