Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > ANIMAUX-SAUVAGES

ANIMAUX-SAUVAGES

Pages : 1 2

Cdt. Zapp Braa
Respect diplomatique : 90

20/12/1019 ETU 01:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Maeve et Zapp avaient métamorphosé l'assemblée pour préparer la grande soirée déguisée Animaux-Sauvages. Des grandes fourrures d'animaux parsemaient le sol. les plus beaux spécimens empaillés occupaient les murs : Le Coucou de Floston Paradise, la Galinette cendrée de Brannigan, le Lamamouth de Rreuland, l’hippopokat d’Altayis, la loutre d’Holdwaurld...
La Statue de Cassandre toujours présente au milieu de la salle répétait inlassablement 
Unité ou Discorde...
C'EST DISCORDE MAINTENANT SALOPE ! Beugla Maeve
C’est l'occasion de la déguiser ! Répondit Zapp
Maeve l'affubla d'un grand manteau en fourrure de renard noir et une jupe en peau de serpent.
Joli ! Lança Zapp en lui ajoutant un magnifique chapeau en peau de lapin.
L'ajout d'autres accessoires devenait compliqué mais les deux compères ajoutèrent la touche finale, un masque de Kakapo qui lui convenait parfaitement.
C'est presque un vrai perroquet maintenant s'exclama Zapp en éclatant de rire
J’vais m’occuper des invitations mon P’tit Zappounet ! J’reviens après soi sage car comparé aux autres salopes, moi je mords !
Maeve salua Zapp, tourna les talons et sortit de l’assemblée pour aller se préparer. Avant d’atteindre la porte elle se retourna pour admirer son travail et hurla.
ZAPPOUNET ! J’TE DIS ! C’EST MOI QUI VAIS GAGNER LE CONCOURS !
Sur ces mots, Zapp encore perplexe alla enfiler son costume.
Lors de sa dernière virée en secteur 16 un troupeau phacochèrasores avait chargé son Fregger à peine atterrit sur une planète aborigène. L'onde de choc défensive du blindage antiatomique n'avait laissé aucune chance aux pauvres bêtes. Abasourdis par la pile de cadavre obstruant les sorties du vaisseau Zapp pris cela comme un mauvais présage et quitta aussitôt la planète. Seulement, une des carcasse était restée bloquée dans un bout de carlingue du vaisseau.
Quand il tomba nez à nez avec le phacochèrasore le commandant Braa sursauta, hurla de stupeur et de dégoût, et une infâme idée de déguisement germa dans son esprit. En quelques heures, après un nettoyage soigneux, un imprégnation polymérique précise, et l'ajout de quelques ornements, le déguisement était prêt.
Il portait désormais fièrement une tête allongée avec une longue crinière, 8 défenses dont deux supérieurs mesurant presque 1 mètre, et un museau à la base très élargie par les racines de canines acérées. Il avait fixé sur ses naseaux une chaîne en or parsemée de diamants et rubis. Sur ses épaules la fourrure rougeâtre de l'animal ondulait tel une cape.
Les derniers préparatifs étaient mis en place par les esclaves humains des Sillicates, la grande banderole en train d’être déroulée à l’entrée de l’Assemblée annonçait la couleur :
SOIREE DEGUISEE ANIMAUX-SAUVAGES, PRIX DU MEILLEUR DÉGUISEMENT : DIX MILLIARDS DE LEEMS ET UN MAX DE PLANÈTES !!!
Cdt. Sokoreff
Respect diplomatique : 108

20/12/1019 ETU 11:18
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Envoyée ! Elle avait été envoyée par le parti, déguisée en femme chat, elle commença par faire une entrée digne de ce nom, en faisant une série de salto et se terminant par un double saut périlleux pour atterrir sur ses pieds de façon très adroite !
Elle ? C'était Valéria Valentinovitch, une pure Moscovianne Brune aux yeux bleus rieurs et une taille fine, une agente de l'O.C.E.A 
On l'avait choisie tout spécialement pour cela 
http://img114.xooimage.com/views/e/0/4/catwoman-56e0927.jpg/
La main gauche posée au sol, elle même courbée en avant mais la tête redressée, la jambe droite allongée en arrière celle de gauche repliée en avant, le bras droit tendue vers le sol,  un sourire enjôleur, et masquée comme il se doit, dans une combinaison moulante, elle fit simplement 
MIAAWW salut à tous !
Cdt. lvy

