Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Seconde chasse.

Seconde chasse.

Pages : 1 2 3

Cdt. Fatlooaths
Mensonges en assemblée : 454

25/04/1020 ETU 15:52
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 2
mauvaise foi légendaire : 3
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 10
Dans des temps très rapprochez mon peuple sera mis a mort par une coalisions de perfides.
Je tient a exposé l'histoire tel qu'elle est réellement dans ces lieux avant qu'ils ne la ré écrivent, me demandant encore si je ferais un baroud d'honneur, si je serait mis a mort par mes prêtres dans une cérémonie, ou si je serais expatrié vers des contrées alliées.
J'avais dit ici que si j'était attaqué la preuve de leurs tyrannie serait révélé, c'est advenue. Et cela ne m'étonne d'ailleurs, pas du tout.
Ce n'est pas une armée d'éphèbes transgenre avec des plug furie qui provoquerons chez mes soldats un manque de sommeil. Tandis qu'en combat égale nous aurions pu mettre des coups de genoux dans la tête de vos guerriers sans jamais dépasser notre propre nombril Huhu.
Ici je vais exposez la réalité qui veut que partout ou va le Narnien il soit l'allié d'un prétendu électron libre qui finalement sert largement ses intérêts, tandis que je promulgué mes excuses pour le rois Raoult que j'ai probablement jugé trop durement et dont il est le seul a vraiment connaitre la rudeté des mes mots a sont égard preuve encore que je ne suis pas un Saurien de spectacle, tandis qu'en privé j'ai demandé clémence pour lui et sa femme. La ou d'autres fond le contraire.
Vous n'aurez pas nos femmes, elle ce suiciderons avant, nos hommes eux seront au champ d'honneur, les haut gradés seront exfiltrés. Vous ne salirez pas notre races, et si vous parveniez par le biais des manipulation génétiques a humilié certains de ceux qui pourraient nous ressemblé, sachez que la reproduction d'un navire n'en fait pas l'original, nous sommes bien trop nobles pour vos désirs. 
Si vous prétendez de moi être un lâche et un perfide, une fois encore ici je démontre de façons indémontable le contraire en sacrifiant ma propre vie,  et si parfois le mur des langue ma jouer des tour poussant autrui a comprendre l'exacte contraire de ce que je disait ici le doute n'est plus possible, tandis que c'est bien votre peur de la vérité qui motive votre désire de me faire taire.
La renarde admet ne plus vouloir sortir du secteur? Savez vous pourquoi? Car elle a eu vent de ce qui pourrait l'attendre, et que sa magnanimité est en réalité un renfermement sur soit causé par une peur de la mort, mort dans laquelle je me suis jeté afin d'apporté justice sachant mes troupes des centaines de fois numériquement inférieur.
Je ne craint pas une seconde et je n'ai pas le moindre frisson, lors du jugement mes dieux j'en sur m'accompagnerons jusqu'au devant de ma nouvel enveloppe corporel, tandis que leurs deux âmes seront jeté au enfers, ou a la poubelle jugeant lors de la pesée qu'aucun d'entre elle n'est digne de souillé le sol des enfers.
Cette même renarde qui au départ était venu me parler d'elle même, en me disant qu'elle entendrais ma sagesse et mes conseils, mais qui lorsque financé par beaucoup prit l'ascendant ne ce révéla plus du tout encline a m'écouté.
Qu'en ces lieux résonne un témoin et ses preuves qui dans le futur vous sera utiles pour comprendre la réalité de vos situation.
En tombant j'espère amené dans ma chute ces deux lâches, qui ce prétendent bien plus qu'ils ne seront jamais, et qui depuis fort longtemps pillent mes colonies sans que je ne puisse malheureusement les contré par faute de moyens en ayant pourtant conscience de leurs mouvements. Je l'avais dit jadis, aujourd'hui Grood et demain d'autres.
Les mots de la renarde trahissent sont désir de voir autrui être soumis, rien de plus. 
Que ceux qui aspire a la paix comprennent leurs intérêts a détruire ces individus qui lorsque la paix sera atteinte, ce mettrons au travers en vous attaquant dans le dos, ou pire lorsque les vrais danger ce feront connaitre en profiterons pour chercher a vous asservir, comme ils l'ont fait avec moi. Dans un premier temps, ils n'étaient même pas suffisamment courageux pour ce passer de l'anonymat. Que ceux qui ne le comprennent y voient l'occasion de ce partagé la moitié d'un secteur, vidé de ses tirants. 
Je ne fait aucun compromis pour moi même, je n'en ai toujours fait que pour les autres et dans le but de sauvé ceux-ci lorsque m'as capacité militaire n'était plus a elle seul suffisantes pour parvenir a mes engagements, ils ont passer leurs vie a en faire, sans jamais rendre service a autrui. 
Ma mémoire sera rétabli, peut importe ce que vous parviendrez a inventé. 
Je veut pour preuve de toute les choses dites cette conversation: Ici
Cdt. N-187-B
Mensonges en assemblée : 457

