Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Communiqué galactique

Communiqué galactique

Pages : 1

Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

01/05/1020 ETU 16:02
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
Hologramme,
Frégate corsaire Yuts, 27659 Calendrier Luoinius.
Musique
Le tribun s'adressait au commandants de la galaxie dans un communiqué de type podcast on pouvait apercevoir par ce qui semblait être une vitre des milliers d'autres vaisseaux perdu dans l'immensité de l'espace le temps y semblait figé, la matière ralentie. 
Hmph, 1, 2, 1,2 vous me recevez? 
Contact sonore établie chef.
Mes respects assemblé, je suis Fatlooaths, et si je m'adresse a vous c'est pour vous donner mon ressentie et analyse sur les propos du Nahkpot.
Si il est vrai que quelques mois auparavant j'aurais probablement gobé naïvement ses propos et abandonnée ma guerre au profit de ce que je juge important ce n'est plus le cas aujourd'hui. Même si la guerre ne m'importe pas, je ne me tiendrais plus jamais de sont bord a lui. 
Pour ce qui est de la renarde et du secteur 2 je dirais que cela n'as que peut de poids mes ennemis ne sont pas les vôtres et la galaxie est bien plus importante qu'une guerre mineur qui pourrait ci jouer. Mais nous devons nous méfiez du Narnien et de ses capacités magiques à manipulé celle-ci.
Si certains membres de ce secteur souhaites effectués une séance de musculation a 4 -sur- 7 ou 8 -peut être- centré sur l'égo lift ou ils soulève ensemble une seul fois 20 kilos et ce congratules ensuite entre eux avec des Hé bro t'as vu comment je fait bien ma répétition unique? Houai bro, et moi t'as vu? Ouai bro, Hey bro t'as vu comme on est bon? alors qu'ils ce partage 5 kilos chacun et ont effectué avant de rentré dans la salle un rituel chamanique qui liant leurs âmes leurs a fait gagné de "la force explosive" Huhu. -Il semblait amusé par ses propres propos.-
Soit, mais je doit quand vous dire qu'Alderak n'est pas un clown et que si c'est gens ne sont pas parvenue a coulé les 20 000 frégates d'un autre commandant en une semaine tandis qu'ils le pillent et harcellent pourtant depuis encore plus longtemps en ayant plus de 80 000 de celle ci au début de la guerre et en étant nombreux, j'ai un doute sur leurs capacités a stoppé celui qui le passé a battu plusieurs galaxies consécutives en étant pourtant en sous nombre. Je croit les ressources donner seront au mieux inutiles, perdu, au pire elles ce retournerons contre nous et lui seront envoyé. 
Mais je n'ai rien de vraiment fort contre ces gens, après tout si ils décident de gonflé leurs égos en ne prenant finalement que des paris faciles et en ce cachant derrière le nombre c'est leurs choix. En revanche je doit avertir sur le Narnien encore une fois.
Ainsi je savais qu'Alderak l'avait déjà épargné deux ou trois fois par le passé en galaxie 15 et voila qu'il nous raconte comment il a remplacé un tirant -dit il- par un autre encore pire et qu'il admet être une des cause du malheur qu'il prétend vouloirs chassé. Qui nous dit qu'ici il ne recommencera pas? Qu'il ne ce paye nos têtes?  Ne semble il pas faire quelque chose de similaire? Le voila alors qui raconte comment le trio est parvenue a dupé tant de galaxies, et voici encore qu'ils nous avoue comment il fut une énième fois torturé par Alderak, ces deux la y prennent du plaisir ils sont en quelques sorte amants et ce qui semblent pour vous une torture est en réalité pour eux un plaisir et ils ci abonne de bon cœur. Encore une étrangeté notable aux oreilles de tout ceux qui on entendu Alderak il est évident qu'ils partagent un moyen d'expression commun comme une sorte d'onde ou de fréquence qui serait similaire.  On dirait même que ce fou trouve des prétextes pour être en position de faiblesse et ce faire "punir" ce qui est finalement pour lui "une récompense". 
Il n'a jamais voulu sauvé aucune galaxie, simplement sa peau et ici il veut gagné du temps pour ensuite financé sont maitre. Ne vous laisser pas dupé, je me moque bien de ma guerre temporelle avec les autres peuples de cette galaxies et je sait avoir le sens des priorités, aussi injuste puisse être cette guerre, lui nous devons le stoppé ne laissé pas ce Nakpoht vous émouvoir comme il l'as fait par le passé avec toutes les autres galaxies mortes, nous savons désormais qu'il est le camarade de route et de toujours, de l'individu qu'il dénonce pourtant comme lorsque je parlais de Deux-museaux et la renarde, il dénonce mais il s'allie et pour preuve des opérations militaires conjointes menée contre moi. Ils ce livrent depuis longtemps déjà a un jeu sadomasochiste dans lequel ils impliquent toutes forme de vie, pour eux vous êtes les pions. Finalement  a la fin ils ce retrouve comme des amoureux, et étrangement la ou tout le monde meurt le Narnien survit sans aucune armé. 
Le Narnien n'est pas un redoutable joueurs d'échecs et je l'ai déjà prouvé, en revanche il s'agit d'une véritable anguilles alors ne le laissez pas glissé. 
Le Narnien est bien plus tordu qu'il le laisse pensé et ce n'est pas la première fois que je le voit manipulé l'assemblé, par exemple dans le passé il a aidé technologiquement tout les renégats de la galaxie tandis qu'il nous a pourtant accusé de travaillé avec Alderak et qu'il ce donnait en spectacle a l'assemblé comme étant celui qui nous stopperais. 
Ne faite pas l'erreur de lui faire confiance -siouplait
J'ai je l'avoue par le passé avoir été moi même une petite crapule galactique et commis des erreurs, rien de bien méchant mais je prenais le fun la ou il était ne me souciant pas beaucoup des retombé, mais jamais je n'ai tué sans raison, c'était il y as de cela très longtemps avant de prendre le commandement d'un secteur entier et d'en sauvé le plus de ressortissants possible, j'ai grandit fasse a l'inacceptable et j'ai prit mes responsabilités de protecteur. Mais du temps ou j'était une crapule, Alderak ne m'as jamais invité a boire le café si je puis dire Huhu, alors pourquoi le Narnien est il ci souvent chez lui? Eh bien car il ne s'agit plus d'une crapule "innocente" "immature", mais d'un monstre et qu'ils sont amis.
Comment le sonneur d'alerte pourrait il ignoré les dangers dont ils vous met en gardes?
Cela fait parti de leurs jeu de l'esprit et je ne doute pas un instant que si quelqu'un demandait à Alderak de faire souffrir le Narnien celui-ci accepterais car il y verrait une façons de récompensé sont esclave, les rendant alors tout deux insoupçonnables. 
Notez les incohérences dans sont discours, il dit être méfiant fasse au seigneur noir lorsque celui-ci parlais de douleur et de carnages, qu'il c'est fait surprendre, et encore une fois dans la galaxie précédente il a prétendu à la naïveté alors que je l'ignorait, celui-ci avait déjà été torturé et qu'alors il ne pouvait plus être naïf.  Mais si cet homme est vraiment aussi naïf et paradoxale que cela, avez vous vraiment envie de le voir proche du commandement? Il est dit que celui qui peut faire moins peut faire plus. Le Narnien a déjà prouvé être capable, alors il peut jouer les idiots, mais si il était idiot il n'aurait jamais pu faire semblant d'être capable. Le pensez vous idiot, ou le savez vous manipulateur? 
D'ailleurs avant d'être torturé dans la galaxie précédente il avait avisé l'assemblé, mais le jour de sa capture, celui-ci a tout de même fait semblant d'être surprit par la cruauté de l'individu qu'il a par le passé dénoncé.
Voyez également sont double discours pour appâté les mercenaires "ses promesses il les tiendra" et le manque d'éloquence forcé lorsqu'il fait semblant de contredire ce fait. 
C'est un false flag, soyez en sur. 
Le Narnien ne doit en aucun cas prolongé sont séjour sur la capitale. 
J'ai du sang sur les mains assemblé, celui d'une dizaine de commandants et je ne vous mentirais pas, je ne suis pas un ange. Mais j'ai au fil de ma courte vie apprit beaucoup, je ne suis pas manichéen et j'ai eu des contacts de partout ce qui m'as permis de reconstitué le tableau des vérités. 
Il est desfois, ou l'ambition de chacun doit laissé place a la survie de tous.
L'individu trop blanc, est pire que le noir lui même. 
Certains membres du secteur 2 ne sont finalement pas l'adversaire, le véritable ce nome Nahpokt.
Fin de la transmission
Coupé, c'était parfait chef le fond vert a fait le taf. On voyais bien les frégates? Luke skywalker les glaces on rapporté aujourd'hui? Yep chef y as eu des ventes. 
-Le contact ce coupe-
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457

