Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Onde gravitationnelles !! [HARDCORE]

Onde gravitationnelles !! [HARDCORE]

Pages : 1

Cdt. Sardanapale
Respect diplomatique : 52

23/12/1019 ETU 18:30
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
Ben puisqu'on en est là, c'est l'occasion qu'j'ouvre un peu ma gueule pour chialer sur mon sort. Alors à vos mouchoirs les amis, pasque c'est triste !
Sardanapale s'exprime grâce à un holocapteur brigand rafistolé avec du skotch, des punaises et des têtes de cromulgondas. A en juger par le décor derrière lui que projette l'hologramme, il voyage actuellement dans le charme d'une cellule de torture de troisième cale au fond d'une frégate de brigands. Des outils de toutes sortes traînent autour de lui. Ils lui seraient très familiers si ils étaient fait de plus de latex et de cuir, et avec un peu moins d'acier tranchant et de pointes en Berserkium. Mais pas d'ethnocentrisme.
Encore une fois, désolé pour le titre déceptif, mais perso, j'ai rien senti. Pas la moindre petite dilatation de l'espace-temps. En même temps, j'ai pas vos appareils à la con dont vous me parlez. J'ai pas non plus les scientifiques qui font avec. J'ai plus mes esclaves sexuels. J'ai plus ma picole, mes mucroptères, mon palais des plaisirs, mes oreillers en muqueuse, et mes foies et reins de rechange. J'ai plus mon grand bordel, plus mes vaisseaux marchands, plus mes mécanoïdes, plus ma chère patrie le système 13 su secteur 6.
En fait j'ai plus rien. Même l'holocapteur, j'l'ai piqué à ce mec qui s'est bourré la gueule avec mon "fluide pneumatique".
Il oriente le capteur vers ce qui semble être son compagnon de cellule. Le mec est à poil, la nuque pliée à 90°, en train de ronfler. Il semble baigner dans un mélange de vomi et de sang. Pas beau à voir.
J'ai rien bu que d'l'eau pendant trois jours. La dernière fois qu' j'ai parlé ici, c'était pour bitcher sur Alderak. Ben j'aurais mieux fait d'fermer ma gueule et d'attendre que Minouchat et compagnie le dégage à coup d'grigriffe. meeow. Parce que du coup SON agent qui peut pas non plus s’empêcher d'ouvrir SA gueule pour un oui ou un non... crois-moi mon pote, c'est un vilain défaut... et son pote la grosse banque toute moisie qui facture les com-x ont décidé de me refaire la gueule un beau matin.
Donc l'autre jour, j'me lève, j'cuve ma cuite, j'regarde mon ptit espionnage du jour, et devinez quoi : Une flotte d'invasion en orbite au dessus d'chez moi. Bah ...
j'ai même pas eu le temps de gerber deux fois que j'me suis retrouvé en orbite dans une navette d'exploration qui fuyait ma capitale en flamme. Quel carnage. On se demande à quoi ça sert d'amasser tant d'espoirs, de richesses, d'esclaves et de bonnes bouteilles pour qu'un jour ça finisse en carabouillabaise.
Bordel.
Derrière lui surgissent deux pirates. Ils ont des masques métalliques cloués dans leurs peaux sulfurisées. L'un a trois bras et l'autre trois jambes. Ah non en fait ce n'est pas vraiment une jambe, celle du milieu. Sarda ne les remarque pas et continue à parler.
Quand je pense que ces batards jouissent dans mon bordel à l'heure qu'il est j'peux pas m'empêcher de...
Ils cognent Sarda, le soulèvent à cinq mains, et tirent son froc en braillant en coeur :
VỘ ┆ᔤ ಶ'Ộ ⚀ᵙใๆಶ׆వ Rๆ๋ Rใๆಶ ׆వ ๆ ಶỘ ┆ᔤ
VOUS SAVEZ RIEN DIRE D'AUTRE BANDES DE SALOPES !!! A L'AAAAAAIDE !!! RETROUVEZ-MOI !!! SORTEZ MOI DE CET ENFER !!
Les pirates lui arrachent maintenant son caleçon. Sur le devant l'effigie d'Aspen végas, et à l'arrière, une grosse tache brune.
NON PAS MON CALBAR ASPEN VEGAS !! C'est mon pref !  J'voulais juste dire à tous les commandants !! Si vous recevez mon Sos et que vous m'accordez l'asile j'promet d'arrêter de b/
* * * Ceci est un message de la modération de l'expression des commandants galactiques * * *
La suite de cette transmission a été coupée en raison du contenu des scènes qui s'y déroulent, qui peuvent paraître choquantes aux yeux des commandants peu habitués aux coutumes pirates.
edit : orthographe
Cdt. Sardanapale
Respect diplomatique : 52

25/12/1019 ETU 00:18
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Sardanapale s'étonnait de recevoir encore des rapports de fin de cycles, lui qui était encore prisonnier dans un réduit métallique de trois mètres carrés au fond d'une frégate corsaire. Il y pourrissait avec quatre autres compagnons d'infortune. Les brigands qui l'avaient capturé alors qu'il fuyait l'avaient torturé, brutalisé et plein d'autres choses horribles qu'on ne doit pas raconter ici. Comble du raffinement mesquin, ils lui avaient laissé sa montre administrative connectée où s'affichait les rapports de cycles.
*Bip Boup*
Oh ! mon rapport de cycle ! mon seul divertissement en 24h ! ça alors, mes productions ont été doublées pour les fêtes galactiques ! quelle joie !!
Budget, production et entretien
Taux d'imposition moyen de la civilisation :
0 %
Ressources collectées par l'ensemble des trésors publics, mines et centrales :
Aucune ressource
Taux de crime et corruption :
33,8 %
Ressources détournées par le crime :
Aucune ressource
Taux de dépense publique :
50 %
Argent consacré à la dépense publique :
0 leems
Ressources qui rejoignent le stock central :
Aucune ressource
Génial ! Personne m'a volé deux fois plus de ressources !! J'suis au moins deux fois plus riche que hier !
Pour fêter ça, j'vais m'bourrer la gueule avec ma propre pisse !!
Bonne fête à tous mes ptits copains du S6 ! Zarfek si tu m'entends ! Attaque les brigands du secteur et retrouve ma vieille carcasse ! J'te ferais des bisous !
Contrebande ! Sors-moi d'là !! Ch'suis sûr que même tes prisons sont plus agréables que ce cloaque !! Même si tu facture l'hébergement et la bouffe dans tes pénitenciers.
M'oubliez pas ! me laissez pas moisir ici... Encore quelques cycles et j'serais crevé plus crevé qu'un Bestosaure avec de l'ADM dans l'cul !! Où bien vendu à la foire aux esclaves du secteur 4. Si c'est pour finir dans le harem d'Alderak, ou de je ne sais quel Cyborg psychopathe, j'préfère encore en finir maintenant. Quoique... Avec un peu de chance, je pourrais être racheté par d'honnêtes marchands-trafiquants skavens qui reconnaîtraient ma valeur, oui ?
On entend un cri horrible en brigand. Un autre cri, empreint d'une douleur terrible. Derrière le son émis par un corps que la souffrance a vidé de son humanité, on distingue vaguement quelques mots : "Arr-tez ! ach-vez moaa !" Sardanapale regarde derrière lui, blêmit, s'accroupit et se cache sous un de ses camarades de cellule engourdi en coupant l'holocapteur, qu'il ne regarde plus.

Pages : 1