Cdt. Nerkoen
Mensonges en assemblée : 70 ![]() 18/04/1020 ETU 18:42 |
Score : 14
Détails
![]()
L'hologramme de Nerkoen apparu à son tour, il était visiblement encore en train de manger une grande quantité de chocolat. Après s'être essuyé rapidement la bouche il prit un regard très mécontent lui aussi. "Hé l'minus, l'Mekbuté là, C'est une honte! La majorité de ta cargaison c'était des choco-buenos au chocolat noir!! COMMENT peut-on faire preuve d'un tel mauvais gout?! Je demande le remboursement IN-TE-GRAL de la marchandise que j'ai confisquée! Je veux des choco-buenos au chocolat au lait U-ni-que-ment! Si je n'obtiens pas mon remboursement immédiat, j'envoie mon armée sur ta capitale pour te faire greffer des papilles gustatives fonctionnelles!! Ça va péter!"
|
||
Cdt. Mekteubé
Mensonges en assemblée : 548 ![]() 18/04/1020 ETU 20:38 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 13
Détails
![]()
En plus d'me voler tu me manques de respect comme ça ? Je ne mange que du CHOCOLAT AU LAIT okay ? Tu vas m'rendre ma bouffe t'en es pas digne ! S'adressant à l'Assemblée tout en pointant du doigt l'hologramme du voleur. Z'avez vu il m'provoque ! Il m'provoque tout le temps j'ai l'impression ! Il cherche qu'à me pousser à bout pour qu'j'l'attaque en premier comme ça il pourra venir se plaindre ici et passer pour la victime ! Faut pas être crédule okay ? J'appelle maintenant tous les commandants qui aiment la paix. Retenez moi sinon il va y avoir un drame ! S'adressant au commandant Nerkoen maintenant. Tu vas m'rendre mon chocolat de gré ou d'force. T'as 24 heures pour m'envoyer mon chocolat sinon c'est la bagarre okay ?
|
||
Cdt. James Grood Jr
Mensonges en assemblée : 528 ![]() 18/04/1020 ETU 21:23 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Le président Columbien apparu aux yeux de tous, muni de son chapeau et d'un certain sourire crispé. Il semblait... Oui. Oui, il semblait se curer les dents. Il avait l'air un peu inquiet. "... Hmh... hm. ..." James plissa les yeux puis coupa la communication sans rien ajouter.
|
||
Cdt. Prydane
Mensonges en assemblée : 30 ![]() 19/04/1020 ETU 01:36 |
Détails
![]()
Un barbare du nom de grasshopper s'attaque aux colonies des jeunes nations ; une de mes colonies m'a été prise; mais que fait le conseil ? a quoi sert -il de faire parti d'une alliance si on ne reçoit pas de protection ? peut etre devrais je envisager de rallier les brigands au fond ?
|
||
Cdt. Traffalgar Law
Mensonges en assemblée : 244 ![]() 19/04/1020 ETU 01:54 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Traffy, il semblerait qu'ils aient recommencé... Le capitaine Law alluma ses transmetteurs pour visionner les débats de l'assemblée galactique. En effet, c'était repartie. Les deux morveux étaient encore en train de se battre, sauf que cette fois ils le faisaient sur le devant de la scène politique. Il alluma ses appareils de transmission pour s'adresser à une assemblée qui semblait déjà mesurer l'ampleur du drame en cours... Comme vous pouvez le voir, il y a des coins de la galaxie où nos problèmes les plus graves sont des vols de chocolats. ... Et il fit son commentaire agréable habituel. Vous nous faites encore passer pour des cons les chiards. Vous faites chier.
|
||
Cdt. Gabrilov
Mensonges en assemblée : 115 ![]() 19/04/1020 ETU 09:55 ![]() ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
L'hologramme du colonel fit irruption, et lança un léger rire moqueur au commandant Trafalgar Law. - Estimons nous heureux qu'ils ne déclenchent pas de guerre à cause d'un mauvais débat sur le sexe des anges ou des effets et des causes (des brigands, entre autres). Les seules pertes qu'on aura à déplorer seront du cacao, du lait et du sucre. Une perte grave et abominable, pas vrai ? J'imagine déjà les gros titres : "Le cours du cacao en hausse, les chocolatiers crachent leur sel", "L'industrie de la confiserie est chocolat bleu-pâle" ou encore "La distribution de chocolats s'est faite sucrer ses stocks". Gabrilov, terminé.
