VOUI ! | 10 | |
NON ! | 9 | |
PTETRE | 4 | |
CHUIS MSIEUR LIL | 5 | |
CHUIS UN SALE EGOISTE AUTRE QUE MSIEUR LIL | 9 | |
Total : 37 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. AliBabar
Mensonges en assemblée : 169 ![]() 24/04/1020 ETU 01:10 |
Score : 7
Détails
![]()
Big Lan.... peut être sauriez vous ce qu'apporte l'assemblée sectorielle si vous daignez y aller! Vous êtes pathetique... Faites ce que vous voulez... Mais ne dites pas que le Secteur 3 pullule d'escrocs. A mes yeux vous en êtes le plus grand... pour un nain...
|
||
Cdt. Lil
Mensonges en assemblée : 71 ![]() 24/04/1020 ETU 09:24 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Commandant Biglan Vous m'interpellez de nouveau en public. Soit. Je vous répondrai donc en public, mais en vous rappelant que mon X Com est ouvert, l’assemblée du S3 également Vous n’estes pas mon clebs en effet, et chez moi un chien est un fidèle compagnon qui rend ce qu’on lui donne : amour affection sécurité…mais je vois que ce n’est pas le genre d’inter action que vous avez avec les animaux. Vous êtes plutôt du genre dominateur et rapport de force ?? Vous ne palabrez pas ? mais vous venez pleurer là ou on ne peut vous aider. Vous êtes incohérent Mes consos cotent trop cher ? 100 leems l’intervention…. A combien estimez vous la valeur de vos idées ????? Ah et puis accessoirement la taxe est à 0 depuis ce matin. Mais dépêchez-vous elle devrait remonter de quelques %
|
||
Cdt. Lanscan Talgo
Mensonges en assemblée : 87 ![]() 24/04/1020 ETU 14:11 |
Score : 6
Détails
![]()
Z'avez si peur que ça des discussions en publique, Msieur Lil ? Ecoutez mieux mes discours, j'dit pas que je palabre pas, j'dis que je palabre pas avec les escrocs. Un peu comme Alibabar, qui joue l'innocent mais qu'a l'air de bien aimer les renégats et autres brigands. J'vois que vous avez diminué le prix de vos conso, mais j'crois bien me souvenir qu'elles étaient pas à 100 leems à la base. On dirait que c'est vot' technique de vente, comme pour les taxes. Vous nous soutirez un max de blé, pis après faudrait vous remercier de nous accorder une réduc', pour un truc qui a la abse devrait rien nous coûter. Not' service diplomatique fera bientôt un communiqué résumant vot'attitude. Histoire que l'reste d'Odyssé saisisse bien quel genre de loustique z'êtes, voyez ?
|
||
Cdt. Lil
Mensonges en assemblée : 71 ![]() 24/04/1020 ETU 14:39 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Hum Commandant Lanscan.. "Peur" Je dois admettre que la peur m’habite régulièrement dans certaines situations. C’est cette peur qui voyez-vous, permet à mon système nerveux, mes réflexes, ma conscience d’être à son maximum. Il parait que c’est une réaction chimique dans les organismes de ma race. C’est cette peur qui permet de prévoir, d’élaborer des scénarios, d’évaluer le danger… Quelque chose me dit cependant que vous, n’avez jamais peur. Cependant, étrangement, je n’ai pas peur de débattre avec vous. Je trouve simplement que l’endroit n’est pas adéquat vu le genre de propos que vous tenez Vous dites que je soutire du blé… mais à qui ? les prix de ma taverne sont affichés, le droit d’entrée était à 1000 leems oui 1000 leems qui ont été baissés à 100 leems spécialement pour vous qui n’avez pas de sous. Vous voyez je vous écoute. Lors du passage de la taxe à 100% aucune transaction n’a été réalisée donc personne n’a payé quoi que ce soit… Pour autant, la taxe sera surement remontée de quelques % et cela sera expliqué en assemblée du S3 . La philosophie étant que cette taxe permette d’aider les commandants en développement par des dons de planètes et de technologies par exemple… Vous voyez Cdt Lanscan je n’ai pas peur de dialoguer en public avec vous, mais je trouve quelque peu prétentieux, que vos états d’âmes ne puissent s’exprimer qu’à la face de la galaxie, et que le S3 n’ai pas de valeur à vos yeux A votre disposition pour une prochaine joute verbale je vous laisse le choix du terrain Commandants d’Odyssée, je vous présente de nouveau mes excuses, mais je ne peux laisser diffamer mon action en S3
|
Pages : 1 2