Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Seconde chasse.

Seconde chasse.

Pages : 1 2 3

Cdt. James Grood Jr
Respect diplomatique : 528

25/04/1020 ETU 16:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Le Gouvernement de Columbia tient à faire savoir qu'il s'oppose formellement à toute nouvelle guerre d'extermination au sein du secteur. Les arguments raciaux avancés par certains nous semblent discutables et compte-tenu de l'état des finances saurus nous doutons qu'ils représentent une menace pour qui que ce soit : nous nous permettons donc de mettre en doute tout argument sécuritaire servant à justifier leur extermination. Il nous semble que tout belligérant, à ce stade, ne ferait qu’utiliser que la situation diplomatique tendue pour étendre une main-mise sur le secteur en exterminant un peuple sommes toutes incapable de nuire.
Nous avons aussi nos doutes quant aux accusations voulant que les saurus - à priori ruinés et ayant effectivement tardé à coloniser les mondes habités de leur système natal dans le but spécifique de les piller plutôt que des mondes appartenant à un état voisin - aient menés des assauts contre l'une des puissances sectorielle. Ce doute, cependant, ne saurait être étayé de preuve et tient plutôt d'un avis général. Nous sommes cependant portés à croire les saurus innocents, sinon d'avoir vivement défendu leur avis sur la scène internationale.
Quoi qu'il en soit, ayant conscience que rien de cette déclaration ne pourrait changer les événements en cours, le gouvernement de Columbia tient simplement à faire savoir que les réfugiés saurus seront accueillis sur son sol et que l'accentuation du déséquilibre des forces en secteur II n’amènera probablement qu'à de futures guerres d'extermination et à une privation progressive des droits des états les moins développés. Cela est fortement regrettable."
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672

25/04/1020 ETU 16:54
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
J’entends et j’écoute vos propos. Tous vous parlez de vos planètes, de vos leems, de vos vaisseaux, de commerce. Quelques uns parlent de leurs peuples mais je ne sais pas si vous parlez de vos semblables ou de vos possessions, comme si vous pouviez posséder la vie. Où est l’Humanité, la création dans tout cela?  Nulle part. 
Nous ne sommes que de passage en cette galaxie comme dans cette création, nous n’y possédons rien ou plutôt nous possédons tout, tout mais ensemble. La création, la vie a mis les richesses dont vous faites honteusement l’étalage à notre disposition pour qu’elles profitent à toutes et tous, pas pour la satisfaction égoïste et stérile de quelques uns, qui se gargarisent de leurs puissances comme lorsqu’enfant nous nous vantions de pisser le plus loin. Quel intérêt à tout cela, à tout ce sang, à toutes ces vies supprimées.
La vie est une bien fragile création que nous avons reçu en dépôt. Certains d’entre vous se prévalent d’être de bons gestionnaires. De votre argent sans doute, de vos peuples peut être. Mais de la vie ? J’ai plutôt l’impression de voir des fils prodigues qui n’ont pas encore retrouvé la Lumière 
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

25/04/1020 ETU 17:04
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Je n'ai pas hacker le moindre voisin ou détourné le moindre convoie -Pour le moment huhu-
Ayant d'abord orienté malheureusement ma stratégie pour le groupe, tandis que je subit des hacking a tout les cycles en étant désormais incapable de m'en prémunir. Et c'est surtout inutile je préfère faire 2000 frégates qui me rapporterons 50 Mo cycles, que 1500 corvettes qui ce crasherons héhé
J'ai d'ailleurs expliqué pour preuve de bonne foi a Raoult comment s'en prémunir, maintenant il est vrai que je ne peut plus le faire moi même. 
Vous dites de moi un traitre? Dans ce cas vous êtes des assassins, je n'avais pas encore mené d'assauts contre vous que vous l'aviez déjà fait, maintenant mon ordre est lancé. 
traitre? Considérez vous alors qu'il y avait une ententes? Vous aurais-je cru plus que ce que vous n'êtes? Aurais-je pensé a tord que vous aviez un cœurs juste mais abusé? 
Dire couard a un individu qui avance vers sa mort pour rejoindre la cause qu'il défend, allons cessez votre inversion des valeurs.  Le Narnien a espionné mes flottes en système 2, il a bien vu que je n'avais pas d'unité de nuisance. 
L'avenir parlera pour moi, vous êtes bien courageux a cinquante contre un, vous le serez beaucoup moins lorsque votre victoire ne sera plus assuré et si vous parveniez a survivre alors qu'Alderak triomphera de vous car la pommes pourri de Narnien lui dira quoi faire, apportant alors malgré lui une justice partiel. 
J'avais orienté toutes ma progression vers le bien commun, et malgré vos multiples attaque vous êtes individuellement a peine capable de me devancé en ayant pourtant utilisé une partie des ressources que je vous ai fournit, des chasseurs? Non, des hyènes? Probablement.
Si vous pensez que les gens me croirons suffisamment idiots pour hacké pillé, et piraté lorsque votre cercle politique de magouilleurs voudrait me voir disparaitre vous nous prenez vraiment pour des fous. J'ai hacké et pillé mes propre planètes pour construire des preuves? Huhu.
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

