Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Hymnes

Hymnes

Pages : 1

Cdte. Quar
Respect diplomatique : 9

01/01/1020 ETU 18:59
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il y a quelque temps...
Galaxie 15 > Secteur 8 > Système 7 > Coordonnée 4 > Planète Elta (coordonnnée 4.2) > Continent Laurentia > Désert chaud Ixion > | 48° 51' 12 N; 02° 20' 55 E
Heure: 25`T ,,,350`M
« Pensiez-vous à ce moment, faire la plus grande découverte de toute l'Histoire de notre civilisation ? »
Allez courage ! Si les coordonnées de Raejcen sont vraies, l'objet est juste derrière cette dune.
   « Non, bien sur. Le gouvernement ne nous avait pas donner trop d'informations, mais on devait trouver
 un objet métallique, alors naturellement moi et l'expédition, on pensait chercher un satellite...
Le gouvernement avait envoyé le premier satellite "Serf" il y a 4 syl, il était tombé 1,5 syl après.
 Et ils avaient ensuite envoyé 2 autres satellites, on pensait trouver l'un d'eux. »
Ah ! Vous, le voyez ? Il y a sa coque blanche qui se reflète !
« Et, quel a été votre réaction quand vous avez vue le vaisseau ? »
Il est ...
« On a été surpris, d'abord par sa taille puis par son état, il était complétement intact et presque pas enfoncé dans le sable
                                                                                                                                            Mais c'était rien, car après s'être approcher du vaisseau, on a entendue un grand bruit venant de l'intérieur et c'est à ce moment que les Hymnes sont sorties »
...
___
___
___
___
Heure: 25`T ,,,350`M
Il y en avait dix-huit...
Pendant les 4 Syl suivants des guerres éclatérent car certains les considéraient comme des Demi-dieux, d'autres comme des démons infernaux.
Deux d'entre eux moururent, ainsi que deux millions et trois cents milles humains d'Eltani.
Avec la fin des guerres, les hymnes aidèrent beaucoup les peuples d'Elta, leurs connaissances ainsi que la technologie de leur vaisseau (un diplomatique KELA), permis de grandes avancées: la création de réseau informatique mondial par exemple ou plus important une prise de conscience, les Eltaniens n'étaient plus les seuls dans l'Univers...
Les hymnes leurs apprirent aussi beaucoup avec leurs légendes d'Empire interstellaires, de puissants commandants, des 4 anciens grands ordres, etc.
Beaucoup plus récemment, les scientifiques d'Elta ont faits des avancées encore plus spectaculaires, Elta comme de nombreux peuples de son secteur commence à s'étendre dans l'Espace et reçoit des signaux venues des quatres coins de l'espace...
Guidé par les hymnes les dirigeants d'Elta se sont réunis, ils ont voté un pacte, pour permettre la meilleur évolution possible: ils ont donné les pleins pouvoirs aux hymnes...
Cdte. Quar
Respect diplomatique : 9

05/01/1020 ETU 13:09
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Les habitants d'Elta, ne connaisse que peu de choses sur les Hymnes, par exemple : ils se disent originaire d'un monde lointain dévasté qu'ils ont du fuir mais personne n'en sais plus, malgrés les nombreuses tentatives d'Interviews.
Les guerres sont terminé et s'il n'y a plus que de petits groupes de fanatiques qui considèrent les hymnes comme des démons, il y a de l'autre coté et même encore aujourd'hui une très importante partie de la population qui considère les Hymnes comme des dieux, ou du moins les envoyé de dieux chargé de veiller sur les humains d'Elta, et de les aider à s'élever...
Peut-être qu'ils ont raison...
Car après tout, si on a donné les pleins pouvoirs aux Hymnes, c'est bien parce qu'ils sont supérieurs aux simples humains d'Elta ?
Et ils sont supérieurs aux humains, on les dits Immortels (en tant cas pouvant vivre des centaines voir des milliers d'année), ils connaissent de grandes choses, une rumeur dit même qu'ils connaissent l'avenir...
________
Il y a peu de cycles...
Grande assemblée Jaune d'Elta
L'assemblée d'Elta est un grand amphithéâtre (en demi-cercle), les gradins sont constitué de 3 niveaux, le plus bas niveau en Rouge, le second couleur Violet, et le plus haut en Jaune.
L'Assemblée est dit "Jaune" car il n'y a que le troisième rang qui est occupé.
Au centre 5 humains habillé eux aussi en jaune tourne le dos à l'Assemblée, le calme dans la salle se fait puis 5 serviteurs se positionnent face aux 5 humains et ouvrent simultanément les 5 parchemins que chacuns tenaient, puis leurs lisent, l'écho est supprimé pendant un temps, de sorte que personne ne peux entendre ce qui est dit.
Enfin les serviteurs ressortent de la salle, l'Humain le plus à droite se léve il se place debout devant les siége en face de l'Assemblée, et commence à parler...
Dernier Prince Hamal :
-Maintenant je prend la parole, je suis Hamal dernier prince, en tant que Dernier Prince, je m'adresse à Zeasc Hymnes, Hymnes qui est à l'origine de se rassemblement.
Dans les gradins, la forme imposante d'un Hymnes au corps entièrement jaune doré, se léve.
Zeasc :
-Je suis Zeasc Hymnes, je voudrais expliquer quelquechoses à cette assemblée, vous n'ignorez pas que vos scientifiques ont captés des signals venues d'ailleurs, de l'Espace, vous n'ignorez pas non plus l'apparition de ces flottes brigands à proximité d'Elta, tout ces mouvements ne signifient qu'une chose nous avons pris du retard, beaucoup de retard et si nous continuons, que vous le voulliez ou non, Elta sera pillé, rallié ou envahis par d'autres peuples.
La course qui a commencé, je l'ai déjà vécu, certains peuples deviennent grands, ils ont envie de grandir, d'amasser plus de pouvoir alors ils regroupent progressivement des centaines de planétes et de peuples différents en un seul Empire, rien ne peux les en empécher, bientôt Elta sera dominer...
Mais, il y a une alternative, très simple d'ailleurs...
Nous pouvons participer à cette course.
Si nous faisons ce qu'il faut Elta deviendra le cœur d'un Empire.
Quelques murmures dans la salle...
Attendant quelques seconde que l'hymnes a arrété de parler, un autre homme en profite et se léve.
Directeur de la banque de diamants Docyte:
-Je suis Docyte premier seigneur d'Asdirn la banque de diamants, je m'adresse à l'Hymnes Zeasc ! Êtes-vous vraiment sur que Elta puisse devenir si puissant ? comme dans les histoires ...
Ce n'est pas trop de risque pour nos peuples ? Que... Comment le savez-vous ?
Lui répondant sans temps d'attente.
Zeasc:
(Mensonge) J'en suis sur car je l'ai prédit.
Au même moment ces 2 petites ailes se dépliérent, suivit par deux autres trés grandes...
Silence assourdissant, une nouvelle divinité venait de naitre dans cette assemblée...

Pages : 1