25/04/1020 ETU 14:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 0
mauvaise foi légendaire : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 10
Analyse...
Mise à jour : 30%
Objet : Oratoire
Type : Plainte
Mise à jour : 35%
"Les hauts parleurs d'un siège vide, après quelques secondes, diffusent d'une tonalité grave une voix métallique"
Ne dites vous pas :
"Dure est la vie, lourde est la sentence?
-Nous savons, par l'exploitation de vos archives historiques passées, qu'à de nombreuses reprise les exemples de la sorte existent.
Pourquoi ne pas avoir agit avant ? Pourquoi... constatent que les paroles ne suffisaient pas, ne pas avoir agit autrement ?
-D'un point de vue strictement statistique, ces démarches étaient perdus d'avances. Nous ne comprenons pas.
-Néanmoins, il vous ait toujours possible d'agir différemment.
-Nous sommes loin l'un de l'autre, néanmoins, nous prenons bonne note de vos doléances afin d'éviter que dans un avenir proche, il nous arrive la même chose.
Analyse...
Mise à jour : 70%
Archivage : 100
Cdt. Nahpokt
Mensonges en assemblée : 1017

25/04/1020 ETU 15:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 1
mauvaise foi légendaire : 1
grande gueule : 1
est-ce que ça m'intéresse ? : 5
Tribun, comme Na'Toth vous l'a déjà dit: Laissez les NARNS tranquilles (oui Narns pas narniens) et allez vous faire soigner! Aller dire que j'ai été l'allié de Deux-Museaux quand je l'ai aussi souvent combattu??? Qu'est ce que vous êtes donc allé fumer? Arrêtez cela détruit complètement vos neurones!!
Quand à la survie de mes alliés: le jour où comme moi vous aurez survécu à 4 apocalypses, vous viendrez me dire combien de vos amis il vous reste et alors j'accepterai des leçons de votre part. Son altesse le souverain Lyass et le vieux Kinton sont présents dans cette Assemblée. Aube et Castellan ont choisi de rester en Unité avec leurs peuples pour y subir le même destin. Je les ai suffisamment pleurés sans que vous veniez m'accuser d'être responsable de leur mort.
Cdt. Denior Actarii
Mensonges en assemblée : 672

25/04/1020 ETU 15:40
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
mauvaise foi légendaire : 4
Johannes Paulus Denior venait d’entendre la déclaration de Fairfoarth et son cœur comme son âme avaient tressailli de douleur. Il n’était pas possible de laisser commettre un nouveau génocide ou de voir un énième peuple se soumettre à l’abjection pour ne pas périr. Bien sûr, ses armées ne pourraient rien n’y faire et beaucoup pourraient ironiser sur la facilitée de soutenir des causes, bien au chaud dans un secteur fermé. Quels risques, quelle valeur à ces appels. A une autre époque, on aurait demandé combien de divisions et dénoncer une posture. Mais qu’importe, Johannes Paulus le savait, il devait agir pour sauver ce peuple, ne fut il pas humain, et justement parce qu’il n’était pas humain.
Alors qu’il était encore affalé dans sa cathedre, le vieux pontife réunit suffisamment de force pour se lever d’un pas franc et précis et il se dirigea vers la table des négociations de la conférence et y prie non le micro mais un verre. Il se place ensuite au milieu de l’hémicycle, une main sur sa crosse, l’autre tenant le verre. Il leva cette main bien haut au dessus de sa tête et serra le verre de toutes ses forces. Ce dernier ne fut pas long à se briser. Ses débris jonchèrent bientôt le sol mêlé au sang du vieux pontife. Il passa son regard déterminé sur l’assemblée et commença:
« la vie est une création fragile dont nul ici ne pourrait pourtant nier l’extraordinaire profusion. La vie est une création qui se brise mais qui pourtant toujours a survécu ou s’est renouvelée. La vie est une création unique même si elle porte en elle une extrême diversité. La vie est une création inconnue et pourtant si commune. La vie est une création multiple mais pourtant elle est une juxtaposition d’unités.
Cette juxtaposition, cette communauté, cette diversité, cette résurgence forment et fondent ce que nous sommes et sans elles, nous ne sommes pas. Chaque grain de sable est aussi indispensable à notre être que la plus évoluée des civilisations. Chaque grain de sable qui disparaît, c’est un peu de nous qui meure. 
aujourd’hui, une nouvelle fois une civilisation est menacée, disparaîtra sans doute sous les coups de butoirs d’une autre, plus rapide, plus forte, plus aguerrie. Qui a raison, qui a tort, peu importe car c’est un tout qui se bat contre lui même et tout perdra en se perdant. 
Les plus grands empires et ma longue, trop longue vie, m’a permis d’en connaître beaucoup ont tous disparu, détruits par le suivant. Certains y ont vu et y voient encore la marche de la civilisation Et du progrès. Mais quel progrès à la mort?
Cdt. Fatlooaths

