VOUI ! | 10 | |
NON ! | 9 | |
PTETRE | 4 | |
CHUIS MSIEUR LIL | 5 | |
CHUIS UN SALE EGOISTE AUTRE QUE MSIEUR LIL | 9 | |
Total : 37 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Lanscan Talgo
Respect diplomatique : 87 23/04/1020 ETU 16:26 |
Score : 13
Détails
***L'hologramme de Big Lan apparaît pour la 2ème fois dans l'assemblée. Mais cette fois le nain est entièrement nu. Et c'est assez ridicule.*** B'jour bon peuple d'Odyssée. Msieur Lil ayant décidé de taxer à 100% le marché de la secteur 3, Big Lan se retrouve sans l'sou. Moi et l'peuple on mangeait des cailloux pour tenir le coup, mais y a plus de cailloux. Pis on a mangé les ptits animaux, mais y en a plus. Là on commence à manger les enfants, mais z'ont pas grand chose sur la peau, vu qu'y mangent plus de cailloux. J'ai plus de fringues. J'ai tout mangé hier. Big Lan fait donc appel à vot' bon coeur, et à vot solidarité envers lui et son peuple.
|
||
Cdt. Dadoci
Respect diplomatique : 139 23/04/1020 ETU 16:29 |
Message édité -
Score : 6
Détails
AVERTISSEMENT : TAXE = MAXIMUM RISQUE DE DÉSTABILISATION CIVILE/POLITIQUE/ÉCONOMIQUE = 100% FACTEUR DE SYMPATHIE NÉGATIVE PROBABLE
|
||
Cdt. Gérard Tichaut
Respect diplomatique : 87 23/04/1020 ETU 16:44 |
Score : 6
Détails
L'hologramme de Gérard Tichaut se matérialisa. -Et bien, il me semble que ce cher Dadoci a bien résumé la situation. Il serait assez regrettable de déstabiliser le secteur pour une affaire personnelle, je vous invite donc à nouveau (après mon appel de la taverne qui ne doit malheureusement pas être très fréquentée) à baisser votre taux d'imposition à des niveaux raisonnables, de l'ordre de ceux du secteur deux, au moins quelque chose qui semble marcher là-bas... Petit sourire moqueur.
|
||
Cdt. James Grood Jr
Respect diplomatique : 528 23/04/1020 ETU 17:08 |
Score : 4
Détails
"Puisque ça semble vous intéresser je tiens effectivement à souligner que la taxe de la Contrebande en secteur II est de 0%, assurant ainsi les conditions idéales pour l’avènement d'une véritable concurrence libre et non-faussée exprimée sous la forme pure d'une saine émulation économique. Le gouvernement de Columbia soutient ainsi toute démarche diplomatique ou coercitive visant à protéger le marché de ce genre de politique parasitaire. Dieu vous garde, qu'il garde vos actions en bourse et protège votre marché. Et n'oubliez pas qu'il aide principalement ceux s'aidant eux-même." |
||
Cdt. Lil
Respect diplomatique : 71 23/04/1020 ETU 18:00 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Un hologramme se matérialisa, le commandant Lil en costume trois pièces Hum.. Le message sera court mais factuel : La contrebande du secteur 3 est gérée par ma civilisation depuis (Bref regard sur la montre) 1 Cycle et quelques minutes. En effet elle est en ma possession depuis hier 17h16… Depuis : Il a été annoncé en taverne « assemblée du secteur 3 » que la taxe allait baisser car ce n’est qu’une mesure temporaire qui vise plusieurs objectifs Un premier qui m’est personnel et qui vise quelqu’un qui se reconnaîtra, un commandant guildéen qui me donnait il y a peu des leçons d’égoïsme et de dédain ,et oh ! ironie..! qui se fait bloquer sa spéculation pour quelques cycles Un deuxième : un petit électrochoc pour que les endormis (excusez-moi du terme) se réveillent et viennent partager leurs visions politiques, leurs technologies dans cette assemblée du S3 qui reste vide. Et pour autant certains commandants préfèrent se dire représentants du S3 en assemblée d’odyssée sans avoir essayé de travailler à l’évolution de leur secteur Commandant Lanscan à 15h26 ce jour (soit 1h avant votre allocution à l’assemblée) , vous receviez un Xcom vous réinvitant à venir échanger sur notre secteur dans la taverne "assemblée du S3". Je dis ré invitant, car un premier X Com vous avait été envoyé le 17/04 il y a 6 cycles… Donc à l’avenir, et pour votre crédibilité, je vous conseille de régler les problèmes avec les personnes concernées, ou auprès de tout le secteur 3 plutôt que de les exposer à la galaxie entière qui a surement d’autres chats (clin d’œil) à fouetter en ce moment Commandants d’Odyssée, Vous me voyez désolé que ma première allocution en ces lieux, soit pour étaler ce genre de petits problèmes, qui dans un cycle ou deux maximum, n’existeront plus. Je suis désolé que le secteur 3, affiche une telle image en public. Mais j’ai espoir qu’une prise de conscience nous permettra de nous accorder sur nos objectifs, et que nous vous rejoindrons dans quelques cycles, si c’est là, la volonté de la majorité du S3 Commandantes, Commandants je vous souhaite une belle soirée
|
||
Cdt. AliBabar
Respect diplomatique : 169 23/04/1020 ETU 20:34 |
Détails
S'il a été mis en place un lieu pour discuter du Secteur 3 Commandant, ce n'est pas pour décorer... Ce qu'a dit le commandant Lil est identique à ce qui a été dit ici. Toutefois, je suis déçu de voir quelqu'un de notre secteur préférer geindre à l'Assemblée galactique au lieu de discuter avec ses propres co-sectoriels... Bref... J'espère que vous accepteriez l'invitation à boire un verre entre commandants désormais...
