Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Bureau des éloges funèbres d'Odyssee

Bureau des éloges funèbres d'Odyssee

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

13/05/1020 ETU 22:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Ci-git James Grood Jr, ne supportant pas que sa bonne mine n'ait pas suffit à le faire élire à la présidence galactique, il cessa de se laver les dents et d'entretenir son sourire Colgate.
C'est alors qu'en mangeant les sucreries offertes par Auberon qu'une carie se développa sur ce terreau vierge. Toute autre bactérie ayant méthodiquement été tuée pendant toutes ces années, rien ne put faire obstacle à une nouvelle super bactérie qui emporta bientôt Grood dans une septicémie fatale.
Cdt. Nahpokt

13/05/1020 ETU 23:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Ci git le Sultan Memeth. Un énième pillage ayant conduit à l'enlèvement de sa favorite, il ne put le supporter et s'élança de la terrasse de sa plus haute tour. D'aucun jurent l'avoir entendu pester pendant toute la descente contre une adepte du "Furry".
Cdt. Nahpokt

13/05/1020 ETU 23:02
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Ci git Davon Cedrix, dit Monsieur Cedrix. Discret alliantiste, Monsieur Cedrix était une personne discrète et peu bavarde.
C'est pourquoi personne ne s'étonna quand il resta plusieurs jours dans son bureau sans parler à personne. C'est en venant vider les poubelles que l'homme d'entretien s'aperçut que Monsieur Cedrix s'était étouffé en avalant la cerise de son cocktail.
Méfiez vous, les cocktails aussi sont des tueurs silencieux.
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

13/05/1020 ETU 23:51
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Sa en fait des morts en secteur 2, par ailleurs t'as oublié certain nom Narnien -Héhé-, tout le monde les à oublier d'ailleurs ils on pas fait grand choses à part condamné le secteur. 
T'as de moins en moins d'amis dans la galaxie. Fin bon pour certains, je suis moins content que pour d'autres mais c'est déjà sa. 
Cdt. Nahpokt

14/05/1020 ETU 00:03
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Ci Git Elijah Amelie, un renégat qui réussit la performance de se faire encore moins connaître pour ses qualités combatives que le tribun Fatlooaths. La barre ayant été placé si basse, il fut écrasé et aplati en passant dessous.
Cdt. Fatlooaths

14/05/1020 ETU 00:17
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Et pourtant Narnien, la première qualité des vétérans c'est le moral et la détermination. Les miennes sont inébranlables, il n'y as rien d'incroyable à prendre une planète en ce mettant à plusieurs, par contre vous isolés comme des billes dans votre secteur alors que vous comptiez manipulé la galaxie c'est pas mal.
Vous n'avez fait que prendre une chose, que je vous ai admit vouloirs quitter avant même que vous ne décidiez de votre plans de lâches et vous m'avez d'ailleurs attaquer car vous pensiez alors que je ne me défendrais pas.
J'ai déjà survécu à beaucoup de vos alliés, et vous avez perdu environs 3 ou 4 fois plus de troupes en vous faisant détesté du reste de la galaxie.
Jolie palmarès pour du 4 à 7 contre 1. Je vous en prie enseigné moi le combat Huhu.
J'ai un gros doute.
Vous ne connaissez pas les qualités d'un guerriers car contrairement à ce que vous et votre ami vous êtes plus à faire croire, vous n'en êtes pas. 
Cdt. Séphira
Respect diplomatique : 84

14/05/1020 ETU 00:15
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 7
Ce soir, je prends le temps qu’il faut pour adresser un mot à celui qu’il fût et restera ou qu’il soit,  un souvenir agréable…
Ci-git Raynes, qui fut un allié discret,  et aurait pu devenir un ami surement aussi sans aucun doute, 
Parti, évaporé comme ses espoirs peut être, dans le silence le plus total, malgré le bruit de l’argent versé qui, bien qu’il ait été entendu, n’a sûrement pas attiré l’attention qu’il aurait fallu…
Cdte. Mithaëlle
Respect diplomatique : 158

14/05/1020 ETU 09:38
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Ci-gît Olaf Rynx, dont la paranoïa s'était accentuée dans ses derniers jours. Il sauta de la plus haute tour de sa planète en hurlant "Ils ne m'auront jamais !" suivant ainsi les conseils stratégiques d'un ami à lui.
Ci-gît également Lord Hirvin. Son âge avancé et son amour du tabac l'ayant fragilisé, son coeur lâcha lorsqu'il envoya un énième com-x demandant à ses voisins de dégager de son système.
Cdt. Fatlooaths

14/05/1020 ETU 19:56
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Hirvin était probablement avec vous, Olaf n'as simplement rien pu faire quand votre personne aidée d'un secteur entier s'en est prit à lui.
Finalement peut être avait il raison à propos de votre fausse guerre avec Grood, j'avoue m'interroger tandis que je n'avais pas douté jusqu'à présent, ironique de savoir que vous l'avez définie celons ces termes: "clown". 
Par ailleurs vous semblez vachement informé sur la mort d'Olaf, alors que personne n'as retrouvé son cadavre. 
Respect à Olaf, ou qu'il soit que l'avenir lui souri, si il est mort qu'il repose en paix. 
Bravo Olaf était peut être le seul véritable que vous avez vaincu, impressionnant. 
Finalement il est advenue ce que j'avais prédit, presque tout vos investisseurs sont morts. A croire que financé une renégate qui parlais d'attaqué aveuglément des gens, la première semaine de rencontre entre nos peuples n'était pas l'idée du siècle.
Vous êtes désormais 3, peut être 4. 
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599

14/05/1020 ETU 20:28
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
"Bon, écoute, le Lézard, jusque-là, j'ai rongé mon frein, mais maintenant, ça va quoi.
"Ici, c'est un bureau des éloges funèbres. Pas un bureau des plaintes. Ni un bureau de commentaires.
Si c'est c'que tu cherches, demande une clef à l'accueil de l'Assemblée, et ouvre-toi une salle ou tu pourras tout commenter jusqu'à plus soif.
Mais pas là.
On a tous bien compris que t'étais le plus fort, que tu avais tout prédit et que personne ne t'arrive à la cheville. On a aussi compris que Nahpokt était un enfoiré et la renarde une fourbe sanguinaire.
Libre à toi de le répéter encore et encore jusqu'à la prochaine Apocalypse, mais ailleurs.
Merci, bisous, merci.
"Ici, c'est une salle dédiée à la mémoire des morts d'Odyssée.
"Moi, j'viens pour me marrer, et j'suis servie à chaque fois.
Sauf quand ta tronche apparaît. Alors, mon sourire disparaît.
Et c'est jamais bon de m'faire perdre le sourire.
Donc, merci de dégager les lieux si t'as pas à pleurer la perte d'autre chose que de ta dignité."

Pages : 1 2 3 4 5