Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Opposition : ON EN A GROS

Opposition : ON EN A GROS

Pages : 1

Cdt. Nerkoen
Respect diplomatique : 70

29/04/1020 ETU 02:35
Score : 22 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 13
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
Pour la première fois depuis longtemps Nerkoen et Mekteubé arrivèrent à l'assemblée. Nerkoen ouvrait la marche d'un pas décidé et très mécontent, suivi de près par le petit être tout aussi renfrogné.
Nerkoen n'était pas très accoutumé à venir, la diplomatie n'étant pas sa spécialité, surtout quand l'organisation de tout et de rien faisait l'objet de tirades incessantes et sans fin par tous les pommés galactiques venus. Enfin soit, il avait décidé, pour une fois, qu'il allait apporter son grain de sel parce que bordel... Il en avait GROS!
Arrivé devant le pupitre, il repoussa le nain en arrière et pris la parole.
"Commandantes, Commandants,
Si je viens m'exprimer ici aujourd'hui, c'est parce que rien ne va plus bordel!
NOUS ON EN A GROS!
Ouai, Bah ouai! D'abord parce que quand on veut coloniser un secteur qui s'ouvre, pour comprendre comment faire... Pas se marcher dessus, respecter tout le monde, etc... On doit se TAPER près de 90 interventions SANS FIN... Nan mais sérieux, les mecs ils savent pas s'exprimer de manière claire simple et CONCISE? NON, il faut qu'on se tape 10 pages de compte-rendu pour chaque intervention! Et voilà que moi je veux ceci, nan moi je veux cela, et si on faisait comme-ci, ou non plutôt COMME CA! ...
Et en plus, il faut se le taper 90 FOIS!
Vous pensez un peu à ceux qui n'aime pas lire plus de 20 minutes d'affilée??!
MAIS LE PIRE, LE PIRE... C'est que les mecs y disent des trucs et font exactement l'inverse!!
ALORS NOUS ON EN A GROS!
Regardez Nokpot là, celui qui fait le Maitre de Cérémonie, ouai blablabla... "JE " ne veux pas le secteur 0 pour moi tout seul, blablabla, le mec il a commencé à coloniser les trois quarts des systèmes ouverts... Et il est déjà partout ou c'est possible d'être, surtout les systèmes free... Blablabla... on touche pas à la capitale, on se décide d'abord de comment on va s'organiser... Blablabla... Il prend tout le système capitale... Blablabla... La capitale tombe... Blablabla... En fait elle avait pas assez de défense... Vous comprenez? "JE " devais la prendre et SURTOUT je ne vous le dit qu'après l'avoir fait hein, histoire de vous mettre devant le fait accompli... Blablabla... La capitale avait 5 millions de défense mais elle était VRAIMENT SANS DÉFENSE, imaginez si une frégate corsaire était passée par là... Vous imaginez si les Brigands l'avaient prise??! Mon dieu... Du coup je me suis sacrifié, "MOI " grand défenseur de la veuve et du politicien hein, et je l'ai prise pour pouvoir ENCORE UNE FOIS, tout organiser hein... Blablabla...
ON EN A GROS!
Bah ouai, après tout, quoi de mieux que de repartir sur la même formule! Allez formons un gouvernement pour désigner un autre gouvernement... Voilà qu'on va nous re-tartiner 90 interventions sans fin, tout le monde va y aller de son petit commentaire, le tout sous la baguette du Maitre d'orchestre... ET NOUS ALORS?
NOUS, ON EN A GROS!
Bah ouai, on veut plus lire 90 pavés! Et les lire pour rien en plus! De toute façon on les a même pas lu!
ALORS NON MERDE, ON EN A GROS!
En plus Nakpot on l'aime pas! Il se la joue genre l'bon samaritain qui reste en retrait, mais il dirige tout! Il se prend pour qui d'abord?! Il est même pas venu me parler!! Ça aurait été un minimum! Comment ça j'aurais pu aller lui parler moi-même?! Ah nananan, c'est lui qui fait son organisateur de la galaxie, alors c'est à lui de venir! Même Ulrika a fait l’effort de venir me parler! Avec un hélicoptère en plus, demandez lui! Et pis avec elle on peut échanger nos recettes sur les esclaves rôtis, c'est quand même plus classe nan?! Enfin BREF, NOUS, on en a marre des faux culs!
DONC OUAI, ON EN A GROS!
Et la politique pourquoi?? D'abord on nous dit, faut soutenir Cassandre, alors on se met partisan, et ensuite POUF, l'autre Niouk là, il prend la capitale alors qu'il faisait l'mec partisan et disait aux autres de faire la même... Nann, mais SERIEUSEMENT?! Et maintenant on devrait être partisan de nouveau? POUR LUI?!
Nan, mais nan, là c'est trop... NOUS, ON EN A GROS!
DONC NAN, ON SERA OPPOSANTS.
Rebattons les cartes, et faisons tout repartir de zéro!
QUE TOUS CEUX QUI L'AIMENT PAS NOUS SUIVENT!"
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

