Pages : 1 2
Cdt. Raynes
Respect diplomatique : 382 09/04/1020 ETU 18:39 |
Message édité -
Score : 19
Détails
Colloque du Commandant Jeremiah Raynes sur "I.R.L : une métagnosie de l'erreur par delestement sur autrui" Commandants, Commandantes, Noble Assemblée Je vous parle aujourd'hui pour vous mettre en garde. Ceux qui ne me connaissent pas doivent savoir que je me nomme Jeremiah Raynes, et que je suis à la fois Leader de la nation des Fils d'Origine et PDG d'une Raynes Corp entièrement refondée. Je suis connu pour susciter des sentiments très inégaux, et suivant qui vous parlera de moi, vous entendrez mille éloges autant que cent noms d'oiseaux me qualifiant. Pourtant certains ici savent que malgré cette aura de mysère planant autour de moi, j'ai toujours placé la survie des peuples en priorité avant toutes autres choses. Mes réseaux d'informations s'étendant en de multiples coins de la Galaxie, j'ai pu souvent analyser les données revenues à mes oreilles pour en tirer des conclusions souvent pertinentes. Behemoth, pour ne citer que cela. Mais aujourd'hui je viens vous parler d'autre chose. J'ai eu vent d'un groupuscule qui agirait à l'encontre de nos objectifs vertueux d'entente et de prospérité. L'écho de choses étranges, d'anomalies curieuses, d'évènements singuliers qui, une fois recoupés, laissent entendre qu'une force obscure est a l’œuvre dans la Galaxie. Estimés Commandants, laissez moi vous parler de l'I.R.L L'Initiative de Ralentissement Latent est selon mes sources un groupe au nombre encore mal défini, qui opère tant dans la sphère du hacking que dans celle de la déstabilisation de gouvernement. Ce commando est outillé et bien organisé, si tant que chacun ici bas peut en être victime s'il n'y prend pas garde. - Une insurrection suite à un changement de régime mal opéré ? Un coup de l'I.R.L - Un ralliement malheureux menant à l’exécution de tout vos diplomates ? Encore un coup de l'I.R.L - Un bocal de cornichon trop dur à ouvrir ? I.R.L - Denior qui vous tanne avec ses discours creux et sans fondements ? I.R.L, I.R.L, I.R.L. Chers confrères, il est temps de faire tomber au sol cette croyance populaire nous disant que si un problème survient dans notre civilisation, le problème se situe essentiellement entre les panneaux de contrôle et le siège de Commandant. Il faut assumer le fait que ce puisse être un coup de cette sombre organisation qui met à mal nos responsabilités en plantant son dard dans les chairs tendre de nos oublis. Que chacun prenne conscience, et agisse avec prudence. Merci de m'avoir entendu. Des questions ? |
||
Cdt. Tynook Corporation
Respect diplomatique : 211 09/04/1020 ETU 19:13 |
Score : 14
Détails
Une annonce publicitaire popa: -L'IRL vous cause des ennuis, mais vous n'avez aucune preuve? Le Nexus3000 est là pour vous! Avec son tout nouveau cortex cérébral 5ER10K, le Nexus 3000 devient le plus fin des limiers! Avec lui, aucune organisation secrète ne pourra se cacher bien longtemps! Alors, n'hésitez plus! Le Nexus 3000 est fait pour vous! Et le jingle de la Tynook se mis en branle.
|
||
Cdt. Gabrilov
Respect diplomatique : 115 09/04/1020 ETU 19:23 |
Score : 11
Détails
L'hologramme du colonel fit irruption. - Привет! Il y a un remède face à cette fâcheuse I.R.L., et ça s'appelle la Discipline™ ! Si vous avez peur de l'I.R.L., monnayant £eems et ressources, un de nos instructeur pourra inculquer la Discipline™ de manière rude et efficace, rien de tel pour terrasser efficacement l'I.R.L.. Pour tout intéressé, adressez-vous au serveur de messagerie 3615 DC-IRL. Gabrilov, terminé !
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 09/04/1020 ETU 19:32 |
Score : 10
Détails
« On parle de moi. J’adore cela autant que de parler de moi. Pour développer la question et cette thématique rendez vous sur KTO, la seule chaîne où l’on parle de tout sans tabous, dans votre émission préférée « ça ne se discute pas, c’est évident » présentée par Denl Ual lacurue «
|
||
Cdt. Sony
Respect diplomatique : 41 09/04/1020 ETU 20:36 |
Message édité -
Score : 10
Détails
L'hologramme du commandant apparut, pour la 1er fois il sourie. Mon cher Raynes, il me semble que vous désiré insuffler la peur. - Une insurrection suite à un changement de régime mal opéré ? Un peuple refusant le changement. - Un ralliement malheureux menant à l’exécution de tous vos diplomates . Un atterrissage aux mauvais endroits. - Un bocal de cornichons trop durs à ouvrir ? la malchance. - Denior qui vous tanne avec ses discours creux et sans fondement ? Il n'est pas réveillé. -Un Nexus 3000 défectueux ? un problème a l'usine. Selon mes informateurs, L'I.R.L existe, il s’agit de l’institut pour la recherche libre. Je ne peux vous donner plus d'informations vous n'avez pas les accréditations. Sur ce bonne soirée. L'hologramme se coupa.