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 23/04/1020 ETU 20:42 |
Détails
Bonjour je suis Dristine Coutin, porte parole de sa Sainteté Johannes Paulus Denior. certains propos ici sont une abomination car effectivement le secteur 3 dialogue et il s’y instaure un dialogue constructif et apaisé. Le commandant nain qui ne doit pas aimé ses cousins doit donc revenir à des propos plus aimables et revenir au sein de notre assemblée sectorielle où une solution sera trouvée. On y aide les pauvres sans problème mais il faut être poli, sinon je quitte le plateau |
||
Cdt. Tynook Corporation
Respect diplomatique : 211 23/04/1020 ETU 21:10 |
Score : 3
Détails
Une image popa. -La Tynook ne donne pas d'argent, elle en prête ou en échange contre des marchandises.
|
||
Cdte. Anja
Respect diplomatique : 258 23/04/1020 ETU 23:19 |
Message édité -
Score : 9
Détails
<> Début de la communication <> "Bonsoir Big Lan, Depuis quelques temps, nous recevons chaque cycle et avec beaucoup d’enthousiasme et d'attente, un virement de la part d'un certain Mekteubé. -23/04/1020 ETU 02:51 Transfert Virement de 1 leem(s) reçu de la part du cdt. Mekteubé. -22/04/1020 ETU 19:40 Transfert Virement de 1 leem(s) reçu de la part du cdt. Mekteubé. -21/04/1020 ETU 15:12 Transfert Virement de 1 leem(s) reçu de la part du cdt. Mekteubé. ............ Sans comprendre réellement la raison de ce geste, j'estime que cette belle somme amassée depuis plusieurs Lunes serait plus profitable à d'autres nations d'Odyssée dans le besoin. Dans l'attente de l'ouverture de votre secteur, j'ose espérer que l'estimé Mekteubé ne verra aucune objection à ce que je transfère ses dons à ma nouvelle Fondation: Des Slips Pour Le Nain. La somme vous sera remise par la DSPN lors d'une grande cérémonie sur Lunatique. En vous encourageant à vous accrocher, je vous souhaite une douce nuit. Amicalement, HN Anja"
|
||
Cdt. Lanscan Talgo
Respect diplomatique : 87 24/04/1020 ETU 00:50 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Big Lan remercie tous les commandants ayant envoyé des dons. Z'êtes des bons gars ! Aussi, un grand merci à Mdame Anja pour son initiative. Ces slips sont pour nous une lueur d'espoir ! Msieur Lil, Big Lan attend toujours la baisse de vot' taxe. Z'aviez qu'à pas mettre cette taxe d'abord, j'bosse pas pour vous moi. Chuis pas votre clebs, j'vais pas accourir dans le trou à rats que vous appelez assemblée sectorielle juste parce que vous l'exigez. J'ai beau regardé, j'vois pas en quoi votre pseudo assemblée sectorielle vaut un clou. Surtout qu'les consos y coûtent plus chers qu'une brouette d'cailloux, et même que c'est encore dans vot' poche que vont les profits. Big Lan aime le troc, mais Big Lan il palabre pas avec les brigands les voleurs, ou les escrocs... Du coup, Big Lan préfère avertir les peuples galactiques des extorqueurs qui pullulent dans l'secteur 3. Bon j'vous laisse, faut que j'me renseigne sur la législation fiscale avantageuse du secteur 2 présentée par Columbia. Histoire d'svoir combien ils gagnent de cailloux par cycle pendant que les peuples du secteur 3 crèvent la dalle d'leurs morts.
|
Pages : 1 2