Pages : 1 2
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 25/04/1020 ETU 22:42 |
Score : 4
Détails
Penses aux pauvres mon fils, penses aux pauvres....( j’aurais peut être pas du lui parler de sac en fait...)
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 26/04/1020 ETU 23:39 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Alors Eleonore on panique? Huhu 26/04/1020 ETU 09:58 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Alyssia-29 (16.2.2.4.1) par la cdte. Eleonore d'Oriande. 26/04/1020 ETU 09:58 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète platem-3 (16.2.2.5.2) par la cdte. Eleonore d'Oriande. J'ai toujours appréciez les gens qui balançait des unités sans aucunes idées de ce qui les attendait. Sympa la chasse au Saurus, sa a l'air de vachement bien marché. C'est vachement plus facile d'attaqué avec 1200 corvettes un pauvre transporteur léger qui ce faisait des extras en vendant des glaces hein? Si j'ai pas paniqué quand la renarde voulais envahir le secteurs en donnant le nombres de ses frégates, t'imagine bien que tu passera pas avec 300 clodos. Tu devrais jeté un œil chez toi la miss, y parait que certains de mes collègues sont arrivé. On a pas encore décidez de ce que ont allais faire avec l'état major, mais si vous pouviez maquiller vos demoiselles en l'honneur des envahisseurs ce serait sympa. J'ai plus rien a défendre, ta tout a perdre. Allez y a bien une planète dont j'ai pas pu me débarrasser, Y ce pourrait que je tente le bond galactique ou que je te rentre dedans, j'hésite. Fait toi jolie, sa aide toujours pour les négociations.
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 27/04/1020 ETU 03:22 |
Message édité -
Score : 2
Détails
C'est moi qui hack mes voisins, vraiment ? Votre assaut sur la cdte. Mithaëlle (16.2.19.1). Votre flotte a donné l'assaut à la flotte de la cdte. Mithaëlle, à la coordonnée 16.2.19.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 362 corvettes légères laser Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 500 corvettes légères laser 3 454 hackers d'élite Drakaan 2 navettes d'exploration 190 sondes d'exploration 10 vaisseaux diplomatiques Je trouve cela vachement rapide un cycle et demi pour produire des hackeurs et les envoyé dans mon système... Mais je suis peut être fou ou parano allons savoir. Moi je dit que vous m'avez attaquez sans aucune preuve alors que j'en avance depuis le départ. A mon avi, c'est elle qui a piraté les convois de Raoult.
|
||
Cdte. Mithaëlle
Respect diplomatique : 158 27/04/1020 ETU 12:21 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Mithaëlle en direct de la capitale des Sauriens ! Mithaëlle en direct de la capitale des Sauriens ! *** Je ne pense pas que vos avis intéressent qui que ce soit, Tribun. Vos compétences stratégiques consistant à suicider vos femelles, à abandonner vos terres et à détruire vos propres corvettes avant la moindre invasion de ma part - et tous ceux ayant reçu une planète du dirigeant Fatlooaths pourront confirmer qu'aucune invasion n'était en cours - me laissent ébahie. C'est bien la première fois que je vois une proie se suicider devant moi simplement lorsque je montre les crocs et qu'aucune offensive de ma part n'a été enregistrée. Mais je ne suis pas encore au courant de tous les us et coutumes de mes voisins, j'ai encore beaucoup à apprendre. A côté de la débandade à laquelle ces fiers guerriers se sont livrés, la guerre des deux cycles de Columbia était homérique. Une invasion datant de quelques minutes seulement, voici mon crime. Abandon de son territoire et assassinat d'une grande partie de sa population, voilà sa défense. Une fois la crasse des lézards nettoyée de ces terres, si les habitants sont aussi bon comédiens que leur ancien dirigeant ou qu'ils sont à moitié aussi talentueux que lui pour exercer le rôle de pitre galactique, la planète sera transformée en gigantesque cirque dans lequel j'inviterai les commandants qui souhaitent assister aux représentations. Pour le reste, je laisse ceux qui vous intéressez peut-être encore vous répondre.
