Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Hécatombe...

Hécatombe...

Pages : 1

Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

14/01/1020 ETU 21:00
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Rat museau, Ivy, cortana, illyana, neïko...
Des disparitions bien inquiétantes... et la liste s'allongeait de cycle en cycle... pourtant, elles ne font réagir à l'assemblée nullement.
Dans la salle royale, décorée de dizaines de tableaux, de tapisserie en fil d'or, et de miroir avec des diamants gros comme le poing incrustés, Mediagarde et Marie réfléchissait... Leurs pensées voguaient... Le soleil éclairait la salle... se reflétant sur la parquet blanc et ciré au point qu'on voyait son propre reflet.
Marie, le regard toujours lointain et assis dans son fauteuil rouge vif, se retourna vers Mediagarde...
You have see Medi ? Des disparitions cessent d'être recensés in the galaxie ? What do you think de tout ceci ?
Exile, assassinat, i don't know miss...
Me, i thnik as you... it is as a mode. Ça s'est quand même déroulé en 3 cycles !...
Mediagarde soupira, puis, d'un ton un peu blagueur : 
Alderak pourrait pas faire la même chose comme tout le monde ?
Les 2 comparses éclatèrent de rire... d'un rire franc... mais, le silence revint. Marie demanda un thé et touilla juste après la boisson chaude qu'on venait de lui servir...
Mediagarde alluma son transmetteur d'hologramme. Profitant de ce moment pour intervenir seul.
Il apparut à l'assemblée... et, après une inspiration : 
Bonjour à tous et à toute...
Aujourd'hui, je voudrait traiter de ces mystérieuses disparitions.
Comment ? Comment des peuples pour certains puissants, puissent s'écrouler sur eux-mêmes sans interventions extérieures ? C'est bizarre quand même non ? Qui est à l'origine de cette histoire ? Mais surtout, pourquoi ?
Si des commandants ici ont des réponses, elle sont à prendre avec plaisir... Je souhaiterai avec d'autre si le plaisir leur en dit d'en discuter...
L'hologramme disparu en grésillant...
Cdte. Jbédav Abal
Respect diplomatique : 51

14/01/1020 ETU 21:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Bonsoir My lady, madame ou monsieur le, la fourmi,
je vous remercie d'aborder le sujet en ces lieux. Cela fait depuis que je peux émettre à l'Assemblée Galactique que je mets en garde les civilisations contre des disparitions étranges... Et jusque là, les seuls personnes qui ont daigné me répondre ont rationalisé le phénomène, prétextant le fait que cela touchait tous les secteurs de la galaxie confondue et que donc il ne fallait pas s'en inquiéter ! La mort nous guette ! Pire, que cela, ce n'est pas l'arrêt de notre existence mais bien la disparition pure et simple. C'est l'annulation de nos êtres, de ce que nous étions qui nous pend au nez ! l
Sa voix commence à trembloter au fur et à mesure de son discours. Elle a visiblement peur de ce qu'elle s'apprête à annoncer.
Cela fait maintenant plusieurs cycles que je tente d'analyser le phénomène. Et puis, j'ai enfin compris... Et... j'ai peur !
Commandant d'Unité, ouvrez les yeux ! Sa grosse bestiole qui parle en Son nom en claquant des tentacules... Ca ne vous rappelle rien ?  ! C'est celui qui défie les Dieux, Gal Sahad qui est derrière tout ça ! Lui est son Dieu tout puissant du Vide qui nargue nos êtres de chair et de sang ! ! Je ne sais pas le processus qu'il utilise pour faire s'évaporer des civilisations entières mais cela ne peut être que lui ! Et son pouvoir est immense !
Son allocution lui coûte beaucoup. Cherchant de quoi remplir ses poumons, elle halète (avec ses poumons petits coquins...) et tente de se calmer pour avoir la force de finir son discours.
Qu'allez vous faire Commandants d'Unité ? Allez-vous le laisser jouer avec nos vies ?
Cdt. Gal Sahad
Respect diplomatique : 186

