Pages : 1
Cdt. Yumigami
Respect diplomatique : 40 27/12/1019 ETU 14:58 |
Message édité -
Score : 14
Détails
Doucement une image clignote. Quelques interférences.. Puis la transmissions en directe s’affiche. Vétu d’une armure intégrale couleur orange, au style très ancien. Il relève doucement la visière de son casque, représentant un p-Oni, une créature mythologique de son folklore, et dévoile son petit museau de lapin couleur caramel. Il se racle la gorge et annonce ,d’une voix puissante au vu de sa petite taille: “SALUT LES VIEUX! Je suis Yumigami! Shogupin du dominion lagomorphique! (ca veux dire que je dirige ca pour les branques qui auraient pas compris) Je suis ici pour une annonce officielle!” Le lapin déplie comme il peut un parchemin et, après avoir levé haut ses petites patounes: “Aujourd’hui! Je m’exprime a l’attention du trio de pignoufs de l’ordre d’héra mais surtout a l’ensemble de la galaxie! Au vu des méfaits du dit ordre et de leurs alliés à savoir: -L’autoproclamation du poste de dirigeant du secteur juste parce-qu’il possédait la planète de contrebande et un insignifiant pouvoir d’ouverture -Menaces envers l’ensemble du secteur pour forcer les commandants a rejoindre sa cause -Autres menaces ou actions ayant conduit a la disparition directe ou indirecte des commandants ayant refusé de le servir, a savoir: →Arojusant( presque disparu) → Citoyen 0 → Dalfgan →Ella-Livy →Hush →Ignis →Laweln ->Mironor →Néra ( Liste non exhaustive) -Projet d’extermination des opposants restant -Isolationnisme forcé du secteur sans concertation -Esclavagisme indirecte de commandant étant forcé de le suivre -Et pour finir projet d’extermination du dominion par simple Xenophobie! Moi Yumigami, Shogupin et maitre de guerre du dominion, selon le code du Bushipin, vous déclare coupable de trahison et d’acte impardonnable envers vos voisins co-séctoriels! A ce titre le droit ou non d’ouverture du secteur vous a été retiré, et le secteur sera désormais ouvert pour que personne n’utilise à nouveau ce biais politique pour assoir une domination Tyranesque! De même vous et tout ceux qui choisiront de vous soutenir sont bannis! Toutes les planètes vous appartenant seront prisent et toute flotte sera abattue a vue! Nous encourageons les commandants le suivant a se désolidariser du paria et a se racheter pour les actes commis sous sa conduite! Le dominion à parlé! Le secteur 5 fera face à l’oppression ”
|
||
Cdt. L'ordre d'héra
Respect diplomatique : 20 27/12/1019 ETU 20:45 |
Score : 10
Détails
WOUAW mais bordel elle raconte quoi la bestiole la ?? T'es pas bien mon gars !!! Je vais te cramer, toi, ta famille, ton terrier.... Hé mon gars t'es tous seul ok ?? Comme a dit Bud, tu es tous seul, donc finalement qui a décidé d'ouvrir le secteur tous seul de son coté ? Qui prend des décisions égoïstes ? Voyons, je sais bien que en tant que lapin vous êtes surement assez limité intellectuellement, mais à ce point s'en est étonnant... Je dois admettre, et cela m'embête, que j'ai été naïf. Voyez vous, vous êtes l'incarnation même de ce qui m'oblige à guerroyer. Des avis divergents mais aucun autre soucis. Pas de demandes particulières de votre part sur l'assemblée sectorielle, des invasions croisés qui se sont réglés normalement dans la courtois. Et d'un coup, vous montrez votre mécontentement à coup de kamikazes sans prévenir en attaquant lâchement. Bref, un être extrêmement désagréable en somme. L'ordre et le secteur 5 prend bien note de votre déclaration de guerre et nous vous répondons favorablement.Je laisse Bud s'occuper de votre cas. Pour ce qui est du reste de la galaxie, et pour éviter tous désagrément, je vous demanderais de ne pas interférer en secteur 5, des tirs ioniques vont avoir lieux et ceux-ci sont assez peu regardant qu'en à la provenance et à l’appartenance des vaisseaux. Bud reprend du service !!! Yééééééééé !! Feu ! Feu ! Feu j'ai dit !! MOUAAAAAA, Je m'ennuyais grave !!!
