Pages : 1 2
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 25/04/1020 ETU 18:05 |
Score : 11
Détails
Héhé, bonjours a tous assemblé. Bienvenu en ces lieux, je vais procédé au tirage de notre Grand jeu aléatoire et impartiale de la redistribution de mes mondes Je suis un Saurien réaliste, étant donné qu'il est impossible de lutter seul contre les forces coalisé de plusieurs individus coopérant depuis l'aube de notre exploration j'ai décidé de lancé des dés afin de redistribué les monde comme J'ai donc lancé des dés pour chaque commandant présent dans le secteur: Nahpokt 0, dommage, oui mes dés contiennent le 0. Raoul-Igor II 0 Eleonore d'Oriande 0 Mithaëlle 0 Talaraan Gothenheim 0 Mais il sont pipé les dés ou quoi? Kinton Hamch Watambe 0 Alyssia vous avez eu de la chance madame. James Grood Jr chanceux également Elijah Amélie 0 Memeth III 0 Auberon 0 Truk 0 Ethan Taylor 0 Sony 0 Tar-Minyatur 0 Lord Hirvin 0 Olaf Rynyx chanceux. Il va de soit que si la renarde ou le Narnien voulaient obtenir ses mondes indépendamment des élus impartiaux que mon fournit les dés cela constituerait une nouvelle preuve de leurs chantage. Sachez toute fois, et c'est la vérité -cette fois héhé- que malgré des liens agréable avec certains individu chanceux aucun d'entre eux n'a agit contre la coalisions.
|
||
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457 25/04/1020 ETU 19:29 |
Score : 7
Détails
Analyse... Mise à jour : 30% Objet : Statistique Sous-Objet : Jeu Type : Nouveau Sous-type : Chance Mise à jour 45% *Un grésillement subtile se fait entendre au niveau d'un siège qui matérialisait avec peine une forme prismatique aux lignes saillantes* "Il semblerait que nous ne connaissions pas ce "jeu" ou bien, qu'il y ait un sérieux problème, en effet, même avec des chiffres statistiques extrêmement faibles, il parait improbable que vos dés n'affichent que des 0. Je suggère donc de revoir la facture de vos objets." Mise à jour : 70% Objet : Clarification réglementaire Sous-Objet : Probabilité suspecte Mise à jour : 100% Archivage...
|
||
Cdt. James Grood Jr
Respect diplomatique : 528 25/04/1020 ETU 19:37 |
Score : 7
Détails
"Hein ? Oh !" Le président de Columbia. Il a l'air aux anges. "J'ai gagné un prix ? Alléluia mes frères et sœurs !" Et il disparait, non sans avoir allumé un cigare et fait signe à une personne en hors champ, signe aussitôt accompagné du bruit caractéristique d'un bouchon de champagne.