|
||
Cdt. Tynook Corporation
Respect diplomatique : 211 09/04/1020 ETU 22:47 |
Score : 7
Détails
Une image popa. -Nos Nexus sont garantis quatre ans et ne sont jamais défectueux.
|
||
Cdt. Dadoci
Respect diplomatique : 139 10/04/1020 ETU 00:06 |
Score : 9
Détails
"I.R.L." AUCUNE DONNÉE TROUVÉE SI GROUPE POLITIQUE INTÉRIEUR : IGNORER SI GROUPE EXTÉRIEUR : REPOUSSER
|
||
Cdt. Ethan Taylor
Respect diplomatique : 29 10/04/1020 ETU 19:03 |
Message édité -
Score : 8
Détails
J'aurais une question commandant Raynes, pensez-vous que cette sombre organisation qu'est l'I.R.L. puisse être en mesure de ralentir les recherches technologique voir même faire obstruction au transfert de ces dernières ? Une insurrection causée par l'I.R.L. ? Quelques exécutions pour l'exemple. Un Ralliement diplomatique échoué ? Procédez à un ralliement militaire. Un bocal de cornichon trop dur à ouvrir ? Exécutez le à coup de chevrotine ! C'est relaxant et très marrant, les cornichons volent dans tous les sens ! Un large sourire illuminait le visage d'Ethan Hem Hem … je m'égare. Un diplomate avec des discours creux et sans fondement ? Tiens, encore un ralliement malheureux... Le Nexus 3000 refuse de fonctionner ? Comme pour toute machine il suffit de cogner dessus. Tous ces problèmes qui seraient causés par l'I.R.L. ont une solution simple et adaptée. Par contre si vous nous dites que L'I.R.L. peut ralentir notre développement technologique alors nous avons un sérieux problème et serons donc prêt à mettre tout en œuvre pour éliminer la menace.
|
||
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286 11/04/1020 ETU 12:19 |
Score : 6
Détails
L'hologramme de la commandante apparue. Cher collègue, cher confrère, chère consœur. Mes équipes politique ont fait des recherche sur cette IRL et il se trouve que c'est une organisation dangereuse, ils sont absolument partout, c'est eux qui diriges ces vils brigands, Cette I.R.L. est une menace pour l'équilibre galactique, il faut traquer ces agents, et les éliminer. Nous avons un nom de Commandante qui est à l'origine des cette mise en lumière de l'horreur à l'état pure. Nous nous devons de l'exécuter afin de montrer à l'I.R.L. qu'ils tapent sur la mauvaise galaxies. Odyssée doit éliminer ces source de trouble interne. Ils nous faut toute les ressources disponible. Alors mettez en commun, tout vos technologies, toutes vos inventions, car cette menaces a la capacité mettre un terme a nous nos empire. SI vous avez des questions je suis prête a y répondre.
|
||
Cdt. Sony
Respect diplomatique : 41 11/04/1020 ETU 13:08 |
Score : 7
Détails
L'hologramme du commandant ré-apparut, Mes chers commandants et commandantes, au vu de l'évolution de la situation, j'ai été convaincu de vous donnez plus d'informations sur L’Institut de Recherche Libre; Il s'agit d'une Organisation Non Gouvernementale ayant pour but de permettre à tous les commandants de disposer des technologies produits par leurs confrères, après un certain seuil de commandant ayant recherché une technique elle devient disponible à tous, et cette disponibilité est due à l'I.R.L qui s'infiltre dans les réseaux gouvernementaux pour y récupérer les recherche. J'ai pu remarquer que ce n'est jamais le même commandant qui est visé, leur intrusion se traduit par divers bugs dans les secteurs économiques ce qui cause des pertes de ressources mineures. Il se tu alors qu’une musique se fit entendre dans l’assemblée. puis reprit la parole. Quant à l'autre I.R.L, si comme d'autres commandant le dise, elle existe, il est de notre devoir de protéger la galaxie contre ces malandrins quel qu’en soit le prix, afin d'assurer la sécurité et l'intégrité de la communauté galactique. Mes Mecanoïde se tienne prête à intervenir pour faciliter la recherche de ses fugitifs, afin qu'il soit jugé par des tribunaux Sectoriels. Il désire instaurer la dissension entre les peuples galactiques, ne les laissons par faire, monterons leurs que nous pouvons faire vote-face et les éliminés. Capitaine Sony terminé. l'hologramme ce coupa en même temps que la musique.
|
Pages : 1 2