|
||
Cdte. Rheylna
Respect diplomatique : 36 28/12/1019 ETU 22:04 |
Score : 13
Détails
Bonsoir à toutes et à tous, Comme l’a expliqué mon Cher Allié, Le commandant Yumigami, nous avons dû prendre nos dispositions pour éviter de nous faire exterminer probablement nous aussi par un dictateur. Des menaces pesaient sur nos têtes comme sur d’autres avant nous, qui n’ont pas eu la chance de pouvoir le mentionner ici, et qui, ne sont plus là pour en témoigner aujourd’hui. Je leur dédie une minute de silence si vous le voulez bien. *Elle se taira pendant une minute, Ignorant complétement pour l’instant l’Ordre d’Hera et ses dires, puis rajoutera :* Cette rébellion leur est en partie dédiée. Ils n’ont probablement pas pu se rendre compte de ce qu’il se passait pour eux, tant ont été rapides leurs exterminations ! Nous-mêmes ne nous sommes pas vraiment rendu compte de cet état de fait, au vu de notre jeunesse à nos postes de commandements, tandis que nous prenions à peine notre service à la tête de nos peuples. Mais nous avons tout de même pu nous rendre compte ensuite assez rapidement de la disparition inexpliquée de certains des commandants cités par le Shogupin, et depuis, nous travaillons à cet instant. A ce moment de gloire comme de soulagement ! Les menaces et les ronds de jambes de l’Ordre d’Hera ne sont plus à prouver et certains dans cette Assemblée en ont, par ailleurs, eu la preuve formelle… Je mentionnerais que notre tyran ainsi que ces acolytes, se sont attribuées les trois quarts des mondes du secteur ! Il serait préférable pour les alliés, forcés ou non, de l’Ordre d’hera, de se ranger de notre côté, ou de périr comme ils ont fait périr d’autres commandants qui ne demandaient rien à personne ! Sous les ordres du tyran certes… mais s’ils ne se rachètent pas … : *s’adressera ensuite ledit Tyran bien en face et ajoutera :* Non, il n’est pas seul ! Il ne l’a jamais été ! De quel droit vous permettez-vous de juger des personnes sans avoir même discuter réellement une seule fois avec elles ? Parce que vous les avez prévenues vos victimes vous ? Celles que vous avez lâchement exterminées par la force ! Ou peut-être les avez-vous butées courtoisement ? S’il y a quelqu’un d’extrêmement désagréable ici, ce n’est certainement pas le shogupin ! Mais regardez-vous ! Vous vous permettez même de venir ici donner l’ordre à toute cette valeureuse Assemblée… *Balaie d’un geste de la main la salle* … de ne pas intervenir dans une juste cause contre votre tyrannie, alors que vous pensez pouvoir de votre côté, entrainer tout le Secteur 5 contre un seul commandant ? Hé bien sachez que pour ma part, je demande ouvertement de l’aide à tous ceux de notre secteur 5 contre vos agissements! *s’adresse ensuite à l’assemblée* Nous remercions tous les Commandants qui auront bien voulu nous prêter attention, et sympathie. *L’image se brouillera ensuite doucement pour disparaitre*
|
||
Cdt. Le voile noir
Respect diplomatique : 91 29/12/1019 ETU 09:53 |
Score : 9
Détails