|
||
Cdt. Mekteubé
Mensonges en assemblée : 548 ![]() 20/04/1020 ETU 07:28 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Mekteubé ne décolérait pas. Le chocolat, c'était toute sa vie. Lui en voler c'était comme si vous arrachiez des bras un nouveau né à une famille aimante, un drame. Son hologramme se matérialisa. Ca fait plus de 24H que j'ai lancé mon ultimatum. C'est censé faire peur un ultimatum okay ? Pourquoi qu'tu m'rends pas mon chocolat sale enfoiré ? Puis il pointa de son petit doigt accusateur le Commandant Denior Actarii. Denior, j'croyais en toi parce que t'as dit qu't'allais résoudre les conflits mais t'as rien fait ! C'est que d'la merde ta commission ! Tu m'as même pas contacté pour avoir d'avantages d'explications sur mon ÉNORME problème alors arrête de faire l'beau parce que tu t'en fous des autres okay ? Il prit une bonne inspiration, ferma les yeux un instant pour se donner un air solennel. J'en appelle à tous les gens d'mon secteur. Si vous rencontrez le méchant NécroKen j'vous donne la permission d'lui voler son... heu nan MON chocolat par TOUS LES MOYENS OKAY ?
|
||
Cdt. Nerkoen
Mensonges en assemblée : 70 ![]() 20/04/1020 ETU 16:30 |
Score : 8
Détails
![]()
"Hé l'minus, l'mekbuté là, Pour être convaincant dans un Ultimatum, il faut à minima dépasser les 1m50, là t'es aussi petit qu'un cornichon. Alors arrête de te faire monter par tes grands chevaux, tu ne fais peur à personne! Ah, et pour les choco-buenos, ils étaient pas mauvais, MERCI HEIN. Sinon, t'as bien compris, l'Actardé n'en a rien à faire de ton chocolat, vu sa tête de pape mafieux, il doit même pas aimer ça en plus. Allé, RDV sur ta capitale, je t'offre un cours de boxe pour te dédommager, par contre, c'est toi le punching ball."
|
||
Cdt. Mekteubé
Mensonges en assemblée : 548 ![]() 21/04/1020 ETU 00:29 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
S'en était trop pour le petit être. Il allait lui montrer l'étendue de sa puissance et il allait le regretter amèrement. Tu veux vraiment faire la bagarre avec moi ? J'suis l'mec l'plus fort d'la galaxie okay ? Et j'vais t'le prouver d'vant tout l'monde ! Il serra ses petits poings très fort, banda tous ses muscles, le regard braqué sur l'empereur Nerkoen. Il bomba le torse, les épaules tombées, le corps légèrement en avant. Il prit une grande inspiration, le spectacle pouvait enfin commencer. aaaaaaaaaaaAAAA- les veines du front apparaissent par dizaines - AAAAAAAAA - un tourbillon de vent fait voltiger des sachets de chocolat-buenos vides, serait-ce la clim qui s'emballe ? - AAAAAAAAAAAAAAAAA- ses cheveux dorés devraient maintenant se mettre à pousser mais difficile à le voir sous ce casque - AAAAA - ses yeux se révulsent, mon dieu mais c'est incroyable ce qu'il se passe ici - AAAAAAAHHHHHHH !!!!! Sa tête commence à tourner, son corps tangue dangereusement et il finit par se laisser tomber au sol, inconscient. J'suis l'meilleur putain... |
||
Cdte. Lali
Mensonges en assemblée : 286 ![]() 21/04/1020 ETU 14:55 |
Score : 5
Détails
![]()
L'hologramme de la Commandante apparu. Ce que j'aime dans la diplomatie c'est quand les gens parlent pour ne rien dire. Ils parlent, ils parlent, beaucoup. mais il n'y a rien de productif qui en sort. Donc chère commandant(e)s foutez vous sur la gueule et parlez après. Cela évite la perte de temps. Car la paix est juste une pause pour préparer la prochaine guerre. et la diplomatie, le compte à rebours avant la guerre. Donc si vous voulez ne pas être en guerre, ne provoquez pas. Gloire a vous. L'hologramme disparu aussi rapidement quelle est apparue.
|