Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Journal de la 501è Légion

Journal de la 501è Légion

Pages : 1

Cdt. 501st Legion
Respect diplomatique : 22

Avatar
13/01/1020 ETU 00:55
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Journal de bord
Bordure extérieure
  Lors d'un saut en vitesse lumière pour rejoindre la 123e légion en prise avec l'ennemi, nos systèmes de navigation se sont subitement coupés stoppant brutalement la flotte dans son élan et endommageant sérieusement les systèmes de propulsion. Pendant que les techniciens réparaient les moteurs, une perturbation gravitationnelle récemment apparue attira petit-à-petit la flotte vers une masse d'aspect Liquide, brillante et translucide .
  L'attraction était de plus en plus forte à mesure que la flotte s'approchait de la masse. Ce genre de panne peu prendre des heures à réparer. Je doute que nous ayons assez de temps. Encore quelques heures et la masse engloutira la flotte.
  Les moteurs ne sont toujours pas opérationnels, mais nous avons pus identifier la cause de la panne. Il semble que ce soit la création de cette chose qui en soit à l'origine. Notre flotte est simplement arrivée au mauvais endroit au mauvais moment. Combien de chance y avait-il que cela se passe dans l'immensité de la galaxie? En tout cas, cela ne présage rien de bon. Les techniciens font tout leur possible pour nous sortir d'ici, mais je doute que cela sois possible. Nous approchons de plus en plus et bien que l'attraction se soit stabilisé à une vitesse régulière nous sommes sûrement déjà trop près pour réussis à nous extirper de sa gravité.
  Les moteurs sont réparés, mais refusent de démarrer, il semble que quelque chose émis par cette masse bloque tout système de propulsion. Cette fois, c'est sur, il est trop tard pour s'en sortir. Nous allons être absorber par cette chose. Que va-t-il se passer ensuite? Pour une fois, je pense qu'il est une bonne chose que notre armée sois composée de clones, notre programmation nous empêche de céder à la panique.
  Ceci est peut-être le dernier message qui sera enregistrer, nous allons être absorbés par cette masse d'ici quelques minutes. Une partie de la flotte a déjà disparue a l'intérieur et ne communique plus. Ce journal sera les dernières traces de la 501iem flotte de la République galactique.
Journal de bord
Lieux inconnu
  Que s'est-il passé? L'équipage se réveille peu à peu d'un sommeil étrange. La dernière chose que nous avons en mémoire est d'avoir été happé par une masse étrange. Après les premières analyses, tout le monde semble étrangement normal. Le vaisseau également. Il faut attendre quelque temps avoir des plus d'informations sur le reste de la flotte.
  Il semblerait que la flotte soit au complet et encore plus étrange, en parfait état. Les moteurs sont opérationnels et fonctionnent, il en va de même pour les bouclier et l'armement. Seuls les systèmes de navigations pausent problème. Nous devons redémarrer tous les systèmes afin de réinitialiser notre position.
  Après quelques tests, le système de navigation fonctionne et s'adapte à son nouvel environnement. Cependant impossible de nous localiser dans la galaxie. Je commence même à penser que nous n'y sommes plus. Nous avons effectué des vols d'essais avec nos chasseurs. Tout fonctionne normalement également.
  Nous avons émis plusieurs appels de détresse, mais aucune réponse. Une chose est sure, nous sommes hors de porter des communications de la république. La question qui se pose encore, c'est : A quel point ? Il va nous falloir rapidement de quoi nous réapprovisionner en vivres et en matériel. Nous avons envoyé nos navettes explorer les alentours, nous attendons les résultats.
  Quelques planètes peuplé semblent correspondre à nos attentes. Les populations semblent avancer technologiquement, mais ne disposent que les défenses basiques. C'est décidé, nous prendrons le contrôle d'un de ces mondes par la force le temps de trouver comment retourner dans la république. Les dernières vérifications ne prendront plus longtemps. L'attaque aura lieu dans deux jours.
Cdt. 501st Legion
Respect diplomatique : 22

