Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Purge sanitaire en secteur cinq

Purge sanitaire en secteur cinq

Pages : 1

Cdt. Le voile noir
Respect diplomatique : 91

Avatar
09/02/1020 ETU 12:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'heure était grave. Les infections se répandaient dans la galaxie, trois secteurs s'étaient effondrés, et la panique générale s'emparait des peuples. En secteur cinq cependant, rien ne s'était déclaré pour l'instant. Mais les autorités avaient réagi avec une fermeté croissante à mesure que la pandémie semblait s'aggraver. Toute la question résidait dans l'équilibre à trouver entre respect des libertés élémentaires et efficacité autoritaire. Finalement, après de longs débats entre les principaux dignitaires du secteur, la décision avait été prise. Et celle de prévenir l'avait aussi été. Sibylle allait annoncer la décision.
Chers commandants d'unité,
Cette allocution est plutôt solennelle, mais sera courte et efficace. Je n'ai pas le temps de tout détailler. En raison des circonstances que vous connaissez, la fermeture du secteur cinq a été renforcée brutalement et drastiquement. A compter de ce jour, toute flotte étrangère pourra être détruite sans préavis sur toutes les coordonnées du secteur. De nombreux assauts ont déjà été lancé, que vous soyez alliés, sympathisants, neutres, ou que nos relations soient un peu brouillées.
Si vous avez quelques flottes de valeur et que vous désirez les rapatrier, contactez nous et nous arrangerons ça. Nous vous demandons par ailleurs de quitter la coordonnée 1 du système 0. Il n'y pas d'exceptions. Cette motion a été votée selon les critères d'urgence de notre constitution sectorielle. Il n'y a pas de dérogation possible.
En espérant que ces mesures suffisent à nous sauver,
Je vous souhaite bonne chance.
fin de transmission

Pages : 1