Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Bureau des éloges funèbres d'Odyssee

Bureau des éloges funèbres d'Odyssee

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

14/05/1020 ETU 21:01
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je pleure personne, je me dit juste qu'il est étrange de décrété qu'un individu dont on ignore tout est mort sans même en avoir trouvé le cadavre.
Ensuite je me plain pas, je dit pas non plus être le plus fort. Je fait juste ravalé la fierté de ceux qui sous prétexte qu'il on vaincu deux individu à 7 contre 1 part le passé ce pensent alors permit de rabaissé les autres et on l'air de pensé qu'il s'agit d'un exploit tandis qu'il sont encore entrain de galéré sur le troisième et que le second était possiblement simplement un leurs. Et je prouve leurs nullité en définissant à l'avance l'entièreté de leurs agissement, j'ai jamais prétendu être bon, j'ai prétendu qu'eux ne l'étaient pas, et je l'ai prouvé à chaque fois, rendant alors ses insultes infondés étant donner qu'elles étaient basé sur leurs prétendu talents. Au contraire je me plait à être nul, car cela montre alors qu'ils le sont d'autant plus tandis que ma nullité combiné à leurs incapacité de me surprendre fait office d'exemple parfait.
Je pense simplement qu'il est déplacé pour elle de tenté de faire de l'humour, en étant pourtant cause de sont absence. 
Il me semble, que les rôles sont grandement inversé.
Cdt. AliBabar
Respect diplomatique : 169

14/05/1020 ETU 22:19
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
Commandant Fatlooaths! Il suffit!
Je vous demanderai de respecter les defunts et d'aller voir ailleurs si les cadavres y sont!
Je n'ai rien contre vous particulièrement, mais souillez ainsi les mémoires des défunts est irrecevable!
Alibabar se reprit... puis reprit un air sombre
Reposez en paix chers amis...
En ce jour funèbre... je souhaite déplorer la perte du Commandant Gérard Tichaut...
Fier pangolin, élu par ses pairs, respecté et aimé par ses proches.
Je te dédis cette mémoire, que ton repos soit doux comme ton coeur fût bon cher ami...
Une bougie brûla devant le fier portrait de ce vaillant animal... et une larme perla des yeux de ce vieux pachyderme...
Cdte. Anja
Respect diplomatique : 258

14/05/1020 ETU 22:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
<> Début de la communication<>
"- Patoine, survivant d'Unité -
Ses parents n'ont pas pu trancher entre Patrick ou Antoine. Malgré sa survie d'une apocalypse, il vécut et mourut dans l’indifférence générale. 
A noter qu'il est parti à 60 ans... Rendu sourd par les discours du tribun Saurien, ses oreilles ont tellement saigné qu'il s'est noyé. 
Merci de faire vivre le souvenir de ceux qui nous ont quitté, et d'arrêter de pourrir cette salle."
Cdt. A.Sokoreff
Respect diplomatique : 206

15/05/1020 ETU 02:03
message remarquable : 1
role play intéressant : 7
Hum.....A la Mémoire du Camarade Youri Bazaroff ! A vous Fier Camarade ! Qui avez ouvert la voie du nouveau Communisme libéral et du partage équitable entre tous les Camarades du Peuple, j'ai parachevé votre oeuvre et vous n'êtes donc pas mort pour rien dans cette apocalypse !
Camarade je vous salue pour nous avoir tracée notre nouvelle route !
Et Sokoreff salut le majeur et l'index joints sur l'épaule gauche tout en étant au garde a vous, et abaisse la main vers le sol coté droite, paume de la main découverte, les doigts toujours tendus, tout en hochant la tête en avant et claquant sec des talons en même temps .....
Puis dignement, reparti .....
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

16/05/1020 ETU 10:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Ci git Mithaelle, la grande chasseresse. Ne trouvant plus de proie à leur hauteur,  son peuple et elle décidèrent de partir à travers les étoiles à la recherche d'un gibier de plus grande valeur. 
Cdt. Gabrilov
Respect diplomatique : 115

19/05/1020 ETU 20:54
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
- Ci git la commandante Clolarion, qui vécu fort longtemps pour disparaitre sans faire partie des murs. C'est alors que me vient cette réflexion : peut-on effectivement redevenir poussière quand on en a déjà amassé une sacrée quantité ?
Cdt. Tim Elessness
Respect diplomatique : 109

20/05/1020 ETU 12:17
message remarquable : 7
role play intéressant : 1
Nous venons ici nous recueillir, et nous garderons dans nos mémoires certaines entités et certains peuples des plus intéressants. Nous venons aussi faire l'éloge de la galaxie  du Grand Voyage que nous quittons à regret, suite à une imprévisibilité stellaire. L'Arche et Pollen vous salue bien. D'une certaine manière peut-être est-ce notre propre éloge funèbre que nous présentons, puisque l'Arche emportant son cirque et les symbiotes de la spore part pour une direction inconnue. Mais du moins nous laisserons à qui de droit  nos mondes en payement de nos engagements. Portez-vous bien, et unissez-vous contre les brigands pour la paix des mondes.
Cdt. Lil
Respect diplomatique : 71

21/05/1020 ETU 14:16
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Ci Git le commandant Denior, qui préféra se suicider que d'admettre que ses paroles n’était pas vérité, et que son dieu n’était que le sien.
Odyssée perd du verbe et une plume, mais y gagne en sérénité
Cdt. Chirin
Respect diplomatique : 349

22/05/1020 ETU 16:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
# Moi j'suis deg, parce que on aura pas droit au magazine LSD volume 2 vu qu'Necraryse elle a disparue comme qui dirait... Adios !
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

22/05/1020 ETU 17:30
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 10
role play intéressant : 4
Bon, on en a GROS ! Faut que ça s'arrête parce que sinon j'serai l'plus fort dans une galaxie où il n'y aura que moi. Qui va m'applaudir ce jour là ? Personne !
Alors j'vous préviens TOUS ! Le prochain qui disparaît j'le tue okay ?

Pages : 1 2 3 4 5