Pages : 1
Cdt. Tim Elessness
Mensonges en assemblée : 109 ![]() 22/04/1020 ETU 15:04 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
-«Commandant Grasshopper, dégagez immédiatement vos flottes de Mon Point de Coordonnées Natales. Communication en duplicata du comx à votre intention.»
|
||
Cdt. Dadoci
Mensonges en assemblée : 139 ![]() 22/04/1020 ETU 15:11 |
Score : 4
Détails
![]()
DEMANDE JOINTE ÉVACUATION INTÉGRALE DU 16.1.19 EXIGÉE. SYSTÈME SOUS MA PROTECTION. ÉCHEC DE CONFORMITÉ ENTRAÎNERA UNE RÉPONSE ARMÉE.
|
||
Cdt. N-187-B
Mensonges en assemblée : 457 ![]() 22/04/1020 ETU 15:30 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
*Le son grésille quelques millisecondes* Analyse : 80% Archivage : 90% Typologie : Com-X Menace : Possible Archivage : 100% Mise à jour : 100%
|
||
Cdt. Tim Elessness
Mensonges en assemblée : 109 ![]() 22/04/1020 ETU 15:31 |
Score : 2
Détails
![]()
-«Le Commandant Grasshoper vient de me répondre qu'il s'agit d'une sonde qu'il ne saurait ramener et que je n'ai qu'à la détruire. Étant donné qu'il a jeté ses détritus et rebuts de flottes dans tous les PC IMPAIRES du S1. Étant donné ses antécédents d'attaques sur les PC natifs des jeunes civilisations telles celles des Commandants Patoine et Prydane par exemple. Nous demandons à tout le Secteur1 de nettoyer chez eux et chez leur voisins les flottes de ce Commandant en attendant que des mesures plus contraignantes soient prises. Les jeunes civilisations ignorent souvent que leur PC Natal est considéré comme un espace aérien privé. Qu'elles sachent que les planètes autour de leur PC natifs leur appartiennent. Et qu'ils sont en droit de venir se plaindre en cas de violations de cette éthique. C'est pour m'assurer de toucher le plus rapidement possibles le plus grand nombre des nôtres que je communique ici.»
|
||
Cdt. Grasshopper
Mensonges en assemblée : 138 ![]() 22/04/1020 ETU 15:46 |
Score : 8
Détails
![]()
Ohhhh la vilaine petite menteuse... A chaque sonde détruite, je vous donne un ticket avec un numéro... Alpha s'approcha de l'écran Conservez le bien, il pourrait vous.... Servir....
|
Pages : 1