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 27/04/1020 ETU 12:33 |
Score : 6
Détails
Grande chasseresse, puis je poser une question ? Si vos unités récupèrent des planètes mais à seule fin de la chasse, sans doute n’en avez vous pas besoin et les peuples concernés, même bons comédiens ou autres spécificités ne demandent sans doute pas votre tutelle, aussi raisonnée puisse t’elle être. Donc ma question est la suivante: pourquoi ne pas les confier, même temporairement, à l’Eglise, jusqu’à la conclusion d’un traité ou accord qui règle ce conflit et qui prenne en compte les desiderata des peuples. Vous le savez nous sommes pacifistes et nous empêcheront toutes velléités belliqueuses a votre encontre ou celle de quiconque. qu’en pensez vous? ( je l’ai vouvoyé, elle devrait être contente je pense) |
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 27/04/1020 ETU 15:52 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Je n'ai aucun guilnéen vous avez été aidé par un paquet de monde, et même dans vos actions militaires vous n’êtes pas seul. Tandis que la totalité de vos hacking on été rendu impossible, et j’espère sans savoir que vos hackeurs sont tout de même morts. Le pire que pouvais advenir était de perdre mes flottes suite a l'évaporation de mes fonds, grâce a vous cela n'est plus possible Huhu. Merci Et justement les échanges ont pu êtres effectué grâce a l'échec de vos invasions c'est d'ailleurs pour cela que je les ai montré a l'assemblé et non pas pour me vanté comme vous auriez pu le croire avec votre petit cerveau. J'ai alors une preuve écrite passé de votre mensonge d’aujourd’hui, n'est-ce pas formidable? Vous avez donc prouvez que non seulement vos troupes étaient dans mes systèmes également que vous étiez malgré des forces largement supérieurs incapables de tout. Meme si je le savais déjà, car aucun autre renégat ne peut me faire crashé autant de corvettes et n'aurais d’intérêt a s'acharné sur moi de la sorte, car cela n'était pas rentable. J'ai posé un ciseaux d'échecs, vous avez prit les deux lames Huhu. L'idée initial était soit de vous forcé a admettre que vous m'attaqué depuis des lustres a plusieurs, soit d'abandonné vos gains, vous êtes parvenu a faire les deux... Sur ces paroles le saurien regardait le sol, avec un grimace moqueuse et un air faussement désolé. Pour ce qui est de la "capitale" elle n'en a que le titre et je l'aurais laissé a quelqu'un également si je pouvais m'en défaire, la capitale c'était Saurina. Je ne l'ai d'ailleurs pas défendu, sans quoi probablement au vu de votre incompétence martiale seriez vous parvenue a essuyé au moins un échec sur celle-ci. J'ai préféré conservé mes forces car je sait ne pas pouvoir lutter seule contre une équipe certes, constitué de bras cassés, mais une équipe tout de même. Si je parle madame c'est que nous ne nous sommes pas suicidé et que nous avons décidé l'exode, car aussi surprenant que cela pourrait être pour s'exprimé a l'assemblé il faut être vivant peut être cette exercice intellectuels est trop demandant? Petit cerveau héhé ricanât il Je ne peut défendre mes terres faces a des individus financé, mais pouvez vous être partout tout le temps a attendre mes flottes? Vous pouvez changez la réalité, mais j'ai une liste, et je savais que cette planète tomberais aujourd’hui. Je n'ai jusqu’à présent pas essuyé la surprise si ce n'est celle qui vous a poussé a prendre les deux lames de chacun de mes ciseaux. Vous avez marché dans tout mes pièges y comprit lorsque vous étiez censé ne pouvoir en prendre qu'un seul Huhu. Ici encore vos propos révèle un désir de soumissions, tandis que pourtant en le faisant vous démontré vos piètres capacités car vous prouvez encore une fois marché dans les cases que j'avais prévue pour vous, j'avais dit cela hier, aujourdhui je le prouve. J'ai fait cela de nombreuses fois déjà. Et si nous avions