29/04/1020 ETU 02:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 18 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 13
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Mekteubé était mi-figue mi-raisin lorsqu’il entrait dans l’Assemblé galactique en personne, accompagné d’une personne qu’il ne portait pas vraiment dans son cœur. Tour à tour émerveillé par les promesses des richesses du Secteur O puis déçu par les agissements du Narn qui s’était attribué la plupart des mondes situés dans les systèmes free, sans compter le système de la Capitale. Il fallait qu’il dise ce qu’il avait sur le cœur avant que ce dernier explose, du moins, selon des croyances qui lui était propres. Reprenant en chœur « On en a GROS ! » avec son acolyte, il voulut prendre plusieurs fois la parole mais l’Empereur Nerkoen était tellement furax qu’il l’en empêchait. Il décida donc pendant ce temps de compter le nombre de Commandants qui étaient présents mais il sécha après le nombre 12 soit le nombre des planètes du système Capitale déjà passées sous pavillon narnien.
Bon t’as fini t’parler à ma place ?... ON EN A GROS ! Allez dépêche toi j’ai envie d’parler moi aussi okay ?… ON EN A GROS ! … C’est bon Nekroken tu saoules là en plus tu m’niques les tympans à gueuler comme ça ! 
Bon, j’vais pas tout redire qu’est-ce qu’il a dit celui là mais j’suis d’accord pour dire que Nahpokt il s’la joue grave et s’fout bien d’vos tronches à tous. Alors okay, il fait l’mec sympa à VENDRE des techno à tout va soit disant pour l’bien d’tous alors que d'autres Commandants le font GRATUITEMENT, il fait genre il est pas intéressé par la Capitale mais dans ce cas là pourquoi il a rushé pour la prendre okay ? ON EN A GROS ! Soi-disant qu’elle était en danger sans lui alors que c’est pas vrai !
Il sort de sa poche son holophone et projette sur les écrans de l’Assemblée Galactique un rapport d'espionnage. ON EN A GROS ! Il nous, vous prend pour des moutons qui vont bêler sagement pendant qu’il fait tout son cirque politique.
Il veut l’égalité ou l’équité, j’sais jamais quel mot c’est le bon, entre les secteurs avec son découpage à la con mais le fait est qu’tous les Secteurs ne s’valent pas. L’secteur 1, j’suis allé m’balader là-bas et croyez moi c’est plus surpeuplé qu’une prison des OPPOSANTS POLITIQUES narniens okay ? Alors pourquoi qu’il se rue sur les systèmes déclarés free si c’est pas pour encore plus nous oppresser hein ?
Pareil, il veut qu’on respecte SES règles, qu’on fasse tout bien comme il faut alors que lui il envoie des flottes armées dans l’secteur noir qui a interdit d’une voix commune ce genre de pratique. En plus il est malin, il envoie des unités furtives parce qu’il pense qu’on est trop con pour pas savoir les détecter okay ?
J’dirais pour l’instant rien sur ses copains parce qu’ils m’ont rien fait d’mal pour l’instant même si comme par magie 40.000 frégates corsaires sont apparus chez nous.
Ah j’oubliais, monsieur veut de l’ « éguité » alors pourquoi qu’il avantage son guildien Raoul en lui donnant la contrebande du Secteur O et qu’il la donne pas à des gens plus compétents comme moi par exemple ou Éléa okay ?
Bon, j’crois qu’j’ai assez parlé. Pour tous ce qui a été dit, j’veux plus d’lui à la Capitale parce que ça m’fout les glandes cette injustice ! ON EN A GROS ! Alors même si j’dois m’taper des malus de l’enfer, j’serais jamais partisan d’un mec fourbe comme lui ! Parce que c’est pas un bon méchant comme Ulrika qui bouffe ses ennemis. Au moins on sait à quoi s’en tenir. Lui il est du genre à t’endormir avec une berceuse et que quand tu t’réveilles t’es à poil sur ton sommier et même ton matelas il a disparu okay ?
Cdt. Traffalgar Law
Respect diplomatique : 244

