Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Offre publique à la présidente

Offre publique à la présidente

Pages : 1

Cdt. contrebande
Respect diplomatique : 86

20/01/1020 ETU 17:08
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
Offre publique à la présidente du conseil, Aube Niflheim:
- Nous participons activement au bon fonctionnement du conseil
- Vous accélérez la mise en place du conseil, pour qu'il soit actif avant que les troupes du secteur 3 aient fini leur liquidation en secteur 6.
- Vous faites de la résolution des troubles en secteur 6 une des missions prioritaires du conseil.
Nota: si la présidence du conseil vous a été confiée par Howard Karringan à condition que vous n'interveniez pas personnellement dans les affaires en cours du secteur 6, contrairement à votre interventionnisme habituel, démontré en secteur 7, merci de nous le stipuler afin que nous adaptions notre proposition.
Cdte. Aube Niflheim
Respect diplomatique : 350

20/01/1020 ETU 19:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
"Aux représentants de l'institution se faisant nommer Contrebande.
Je peux vous assurer que le chef du gouvernement ne m'a jamais demandé de défendre la moindre position à votre encontre, ni dans le cadre de ses fonctions, ni de commandant à commandante, ni à un degré plus personnel. Nous travaillons en ce moment même à la mise en place rapide d'un premier conseil capable d'expédier les affaires courante et de nous assister dans la mise en place du cadre d'élection du futur conseil. Je profite de cette allocution pour m'excuser publiquement du temps de latence, nous avons été relativement occupés dans les derniers cycles et nous abattons autant de travail que possible. J'espère que vous saurez nous en excuser.
S'il m'appartiendra, une fois le Conseil en place, de le présider - m'assurant du respect de ses règles, des échéances, de la constitution, facilitant le dialogue entre ses membres ainsi qu'avec les commandants extérieurs au conseil et tranchant, si nécessaire, de l'ordre dans lequel les différentes propositions faites seront traitées - je ne suis pour le moment présidente que d'une institution en construction. Tant qu'un conseil galactique n'est pas fondé il ne m'appartient pas de prendre la moindre décision, sinon sur un plan strictement théorique et conceptuel. Une fois ce conseil fondé, je pourrai prendre la décision de lui soumettre votre proposition. A ce sujet je vous remercie de l'avoir faite publiquement, en ça que cela correspond parfaitement à mes objectifs de transparence.
Ainsi, je suis au regret de vous annoncer ne pas pouvoir donner suite à votre offre. Une fois encore, nous travaillons d’arrache-pied à la fondation du Conseil, ce dernier pourra prendre une décision vis à vis de la situation vous inquiétant."
Cdt. contrebande
Respect diplomatique : 86

20/01/1020 ETU 20:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Nous prenons acte de votre réponse. 
Nous déplorons que, contrairement à vos habitudes d'achats précédents, et à votre discours publicitaire actuel, vous choisissiez d'occulter la liquidation en cours.
Mais nous reconnaissons la pertinence de votre stratégie marketing, et nous allons donc retravailler notre positionnement produit en conséquence.

Pages : 1