|
||
Cdte. Yaz'Vrin
Respect diplomatique : 31 25/04/1020 ETU 20:07 |
Score : 10
Détails
Donc... C'est tout? Vous baissez les bras avant même le combat? J'étais initialement venu humblement signaler que vous aviez omis les liches de votre liste. Nous sommes peut être trop occupé à jouer de la musique chez nous, mais nous sommes dans votre secteur! Mais...je ne saurait observer ce spectacle! Quelle pitoyable mine pour un si grand gaillard? Vous lâchez l'affaire? Sans vous battre? C'est ridicule! Ou est la passion dans tout ça? Comment vous prétendez vous vivant si votre cœur est déjà mort! RIDICULE
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 25/04/1020 ETU 21:06 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Cela fait bien longtemps que les guerres ne sont plus menée en quelques batailles et que les théâtres d'opérations surpassent l'entendement. L'aspect militaire de la guerre, est bien réduit en comparaison a ce que tout cela enveloppe. Le temps ou les chose ce jouait a un endroit, a un instant T est révolue. Par ailleurs j'ai une guerre bien plus importante a mené que de jouer avec une marionnette dénué de talents. L'art va bien au delà de l'œuvre et il n'est pas stupide de garder ses ressources pour des choses utiles lorsqu'un mur de lances et boucliers ce tient devant vous certains fonceront dessus avec la cavalerie et perdrons leurs vie sur le coup emmenant avec eux la pièce maitresse de leurs armée, d'autres les prendrons a revers ou les flanquerons, eux même en étant numériquement inférieurs aurons leurs chances. Il est inutile aujourd'hui, de rentré frontalement dans des gens qui ont œuvré pour mon isolement avant de finalement m'attaquer a plusieurs. Savoir ce retiré, c'est savoir ce battre. L'individu qui ne fait que frappé, s'expose grandement, et aucun champions n'as jamais été uniquement agressif. Qui serais-je pour penser que moi je parviendrais ou eux tous on échoué, sans pourtant être l'un des leurs ? La politique de la terre brulés n'est pas une politique de lâches, elle une politique de gens réalistes. Et personne ne peut mené des guerres en continue, si a chaque une d'entre elles ils perdents d'avantage qu'ils ne gagnent. Chez les hommes nous avons eu vent d'une histoire, Celle d'un Alexandre le grand qui aurait pu être stoppé ainsi, condamnant sont armée a mourir seul dans le désert, mais l'orgueil des généraux du perse (nationalité de sont opposant) leurs a fait refusé l'offre et leurs empire c'est effondré , ils sont tous morts quelques jours plus tard. Et ce même Alexandre finit sa vie sans jamais connaitre la défaite, alors que malgré ses talents, il aurait pu ne connaitre aucune victoire. Tandis que si il avaient écouté leurs conseillers lorsque cela voulaient brulé les village et les réserve de nourriture, aujourd'hui je ne pourrais pas fournir l'exemple. Pardonnez moi de vous avoir oubliez sachez que cela n'était strictement pas volontaire. Il n'y a malheureusement plus de mondes a proposé. Je voit beaucoup plus loin Yaz'Vrin, et cela a toujours été mon défaut, tanto dans le passé, tanto dans le futurs, rarement dans le présent. Quand bien meme je considère que lorsque l'on ce figure le présent celui-ci soit déjà passer mais bref -chuchota il- il est vrai que le nez de certains ici est grands mais ils ne verront jamais au-delà. Toutefois je relève dans vos paroles une certaine poésie. Je l'ai dit, soit je meurt dans une cérémonie, soit je meurt sur un champ de bataille. Mais ce ne sera pas un suicide pour en finir, si mon souffle s'achève ce sera pour quelque chose d'utile. Je ne perd pas la guerre ici, je la gagne, ils ne gagneront jamais autant qu'ils ont investie, et au moment ou ils s'apprêtaient a recevoir leurs biens ceux-ci ce sont évaporé. Ainsi tout leurs investissements sont perdu, pour ne rien gagner.
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 25/04/1020 ETU 21:08 |
Score : 3
Détails
Mein Sohn, « L’église a eine proposition à te faire. Donnes nous tes planètes et nous garantirons la sécurité de tes peuples, Nous les déclarerons neutres et le cas échéant nous te les rendrons à l’issue de la Kapitul.... ahr nein à la paix. C’est une question d’une journée pour le transfert et de quelques cycles pour la paix. On te place sous notre protection et comme ça l’affaire est dans le sac! « « Mah tu es couillon mon pauvre Benito Adolph, tou parles de sac à un saurien, y va croire que tu veux le farcir. Et pourquoi pas lui dire d’amener ches bagages. Tou es vraiment une couillon » « Toi tais toi ou je te gaze »
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 25/04/1020 ETU 21:09 |
Score : 0
Détails
Les mondes ont déjà été distribué votre sainteté.