25/04/1020 ETU 17:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Je n'ai absolument rien espionné en système 2 et n'y dispose pas des moyens de le faire. Je l'ai déjà dit plus tôt, me concentrant sur mes recherches, le déploiement de mon réseau de renseignement a été considérablement retardé. Croyez bien que si je vous avais espionné et que j'avais des preuves de votre culpabilité, elles auraient été présentées ici. Eleonore vous a identifié par ses propres moyens.
Système 2
    1 mecanoïde télépiloté
    71 navettes d'exploration
    50 sondes d'exploration
24/04/1020 ETU 22:54 Stratégie Espionnage géographique concernant les flottes du cdt. Fatlooaths dans le système 16.2.15.
24/04/1020 ETU 22:20 Stratégie Espionnage géographique concernant les flottes du cdt. Fatlooaths dans la coordonnée 16.2.4.1.
24/04/1020 ETU 00:14 Stratégie Espionnage géographique concernant les flottes du cdt. Fatlooaths dans la coordonnée 16.2.4.1.
Cessez donc de mentir me concernant et d'affabuler, cela ne fait que souligner que vous mentez constamment et n'arrange pas votre défense.
Cdt. Fatlooaths

25/04/1020 ETU 17:32
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Preuve
Vous êtes tellement pathétique et lent Narnien, j'ai vu cela il y as fort longtemps et minable comme vous êtes vos flottes y sont encore présentes me permettant alors d'enregistré la chose. 
Exactement Narnien, vous n'avez aucune preuve de ma culpabilité vous m'avez donc attaqué arbitrairement enfin cela c'est ce que nous aurions pu penser si vous n'y aviez pas des intérêts clair. Toutefois vous avez cherché 'mes hackeurs' et vous auriez été prêt a dire que la possessions d'un seul de cela en était, comme si tout les renégat de cette galaxie était a partir du premier hackeur coupable de la totalité des détournements de fonds. 
Si la possessions ne veut pas dire qu'ils ont été utilisez, je doute fortement que l'absence totale de ceux-ci puisse d'une quelconque façons m'inculpé.
Ainsi donc vous aviez lorsque vous prôniez l'apaisement attaqué mes flottes civiles en sachant qu'elles en étaient? Et prouvé par la même occasion la coopération de vos nations contre la mienne faisant alors volé en éclat vos propre accusation de paranoïa envers moi? A chaque fois que vous cherchez a vous défendre vous enfoncé le clou. 
Peut être un réflexe conditionné lorsque allié d'Alderak vous parlementiez pourtant depuis le bord opposé, l'habitude de forcé cette mécanique de false flag serait elle devenu inconsciente? 
Ainsi vous n'avez et vous l'admettez, rien qui puisse vraiment justifié vos attaques que vous appuyé pourtant avec ce que vous venez tout seul de démentir. 
Cdte. Mithaëlle
Respect diplomatique : 158