Avatar
13/01/1020 ETU 15:52
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Journal de Bord
Coordonné approximatives: 9.11.2
Orbite de la planète cible.
  La bataille est sur le point de commencer. Les croiseurs sont en orbite, formant un blocus total. Les frégates sont en place, escortées par les chasseurs ARC. Une fois en position les canonnières seront déployés depuis les frégates afin d'acheminer les unités au sol et prendre le contrôle des infrastructures défensives. Si les défenses tombent nous prendrons rapidement le contrôle de la planète.
  L'attaque a réussi. Les défenses sont tombées rapidement et nos pertes ont été minimes. La planète est sécurisée et est maintenant sous le contrôle de totale de la 501è. Elle a été nommée Kamino Prime. Avec de la chance ce nom parlera à certains. Maintenant, il nous faut organiser la gestion de la planète.
  Peut après la bataille un phénomène étrange s'est produit, endommageant gravement les systèmes des croiseurs rester en orbite. Des réparations sommaires ont permis de remettre en marche les systèmes de propulsion principaux, mais l'armement et les boucliers ne fonctionnent plus. Il nous manque du matériel pour les remettre en état. J'ai donc décidé de les rapatriés sur la planète en attendant. Sans boucliers, l'entrée dans l'atmosphère à aggravé les choses, mais il aurait été pire de les laisser en orbite à la merci d'on ne sait quels ennemis ou pillard.
Journal de bord
Kamino Prime
Jour 2
  Le contrôle de la planète se déroule bien. Les habitants semblent accepter notre contrôle sans trop de problèmes. Pour le moment, nous avons établi notre base principale dans la plus grande ville de ce monde, mais avons peu de contact avec le reste de la population. Si nous n'arrivons pas à rentrer rapidement, il va falloir considérer une collaboration avec eux. La prise de contrôle par la force fut une nécessité, mais nous essayerons d'établir une relation plus cordiale. Je pense que nous pourrons leur proposer notre protection contre leur coopération.
Jour 3
  Les résultats viennent de tomber. Les réparations des croiseurs sont impossibles. Les matières premières de cette planète sont différentes de celles que nous utilisons pour nos vaisseaux. Cela engendre une incompatibilité sur tous les plans. Nous allons mener des recherches afin de trouver comment adapter ces composants. Selons la population locale, toutes les planètes sont composés des même types de matière premières. Il semblerait que nous soyons bel et bien arrivés dans une autre galaxie.
Pour le moment il faut garder à l'esprit que chaque vaisseau de combat est irremplaçable. En cas de conflit avec des pirates, nous tenterons de limiter les pertes mécaniques au maximum.
Jour 7
  Nous avons engagé des négociations avec la population locale. Ils acceptent notre proposition, notre protection contre leur coopération. L'accès à leur base de données nous a permis d'avancer nos recherches. L'armement au sol est aujourd'hui 65% remplaçable, y compris les canonnières. Il va nous falloir du temps, mais il sera sûrement nécessaire de trouver comment mettre en place un système de clonage afin de conserver une armée efficace. Nos techniciens commencent à se formaliser avec l'utilisation des nouvelles matières premières mais il faudra du temps avant de la maitriser.
Cdt. 501st Legion
Respect diplomatique : 22

Avatar
17/01/1020 ETU 16:15
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Jour 15
   Nos recherches avancent rapidement. Nous développons de nouveaux armement terrestre et aériens qui améliorent drastiquement notre puissance militaire. Cette nouvelle puissance nous permet d'annexer d'autres planètes nous offrant une force économique supplémentaire.
   Vis-à-vis de la population, la situation reste stable. Malgré une légère augmentation de la criminalité, ni la collaboration ni notre souveraineté ne sont remises en cause. Il faudra améliorer cela dès que nous aurons stabilisé notre économie.
   Nous avons reçu on message d'un certain Howard Karringan. Cette fois, c'est sure et certain, nous ne sommes plus dans notre galaxie d'origine. Nous ne sommes pas en mesure de lui répondre nos systèmes de communication de ne permettent pas d'émettre assez loin pour le moment. Nous verrons plus tard.
Jour 20
   Nous subissons des attaques de pirates depuis plusieurs jours. Le fait que nous les ayons repoussés sans difficulté nous permet d'améliorer notre condition auprès du peuple. La criminalité interne est toujours un problème, mais les habitants se savent protéger des attaques externes. Bien que cela ne soit pas suffisant, cette amélioration sur le plan politique est avantageuse. Nos recherches avancent.
   Nos techniciens ont des pistes pour créer un système de clonage proche de celui de Kamino. Si les choses se concrétisent, nous aurons de quoi renouveler notre armée.
Jour 22.
   Cela fait plusieurs jours que nous pris contacte avec d'autres peuples du secteur. Celons le sergent fox qui les a rencontrés, nos voisins ont des caractères et des objectifs bien différents. Il sera compliqué d'établir des relations saines avec tout le monde. N'ayant pas de clones formés à la diplomatie, la tache sera encore plus ardue, nous allons devoir apprendre sur le tas.

Pages : 1