Pages : 1 2
Cdt. Auberon
Respect diplomatique : 74 11/04/1020 ETU 13:57 |
Score : 5
Détails
* la vision se fixe sur une verte pâture, des moutons et autres ovins déambulent gaiement, alors qu'au centre, une figure de pureté transfigure la scène grégaire. Le vent souffle dans les anglaises d'auberon alors qu'il rattrape à la volée son chapeau emporté par la brise. Posant son couvre chef contre son cœur il prend la parole. * J'entends bien votre message Commandant Sony. Ainsi donc voilà pourquoi mes scientifiques revenaient avec des rapports concernant des technologies aux laides applications. J'aurai dû m'abstenir de les priver de dessert peut-être ? * il se pince les lèvres * Oh ! Cette histoire me chagrine. Je m'en vais doubler leurs subventions j'espère que ça leur fera plaisir à mes petits choux. Et de ce fait concernant l'autre IRL, je suis d'accord sur le fait que tout mouvement empêchant la chantilly de prendre soit être figé à froid mais cela signifie vraiment qu'il faille passer par la destruction ? Visiblement le mouvement est assez élaboré pour s'en prendre à différents systèmes et secteurs, il doit donc disposer d'une technologie particulièrement avancée. Contrôler l'IRL ne nous assurerait il pas un bond de géant dans nos civilisations respectives ?
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 11/04/1020 ETU 13:59 |
Score : 7
Détails
« Ils sont là, ils sont partout, dans nos villes , dans nos campagnes,... C’est marrant, j’ai déjà eu l’impression d’entendre ce genre de phrases? J’ai beau avoir plus de 15000 ans mais ça revient toujours. Il vous faut des complots, des sociétés secrètes. Vous devez être un peu illuminâtes ou alors le maçon vous a frappé franchement sur la tête. Franchement mes chers amis, cessez vos jérémiades complotistes, on dirait un des chroniqueurs de KTO, la seule chaîne digne de ce nom, qui crie que le monde serait en fait aux mains d’une secte, dirigée par un gourou du nom de Seorg Goros. Allez y, puisqu’il faut dire les choses franchement, Dennior n’est que le paravent de ce milliardaire assoiffé de pouvoir. Mais au contraire, je suis le seul rempart qui peut empêcher des organisations multigalactiques dirigées par des groupes financiers tentaculaires qui n’ont d’autres but que d’assouvir les peuples libres. Alors réussissez derrière la vraie Croix et combattez avec moi ceux qui essaie de vous fourvoyer. L’IRL n’est qu’un leurre lancé par un commandant brillant mais ambitieux, avide de retrouver une distinction sociale qu’il a perdu. Ne vous laissez pas berner. |
||
Cdt. Ethan Taylor
Respect diplomatique : 29 11/04/1020 ETU 23:56 |
Score : 7
Détails
Le peuple Eriédien vient très probablement d'être victime de cette redoutable organisation qu'est l'I.R.L. Vous aviez raison commandant Raynes, nous avons pris vos propos avec trop de légèreté et maintenant nous en payons le prix fort. L'heure est grave, les scientifiques humains au services du peuple Eriédien se sont brusquement rebellé. Avec à leur tête un chercheur se faisant appelé ''Le Syndicaliste'' ils ont décidé d'exiger une augmentation drastique de leurs salaires sous peine de mettre le feu aux laboratoires. Nous n'avons eu d'autre choix que nous plier à leurs revendications. Autant vous dire que le coût des technologies a littéralement explosé, nous laissant totalement désemparé. Nous somme certains que ce ''Syndicaliste'' est en fait un agent dormants de l'I.R.L. Pourtant nous aurions pu remarquer les signes annonciateurs. Ce ''Syndicaliste'' en demandait toujours plus, places de parking attitrés, pause déjeuné et même machine à café... Nous aurions dû l'envoyer en mission de recherche scientifique à l'autre bout de la galaxie, à bord d'un vaisseau carcérale … Mais c'est trop tard pour nous, aussi je vous en conjure Commandants, ne commettez pas les mêmes erreur que le peuple Eriédien. Prenez garde !
|
||
Cdt. Auberon
Respect diplomatique : 74 12/04/1020 ETU 12:04 |
Score : 5
Détails
Commandant Taylor ma peine se joint à la votre dans cette dure épreuve. Vous auriez dû tilter à " machine à café ' un vrai instrument du diable qui dénature le goût d'une vraie torréfaction. N'hésitez pas à me contacter en privé si le salon de Friandise peut faire quelque chose pour vous, notamment partager des recherches à moindre coup afin de damer le pion à vos scientifiques anxiogènes ! * Il lève son doigt en signe de respect* Chocolat fourré !
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 12/04/1020 ETU 16:58 |
Score : 2
Détails
« Comment, ils ont exigé une augmentation. Et pourquoi pas les 35 heures? Et des congés payés? Et la retraite à 60 ans. Ah ces syndicalistes, ces irresponsables révolutionnaires laxistes! Non mais franchement tu t’entends le poulpe? Tes salariés, tes citoyens demandent juste le droit de vivre dans la dignité. Diminue le budget de l’armée ou plutôt réduit les dividendes versés à la petite mafia qui domine tes entreprises, taxe les et tu auras assez d’argent pour répondre aux besoins de ton peuple. Je propose d’ailleurs une taxe générale de 1% sur les profits boursiers pour financer le défi social qui nous est posé. Appelons la taxe Tobin c’est à Tous odysséens Bienveillants intègres naturellement. J’avais d’abord pensé à une dîme au profit de l’Eglise mais cela va sans-doute être trop
|
Pages : 1 2