20/12/1019 ETU 19:09
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Maeve arriva en Secteur 4 souriante. Elle ne savait pas quand les barrages allaient bombarder le PC1 alors elle voulait que son acolyte la rejoigne le plus vite possible. Elle prit une grande inspiration et se dirigea vers la sortie de son vaisseau mais s'arrêta un instant devant un miroir. Maeve trouvait son déguisement parfait. Son nez n'était plus présent sur son visage, il avait été remplacé par un groin, ses oreilles elles aussi avaient été remplacées voire même allongées à chaque extrémité de l'une d'elles Maeve les avaient coupés pour former une pointe. Concernant ses jambes, elle avaient longuement hésité finalement elle décida de troquer ses pieds contre une véritable paire de sabots. Elle regarda son corps, plus précisément ses vêtements. Elle voulait venir nue mais après réflexion, venir sans rien à l'assemblée allait attirer les petits chiens. Pour l'occasion elle portait un haut déchiré et un short rose. Ses vêtements était extrêmement court laissant apparaitre facilement les courbes de son corps. Comme d'habitude ses cheveux tombaient en cascade et finissaient leurs courses le bas de son dos. Pour finir, elle avait créé un dernier accessoire qu'elle s'était greffé dans le bas de son dos; une queue en tirebouchon. Après s'être contemplé elle se dirigea à l'extérieur et s'adossa à son vaisseau en attendant l'heureux élu.
Putain si il me fait poireauter j'l'écorche !
Cdt. Deux-Museaux
Respect diplomatique : 192

20/12/1019 ETU 20:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Deux Museaux était attendu, il l'avait invitée et elle était venue. Maeve était arrivée jusqu'en Secteur 4 pour le récupérer avant qu'ils ne se rendent ensemble à la fête des animaux sauvages organisée par Zapp. Les dernières coutures de son costume étaient prêtes, les esclaves qui l'accompagneraient connaissaient leur rôle, tout était prêt pour qu'il la rejoigne. C'est une grosse forme grise que la Silicate vit arriver devant son vaisseau, un animal de  deux mètres de haut avec une trompe et deux grandes défenses : un éléphant. Au fur et mesure que la bête approchait on pouvait entendre de plus en plus distinctement des coups de fouet et la voix de Deux-Museaux hurlant Gauche ! Droite ! Gauche ! Droite !
C'est de la trompe que sortit la voix :
Bonjour Maeve, oui ? Deux-Museaux est accompagné de quatre esclaves-volontaires qui font bouger-avancer son costume, hmm ? Il est trop petit pour activer seul un grand éléphant mais il ne faut pas le dire-révéler pour qu'il passe pour le plus grand des commandants-invités !
Cdt. lvy

20/12/1019 ETU 20:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Maeve ouvrit la bouche à l'arrivée de son Nounours ! Il n'y avait pas d'hésitation elle le préférait en rat.
Des Esclaves ! Mais t'es un gros malade toi ! Même sans ton costume tu es déjà le plus grand des Commandants mon Noun... Éléphanteman ! Heu....
Elle regarda l'entrée du vaisseau et pencha la tête.
Tu vas réussir à passer la dedans ? Car tu es... large !
Après plusieurs minutes à essayer de rentrer son ami dans le vaisseau Maeve souffla.
PUTAIN ! Tu vas toute me les faire toi ! Bon, direction la p'tite fête !
Maeve prit place à bord du vaisseau et décolla en direction de la Capitale. Une fois arrivée sur place elle ordonna aux esclaves d'ouvrir les portes pour laisser entrer son Éléphanteman. Une fois à l'intérieur elle hurla pour faire remarquer sa présence.
SALUT MES P'TITS FILS DE PUTE !
Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