eu les même moyens au début de cette guerres, j'aurais pu transposé cela aisément sur votre carte galactique. Si vous critiqué mes compétences, les vôtres sont tellement mauvaises que vous n'avez même pas conscience de vos erreurs. Vous irez racontez ce que vous désirez madame, mais n'importe quel joueurs d'échecs digne de ce nom le sait, la personne qui devine sans cesse l'agissement des autres plusieurs cycles a l'avance les surpassent, il est meilleur, et j'ai déjà démontré lors de la guerre envers Columbia avoir une demi semaine de prédictions. Encore que j'ai dit des trucs qui ce sont passé encore plus tard héhé. Le reste c'est juste des moyens industriels qui vous ont étés fournit et dont je ne dispose pas, pour un de mes soldats c'est 3 ou 4 des vôtres qui meurt. On ne peut pas ce débarrassé seul des capitale, ainsi vous prouvez encore une fois que j'avais raison et qu'il n'est pas possible pour moi d'adopté la défense militaire frontale. Si nous sommes des comédiens, vous êtes des clowns Huhu. Tout comme lorsque vous prétendiez que je demandais l'aide des sectoriels en proposant si ils me payaient des flottes frégates de leurs donné l’intégralité des bénéfices engendré par celle-ci pendant plusieurs cycles et que vous me disiez demandé l’aumône pour un marché plus que rentable, me permettant de levé des armée "gratuitement" tout en remplissant largement la bourse des guilnéens alors que plusieurs d'entre eux vous ont fourni en l'échange de strictement rien du tout, ici vous prétendez que j'ai assassiné ma population alors qu'ils semble lorsque je m'exprime évident que nous ne sommes pas mort, et qu'en plus je n'ai jamais prétendu tué qui que ce soit chez mes civiles. Vous en revanche vous avez tiré sur la population, avant la guerre. Ainsi ils ont préféré vous aidez en l'échange de rien, que de m'aidé en l'échange d'une fortune, voila encore qui m'intrigue. J'ignore ou vous aller chercher toutes vos idée farfelues. Vous ne me faites pas peurs petite pucelle, avec les temps la courbes des moyens s'applatira, vous aviez 15 planètes lorsque j'en avait quatres, vous en aviez 30 lorsque j'en avait 20. Je doute fortement que des gens désires vous accueillir chez eux désormais. Qu'ils soient mauvais ou bons, ils savent que vous jouerez pattes blanches avant de vous jeté dessus comme des hyènes. Pour moi tout le monde est fixés, et si les causes sont justes je serait a jamais fidèle. En gagnant une bataille sur laquelle je vous attendais, vous venez de perdre une guerre et vous allez mourir asphyxié dans votre secteur. La galaxie est immense, j'avais hier un retard technologique sur 98% d'entre elle et pourtant je me suis hissé au sommet en battant a tour de rôle une dizaine d'adversaires tous plus en avance les uns que les autres et en retirant toujours de nouvelles technique. Croyez bien, que j'aurais le temps de me refaire. Vous prouvez encore une fois votre désir d'humiliation sur des peuplades innocentes car "les coupables" dont je fait parti on quitté les lieux, tandis que je n'ai pas vraiment jamais réellement eu l'intention de violé la reine, mes forces sont déjà entrain de quitté le secteur. Vous ne faites que frappé dans le vide. Huhu. Tout mes preuves, je les ai faites au passé pour le futur, ci cela n'est pas l'indice d'une supériorité stratégique de mon peuple sur le votre Huhu. Sachant qu'il a fallu pour cela, que ces preuves soient visible par tous, et alors y comprit vous même. Cela implique que même lorsque j'expose mes plans, vous n’êtes suffisamment ingénieuse pour en sortir. Par ailleurs vous mentez, vous avez lancé une dizaines d'actions contre mes flottes civiles dans diverses endroit du secteur avant pourtant que la guerre ne soit déclaré. Je ne me suicide pas, je retourne votre feu contre vous même le mien n'ayant pas été alimenté c'était la meilleurs chose a faire Huhu. Pour ce qui