Pages : 1
Cdt. Erseras
Respect diplomatique : 8 20/01/1020 ETU 23:12 |
Score : 6
Détails
Les bruits de pas résonnèrent à travers le couloir. Il était léger, calme et régulier. Dans l'obscurité du couloir de multiple point bleu brillait, puis à la lumière des éclairages ; un être gris métallique parsemés de point bleu. L"être s'avança jusqu'à une estrade libre ou les autres pouvaient l'écouter et lui parlée. une voix mécanique résonnait. Moi, Eraseras vient à vous, en ce lieu pour prendre contacte et dispensé mes sages parole.
|
||
Cdt. Erseras
Respect diplomatique : 8 23/01/1020 ETU 20:26 |
Score : 2
Détails
Le silence régnât après ces mots prononcé. Cela sonnait vide, aussi vide que l'air d'une planète ? Ou bien celui entre deux étoiles ? Peut-être celui entre les galaxies alors ? Qu'importe la réponse a ces questions, les faits sont les mêmes le silence ! Celui de l'ignorance, de l'indifférence, de la peur. Il descend de l'estrade, dans ce silence. Cela ne pouvait être permis, cela ne pouvait continuer ainsi, cela devait changer que la conscience le voulait ou non, de son gré ou non. Les lumières bleues de sa combinaison pulsait en devenant de plus en plus forte, tout en se dirigent vers la sortie.
|
||
Cdt. Sokoreff
Respect diplomatique : 108 24/01/1020 ETU 02:23 |
Score : 3
Détails
Sokoreff décida d'intervenir et une sphère anti grav de traduction se mit en place Attendez ! Camarade, que les étoiles éclairent votre voie ! je suis le premier Secrétaire Général de la République Communiste Moscovianne ! Dimitri Sokoreff ! Nous sommes ouverts au dialogue, nous serons prêt a discuter avec vous pour des voies diplomatiques ! Du moins si vous le désirez bien sur !
|
||
Cdt. Nobusuke Tagomi
Respect diplomatique : 15 24/01/1020 ETU 15:51 |
Score : 3
Détails
Nobusuke cracha le Saké qu'il dégustait dans un étranglement qui ne pouvait pas passer inaperçu... Quand il constata que tout le monde le regardait, il se leva : "Mes sincères excuses chers confrères... mes 900 ans me jouent des tours!" Il fit le signe de soumission habituel. En se rasseyant, son attaché diplomatique se pencha vers lui "Tout va bien, Maître?" Nobusuke répondit en chuchotant "Oui ca va. Je n'étais pas très attentif, et j'ai cru qu'il avait placé les mots communisite, dialogue, discuter et dilpomatie dans la même phrase...."
|
||
Cdt. Erseras
Respect diplomatique : 8 25/01/1020 ETU 14:16 |
Score : 0
Détails
Sur le pas de la sortie, il entendît les voix d'autre. Il se retourna et salua ceux qui avaient parlé. Il se dirigea vers eux. Je suis heureux de voir que l'obscurité n'a point terni ce lieu.
|
||
Cdt. Misral Quilam
Respect diplomatique : 99 25/01/1020 ETU 14:52 |
Score : 1
Détails
Un hologramme d'une mystérieuse personne apparu. Cachée dans une longue robe sombre à capuche, un mince ruban pourpre voilant ses yeux, mais dévoilant au bas de son visage des traits féminins. Les habitants du secteur VII peuvent aisément reconnaître là une prêtresse de Kesh'Arbal, déesse Adashie des secrets et de toute choses s'apparentant aux sciences. Un scribe pareillement vêtu apparu juste après, avec entre ses mains une petite tablette d'argile et un stylet pour y retranscrire la rencontre. - Bienvenue parmi les peuples de notre galaxie, Erseras. Nous sommes d'humbles apprenants des secrets peuplant la création des dieux. Vous vous dites porteur de paroles sages. Quels sont les mystères de votre lointain cosmos que vous souhaiteriez révéler ?
|
Pages : 1