15/01/1020 ETU 12:43
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
SON Agent ne bougea pas d'un tentacule alors que Jbedav Abal terminait son réquisitoire. Sa face morte semblait contempler une chose invisible, bien au delà des murs de l'Assemblée. Apres un silence qui traduisit tant la colère que la surprise, il lâcha d'une voix sombre :
... Petite conne.
La masse de chair horrifique s'anima à nouveau et tourna son visage vers Abal.
J'offre la liberté, j'apporte le choix, je profère la vérité et c'est ainsi que l'on remercie SON Agent ? 
Alors qu'Illyana, Neïko et Cortana menaient une guerre perdue d'avance, SON Agent a envoyé des troupes pour défendre les libertés de celles-ci. IL est arrivé trop tard, mais la vengeance du Vide demeure.
Alors qu'un gouvernement fantoche souhaite mettre en oeuvre un projet de mort de nos libertés, SON Agent s'est dressé seul contre le mensonge pour réveiller Unité de sa passive torpeur.
Alors que l'Organisation Renégate subit l'oppression populaire, SON Agent franchit publiquement la ligne pour déclarer un Territoire Renégat ou ceux qui subissent pourront devenir ceux qui vivent.
Et ce n'est qu'une fraction minime de l'oeuvre du Vide en Unité.
Votre condition de créature mortelle vous trouble la pensée, tas de viande. 
J'ai tout le temps d'Unité pour prononcer le Dit du Vide. Pour l'heure, vous tous n'êtes qu'un coffre à jouets dont IL savoure chaque découverte.
Cdte. Jbédav Abal
Respect diplomatique : 51

15/01/1020 ETU 15:23
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
Jbédav Abal, bien que physiquement à plusieurs parsecs de l'Assemblée Galactique, tremblait de tout son corps pendant l'intervention de la bête immonde. Elle prit son bang à deux mains et tira dessus compulsivement à plein poumon, comme pour se rassurer.
Vous m'inspirez la peur et le dégoût à chacune de vos paroles. Entendre vos tentacules buccales claquer est pour moi un supplice ! Qu'avez-vous fait durant vos vies antérieures pour que votre Dieu du Vide vous afflige d'une enveloppe corporelle aussi répugnante ?
Vous essayez de faire diversion en vous préoccupant du sort des Renégats. Ce que vous voulez en vérité, c'est VIDER Unité de toute Vie ! Mais à quoi cela servira votre Dieu de dominer toute une galaxie vide de gens, vide de sens ?
Elle transmet aux écrans d'informations de l'Assemblée galactique une liste des Commandants récemment disparus de son secteur. Sur les écrans défilent les noms de Galilée, d'Artaban de Coloros et de l'Illustre Kal Striker.
Qu'avez-vous fait de ces personnes et de leur peuple ?! Le Commandant Kal Striker était un homme bon et intègre. Il souhaitait réconcilier les différentes puissances pour arriver à ce que notre galaxie n'est plus à rougir de son nom ! 
Et pour l'Amour de la Sainte Beuhzer, que signifie le terme "petite conne" ?
Cdte. Marie Autoilette

15/01/1020 ETU 20:30
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 4
Vos paroles gaal sont creuses et dénués d'intérêts. Et pour votre gouverne, c'est elles qui ont déclaré la guerre (neïko, illyana, cortana), alors, si je peux me permettre, elles savaient si elles allaient gagné ou perdre... et je pense pas qu'on fait une guerre quand on sait qu'on a perdu. Et vous direz à SON agent que la vérité, il l'a cherche au mauvaise endroit....
Je suis content qu'au moins une civilisation est répondue... 2 si on compte le vide. Mais déçu de ne pas en voir plus...
Pour faire des hypothèse, supposons que :
-Le vide a fait de la place.
-Les seigneurs ont réglé des soucis à la manière forte.
-Les commandants se sont (lâchements) exilés.
En tout cas, vos "compliments" sont du vide gaal... elles vont pas plus loin que votre bouche.
En tout cas, il faut réagir ! Un système de notre secteur a été prit par alderak et des croiseurs freegers campent sur ma coordonnée capitale !... Je crians le pire si nous ne faisons rien et peut-être, un commandant s'ajoutera à la liste...
Cdt. Gal Sahad
Respect diplomatique : 186