25/04/1020 ETU 17:47
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
Vos prophéties auto-réalisatrices de mon hostilité à votre endroit ont finies par se révéler justes Tribun. Je vous remercie d'avoir publié nos échanges dont je ne renie aucun mot, ainsi chacun pourra constater ma franchise à votre égard. Que vous soyez un imbécile incapable de comprendre un rapport de force ou d'estimer quand vous avez franchi la ligne rouge, peu m'en chaut.
Je le répète une bonne fois pour toutes :
Ceux qui, en Secteur 2, souhaitent avoir ma tête jouent à un jeu dangereux auquel il conviendra d'être plus habile que moi.
Ceux qui, en Secteur 2, s'amusent à me cracher dessus dès que l'occasion se présente finiront la gorge tranchée.
Ceux qui ne sont affiliés à aucune puissance capable de les protéger et que je ne connais pas devraient craindre tôt ou tard de me voir à leur porte.
Ceux qui savent simplement être agréables, courtois et qui n'empiètent pas sur mes plates-bandes n'ont aucun souci à se faire.
Finalement, ceux qui savent m'apporter quelque chose et m'être utiles peuvent compter sur les moyens que j'ai à ma disposition pour leur venir en aide.
Et tous vous pouvez être certains que mes engagements seront respectés, ceux qui vous arrangent comme les autres.
Jamais le Dar'Sol Nahpokt, qui participe efficacement à l'avancée technologique du Secteur, n'a eu à subir quelque action déplaisante de ma part et je défendrai ses planètes s'il venait à être attaqué. Le Dar'Sol m'est utile.
Jamais le Roi Raoul-Igor II, qui a permis aux Kitsans de commercer dans son intérêt comme dans le nôtre, n'a été inquiété par nos chasses et le premier qui portera la main sur son royaume au sein du Secteur 2 devra en répondre devant moi. Le Roi m'est important.
Jamais la Liche Yaz'Vrin, qui a simplement su entretenir des relations diplomatiques agréables tout en restant à sa place, n'a été attaqué puisque nous avons décidé d'un pacte de non-agression. A une exception prêt, qui lui a coûté une navette d'exploration.
Même Columbia n'a pas eu - trop - à se plaindre des Kitsans depuis l'incident qui a conduit le Président James Grood Jr à abdiquer.
A ce propos Vice-Présidente Jessica, je suis curieuse de savoir ce que vous entendez par "nouvelle guerre d'extermination". Il me semble que vous vous portez bien, que votre empire prospère et que j'ai même laissé en paix le point de coordonnée de votre capitale, ce que vous en conviendrez, rien ne m'oblige à faire.
Je pourrai continuer cette liste en citant des commandants d'autres Secteurs qui ont jugé adéquat de me contacter et de s'assurer que je laisserai leurs territoires tranquilles, ce que j'ai accepté. Il semble que la diplomatie Galactique soit un art dans lequel vous n'êtes pas prêt de combler vos lacunes, pitre que vous êtes. Et vous vous surestimez grandement si vous pensez que je pourrai un jour vous considérer comme mon égal, si j'ai espéré apprendre auprès de vous lorsque j'ai appris que vous étiez un vétéran venu d'une autre Galaxie, j'ai rapidement et définitivement été déçue.
Plaignez-vous, geignez, mon plaisir n'en sera que plus grand. Sentir la proie se débattre et l'entendre pousser ses derniers cris ne gâche jamais une traque réussie...  Vous avez présenté nos différends à cette Assemblée avant que je ne puisse moi-même le faire mais il est que temps de vous annoncer à tous que la Reine Eleonore et moi avons eu des débuts de communication difficiles et que nous avons décidées de régler notre querelle lors d'un concours de Chasse.
Ainsi, nous vous présenterons ce concours prochainement en Assemblée lors duquel vous pourrez élire la meilleure Chasseresse d'entre nous deux avec pour participants :
La Charsenka Mithaëlle.
Sa rivale, Dame Eleonore d'Oriande.
Dans le rôle de la proie, le Saurien Fatllooaths.
Cdt. James Grood Jr
Respect diplomatique : 528

25/04/1020 ETU 17:42
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
"Je ne critiquais pas la résolution du conflit des Deux cycles, Charsenka. Pas plus que je ne parlais spécifiquement de vous. De manière générale l'histoire de notre peuple a été ponctuée de guerre culturelle totale dont le but final était - bien souvent - l'extermination. Dans ce cas précis nous nous adressions plutôt à sa majesté la reine qui, si elle n'a pas menée se projets concernant la Liche Yaz'Vrin à leur accomplissement idéologique logique, avait tout de même proférée en son temps des menaces allant dans ce sens.
Si vous préférez c'était simplement un appel à éviter les guerres sans issues tout autant qu'un appel à accepter les issues que l'on nous présente.
Pas une critique, donc, mais un regret et l'espoir sincère que les Saurus sauront préserver leur culture par la voie des armes... Ou des choix courageux."
Cdt. Fatlooaths

25/04/1020 ETU 17:53
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Je ne me plaint pas Mithaëlle mais je comprend votre bouillonnement face a un adversaire inatteignable qui répond a vos multiples tentatives d'intimidation "vous savez au pire je meurt". Et qui refuse de falsifié une gloire, qui ne vous revient pas.
Pour ce qui est de la diplomatie le temps nous dira, j'ai déjà été cause dans d'autre réalité des plus grandes alliance jamais porté au seins de la nation Saurienne, j'ai d'ailleurs visiblement plus d'expérience et de talents dans ce jeux des mots que le Narnien lui même qui panique a la vue d'une réalités qui ce rapproche, tandis que pourtant l'assemblé c'est sont domaine, pas le mien. 
Le temps nous dira, mais les Saurien ne sont pas des proies, ce sont des guerriers intelligents et bientôt vous le comprendrez. 
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

25/04/1020 ETU 17:50
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Coordonnée 5
    50 sondes d'exploration
Ce sont des SONDES sombre crétin. Si j'avais du chercher à vous identifier, ce n'est certes pas avec ça que j'y serais allé, mais avec des mécanoïdes. Elles sont arrivées sur ce PC lorsque j'explorais le système. Rien que leur nombre rond devrait vous aider à comprendre qu'elles n'ont pas servi à explorer une coordonnée..
Et encore une fois, je vais devoir me répéter: je ne suis pas la Charsenka, pas plus que la Reine Eleonore. Ce sont elles qui vous accusent et je n'y suis pour RIEN dans l'affaire alors cessez donc de débiter vos bêtises...
Cdt. Fatlooaths

25/04/1020 ETU 17:52
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Vous êtes parvenue a bouger vos troupes? étonnant huhu.
Vous me surprenez de plus en plus Narnien.

Pages : 1 2 3