Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Galaxie 16 ?

Galaxie 16 ?

Que pensez-vous de cette galaxie ?

C'est un bon début.15
C'est mal partie.5
Obi-Wan Kenobi14
C'est quoi ce jeu ?2
Je me suis trompé de Galaxie -_-5
Total : 41 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 10/05/1020 ETU 11:21

Pages : 1

Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203

10/04/1020 ETU 11:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Bonjour a tous(te):
[IRL]
J’espère que vous vous portez tous bien , et que la gloire vous accompagne dans cette nouvelle galaxie.
Question toute bête ...
Cdte. Ulrika van Jägdhaal
Respect diplomatique : 212

10/04/1020 ETU 11:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 13
role play intéressant : 0
RAYNES !!! Cela me fend le cœur, mais je crois que vous aviez raison... L'I.R.L existe, et ses agents ne prennent même plus la peine de se cacher : Ils agissent à visage découvert en pleine assemblée galactique ! La subversion propagée par les commandos dont vous nous parliez hier est réelle, et atteint même certains commandants !!
Mes astrologues m'ont aussi prévenue : Si on laisse l' I.R.L s'installer, il se répandra comme un cancer et atteindra l'âme de tout un chacun. Des mesures s'imposent, mais je ne suis pas sûre que celles auxquelles je pense maintenant soient les plus adaptées. Vous connaissez mon tempérament...
HI HI HI HA HA HA HAAAAAA !!!! HIIIIIIII !!!! AAAAAAAAAAAAHHHH !!!! Que d'émotions !! ça brûuuuuule !
Cdt. James Grood Jr
Respect diplomatique : 528

10/04/1020 ETU 12:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
"Mes bien chers frères et soeurs ! L'heure est effectivement grave ! Lors de nos contrôles cycliques anti-communistes de l'administration nous avons déterminés que plusieurs de nos fonctionnaires étaient en fait des agents doubles travaillant pour cette organisation nébuleuse identifiée comme l'I.R.L ! Fort heureusement nous avons aussi déterminé comment venir à bout de ces chiens de l'apocalypse.
Ce sont des faux prophètes prêchant la dissension et le chaos moral ! Seul Dieu et une dose tactiquement employée de Liberté peuvent en venir efficacement à bout. Nous avons d'ailleurs organisé des séminaires et des grandes prêches populaires accessibles à tout point inclusif e s et retransmises sur tout l'Extranet pour remplir le vide spirituel que tente d'imposer cet haïssable ennemi.
Restez alertes, frères et sœurs, restez alertes et grâce à Dieu, notre galaxie surmontera cette épreuve."
Cdte. Eleonore d'Oriande
Respect diplomatique : 168

10/04/1020 ETU 12:25
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Ce fut un prêtre dont le nom n'importe pas qui prit la suite de la rouge comtesse. Visiblement affolé, rouge d'essoufflement, il pointait un doigt tremblant vers la nouvelle venue.
Si creis jou, nobles seiors, beles dames, ke cele chose es plus grave encore ke cele I.R.L dont paroletz... chou est Hors les Riules de Prodomie !

De grace, dame Astronema, escotés a moi ! Molt douchement vos proie k'ès Riules de Prodomie demoretz, car chou est grant pechiez morteu se chou faites non, et molt perilous es de se trover Hors d'iceles. Se ne avetz congnoissance de ces riules, or demandetz a aucun seior de cele Assamblee, si vos respondra deu mielx ke porra.
Dont fussietz dous et patiens od cele dame, kar chou cuide jou ke ne seit les us et demande a les congnoistre si come toz lo mont !
Cdt. Gabrilov
Respect diplomatique : 115

10/04/1020 ETU 12:57
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
- Всем привет, je réitère l'offre des services de Discipline™ !
Un message préenregistré commence sa diffusion sur les ondes de l'Assemblée :
- Nos instructeur sont intransigeants et sélectionnés avec minutie, élevés en plain air dans les valeurs de la Coalition et entraînés à la dure. S'il y a bien des personnes compétentes et efficaces pour combattre cette I.R.L., c'est bel et bien Discipline™ !
  En plus, avec Discipline™, nous vous offrons gratuitement des stages d'interrogatoire, câbles et batteries fournies ! Rien de tel pour remonter le problème à sa source !
  Alors, n'hésitez-plus, Discipline™ ce n'est pas un gadget surcoté et dont la fiabilité reste à prouver comme le Nexus 3000, c'est une garantie de ne plus voir l'I.R.L. pointer le bout de son nez !
  Faites le choix de la sécurité et choisissez Discipline™ ! Offre soumise à conditions. Nous rejetons toute responsabilité quant aux risques d'enrôlement massifs dans la Coalition. Ceci est un dispositif militaire, parlez-en à votre Ministère de la Défense.
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672

10/04/1020 ETU 13:12
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
À la question, est ce bien parti, la réponse est oui puisque je suis là. 
A la question Obi Wan Kenobi, j’ai très bien connu ce monsieur. Son maître fut mon padawan, c’était un petit être tout vert qui parlait bizarrement. Comment s’appelait il déjà ? Ah oui Yoda. Donc c’est encore moi
À la question, je me suis trompé de galaxie.? Certains l’aimeraient mais comme dirait la mère de mon grand copain Sheldon, là où je suis Dieu est donc c’est encore moi.
Donc la vraie question est : votez Denior

Pages : 1