Pages : 1
Cdte. Aube Niflheim
Respect diplomatique : 350 25/02/1020 ETU 23:58 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Aube revenait d'une semaine d'absence. Sept cycles durant lesquels elle avait en fait récupéré d'un soudain accès maladif. A en croire l'aspect particulièrement blême de son visage et l'aspect hésitant, distant de son ton, elle n'en était pas tout à fait remise. "Et donc, tout simplement, Verre s'est éteint. En ce cycle les survivants de notre civilisation, placés sous la protection de mon gouvernement, ont subi la Catastrophe suprême. L'ensemble des mondes que nous avions l'outrecuidance de nommer nos "foyers", l'ensemble des maisons construites pour nos fils et filles, l'ensemble de nos monuments, de nos petites victoires individuelles ou partagées, se sont répandue au sol comme des monticules de poussière. Le peuple Verre, une fois encore, n'est plus qu'un souvenir. Une vague notion historique. Soit. C'est déjà arrivé, ce n'est qu'un avant-goût d'apocalypse. Mais c'est décevant, vaguement. J'avais des projets." Elle marque un temps et croise les bras, clignant plusieurs fois des yeux. Elle resta là, hésitante, puis hausse vaguement les épaules. "Ce n'est rien. En attendant l'évolution de la situation, nos survivant s'installeront en orbite de la capitale galactique pour procéder à une fouille des lieux - ils sont anciens, peut-être que l'explication de ce qui se passe s'y trouve." Aube marque un temps. Elle cligne une dernière fois des yeux et, finalement, se force à afficher un sourire froid. Fin de la communication.
|
||
Cdt. Cap'taine Tarba
Respect diplomatique : 362 26/02/1020 ETU 23:18 |
Score : 7
Détails
Salut. L'temps sont durs pour tout l'monde. J'veins d'manger tout d'en particuyer, ça m'bouffe mon temps d'fout' ceux qu'y l'peut d'à l'abris. Mais ça tu l'sais pisque t'es ma voisine. Donc j'vais pas trop faire le fouille-merde 'pis j'vas t'balancer d'un mot d'consolade... Ch'us déso pour qu'est-c'qu'y t'arrive, l'Aube. C'est chaud et ça d'vrait d'arriver à personne. Et l'pire c'est qu'tu peux rein y faire. T'en veux pas trop, l'Aube. J'le vois sur ta gueule qu'tu portes l'coupableté d'qu'est-c'qu'y t'arrive à toi, à tes gens 'pis à tes voisins. Force sur toi. Trouve des trucs, j'espère. Mais t'en veux pas d'rein trouver. C'pas toi qu'y nous fait tous crever à p'tit feu comaç. Bisous. Bon j'avais dit nan mais d'en fait ch'peux pas résister d'dire que j'avais bein dit que c'Conseil d'mes deux noix c'tait d'la belle con'rie BAHAHAHAHAHA QUI QU'AVAIT RAISON DANS TA GUEULE L'MAGICKA D'MES COUILLES ! |
Pages : 1