est des corvettes depuis que la guerre c'est déclaré vous n'avez touché que des transporteurs légers, mais cela pourrait changer la bataille navale a une part de hasard et même les incompétents peuvent être chanceux. Columbia a capitulé car j'ai fourni la liste des collabos qui m'on invitez en leurs sein quand j'ai dit être capable de faire du mercenariat, il n'y a entre vous pas eu de combats ou alors très peut car vous n’êtes pas des guerriers n'y des chasseurs, seulement des assassins. Quoi de mieux pour les connaitre que ce tenir parmi les "enculés"? Huhu. Tandis qu'il est impossible que vous ayez produit les hackeur et qu'ils aient atteints mon système en aussi peut de temps. Mais si j'en ai parler a l'assemblé c'était bien pour m'en servir de preuve, et vous poussé a m'en fournir une autre par le biais de votre colère. Si vous êtes forts pour les coup tordus, j'ai toujours combattu le mal par le mal. Oui vous avez prit cette planète, j'avais déjà dit ne pas pouvoir les défendre alors quoi d'étonnant? C'est pour vous un événement? Sénèque philosophe Saurien: La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle écrase. Ces philosophes, étaient également de redoutables stratèges. Je vous cite: Vous êtes un mercenaire, et donc un prédateur à mon sens. C'est une bonne chose et vous êtes infiniment plus intéressant que ceux qui ne souhaite que vivre en paix. La vie sans le goût du sang ne vaut pas mieux que la mort pour les Kitsans. -Falooaths, malgré les événement ne pouvais choisir pour elle autre chose que du rose- Vous allez goutté le votre, même si cela doit prendre du temps et que peut être je n'en serait pas l'épée.
|
||
Cdte. Eleonore d'Oriande
Respect diplomatique : 168 27/04/1020 ETU 15:49 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Elle pensait être la plus difficile à comprendre de cette Assemblée ; Fatlooaths lui avait prouvé le contraire. La reine n'avait pas compris un traître mot de ce qu'il avait dit. Pas même l'intention derrière son propos. C'était donc ça de discuter avec elle ? Ainsi c'était lui, la personne la moins compréhensible de la galaxie ! Elle hésita un instant : devait-elle louer ce tour de force ou le railler ? La réponse bien sûr finit par s'imposer d'elle-même, mais quand même, ce n'était pas rien. Non, vraiment. Vassaus, or aprendras — a ta grant sorprison ? — ke sentencier ne est metre des mots a l'esgaree. N'entendis jo le mi de chou ke tu deis. Jo cuide por certain ke mon propre langage plus est entendible as pluisors ke tes sorparlediz. Escote chou ke dis ainz ke tu le dies, non une, mais maintes fois. Puis redis le a catre o cinc de tes privez : se eus te puevent entendre en tote franchise et sens losenge, lors porras paroler en Asamblee. Et si n'auras a cremir te covrir de honte dedavant tote la gent. Grant talent en auras quant tu seras botez fors le sector et un refuge devras mendiier. |
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 27/04/1020 ETU 15:51 |
Score : 3
Détails
Nous verrons Eleonore d'Oriande, je n'ai prit jusqu’à présent que des paris prétendument perdants, et j'ai toujours gagné. Voyant les laches continué de ce pavané, jusqu’à l'aube de leurs disparition. Ils est évident en affrontant des forces supérieurs, qu'il est nécessaire d'avoir du temps pour faire penché la balance. Pour le moment vous n'avez rien apporté, tombé a cinquante contre un, tenté de l'humilié car seul il n'égale pas la puissance de cinquante, pourquoi donc vous regroupé vous si cela n'as pas d'importance? Vous êtes des lâches, et si il est normal de pardonnez aux autres leurs faiblesses, personne n'aime ceux qui prétendes possédés des forces qu'ils falsifies. J'ai fait connaitre ma voix lorsque plus personne n'osait parler, vous pouvez pavanés, les preuves sont évidentes et ceux qui refusent de voir ne le pourrons jamais. Et puis, nous verrons.
|
Pages : 1 2