La surface était lisse, unie et satinée. On ne voyait rien. Le shogupin Yumigami est moins seul que vous le pensez. Ce que vous avez vu comme la stérile insurrection d'un petit rongeur n'est autre qu'une guerre qui mettra notre secteur à feu et à sang. Une guerre que vous avez déjà perdu depuis longtemps. Je ne reviendrais pas sur l'histoire tragique de notre secteur, que Yumigami a si bien su expliquer. Je vais revenir son mon histoire. Celle d'un lâche, d'un criminel, d'un traître. Mais aussi celle d'une quête de rédemption. Lorsque le voile s'est ouvert à son secteur, il a compris sa voie : survivre. Et toute survie était conditionnée à un choix : se soumettre, ou mourir. Et le voile a choisi l'ordre d'héra plutôt que d'être détruit. Détruit sans préavis, sans aucune chance, sans aide. Le voile a pillé, tué, annexé au service de l'ordre. Il a reçu des avantages pour ses crimes. Des mondes, des technologies. Il a survécu et prospéré grâce à l'ordre. On pourrait même dire qu'il doit tout à l'ordre. Sa vie, sa puissance, ses flottes. A-t-on le droit d'être insolvable à ce point ? Le prix du sang versé en valait-il la peine ? Mais le voile a trahi l'ordre. Il ne l'a pas prévenu. Il lui est tombé dessus, comme ça. Pourquoi prévenir un adversaire tellement plus puissant que ce soi ? Si puissant et sûr de lui qu'il n'imagine même pas pouvoir être attaqué ? L'Ordre d'Héra a commis des crimes, mais aussi des erreurs. De graves erreurs. Il les reconnaîtra lui même. Il a sous estimé le Shogupin Yumigami Il a cru qu'il pouvait asservir un secteur par la peur. Il a surestimé la soumission de ses alliés. Il a cru qu'il pouvait se faire obéir de ses alliés en les confrontant toujours au fait accompli, sans jamais leur dire clairement ou il allait... Il a cru qu' avec des Freggers, il pourrait laver ses mains du sang des innocents. Mais la voile l'a compris : le sang ne part jamais ! Le voile se retourne soulève un pli, et laisse apparaître sur ses mailles de satin une tâche rouge que personne n'avait jamais vu. J'ai vu dans le Shogupin Yumigami un exemple de témérité et d’intégrité. Il est jeune et fougueux, un peu trop, parfois. Mais il est l'élu qui Il sauvera le secteur cinq... Je le suivrais jusqu'au bout sur la voie de la rédemption. Dans sa clémence, le shogupin vous a exilé. Au même moment le secteur 17, dont nous sommes le plus proche, vient d'ouvrir. N'y voyez-vous pas un signe ? Une invitation du cosmos à découvrir de nouvelles terres vierges ? A vous racheter des crimes que vous avez commis ? Si vous restez ici, vos forces seront défaites, vos alliés vous abandonnerons, et vos peuples vous rejetterons. Vos ressources glisseront de vos mains comme le vent passe à travers un filet. Et vous mourrez.
|
||
Cdt. Yumigami
Respect diplomatique : 40 31/12/1019 ETU 14:38 |
Message édité -
Score : 5
Détails
“HUMHUM!” La petite tête de lagomorphe réapparait. “Salutations de nouveau, peuple non-canin de la galaxie!” Le lapin lève les pattes haut, dans l’une d’elles il tient un petit marteau. “Deuxième interlude judiciaire! Pour avoir participé activement à l’éradication sommaire des jeunes commandants au coté de l’ordre, et pour avoir ignoré nos injonctions de reddition les commandants Lunar et Ghost Protocol. De même pour complicité aggravée le commandant Oxolyum est aussi reconnu coupable! Tous encourent le même châtiment que leur chef: -Bannissement du Secteur 5. De fait toutes leurs planètes seront réquisitionnées, et ont déjà commencées àl’être, et toutes leurs flottes présentes seront éradiquées!” Le lapin lève le marteau et frappe avec sur son bureau. “Que les témoins prennent acte!”
