Pages : 1
Cdt. Nobusuke Tagomi
Respect diplomatique : 15 09/01/1020 ETU 23:12 |
Score : 9
Détails
おはようございます 私は、多賀子文明の最も謙虚な挨拶をしたいと思いました。 平和と公平
|
||
Cdt. Cap'taine Tarba
Respect diplomatique : 362 09/01/1020 ETU 23:24 |
Message édité -
Score : 13
Détails
Tching-tchong ma gueule ! Lourd silence dans la salle de transmission. L'équipage se lance des regards consternés. Gros sent le poids de leur jugement porter sur ses épaules, et il sait qu'il le mérite. Soudain, il a honte. Un pirate finit par parler. Sérieusement ? ... Ouah. Cap'taine, sérieux quoi. Sérieux. Nan sérieux c'était chaud là. J'aurais pas osé. En 1020 ? Allô quoi ? Choquée et déçue. ... nan mais pardon. Ch'ais pas c'qu'y m'a pris. Déso. Vraiment déso. Breffe. C'tait juste pour dire on avait déchiffré ta langue pis on t'dit bonjour à toi aussi, l'civilisation d'Tagako. ... Voilà. Il tousse. |
||
Cdt. Kal Striker
Respect diplomatique : 27 10/01/1020 ETU 03:37 |
Score : 4
Détails
こんにちは、名誉司令官の田込信介。 あなたの訪問に喜んで。 ようこそ
|
||
Cdt. Nobusuke Tagomi
Respect diplomatique : 15 10/01/1020 ETU 11:44 |
Score : 3
Détails
ありがとうございました 田目信介 長い命と繁栄
|
||
Cdt. Kal Striker
Respect diplomatique : 27 10/01/1020 ETU 23:10 |
Score : 2
Détails
ありがとう
|
||
Cdte. Jbédav Abal
Respect diplomatique : 51 11/01/1020 ETU 08:09 |
Score : 3
Détails
L'hologramme de la Commandante Jbédav Abal apparaît. Elle tient un carnet dans sa main. Hum, bonjour à tous, je souhaiterais communiquer avec le Commandant Nobusuke Tagomi mais mon peuple n'est clairement pas bon dans la traduction de langue étrangère. D'après les "meilleurs linguistes" dalleux, mon peuple, le premier message pourrait se traduire ainsi. " Comment tu fais ça? Bienvenue à Tagaconi. Paix et justice " Sourire gêné. Je suis sûre que cette traduction rudimentaire me faire perdre toute l'essence du premier message transmis par cette civilisation. Est-ce qu'une civilisation plus avancée que la mienne en langue pourrait me venir en aide ? Commandant Nobusuke Tagomi, nous venons en paix ! Puis elle incline la tête en signe de respect. 便利 タゴミノブスケ おならに行こう
|
Pages : 1