20/12/1019 ETU 22:20
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Une navette s'était posée sur une des aires d’atterrissage abandonnées de la capitale.
Un petit groupe en sortit. Costumé en d'étranges animaux, deux d'entre eux arboraient toujours une espèce de hallebarde et restaient à proximité de la figure de tête.
Le chef du groupe portait une épaisse fourrure dorée qui lui servait de cape, deux grosses pattes lui tombaient sur le torse, et la tête d'un animal ressemblant vaguement à un lion lui servait de chapeau, son museau tombant sur son visage qui portait un masque à gaz.
Les deux gardes portaient chacun un long costume bleu foncé, couvert de plumes, deux ailes s'étendaient le long de leur bras, et deux autres dans leur dos. En lieu et place d'un masque à gaz, c'est une tête d'oiseau qui leur servait de chapeau, ainsi que le bec de l'animal qui, fermé, leur masquait le visage.
Les quelques autres membres de la suite arboraient différents costumes, un ressemblait à un lézard, un autre à un poulpe, un autre à une méduse, et un autre à un ours.
Le chef observa les murs endommagés de l'Assemblée, témoins des lourds combats de quelques mois plus tôt et du pauvre effort de réparation apparent.
Seulement apparent car on distinguait toujours des batteries de canons tournés vers le ciel, d'autres étaient tournés vers la ville en bas, où on entendait quelques cris et coups de feu. L'architecture avait été quelque peu modifiée pour donner au bâtiment un air plus horrible et terrifiant. Satisfait de son observation, il commença à avancer.
Excellence, est-ce bien prudent?
Le chef se tourna vers son subalterne qui suivait. Son masque inexpressif ne lui accorda aucune réponse, sans un mot, il se retourna et reprit sa marche, suivit de ses deux gardes et de sa suite de personnel déguisé, une dizaine de personnes, tout au plus. Ils s'enfoncèrent dans les couloirs de l'Assemblée de Discorde. Jusqu’à arriver à la salle des fêtes.
Les deux gardes ouvrirent une porte en grand et le groupe entra rapidement. Le chef prit alors la parole.
Salut à tous. J'espère que vous avez prévu quelque animation. Je vous demanderai aussi de prendre un moment pour admirer les fruits de notre braconnage, nous portons tous des costumes composés à base d'espèce protégées.
Cdt. Zapp Braa

22/12/1019 ETU 11:18
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Zapp grouina de toutes ses forces à la vue des premiers invités. Il avança vers eux, sa cape improvisée cliquetant au contact du sol mélodieusement.
Ouiiiiik ! Bienvenue à tous installez vous, prenez place !!
Femme chat, éléphant géant et belle petite cochonne, lion Exilé et ses disciples à plumes, écailles, et tentacules... Tous s'aventurèrent à la rencontre de Zapp. 
Le sol de la salle, de marbre étincelant dans la majorité de l'assemblée, était jonché de trous béants. Souvenirs des bombardements ayant frappés la Capitale Horrifique, ces brèches étaient remplis de sable et terre battue avec d'épaisses touffes d'herbes et petits arbustes. 
Des rondins de bois étaient disposés en guise de sièges autour d'un grand brasier éclairant la pièce. Des musiciens y accordaient leurs instruments.
Aahaaaa vous êtes magnifiques, ça promet. Bien entendu cela ne manquera pas d'animations, vous verrez...
S'exclama Zapp avec une légère révérence. 
La piste de danse est ouverte, les musiciens sont à votre disposition demandez leurs ce qui vous plaira !! Ah et tenez... en guise d'amuse-gueule...
Sous sa tête de phacochèrasore on pouvait entrapercevoir Zapp et son sourire carnassier faire un clin d'oeil. 
Une troupe de serviteurs en smokings blancs et chapeaux safari apportèrent à chaque invités une clé en or d'une valeur de plusieurs millions de leems.
Une petite énigme... 
Hé dites quelle folie dehors, la révolte... c'est beau !
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

22/12/1019 ETU 15:25
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
****ANNONCE COMMERCIALE DE LA NCSA (Narn Costume Société Anonyme)****
Ne ratez pas la superbe soirée costumée du commandant Zapp Braa et achetez votre costume taille réelle du commandant dirigeant de l'Organisation Rénégate: Deux-Museaux!!!!
Pour la modique somme de 0,01£ achetez ce costume qui habillera votre main avec élégance et raffinement.
Mesurant 20 cm de haut, ce costume reproduit en détail chaque élément de la physiologie de Deux-Museaux depuis son oeil torve jusqu'à sa canne pour marche en passant par son micro-pénis.
Ne ratez surtout pas votre exemplaire, nous n'en avons produit que 200 milliards!
Cdt. lvy

