Pages : 1
Cdt. lvy
Respect diplomatique : 90 23/12/1019 ETU 15:21 |
Message édité -
Score : 9
Détails
L'écran de l’Assemblée s'alluma, Maeve qui était à sa gauche appuya sur un bouton et un message défila Nos scientifiques ont détecté des ondes gravitationnelles d'une intensité sans précédent. Nos instruments, calibrés pour détecter les imperceptibles déformations dans la fabrique espace-temps, ont enregistré une onde dont l'intensité dépasse toutes les échelles connues, surchargeant nos équipements qui ont instantanément grillé après quelques nanosecondes de mesure. Nous ignorons ce qui peut être à l'origine d'un tel déchainement de puissance, des centaines de fois plus énergétique que n'importe quel évènement cosmique connu ou théorisé. Il sera difficile d'obtenir plus d'information sur la source et la nature de cette anomalie, tous nos instruments étant inadaptés à la mesure d'un signal si puissant. Nous ignorons si ce phénomène a été détecté par d'autres commandants dans la galaxie. BON ! Elle se redressa et croisa les bras. Bordel ! Si quelqu'un a une idée de quoi parle cette information ! Qu'ils s'avancent ici ou se taisent à jamais ! Des Cataclysmes ! Des Ouragans ! ET MAINTENANT CA ! Mais c'est une putain de blague ! Si vous savez ou crèche cet enfoiré de Dieu faite le moi savoir que j'aille lui défoncer la gueule ! Non car je vois déjà les fanatiques arriver là ! OH, Dieu nous fait signe, il veut entrer en contact avec nous... HUM ! Foutez moi la paix et allez jouer avec votre planche de Ouija ailleurs bande de tarés ! Le connard qui a déclenché ça a grillé mes équipements bordel de merde ! Je sais que je ne suis pas la seule ! Alors butons ce fils de pute ! Vous vouliez tous vous unir ! Alors maintenant nous avons tous une cible en commun ! ATTENTION ! Il peut s'agir aussi d'un Dirigeant ! Alors si vous trouvez le responsable ! BUTEZ-LE ! J'en ai marre de payer mes esclaves 0 Leems à chaque problème !
|
||
Cdt. Exilés
Respect diplomatique : 366 23/12/1019 ETU 16:20 |
Score : 6
Détails
C'est un phénomène nouveau... je crains que... nous ne sommes responsables.
|
||
Cdt. Gal Sahad
Respect diplomatique : 186 23/12/1019 ETU 16:22 |
Score : 7
Détails
Je suis SON Agent, et je LE représente dans ce lieu. IL est d'accord avec la Silicate. IL ne sait pas ce qu'il s'est produit, ce qui constitue une information inquiétante au vu de SA nature. IL est très jeune, et très innocent, mais IL est disposé a faire bénéficier d'une "aide" pour détecter l'origine et la cause de cette fluctuation spatio-temporelle. Les gens de cette Assemblée ont des besoins, et IL a de quoi y répondre. Merci de L'avoir entendu. SON Agent.
|
||
Cdt. lvy
Respect diplomatique : 90 24/12/1019 ETU 18:30 |
Score : 6
Détails
MAIS JE RÊVE ! La joie règne pour les fêtes ! Tout le monde est plus efficace pour rentrer plus tôt. Votre bilan de cycle a doublé ce cycle, sans pour autant accélérer le déclin écologique. Joyeuses fêtes à vous commandant. Qui peut me dire d’où ça provient que je lui ÉCLATE SA PUTAIN DE GUEULE ! Ce fumier intersexe nous croit faible ! Il nous montre qu'il est plus puissant que nous en dopant nos esclaves ! Je vais lui faire la peau moi ! Montrez le moi cet enfoiré ! Que j'lui éclate sa gueule à coup d'pelle !
|
Pages : 1