16/01/1020 ETU 00:52
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 7
role play intéressant : 0
L'assemblage de chair et d'os contemplait toujours le vide, comme si la conversation lui échappait totalement. Quelque chose n'allait pas -autant qu'on puisse dire que quelque chose aille dans l'idée qu'un géant de chairs multiples et d'os saillants se meuve dans une assemblée politique-. Quelque chose était en train de se produire.
SON Agent prit la parole, mais sa voix n’était plus la même :
Les paroles de SON Agent sont creuses-vaines, mhhh ?
Puis, la voix de la créature changea à nouveau pour devenir plus grasse et rauque :
Et l'myrmécouilles qui bav' plus que l'Narn su'l cul du gouv, l'est pas vain ? Teubé..
Puis encore une fois, une nouvelle voix vint de l'horrible géant aveugle, cette fois ci plus joyeuse, plus suave aussi :
Pour moi, ce que ça me tente, si je ne peux pas koutchi avec quelqu'un, ça ne vaut pas le coup de faire des affaires et de se mélanger avec lui, ohh yeahh !
Puis, encore une autre :
Cette créature me répugne. Que nous veut elle, et plus important : ou est mon bang ?
Et encore.
Donc son Altesse est en proie avec le Seigneur de Douleur.
C'est facheux.
Et encore.
So we have le time de se préoccuper de this créature sans eyes alors que le shadow Alderak prend ses ease dans nos quartiers. 
A chaque fois différente.
Je suis Howard Karringan, président de Lémuria et je suis accompagné du royal félin Liass. J'assure au nom du gouvernement que nous (ne) protègerons (pas) les peuples en danger.
A chaque fois remodelée.
"Bien entendu, tout ceci sera chiffré suivant un bilan prévisionnel qui sera évoqué dans une prochaine annonce. Nos services sont disponibles pour tout achat complémentaire."
Comme si une légion infâme possédait le corps impie d'une créature qui avait trop rapidement oublié sa fonction première.
Eikal nous montrera la voie et nous mènera vers ce cosmos promis ! Soutenus par Ikush et Anabal, nous franchirons le sillon de l'espace pour répandre la gloire d'Adash !
Pour enfin conclure :
Je suis Abenezer Gap, Directeur de cette usine Steelworks, que puis-je faire pour vous ?
Puis, l'hologramme du répugnant colosse s’éteignit d'un coup, sans aucune explication.
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

17/01/1020 ETU 07:05
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Il semblerait que le représentant vide lui même est disparu... Au moins, il est parvenue a rejoindre son dieu.
Faudrais voir ce qu'ils avaient en communs, et tiré sa au clair
Cdt. Misral Quilam
Respect diplomatique : 99

17/01/1020 ETU 11:52
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Comment oses tu souiller le nom des dieux par l'abomination te servant de bouche, profanateur ?!
OÙ ES TU, DIEU DE LA MORT ?!
OÙ TE CACHES TU, MESSAGER DU VIDE ?!
OÙ EST TON INÉLUCTABLE DESTINÉE PROMISE ?!
AS TU ENFIN TROUVÉ LES VÉRITABLES DIEUX ?!
Qu'as tu finalement obtenu en rasant nos temples et nos forteresses à la recherche des dieux ? Tu as trouvé ce que tu cherchais si ardemment, ta destinée a été accomplie !
Balayé comme feuille au vent, Eikal le tout puissant a conjuré ta misérable existence dans le Néant d'où tu n'aurais jamais dû sortir !
Plus jamais l'horreur que tu étais ne viendra insulter la vue des créatures vivantes de notre cosmos.
Soit banni à tout jamais, horreur du Vide, tu as goûté à une lumière divine que nul Néant ne saurait éteindre !
Avec Fatlooaths, nous avons prouvé aux dieux notre mansuétude et notre capacité à prospérer malgré les différences.
Fomentés par Michou et Jeanflux, nous avons prouvé aux dieux notre capacité à voir au travers des mensonges et des trahisons proliférants dans le cosmos.
A l'encontre d’Illyana, Neïko et Cortana, nous avons prouvé aux dieux notre résistance contre toutes menaces physiques faites à notre peuple.
Et à son tour disparaît ainsi le profanateur Gal Sahad, prouvant aux dieux la vaillance de notre foi inébranlable même face aux horreurs les plus abjectes parcourant le cosmos !
Est-il encore une vermine ou une entité maléfique pour vouloir s'opposer à la volonté des dieux et contester au peuple Adashi l'accès au cosmos ?!
Cdte. Marie Autoilette

