Pages : 1
Cdt. Grizb
Respect diplomatique : 19 21/01/1020 ETU 14:41 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Toujours en retard ! Gribz sautait sur les crânes des passants composant la foule compacte réunie devant l'hotel de ville. Leur planète était à vendre et cela suscitait la curiosité de tous. Des petits enfants qui jouent à la balle aux vieillards qui restent traditionnellement assis sur un banc toute la journée, chacun comprenait l'enjeu de cette enchère. La population d'Eloin ne comportait pas que des humains: des chiens, des chats et toutes sortes d'animaux étaient mélangés au hommes pour essayer d'acquérir la gouvernance. C'était d'ailleurs un chat qui était en tête des enchères : Luke. Il avait proposé plus d'un million de Leems et la vente se finissait dans moins d'une minute, il était persuadé qu'il serait à la tête du nouveau gouvernement mondial. Un chat à la tête d'une planète.. quelle idée. En retard ! En retard ! Toujours en retard ! Gribz était un lapin qui portait un gilet bleu et ne pouvait s'empecher de jeter des coups d'oeils affolés à sa montre. Plus que quelques secondes avant la fin des enchères, si près du but.. Il avait réussi à réunir presque le double de la somme de son rival et il savait qu'une fois son offre déposée personne ne pourrait la surpasser. Deux millions de Leems, cela représentait une vie de travail et d'investissements pour l'animal. J'achète ! J'achète ! Pas le temps pour les formalités ! J'achète la planète pour deux millions ! Eboing est à moi ! A moins que cela ne soit Efouin..? Eloin ! J'achète Eloin ! Il déposa l'offre d'achat à peine une seconde avant le signal sonore annonçant la fin des enchères et fût nommé dirigeant d'Eloin. Rapidement. Tout devait être rapide avec Grizb. En moins d'une demi heure après son achat il avait fait mettre en prison Luke, installer un dispositif permettant de communiquer avec le reste de la galaxie et avait fini un puzzle de 3 000 pièces. Unité, me voila !
|
Pages : 1