Pages : 1
Cdte. Rheylna
Respect diplomatique : 36 17/01/1020 ETU 12:18 |
Score : 7
Détails
*Un peu de grésillement, une image flou qui tente de se figer et qui clignote un instant avant enfin de s’imposer. On y voit Rheylna dans un centre d’armement, entourée de beaucoup de monde à signer des bons de commandes, puis elle regarde la caméra quand on lui souffle que la liaison est enfin établie. Un sourire léger se dessine alors sur ses lèvres, et la jeune femme s’exprime :* Chers Commandantes et Commandants de cette Assemblée, Je viens vers vous pour vous remercier d’avoir respecté notre guerre en Secteur 5, et de ne pas vous en être mêlés. Malgré quelques dissidents, dans l’ensemble, rien à redire. Nous vous avons laissé libre choix de vous promener, de regarder, d’espionner, d’explorer même pour certains, cependant, aujourd’hui je viens vous annoncer la fin des visites. Nous vous prions de nous rendre notre intimité. N’hésitez pas à admirer de votre regard les beaux champs de carottes et de salades du Shogupin, sur le chemin du retour. Merci de vous diriger vers la sortie sans trop trainer car les bombardements ou autres joyeusetés, risqueraient d’abimer plus que vos jolies coiffures et nous en serions navrés, mais vous en seriez les seuls responsables au vu de notre avertissement. Vous avez deux cycles à compter de maintenant, pour déplacer vos vaisseaux en dehors de notre secteur, pour échapper aux turbulences, avant que le shogupin ne teste ses nouveaux joujoux. Vous remerciant de votre compréhension, et de l’attention que vous porterez à notre demande. Je salue sincèrement cette honorable Assemblée. *Tandis que la Commandante se dirige vers un groupe de personnes, la communication se rompt*
|
Pages : 1