Pages : 1
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 08/04/1020 ETU 22:01 |
Score : 8
Détails
Le côté télé évangéliste de Grood agaçait profondément Denior et le vieux grigou n’avait pas l’intention de le voir prendre un quelconque ascendant sur la seule vraie religion. Tu lances des synodes mon grand, moi je vais lancer une télévision et tu vas manger tes dents , bébé Donald. L’opération avait été menée dans le plus grand secret et la plus grande efficacité. 12:12, l’heure n’avait pas été choisie par hasard, le grand lancement pouvait débuté « Bonjour je suis Ockrina Christen et je suis heureuse de vous retrouver sur les écrans de la seule et unique network intergalactique, KTO, . Key Touch Organisation. Cette chaîne est la vôtre et vous y retrouverez toutes les rubriques qui sauront vous séduire, vous divertir, vous instruire. Une part importante sera portée à l’information et au débat comme à la foi. J’aurais le plaisir et l’honneur de vous retrouvez chaque soir pour le journal du soir en compagnie d’analystes et d’invités qui vous apporteront un éclairage objectif et pertinent, Mais il n’y a pas de naissance sans fête et sans plus tarder je cède le micro à Ganielle Dilbert et ses invités. Mesdames, mesdemoiselles, monsieur, c’est un grand plaisir de vous retrouver en direct comme je vous retrouverai tous les midis pour une heure de détente et de variétés et pour commencer nous recevons la plus grande voix de l’univers, notre rossignol d’Agnivo, Mirteille Thamieu qui va nous interpréter son succès du moment, Ensemble, on est plus fort, en duo avec Datrik Puffy. Mirteille le public est à toi... » Denior pour l’instant était plutôt satisfait |
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 09/04/1020 ETU 21:52 |
Score : 10
Détails
Nous sommes réunis ce soir dans votre nouvel émission préférée « on n’en discute pas, c’est évident ». Avec nous, ce soir comme témoins exclusifs pour discuter de l’existence ou du mythe IRL, valiend Con Bandi, grand expert du retournement de vestes, Zecri Memour, analyste du c’était mieux avant, Nalia Fin de Crainte, le grand philosophe passéiste et Dilain Alumel, le grand politologue. Alors messieurs la question est simple, l’IRL mythe ou réalité ? Mais tu peux pas réduire le débat à cette question binaire, c’est trop réducteur. En réalité, tout ça dépend c’est comme les enfants. C’est formidable les enfants tu sais Oui on a compris, merci mais c’est pas le débat. Et pour vous Zecri? Mais tout cela c’est la faute du grand remplacement technico zombi centrique qui a réduit la place du travailleur optimisien à un étranger sur sa propre planète La suite on l’a connaît ce sera bientôt la guerre civile....
|
||
Cdt. James Grood Jr
Respect diplomatique : 528 10/04/1020 ETU 10:23 |
Score : 6
Détails
"Le salaud..." James Grood revenait d'une longue et pénible prêche télédiffusée à travers l'intégralité du secteur 2 et des chaines extranet câblées de bon aloi. Il était fatigué, fourbu et, pour ainsi dire, avait envie d'exceptionnellement prendre le temps de se détendre. AInsi il s'était allumé cigare de la marque Libertard (™), chaussé de mocassins véritable Badgalit (™), installé dans son fauteuil en cuir Jänsjöksdalt (™), pieds posés sur sa table basse en bois noir Arthur Machin (™) et avait allumé la télé. Et là. "Le petit salaud. J'en reviens pas." Il se redressa, constatant qu'on essayait de lui couper l'herbe sous le pied dans un domaine qu'il maîtrisait mieux que ce foutu Denior. Mieux que quiconque, en fait. L'horreur initialement exprimée laissa instantanément place à une colère crispée. "Le salaud ! Je vais le faire se repentir moi, il va voir !" Et James Grood éteint la télévision, appelant immédiatement son cabinet ministériel pour un conseil de crise.
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 11/04/1020 ETU 22:12 |
Message édité -
Score : 2
Détails
« « Mais pauvre conne, l’IRL n’est rien d’autre qu’une représentation métabolique de la métaphore psychotique de l’appauvrissement intellectuel d’une certaine intelligentsia post avant gardiste qui croit élaborer un nouvel aggiornamento a partir de simples discussions du café du commerce, bref des gens qui prennent Saint germain des pres pour le monde sans voir qu’ils ne portent qu’une vision nombriliste et étriquée d’un monde qu’ils méconnaissent. Mais dans la réalité, c’est l’expression politique du mainstream dominant et contre lequel malgré vos grands discours, vous ne pourrez rien messieurs car ce qui domine c’es le capitalisme et le libéralisme ta gueule pauvre con
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 18/05/1020 ETU 12:09 |
Score : 7
Détails
Reprise de nos émissions avec ce soir une grande soirée spéciale consacrée au secteur 3: le secteur 3 où les petits arrangements entre amis. L’église dénonce les magouilles. Notre équipe de journalistes d’investigations a découvert la collusion existante entre certains commandants du secteur 3 pour accaparer les richesses au détriment des autres acteurs sectoriels. Déjà, la coalition interne est au bord de l’implosion et tout laisse augurer que l’ouverture prochaine du secteur, voulu par le détenteur de la contrebande e, entraînera un vaste conflit d’où découlera la destruction de cette entité singulière qu’était le secteur 3 jusqu’alors. L’église a dénoncé avec force cette tentative et elle va continuer ce combat en sollicitant votre appui. Elle proposera bientôt un vaste programme de réformes qui permettront à chaque civilisation de pouvoir se développer harmonieusement alors que cette galaxie est touchée par une vague de désertions et de suicides de civilisations insupportables. Que voulons nous en réalité ici? Nous détruire pour savoir qui aura la plus grosse? Ou créer un espace dans lequel chacun puisse cohabiter. La chasse aux planètes et aux plus faibles ne fera que nous affaiblir collectivement et bientôt, que restera t’il de cette galaxie sinon le sempiternel combat entre quelques combattants bouffis d’égoïsme. Est ce bien cela que nous voulons alors que nous trouvons de moins en moins d’actifs? Est bien cela que nous voulons? Notre seigneur Denior s’exprimerai bientôt sur la question. Soyez prêts
|
Pages : 1