Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > convocation de l'Assemblée Constituante

convocation de l'Assemblée Constituante

Pages : 1 2

Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672

03/05/1020 ETU 10:29
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Si tu veux ma grande participer au processus de rédaction constitutionnelle, commences par proposer un vrai texte et pas ce long déroulé de critiques feutrées sans autre considération que ton ambition. La vraie abnégation, c’est de travailler sans intérêt. Les textes que j’ai proposé, les as tu lu? Les as tu compris ? Évidemment non! As tu compris la logique qui est celle de proposer un texte alors que l’on n’est pas concerné(e)? C’est cela l’abnégation. Je ne propose que pour vous car je ne peux et ne veux pas du pouvoir. Je suis une conscience du don, pas une matérialisation de l’égoïsme. 
oui, je suis dur(e), exigeant(e), je vous foudroie et vous roudoie mais je le fais pour votre bien. Pas parce que je suis meilleur que vous dans l’absolu mais parce que j’ai su où pu me détacher des contingences matérielles. Avoir 1, 5, 400 planètes, a quoi cela sert il. À gonfler vos burnes ou à vous rendre meilleur? Hélas la réponse est évidente.
Amors écoutez ma voix, critiquez la mais écoutez là. Pas pour appliquer comme des couillons mais pour réfléchir et cheminer. Les deux projets de constitution, ce n’est pas dû clé en main mais une base de travail. Soyez intelligents, vous en êtes capable.

Pages : 1 2