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 25/04/1020 ETU 21:16 |
Score : 0
Détails
Alors tant mieuch, Mah tu peux toujours venir te protéger che nous. Y’a vol, tu peux venir, on accueille tout le monde dans la paroisse
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 25/04/1020 ETU 21:22 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Je vous en remercie, par ailleurs je voudrais rajouter que si les mondes venaient a tomber avant la fin des transfères cela prouverais non seulement que leurs troupes étaient déjà présentes dans mes système avant ce cycle, mais également que leurs intentions contrairement a ce qu'ils ont pu prétendre non jamais été pacifique et qu'alors leurs "patience" c'était juste le temps nécessaire pour leurs préparatifs. Vous ne m'en voudrez pas d'avoir attendu un peut, j'était distrait.
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 25/04/1020 ETU 22:33 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Voici les propriétaire légitimes, certains n'ayant pas été suffisamment vifs pour réagir et conformément a la remarque Yaz'Vrin tristement toujours laissé pour compte j'ai relancé les dés. Transfert Le cdt. Memeth III a accepté votre proposition d'échange de la planète emelalat-825 (16.2.19.3.4) contre 0 leems. Transfert Le cdt. Memeth III a accepté votre proposition d'échange de la planète cteiro-047 (16.2.19.3.1) contre 0 leems. Transfert Le cdt. Memeth III a accepté votre proposition d'échange de la planète gateco-4 (16.2.19.4.4) contre 0 leems. Transfert Le cdt. Memeth III a accepté votre proposition d'échange de la planète comele-30 (16.2.19.4.1) contre 0 leems. Transfert Le cdt. Memeth III a accepté votre proposition d'échange de la planète Murhun (16.2.19.2.3) contre 0 leems. Transfert Le cdt. Memeth III a accepté votre proposition d'échange de la planète Murhun (16.2.19.2.3) contre 0 leems. Transfert Le cdt. Memeth III a accepté votre proposition d'échange de la planète planer-52 (16.2.19.2.4) contre 0 leems. Transfert Le cdt. Memeth III a accepté votre proposition d'échange de la planète platem-3 (16.2.2.5.2) contre 0 leems. Transfert Le cdt. Memeth III a accepté votre proposition d'échange de la planète sastel-5 (16.2.2.5.3) contre 0 leems. Transfert Le cdt. Memeth III a accepté votre proposition d'échange de la planète Luck over 99 (16.2.2.5.1) contre 0 leems. Transfert La cdte. Alyssia a accepté votre proposition d'échange de la planète Alyssia-29 (16.2.2.4.1) contre 0 leems. Transfert La cdte. Alyssia a accepté votre proposition d'échange de la planète reterome-10 (16.2.19.2.1) contre 0 leems. Transfert Le cdt. Tar-Minyatur a accepté votre proposition d'échange de la planète uromela-09 (16.2.7.3.1) contre 0 leems. Transfert Le cdt. James Grood Jr a accepté votre proposition d'échange de la planète ebunir-348 (16.2.19.5.4) contre 0 leems. Transfert Le cdt. James Grood Jr a accepté votre proposition d'échange de la planète eiolatec-17 (16.2.19.5.2) contre 0 leems. Transfert Le cdt. James Grood Jr a accepté votre proposition d'échange de la planète ateie-298 (16.2.19.5.1) contre 0 leems. Transfert Le cdt. James Grood Jr a accepté votre proposition d'échange de la planète stelai-220 (16.2.19.1.4) contre 0 leems. Transfert Le cdt. James Grood Jr a accepté votre proposition d'échange de la planète plair-07 (16.2.19.1.2) contre 0 leems. Il me semble toutefois normal qu'Olaf grand vainqueur du premier lancé avec un beau 13 affiché -huhu- reçoive ensuite une partie des gains et il serait bien vu de lui en redonné. Il ne serait totalement pas normal, que de leurs refusé leurs dû. Et ce indépendamment d'un fédéré qui pourrait prit de panique balancé des kamikazes de partout. Les planètes du système 7 iront a sony et sont co-natife.
|
Pages : 1 2