25/04/1020 ETU 16:15
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
mauvaise foi légendaire : 1
est-ce que ça m'intéresse ? : 4
Je parlais beaucoup avec Deux-Museaux sale fou, j'en sait plus que vous ne le croyez.
Vous étiez sont allié. Vous étiez d'ailleurs le prétendu alliés de tout les renégats de la galaxie pendant que vous vous donniez en spectacle a l'assemblé comme étant celui qui lutterais contre nous car nous vous financions grasseusement  pour vos technologies. 
Le temps parlera en ma faveur vous verrez. Mais il est vrai, qu'Alderak, celui qui as tué souvent les gens que vous prétendez pleuré, vous a épargner plusieurs fois. 
Kinton et Liass ne ce sont pas prononcé, mais a votre différence j'ai déjà demandé a l'un d'eux de témoigné. 
Cdte. Eleonore d'Oriande
Mensonges en assemblée : 168

25/04/1020 ETU 16:02
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
mauvaise foi légendaire : 2
Tais donc, couarz, lerre, felons ! N'i a ça nule rien ke ne deservis mie ! Mon ire set bien o ele va et por coi.
Voire, ta langue serpentale tist force molt beles paroles cui prontes sunt d'acuser autrui. Mestre es tu el art de bastir des chastiaux de mensonges. Mais jo vois cler en tes fables, et bien congnois jo le tort ke tu fis. Alcunui vint en mes cofres larreciner. Alcunui, est chou toi.
Dont nies tu ton forfait ? Les .|xxx|. et .ccc. et .ↂↁ. .cc. et .vii. £imes se roberent seuls ? O, puis ke cil comet toz meschiefs el mont, est chou Nahpokt cui les roba od ses haqueors d'Alianciste ? Nenil ! Or sais jo bien ke ne m'entendrons li pluisors, mes si ne puis demorer coite quant tex mensonges clames.
Or ne fais ke rendre ton guerredon !
Tu robas mon thesaur par deus fois el meisme liu, jel sai bien por les prueves ke en ai. Tes nefs furent presentes en sus ma planete. Si nieras tu ke haqueurs n'i avoit en mi celes ? Oh, criature malvaise ! S'a Dieu plet, tes citez ardrai jo et chastiaus, et tes chevaliers ochirai, et ton roiaume dedavant moi genoilera por cest mal ke tu me fis !
Mais l'Escripture nos enseigne ke nos mostrassions misericorde as criatures morteles, fors li demons cui de deables sont. Si de ta vie aurai jo merci se mon thesaur me renz et .|lxx|. por li damaige reparer.
Ke cils cui cuident a Oriande malfaire voient et entendent l'exemple ke jo fais de lui !
Cdt. Fatlooaths

25/04/1020 ETU 16:04
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Ainsi votre choix est fait, incroyable que les justes aient prit la contrebande des mains d'un individu qui ne leurs avait rien fait.
Avant que ces même justes ne s'en prennent a Grood, et bien sur tout les deux n'étaient pas invité dans notre taverne qui était prétendument censé agir pour le bien du secteur entier, ainsi vous avez fait votre richesse sur des proies isolé. 
Probablement ne pensiez vous pas qu'un jour j'en parlerais? Ma réputation houleuse, étant d'ailleurs probablement la raison qui m'as permit d'etre invité chez vous, manque de bol ma réputation houleuse je l'ai faite justement pour combattre les assassins avec leurs propres armes. 
J'apprend d'ailleurs que le Narnien n'as pas du tout fournit l'ensemble du secteur, laissant certains totalement démunie fasse a la progression commune des autres, probablement avez vous fait cela dans le but d'ensuite pouvoir aller vous étendre sur leurs espace vitale? 
Ainsi le perfide comme vous dites, meurt pour avoir défendu des peuplades démunie, pendant que les justes, sont de multiples fois gagnant? Etrange, qu'avais-je donc a gagné? 
Les coupables, sont ceux a qui profite le crime. 
Cdte. Anja
Mensonges en assemblée : 258