19/01/1020 ETU 08:40
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Bon, je voudrais pas vous inquiétez avec vos débats et vos blabla pertinents ou pas, y a alderak qui profite bien de la situation du secteur 7 pour s'emparer un système qu'il vient de boucler à l'ionique et qui profite de cette position pour nous bombarder à l'atomique... Alors monsieur le gouverneur, je vous prierai de dire quelque chose là-dessus. Qu'est-ce que vous allez faire d'Alderak ? Le laisser développer l'ADM tranquillement et venir pleurnicher que ça fait mal plus tard ? Qu'on aurait du intervenir plus tôt ? Où vous allez faire quelque chose de concret ?
Personne ou presque n'a réagi à mon sujet, trouvez-vous normal que 5 peuples galactiques puissants disparaissent du jour au lendemain ? Trouvez vous normal que le cdt.Sokoreff vienne nous demander l'asile ? 
J'avais fait ce sujet pour m'inquiétez de la mort, pas pour m'en réjouir...
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

20/01/1020 ETU 00:37
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Rassurés vous Marie, nous mourons tous un jour, inutile de lutter alors que ce soit la faute à un cancer ou Alderak, l'important c'est de bien profiter.
Quand j'ai en face de moi des civilisations aux armes environ égales je me défends, quand on me demande de me jeter dans le feu, d'y danser un quart d'heure et de revenir pour que l'on m'éteigne je préfére accepté ma mort directement en me tirant une balle dans la tête ou en m'empoisonnant.
Ce que je veux dire part là c'est que finalement je suis moins inquiet d'Alderak qui s'il m'attaquait ne me laisserais aucune chance, que des commandants avec lesquelles je peux lutter. L'un dépend de moi et je ne peux alors pas m'extirper de mes responsabilités tandis que l'autre pas vraiment.
Attention, si l'on compare Alderak à un cancer je ne dis pas que l'on ne peut pas vaincre un cancer, je ne dis pas non plus que notre hygiène de vie, ici représentée par la diplomatie n'a pas d'influence sur la déclaration ou non de celui-ci, par exemple évité de comparer Alderak à un cancer peut grandement augmenter votre espérance de vie. je dis simplement que lorsqu'il se déclare à un peuple nouvellement évolué Alderak est déjà un cancer en phase terminale et qu'au lieu de lutté il est plus rationnel de se retirer dans ces appartements avec sa famille le laissant faire sa la guerre galactique tout seul et emmener avec soi où deux voir trois petits cocktails pour fêter notre mort joyeusement narguant ce qui est presque connu comme le plus gros meurtié de l'histoire galactique, les plus ivres étant tenté au risque d’être entendu de l'appeler Alderinou tandis que celui-ci viendras leurs arraché leurs âmes, un être vivant qui n'a pour souvenirs que celui de sa propre grandeur et de ses joies ne craint pas l'abysse, car celui-ci signifie l'immortalisation de ce parcours sans erreur.
Ainsi je lutte contre mon échelle, en ce qui concerne la bataille du bien et du mal je n'en ai pas les moyens.
Si Alderak doit être vaincu il le sera, s'il ne le doit pas et qu'il a des intentions malsaines a notre égard il est probablement trop tard alors à quoi bon perdre notre temps avec cela? En général demandé de l'aide en étant déjà en position de faiblesse n’amène jamais grande chose de bon ou d'utile.
Je dis pas que c'est inutile d'investir dans la médecine, je dis que ce n'est probablement pas en exposant vos idées aux grands jours que vous y parviendrez.
On devrait se contenter de sécuriser notre secteur face à ceux contre qui on peut lutter plutôt que d'aller ce suicider dans une cause perdue et surtout irrationnelle, il n'a pas à m'a connaissance engagée des hostilités claires avec l'un d'entre nous, l'attaque serait surtout lui donner une raison de répondre Marie. Je dis pas que je serais étonnée d'une invasion généralisée, je dis juste qu'en lui manquant de respect on va juste accélérer le processus. Il y a d'autres secteurs dans cette galaxie, ce serait attristant de devoir partir, mais ce serait plus rationnel que d'envoyé des lanciers contre des frégates freggers. Surtout que j'ai moins de lanciers qu'il n'as de frégates pour avoir fait le test sur des ordres croisées.

Pages : 1