29/04/1020 ETU 03:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 8
Le capitaine du Heart entra à son tour dans l'assemblée. Lorsqu'il vu qui était au pupitre, il fronça les sourcils. Les deux acolytes de fortune de son secteur... Ensemble.
On va encore passer pour des cons.
A la fin de leurs prises de paroles respectives, contre toute attente, il était fier d'eux. En plus de ne pas les faire passer pour des cons, ils avaient étés pertinents. A leur façon certes, mais pertinents. Law décida de prendre la parole derrière ses co-natifs.
Je vais aller dans le sens de l'empire Oen en étant bref. 
Je partage entièrement ce qu'il vient d'être dit.
J'appel au nom de mon équipage à l'abandon, ou la cession immédiate de la capitale galactique de la part du Dar'sol Nahpokt.
Si ce dernier refuse, j'annonce que je suivrais l'orientation politique de mes co-natifs qui viennent de s'exprimer, et ce dès le prochain cycle politique. Mon équipage sera opposant.
Nous appellerons toutes les civilisations du secteur noir à suivre cette orientation. Nous poussons vivement les secteurs 1 et ceux en secteurs 2 n'approuvant pas les méthodes du Dar'sol à faire de même également.
Parfois, il vaut mieux ne rien dire que de mentir Dar'sol Nahpokt, même par omission.
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457

29/04/1020 ETU 11:35
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 5
analyse...
Mise à jour : 30%
Type : Revendications
Sous-type : Références
Objet : Pacotille
Sous-Objet : Ancienne
Mise à jour : 45%
Type : Pas-faux
Sous-type : Le gras, c'est la vie.
Mise à jour : 100%
Archivage : 100%
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672

29/04/1020 ETU 11:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Salout les louloutes,
Che Francesco, ye voulais chalouer votre volonté d’oppositionne, en particulier chelle de Caradoc et Percheval. Moi auchi y’en ai gros chur la Patate de chette égoïsme de merda. Rendez le pognone non de nom de bordel de merda.
Allez Amen et deconstracté 
Cdt. P3r5onn3
Respect diplomatique : 26

29/04/1020 ETU 18:02
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
L'hologramme de Personne apparu dans l'assemblée, lui aussi bordel... Il en avait GROS!
"Commandant35, commandant5 !
J3 5ui5 oppo5ant 3t c'35t bi3n vrai...
ON 3N A GRO5!
L35 m3c5 y dis3nt de3 truc5 3t font 3xact3m3nt l'inv3r53, on 35t d'accord ! 3t c'35t toujour5 l35 m3m35...
Il5 5ont où maint3nant l35 d3f3ns3ur5 d3 Ca55andr3 ?
Rapp3l3z vou5...
Il5 5outi3nn3nt la 5tatu3 pour 3n5uit3 la trahir, c'35t hont3ux !"
Un bruit d'explosions retenti derrière l'hologramme, la planète depuis laquelle il diffusait venait d'être envahie.
L'entité du néant avait passé de nombreux cycles pour résoudre ses soucis de communications sans grands succès... Ne pouvoir échanger qu'avec les commandants dont elle prenait l'apparence n'était vraisemblablement pas compatible avec une vie galactique et depuis la prise de la Contrebande et l’ouverture du secteur 1 par Personne; sa civilisation coulait. Ulrika van Jägdhaal l'avait anéanti.
Personne avait enfin réussi à diffuser en assemblée sans l'aide de sa coalition mais pour combien de temps... mystère... tout comme le fait qu'il soit le seul citoyen opposant au gouvernement durant ce cycle politique.
De plus la dernière hôte avec qui elle avait décidé de parler d'esprit à esprit était vraiment particulière. L'entité été bloquée entre deux états et luttait pour s'en sortir.
L'hologramme, jusqu'alors pas vraiment descriptible révéla son apparence actuelle pour lâcher une ultime bafouille.
Elani... serveor dou nichilité...
Je ne deable sui... Kar cist mistere au grant jor sera mis
Je revertis en Eleonore d'Oriande 
Dont li vassax sunt por icele ardent !
Mes les biautez dou galaxie et de gent perdent tote luisance
Sont ce ça lius et planetes veez... cist roiaume as destruction teres
Si dist l’estoire ke je remez
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457

29/04/1020 ETU 20:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Analyse...