22/12/1019 ETU 18:03
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Oh non... 
Maeve tourna son regard vers la femme fetichiste au milieu de la salle en soupirant. 
Pas un chat...  Hummmm... Elle à l'air d'aimer les coups de fouets elle ! Pfiou ! Je me perd ! 
Elle s'écarta de son Nounours pour rejoindre les individus qui venaient d'arriver. 
Salut mes p'tits pédés ! J'veux bien pas vous insulter mais quand vous rencontrez pour la première fois une personne il faut donner son nom ! Que je n'utiliserai bien évidement jamais ! Je vous trouverai un bon surnom ! Enchanté ! Maeve ! Buvez
 ! Mangez ! Baisez ! Non désolé mes amours les plans à plusieurs ce n'est pas mon truc ! Et en plus je suis déjà réservé ! 
Maeve fit de grand signe à la fetichiste du cuire en souriant. 
Viens ici ! Reste pas au centre ! Sinon tu vas exploser ! 
Elle montra du doigt le centre de la pièce où étais posé sur un chariot des dynamites. 
Rassurez-vous HEIN ! Je ne vais pas faire sauter la pièce ! Juste un trou ! Un gros trou ! Pour une de mes animations ! Mais je vous laisse la surprise ! Nous attendons les autres dirigeants pour pouvoir commencer réellement la soirée ! 
Elle regarda en direction de la porte pour voir si l'homme qu'elle attendait allait arriver. 
Alors p'tit Connard ! Vas-tu avoir les couilles de venir.... Si tu veux la fin de nos attaques tu sais quoi faire... 
Elle regarda de nouveau les invités en souriant. 
Donc vous tuez des espèces protégés ? Trop cool ! J'pourrai v'nir en tuer avec vous ! Les humains c'est drôle a tuer mais ils ne cherchent plus à fuir ! 
Elle regarda l'écran qui venait d'afficher une pub et hurla
Putain de merde ! L'horrible ! Tu vas faire ta pub ailleurs petite bute ! Viens ici parler mal de mon Nounours que j't'explose la gueule ! 
Cdt. Deux-Museaux
Respect diplomatique : 192

23/12/1019 ETU 00:00
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
A cause d'un costume trop grand, à moins que cela ne soit de la faute de la porte du vaisseau trop petit, Deux-Museaux mis plusieurs minutes à sortir de l'engin et à rejoindre les autres invités. Il fouettait les esclaves à de nombreuses reprises pour exprimer son agacement à ne pas avoir réussi à suivre Maeve qui était déjà arrivée.
Bonjour à tous, hmm ? Il ne dira pas qui est à l'intérieur de l'éléphant pour garder la surprise, oui ? Ce soir il est le commandant éléphant ou éléphanteman. Alors il y a déjà Maeve en porc, ça ressemble à Zapp, hmm ? Les Exilés que Deux-M... Elephanteman a croisé dans notre quartier général, oui ? Le quartier secret que les autres ne connaissent pas oh-non-non. Un grand lion aussi ! Haha, mais moins grand qu'un éléphant.
Il y a aussi.. un chat ? Une commandante en chat, oui ? Est ce que c'est autorisé, hmm ? Non-non il faut la faire sortir.. sécurité !
Il faut que Elephanteman retrouve Maeve pour s'occuper du chat, oui ? L'éléphant cherche le porc pour s'occuper du chat.
Il espère voir un autre ami à lui, est ce que quelqu'un a vu un blond gentil-brillant ? Ou alors quelqu'un déguisé en rat ce serait bien ! Ce n'est pas le même oh-non-non.
Il y a le naze qui fait sa publicité sans être déguisé. Il a du mal avec les concepts simples, hmm ? Les races inférieures.. A défaut de pouvoir rester dans un secteur sans s'en faire chasser rapidement, au moins il aura appris à coudre. Deux-Museaux pensera à exploiter les petits Narns une fois qu'il aura récupéré-gagné ses mondes et réduit son peuple en esclavage héhé.
C'est la capitale de Léthé ? Oh-non-non, celle D'Alexia ? D'Alderak ? D'Alexia encore ? Non ! Celle de l'ami maître des chats pour ce soir.
Belle capitale oui, Alderak Alexia, le chat, qui sait ce que la soirée réserve, hmm ?

Pages : 1 2