Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Y’a du nouveau

Y’a du nouveau

Pages : 1

Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672

30/04/1020 ETU 19:00
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Mais qu’est ce qui nous arrive encore. Pourquoi j’ai commandé une flotte de navire de guerre. Et puis c’est quoi cette dégaine. Franchement, me faire ça à moi, le sosie d’Alain Delon, enfin de loin, le transformer en Adrian Balboa. Qu’est ce que ça veut dire. Et Benito Adolphe en Rocky. Si il croit qu’il va tremper son biscuit, il peut se la mette sur l’oreille parce que franchement, non mais franchement, qu’est ce qu’on a bien pu faire au bon Dieu ? Non mais franchement, j’vais être crédible pour diriger le gouvernement. Déjà avec Francesco et Benito Adolphe c’était pas top mais là, Paulie et Rocky
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457

30/04/1020 ETU 19:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Analyse...
Mise à jour : 80%
Objet : Nouvelle donnée
Sous-Objet : Statistique
Type : Classique
Mise à jour : 100%
Archivage : 100%
Cdt. Denior Actarii

01/05/1020 ETU 12:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Mais bordel de D..., qu’est ce qui nous arrive, Les Balboa, on est les Balboa!  Qu’est ce que je vais bien pouvoir apporter à cette galaxie en étant réincarné en Adrian? Mais c’est pas possible. La gueule que j’ai avec ce béret rouge sur la tête. Et les deux couillons qu’en rajoutent. L’autre, il s’entraîne comme un...., comme c’est pas permis et l’autre il a déjà bu trois packs de bière. Mais qu’est ce que j’ai bien pu merder pour être réincarné dans cette vie? Je comprends.
beuhar, t’inquiète pas ma louloutte, j’vais la gagner ta guerre. J’me suis sculpté un corps de fer et des poings en béton pour détruite tous les rouskoff et les niaquoués qui veulent notre peau. T’as entendu la face de bulbe qui se prétend le chef, y’a un encapuchonné qui veut réduire le monde en esclavage. J’vais lui péter sa gueule moi à l’encapuchonné. J’vais lui faire une guerre comme on ne lui en a jamais fait.
Surtout qu’on a jamais fait la guerre connard! C’est sur que les suisses, même dans des chasseurs d’élites, ça va l’impressionner le nerveux. Va falloir sortir l’artillerie et autres choses que des escadrilles de framboisiers. Va falloir mettre les gonfleurs d’hélices au pas. Moi aussi, j’ai fait le Vietnam et dans le côté torture ‘m’y connais.
mais qu’est ce qui m’a donné deux abrutis pareils.... Enfin après tout, c’est peut être ça la mission, devenir des croisés ?
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457

01/05/1020 ETU 13:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Analyse...
Mise à jour : 40%
Objet : Etude
Type : Personnalité
Sous-type : Changement
Mise à jour : 50%
Objet : Evénement
Sous-objet : Inconnus
Mise à jour : 80%
Type : Surveillance
Sous-type : discrète
Mise à jour : 100%
Archivage : 100%
Cdt. Denior Actarii

01/05/1020 ETU 19:23
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Mais qu’est ce qu’ils font, ils font construire des vaisseaux de guerre à tour de bras. Quoi, ils ont lancés des invasions, ces deux cons. Bon d’accord, les dites planètes avaient zigouillé nos diplomates mais tout de même, ça l’a fout mal pour des pacifistes. 
Mais détends toi sœurette, prends un cigare et un bon coup de whisky. Ça peut pas te faire de mal. Bon, d’accord Rocky va un peu les secouer, ou on va se faire secouer mais c’est pas grave. Adapte toi bordel. On nous a changé de corps, tu connais la règle, nouveau corps, nouvelle mission.
Mais c’est quoi cette p.... de mission, tu peux m’expliquer, se faire bousiller la gueule jusqu’à que l’autre soit épuisé de nous défoncer pour après lui mettre une raclée, c’est bien çà.
Ben écoute. Je viens de revoir tous les Rocky, c’est un peu ça quand même: on en prend plein la gueule mais c’est nous qui donnons le dernier coup. 
Et contre cet Alderak et cette Louise, tu crois que l’on va donner le dernier coup? 
Ben, y’a longtemps, on a nique Cronos, Cesco et Harkonnen.
Oui mais pas les armes à la main. Oui, je sais, on s’adapte.... Il est où le tas de muscles ? Il boxe un quartier de bœuf. Mais où je suis, mais où je suis?
Cdt. Denior Actarii

02/05/1020 ETU 23:09
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Eh Adrian, y’a une bordasse, pardon une nouvelle gonzesse, enfin une femme qui vient de s’emparer de la capitale. Bref, tout le projet constitutionnel tombe à l’eau. T’as encore bossé pour rien. Enfin t’es habituée non? 
Expliquez moi pourquoi je ne suis même pas surprise. Le Narm l’a sans doute fait express. Moi les individus avec des têtes de calamars, cela ne m’à jamais inspiré confiance. Attendons de voir ce que va nous dire miss monde. Mais là encore, je n’est pas confiance. En attendant, on va poursuivre notre développement technique et militaire. Avec si peu de planètes et de moyens, on ne pourra rien faire concrètement  pendant un certain temps. Mais je vais continuer à parler à l’assemblée. Même dans le vide, c’est pas grave. Je ne lache jamais tu le sais Paulie,
Beuhar, y’a une dame qui a viré le calamar. J’y defonce la gueule? 
oui, dès que tu seras capable de conquérir une planète sur les brigands. Mais t’as raison entraînes toi. J’vais préparer les quartiers de bœuf. 
Et moi un discours contre la nouvelle usurpatrice. Définition d’usurpateur: toute personne qui possède la capitale à notre place. Comment j’évolue moi? 

Pages : 1