Pages : 1
Cdt. Sarkome
Respect diplomatique : 187 07/01/1020 ETU 20:38 |
Score : 9
Détails
C’était une sombre soirée pour la capitale galactique, une tempête de nature inconnue déferla sur tout le continent où était installer la Majestueuse Assemblée Galactique, et des éclairs rouges tombèrent sur le bâtiment suivit d’un son tout droit sorti des enfers. Ce cataclysme climatique à créer un véritable chaos au sein des commandants présents dans les lieux. L’orage brouillait les communications et des dizaines d’hologrammes de commandant dans des secteurs lointains disparurent, et ceux qui arrivaient encore à émettre grésillaient. Toutes les forces de sécurités étaient mobilisés autour des portes de l’Assemblée car ils craignaient une nouvelle attaque du seigneur Alderak, bien qu’une grande partie soit resté pour encadrer les commandants en panique. Justement ces derniers, pour la plupart, étaient tous sur leur holopad à envoyer des messages à leur vaisseau en orbite mais aucuns des messages ne sont parvenus à destination, la perturbation était trop puissante. Soudain, les lumières s’éteignirent, et une voix rauque robotisé et lente résonna dans toute la structure : « Salutations…U.N.I.T.É… ». Les cris de terreur des commandants parcoururent l’hémicycle, les gardes essayèrent de calmer les agitations, en vain. Puis les lumières de secoures prirent le relai et le calme commença à revenir, mais au centre de l’hémicycle, derrière le pupitre, se trouvait une grande silhouette, ressemblant en tout point…au seigneur. Le silence s’abattu en ces lieux tel une proclamation divine, et un frisson parcouru l’Assemblée, et l’individu recommença à parler : « Je suis terriblement heureux de revoir ces murs… ». Des sueurs coulaient du front des gardes qui étaient restés figés par ces paroles. Les lumières générales finissent par revenir et les commandants ont pu observer leur interlocuteur en détaille. Ce n’était pas Alderak, loin de là, ils avaient devant eux une sorte de grand être robotique aux yeux rouge vif portant une cape noir et rouge foncé. Puis il le robot enleva son casque et on put remarquer que ce n’était pas un robot mais un humanoïde, ses étaient traits sombres et son regarde noir aurait pu réveiller un mort, car c’était peut-être ce qu’il était en fin compte, un mort. Quelques commandants on reconnut les traits de l’Empereur Sarkome celui dans le coma depuis un galaxie, et très peu connaissent sont histoire. Il prit de nouveau la parole, toujours avec sa voix rauque et puissante mais sans le brouillage vocal. Commandants de cette galaxie, commandants de ce monde, commandants de vos vies, Je suis l’Empereur Sarkome, dirigeant de l’Empire de Sarka et ancien dirigeant de l’AMPIRE. Peu de personnes ici ont déjà entendu parler de moi et encore qui connaissent mon histoire. Et bien on pourrait le résumé en un mot : souffrance. Ma vie n’a été qu’une succession d’évènements douloureux aussi bien mentalement que physiquement. J’ai d’abord perdu ma mère à l’âge de 11 ans, ensuite j’ai perdu mon père à 20 ans, j’ai été enfermé pendant 5 ans dans l’un des pires prisons que l’univers n’est jamais connu, ensuite j’ai perdu mon Empire, et mon peuple à dut fuir à cause d’une personne que vous connaissez tous, et cette même personne à tuer ma femme et mon fils à dut fuir et je ne le reverrais jamais. J’ai finalement erré dans l’infinité de l’espace dans mon armure pour par la suite arriver sur la capitale de la G14 et tombé dans un long coma. Je me suis réveillais que bien plus tard, et j’ai du vivre dans la misère et la corruption en me créant une nouvelle identité en attendant que le gouvernement de l’Empire réorganise un tournois dans lequel je pourrais regagner mon honneur perdu. Je l’ai gagné et de cette façon mon honneur et mon titre, je suis désormais le nouvel Empereur de Sarka. J’ai repris la tête de l’AMPIRE et je suis prêt à l’ouvrir à la galaxie. Pour ceux qui l’ignore encore l’Alliance pour le Maintien de la Paix Intergalactique, Régional et Extragalactique a pour but de protéger les peuples plus faibles des puissances dévastatrices. Alors si vous voulez rejoindre notre cause ou tout simplement nous aider en financer l’AMPIRE, envoyer moi un com-x. Nous restons également ouverts aux demandes d’aides, si vous avez un problème n’hésitez pas. Maintenant vous savez tout, enfin presque… La colère commençait à se dessiner sur son visage. J’ai fait le serment ultime de mon peuple, le sement de sang, et rien ne pourra le brisé. J’ai fait serment de tuer Alderak et je compte bien le faire. De toute façon nos deux destins sont liés, c’est soit lui soit moi. Et je peux vous garantir que je mettrai tout en œuvre pour le détruire. Une nouvelle fois les lumières s'éteignirent et se rallumèrent aussi tôt, mais Sarkome avait disparût. Toutefois, certain commandants remarquèrent qu'ils étaient en fait à l'ancienne place de l'Amiral Mistador et il ajouta. Que Lumina nous protège dans ces temps obscures... |
||
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196 08/01/1020 ETU 19:35 |
Score : 3
Détails
Mediagarde reconnut cette voix entre toute à l'assemblée, sarkome !... Il s’émoustilla cela faisait 2 galaxies qu'il ne l'avait pas vue !... Il était honteux de ne pas avoir fait de deuil, il le croyait mort... Il regardait sarkome, il irait lui dire bonjour que plus tard... il fallait qu'il soit présent.
|
Pages : 1