Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Les flammes de la guerre

Les flammes de la guerre

Pages : 1

Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

21/12/1019 ETU 13:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Le Dar'Sol Nahpokt était à son bureau, consultant une pile de rapports et les annotant avant de les donner à ses assistants pour que ses instructions soient exécutées. Na'Toth entra dans la pièce et lui donna un message en provenance de son terminal personnel.
"-Qu'est ce que c'est?
-Un message de Deux-Museaux concernant les systèmes que nous avons attaqués en système 19. Il dit que c'est Shae qui les lui avait léguées et qu'il n'apprécie pas que nous ayons tenté de nous en emparer.
-Dites lui qu'il peut aller se faire foutre à ce petit connard de rat arrogant! Si c'est vrai -et vous et moi savons qu'il ment comme un arracheur de dents cet empoilé- il savait très bien en les acceptant que je ne tolèrerais pas qu'il s'installe aux portes du Régime Narn, je ne passe pas mon temps à chasser les pillards de nos orbites pour laisser leur abruti en chef s'installer sur le PC que je défends !
-Mais Dar'Sol, si c'est vrai, cela veut dire que nous manquons de respect aux dernières volontés de Shae qui était votre amie...
-Si c'est vrai, ça veut dire qu'elle était une gourde et qu'elle a confirmé que les guildéens d'Unité pensaient avec leurs £eems plutôt que leur cerveau!
-Dar'Sol!
-Oui, bon! Ca va! Je sais! J'ai mal dormi, ça me rend un peu irritable... Bon vous proposez quoi maintenant?"
Un autre rapport lui est tendu par un assistant.
"-Laissez moi lui répondre, si vous le faites vous-même vous allez empirer les choses.
-Faites donc ça, moi de mon côté, je vais donner la chasse sur sa flotte qui vient d'arriver en système 19 et bombarder toutes nos flottes présentes sur les PC. Soyez convaincante, sinon nous sommes en guerre..."

Pages : 1