Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > LQDHDV

LQDHDV

Pages : 1

Cdt. lvy
Respect diplomatique : 90

26/12/1019 ETU 03:48
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
Bienvenue à tous et à toutes ! Vous voulez connaître les secrets des Dirigeants d'Unité ou de Discorde ! Alors restez avec nous ! Car il y aura plusieurs informations croustillantes ! SPÉCIALEMENT POUR VOUS MES P'TITS CULS ! Vous voulez voir les masques tomber ?Des gens se faire exterminer ! Des chattes se faire lapider !  Alors ! ᗷIEᑎᐯEᑎᑌE ᔕᑌᖇ ᒪE ᑫᑌᗩᖇT ᗪ'ᕼEᑌᖇE ᗪE ᐯÉᖇITÉ ! Nous allons maintenant vous révéler les secrets du Gouvernement ! Vous pensiez que la petite chatte était blanche comme neige ? Qu'elle n'avait rien à se reprocher ! Vous mes P'tits Guildoux ! Comment réagiriez-vous si, je vous donnais le nom du Pirate qui s'attaque à vos planètes et à vos VME ? Comment réagiriez-vous, si je vous disais que ce pirate est financé par une grosse chatte bien poilu ? Oui mes P'tit Culs ! Votre gouvernement vous encule à sec ! Car VOTRE Gouvernement finance ce p'tit Éosinophilie ! Mais ce n'est pas la seule nouvelle ce soir ! NON ! Pour vous ce soir ! Nous vous présentons son fédéré qui s'attaque aux Secteurs Ouverts ! Vous ne le voyez pas venir ça ! HEIN ! Il est d'une discrétion alarmante ! Ouioui ! J'ai bien dit alarmente ! Il est robuste ! Casse couille ! Et surtout, c'est un, un con pétant. Le jeu de mot ne vous satisfait pas ? Alors allez soigneusement brosser sa Krynière ! Oui ! Cet Aacker ! Et cet Allah Aackbar sont des ombres cachés sous votre lit ! Ils sont proches, mais nous ne savons toujours pas le taux de consanguinité dans cette famille. Comme vous le savez tous ! Une résistance a été créée pour lutter contre notre BON p'tit Coeur ! Vraiment ? Qui veut tuer Palpatine et sa Barbie ? En fouillant ! Nous avons découvert 14 Dirigeants ! Il y en a sûrement plus, mais quand même ! Si vous voulez les noms, il faudra remettre à l'endroit ce qui est à l'envers. Et surtout ! Ne pas avoir peur du noir. !Deux-Museaux, Zapp Braa, Xava Yvirtur, Kyrn Aack, Eoss Aack, Louise Parcimonia, Jericho Kane, Sarkome, John Maxon, Aube Niflheim, Howard Karringan, L'enclave, Maitre des mouche, Kinton Hamch Watambe

Pages : 1