Biggie Big Lan | 11 | |
Deux Sacs | 1 | |
Msieur Lil | 5 | |
Alibabar | 3 | |
50 Leems | 7 | |
Total : 27 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Lanscan Talgo
Respect diplomatique : 87 24/04/1020 ETU 14:18 |
Score : 15
Détails
Communication diplomatique en cours... ERREUR FATALE Mode DISS TRACK activé ***Les hologrammes de Big Lan et d'un autre nain apparaissent, vêtus uniquement de chaînes en cailloux.*** Yoh, c'est Biggie... Et Deux Sacs de Lanmonde... On est là pour vous dire... Lil, il veut se faire du fric En taxant ceux qui bossent dans l'troc Z'ont même plus de quoi s'payer un froc Parce que Lil les paient à coup de trique. Lil, c'est blessant mais, Il m'a semblé que, Ah, sans blé, On pouvait pas parler Dans ton assemblée Alibabar fait pas l'enfant, T'fais honte à tous les éléphants, Au final tout le monde sait,mon gars Que tu trompes énormément, Que tu soutiens les renégats Et tous ceux qui volent notre argent Va voir la tynook pour des amis moins gênants Avec un peu de chances, elle en vend. Lil, je sais que tu flippes, Car à cause de toi, j'me balade sans slip, Mais si on était moins taxés, On pourrait poursuivre notre odyssée, Pour l'instant l'impôt est baissé Mais j'suppose que c'est intéressé, Tu veux organiser le secteur depuis la contrebande, Mais tout ce que je vois, C'est qu'tu fais partie d'une bande, Organisée, sans foi, ni loi. Alors Lil, la prochaine fois qu'on achètera des cailloux, Pense surtout pas à nous chercher des poux, Tu nous prends ptêtre pour des fous, Mais à la fin, on sera toujours debouts. Ceux qui diront qu'on a tort, Les mêmes qui voleront notre or, Tentez pas de jouer aux plus forts, Sinon vous irez manger vos morts ! Dédicace à Anja pour son geste, Car elle finance la DSPN, Et, bien que Céleste, D'Alibabar n'est pas la reine. Yoh, c'était Deux Sacs et Biggie, Représentent le S3. Z'êtes pas prêts bande de ***FIN DE LA TRANSMISSION***
|
||
Cdt. Lil
Respect diplomatique : 71 24/04/1020 ETU 14:53 |
Score : 4
Détails
Clap! Clap! Clap! Clap! Bravo commandant Lanscan, je vient de voter pour vous, et j'avoue que j ai trop peur de me mesurer à vous Je vous laisse la victoire et j'admet que je ne peux rivaliser dans le rôle de bouffon Si vous le souhaitez je peux ouvrir une salle à l'assemblée du S3 ou vous pourrez y faire vos représentations, et bien sur, vous aurez un cachet pour cela, Vous me direz juste si c est 100 leems l'entrée ou 1000, histoire de récompenser votre Talent
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 24/04/1020 ETU 15:24 |
Score : 11
Détails
Bonjourrrrrrr, je suis Mirtheille Thamieu, et je suis rrravie d’êtrrre avec vous ce soirrrrr à la demande de sa Sainteté Johannes Paulus Deniorrrrrr pour vous interrrpreter notre version rrrrap de la situation politique actuelle. Je vais chanterrrrrr Non je ne regretttttte rien Non rien de rien non je ne regrette pas le nain ni ses cris ni ses doigts ni sa tête en patte d’oie c’est rayé, balafré couturée, je m’en rince le bidet. Avec ses pulls en cuir j’ai allumé un feu ça me fait bien plaisir de ne plus voir ce gueux Non rien de rien je ne regrette pas le nain car la vie, car nos joies dans le secteur 3 ca continue sans toi. je vous remercie de votre présence et je ne sais toujours pas pourquoi on m’a demandé de chanter cette chanson politique. Moi, je ne fais pas de politique. C’est bien connu je ne suis ni de droite ni de gauche, je suis là où l’on me pose. Il paraît que les paroles sont très polémiques mais bon comme d’habitude, je n’ai rien compris. Moi je chante un point c’est tout |