25/04/1020 ETU 16:17
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
mauvaise foi légendaire : 2
<> Début de la communication <>
"Bonjour chers confrères,
Tribun, par curiosité je vous écoute toujours, et je me suis rendu sur les fréquence pirates que vous avez transmis ici. Tout en gardant une réserve sur la véracité de ces propos, je dois dire qu'il n'y a rien de scandaleux dans les échanges de la Charsenka. Au contraire, si ils s'avéraient exacts, je les trouve droits et honnêtes. Dès lors je ne vois pas où vous voulez en venir. Cela fait un moment que l'on diabolise ici la nation des Kitsans, je crois surtout que l'on a peur de l'étranger. 
Par ailleurs, et depuis maintenant quelques cycles, j'ai remarqué que vous ressassiez le passé avec beaucoup de véhémence et d'amertume. Je ne saurai que vous conseiller de tourner la page et d'avancer. Le futur est magnifique. Croyez moi. Vous avez assez pleuré vos morts, profitez des vivants, et brillez.
Pour le reste, et comme je l'ai déjà dit, vos conflits en secteur II nous semblent difficiles à cerner, et en aucun cas nous ne saurions prendre parti, pour le bien de notre propre indépendance.
Cordialement,
HN Anja"
Cdt. Fatlooaths

25/04/1020 ETU 16:47
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Le fait de légitimé l'invasions des planètes d'une nation car elle c'est défendu des pillages, ou de légitimé l'attaque d'une autre en l'accusant des convoie que l'on a soit même attaqué ce n'est pas scandaleux? 
Alors Grood a le choix, voir ses citoyens violé, tué, volé, ou les voir ruiné par des tribu de guerre colossaux? Ainsi j'ai le choix? Payé réparation pour des choses que je n'ai pas faites, ou être assujetti? J'aurais du être perdant quoiqu'il adviennent et eux ce seraient enrichie? Raté, nous avons toujours le choix ne serais-ce que de mourir.
Réveillez vous vite, ou ils vous tuerons un part un, plus les gens ont peur et accepte de payé plus ils seront puissants.
Que ceux pour qui le mot honneur a une signification comprenent bien mes mots.
Si je parle du passé c'est simplement que souvent celui-ci indique le futur, en vous entourant de gens qui sont prétendument le dernier rempart contre un individu qui triomphe sans cesse, et qui reste souvent seul vivant du champ de bataille vous irez alors mourir comme tout les autres qui en ont commis l'erreur.
Etrange si le Narnien est le plus fidèle servant d'un cause paisible, que le représentant de la mort l'épargne sans cesse.  
Eh bien, si vous n'avez pas encore les éléments pour jugé je ne peut pas en vouloirs a autrui des erreurs que j'ai moi même commit, mais vous aurez alors en votre temps plus d'éléments que moi même je n'en ai eu pour jugé. 
Tandis que le message dévoilé prouve que celle-ci était prête a m'épargné si je devenais un servant suffisamment utile, ce que je refuse de faire, prouvant ma noblesse, et son sens politique qu'elle refuse d'admettre en cherchant a obtenir des infiltrés. Ainsi de ce qu'ils m'accusent, il apportent des faits pointant du doigts qu'ils le fond eux même bien mieux que tout le monde. 
Les message en eux même ne sont pas scandaleux, en prenant en compte le contexte, ils le deviennent.
Cdte. Eleonore d'Oriande
Mensonges en assemblée : 168

25/04/1020 ETU 16:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
est-ce que ça m'intéresse ? : 2
Or voi jo bien ke l'afaire del larcin mon thesaur eschives tu. En sus d'estre lerre et mensongiers et couarz, es tu traïtre.
Dont renz mes £imes et paie le reparage ke demant, o ton chief pendoilerai al mur de ma grant-sale et trancherai ta langue por me faire un lacet.

Pages : 1 2 3