|
||
Cdte. Rheylna
Respect diplomatique : 36 31/12/1019 ETU 16:06 |
Message édité -
Score : 4
Détails
*Un hologramme apparraiî ensuite après le nouveau discours du Shogupin et la jeune femme apparait, apparemment attendue auprès d'un Arkk et par le fait plutôt pressée* Chers Tous, Juste une information officielle rapide afin de contrer toutes idées dans la tête de certains commandants : Il est bien entendu que seule l’aide gratuite de bonne volonté est acceptée, et que nous serions contraints de chasser de notre Secteur, tout imposteur se permettant de prendre un ou plusieurs mondes de notre Secteur sans notre autorisation formelle. Pour l’heure nous vous demandons de bien vouloir respecter ce souhait et notre guerre. Nous sommes certains de votre compréhension, et vous en remercions par avance, *Adresse un signe de tête poli et respectueux à l'Assemblée, avant de se diriger vers le vaisseau qui l'attend, tandis que l'image s'efface doucement*
|
||
Cdt. Yumigami
Respect diplomatique : 40 10/01/1020 ETU 18:36 |
Score : 7
Détails
Bud ho… hhoo.... BUD ESPECE DE GRAND-MÈRE ASTHMATIQUE!!!! Alors tu causes plus mon gars? Se passe quoi t'as perdu ta langue? Ou t'a des burnes que quand tu te crois à cinquante contre un?! Et bien? Tu viens le cramer quand mon terrier couille-molle! Entre toi et le mythomane xénophobe vous faites une belle paire! Une belle paire d'incapables oui! Jamais vu des adversaires aussi mous! Vous qui aimiez causer “d'éradiquer les faibles” Vous auriez dû commencer par vous pendre, ca aurait résolu le problème. Ca sers a quoi de beugler si vous détalez au moindre problème? A part nous casser les oreilles pour rien! Qu’est-ce qu’il y à? Vous avez peur du grand méchant lapin? Cette fois vous pouvez pas attaquer par surprise vous êtes perdu? Bande de guignols hypocrites! Quand on est con on fait du jardinage, pas la guerre.
|
||
Cdte. Rheylna
Respect diplomatique : 36 16/01/1020 ETU 22:05 |
Message édité -
Détails
*L’hologramme de la jeune femme assise à son bureau, apparaitra à l’écran, occupée à lire un dossier, elle prendra le temps de terminer sa lecture, puis adressera un regard circulaire à l’Assemblée, comme si elle cherchait quelqu’un du regard avant de dire :* Voila ! Pas de réponse ! Rien ! Trop de larmes dans les yeux peuvent être ? Trop de trémolos dans la voix ? Mouchoirs ? *Tend une boite de mouchoirs avec des petits cœurs dessinés dessus, le regard légèrement amusé et brillant* Ah oui : la pleurnicheuse vous salut bien l’Ordre d’Hera! Avant de vous faire appeler de la sorte : remettez de l’ordre dans votre cerveau : c’est vraiment le foutoir la dedans ! Et apprenez qu’il ne faut jamais se fier à la première impression et encore moins aux apparences ! Et surtout, ne pas mettre en colère une femme comme vous l’avez fait! Et encore moins un beau Lapin aux oreilles soyeuses... Vous ne m’aimiez pas, j’en avais tout autant à votre égard, mais je vous ai néanmoins respecté : ce que de votre côté vous n’avez pas fait le moins du monde ! Et vis à vis de personne! Vous n’avez eu que ce que vous avez mérité et votre courage reste à prouver ! Nous avons remarqué que vous n’en aviez aucun ! Ah oui : insulter les gens dans leur dos et les menacer par l’intermédiaire d’autres personnes sans leur dire en face ! Voilà tout ce que vous avez su faire ! Et attaquer des faibles : quel courage en effet ! Sans oublier vos sbires... Il ne méritent pas plus que vous que nous nous attardions sur leurs cas. 20 millions quasiment de défenses pour ne pas que l’on vous déloge de votre dernière planète ! Ça nous a un peu amusés il faut bien le reconnaitre… Toutes vos ressources et économies ont dû y passer. Nous nous estimons vengés et avons, tout au moins en partie, nous l’espérons, vengés aussi ceux que vous avez lâchement assassinés. Aujourd’hui nous tournons la page. Espérons que vous avez appris la leçon ou que vous soyez. Je laisse la parole au Shogupin qui saura terminer avec brio cette page de notre histoire, devant cette valeureuse Assemblée. *L’image se brouillera ensuite sur un dernier regard.*
|
||
Cdt. Yumigami
Respect diplomatique : 40 17/01/1020 ETU 23:34 |
Message édité -
Détails
Ils ont abandonnés leurs tenues militaires pour la tenue traditionnelle de leur espèce (Ils sont à poil quoi). Ils lèvent la patte et se mettent à chanter. “Les commandants de l'Ordre d'Héra ainsi que les commandants Lunar, Oxolyum et Ghost protocol ont été bannis du secteur! Leurs possessions réquisitionnées et leurs flottes démontées méthodiquement à coup de carottes dans leurs tronches!
|
Pages : 1