||
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457 24/04/1020 ETU 15:46 |
Score : 6
Détails
Analyse... Mise à jour : 50% Type : Musicale Sous-type : Inconnus Classification : Étrange Mise à jour : 65% Tentative en cours... *Un haut parleur grésille quelques seconde face à un siège vide, le son se stabilise quelque peu. Une voix au timbre métallique se fait entendre* "Nous ne comprenons pas L’intérêt de tous ça Il serait de bon ton, de rester sérieux" Analyse... Mise à jour : 70% Type : Parole musicale Objectif : Intégration social Objectif : Complet Mise à jour : 100% Archivage : 100%
|
||
Cdt. AliBabar
Respect diplomatique : 169 24/04/1020 ETU 17:33 |
Score : 5
Détails
Alibabar était levé, applaudissant la mise en scène. Biggie, Deux Sacs! Vous êtes des artistes! Vraiment! Puis son ton devint moins amical... Je comprends que vous ne soyez pas doué pour le commandement... Vous pensez réellement que je soutien les renégats? ça doit être dur de comprendre pour vous mais... que je les combats MOI. Mais comme vous n'avez aucun service de renseignement... je ne suis guère étonné... Il fît quelques pas dans son bureau... faisant quelques demi-tours... Puis posa violemment ses deux pattes sur le bureau, faisant se renverser un pot et une tasse vide Cessez ces enfantillages je vous prie, et ne gâchez pas votre talent... Je suis un éléphant après tout... Mais voici un conseil que je ne vous donnerai qu'une seule et unique fois: NE ME CHERCHEZ PAS! Il montra du doigt les deux fanfarons Ce doit être FACILE de se cacher... loin des conflits... loin de la scène politique... Il est même TRES FACILE de pleurer, gesticuler, faire le show en n'étant pas au courant de la situation actuelle... Il est surtout DECEVANT d'user de comédie pour bien se faire voir des commandants des secteurs extérieurs pour quémander quelques misérables Leems... Vous êtes encore une fois PATHETIQUE et dépourvu de fierté... Son visage se durcit... Alibabar serrait les dents Usez de nouveau de vos vers pour raconter des rumeurs, faire de la délation envers mes engagements, mon peuple et ma personne... et je vous promets que vous ne serez plus capable de rapper. Il arborait désormais un sourire... crispé presque effrayant... J'espère que j'ai été suffisament clair... L'image se coupa violemment, sans un bruit... plus rien
|
||
Cdte. Anja
Respect diplomatique : 258 28/04/1020 ETU 21:59 |
Message édité -
Score : 6
Détails
<> Début de la communication <> : ♫ ♪ ♫♫ ♬♩♫ ♪♫♪ ♪ ♫♩♩ ♫ ♪ ♬.... "Absolument merveilleux, vous formez un magnifique duo avec votre ami Deux Sacs, je ne vous connaissais pas ce talent. Vous me surprenez de jour en jour. Et j'apprécierai que vous puissiez pousser la chansonnette durant la cérémonie qui sera organisée par ma Fondation DSPN. Ce serait un grand honneur. Et puisque nous semblons partager l'amour de la belle musique, je vous fait parvenir cette composition. Je trouve cette chanson si représentative de votre situation, en plus d'être si mélodieuse. Je vous invite à l'écouter en entier. La fin est tellement inspirante. Je suis certaine qu'elle vous donnera la force de continuer, et que vous en ressortirez grandi... si je puis dire. Un beau message d'espoir pour une belle personne. Maître nain, n'abandonnez pas, n'abandonnez jamais. Quant au Roi AliBabar, comme dirait un illustre inconnu: "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Alors faites un pas vers le nain, et chantez vous aussi..." : ♫ ♪ ♫♫ ♬♩♫ ♪♫♪ ♪ ♫♩♩ ♫ ♪ ♬....
|
Pages : 1