01/05/1020 ETU 15:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
Analyse...
Mise à jour : 36%
Objet : Peur
Sous-Objet : Détresse
Type : Commandant
Sous-type : Traîtrise.
*Toujours nimbé de sa couleur rouge vif, l'hologramme se figea un instant... Reprit sa routine circulaire au dessus du siège vide qu'il devait occuper*
"Commandant, vos propos nous intriguent. En effet, nous pouvons décelez, d'après une étude approfondi de vos muscles maxillo-faciales quelques crispations sous-jacentes inhérentes à un passé meurtri.
Le passé est, de facto, passé. Allons de l'avant, changez votre regard. Comme répété plus d'une fois, nous disposons d'encore un peu de temps avant de constater les biens-fondés des actions de l'empereur en place.
Les prétendants sont peu nombreux, certes, mais de qualité"
Mise à jour : 100%
Archivage : 100%
Cdt. Olaf Rynyx
Respect diplomatique : 6

03/05/1020 ETU 20:35
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 5
role play intéressant : 0
L'hologramme d'un homme fatigué, mais déterminé, apparaît dans la salle. Rapidement, il prend la parole, allant droit au but.
"Membres de l'Assemblée. Nous ne nous connaissons pas, et sans doute jamais cela n'arrivera. En effet, mon peuple a eu le terrible malheur d'arriver dans le secteur 2. Ce n'est nullement un choix, et nous aurions préféré aller ailleurs si nous avions pu le choisir. Malheureusement, il y a toujours des éléments qui sortent de notre contrôle, et il faut faire avec. Mais est-ce toujours possible ?
Installé dans le système 9, nous y étions quatre civilisations. Sans vraiment nous contacter, nous vivions en nous laissant vivre. Cependant, il est apparu un jour que deux des civilisations ont subitement disparu. La question se posait de savoir pourquoi ils avaient disparu sans laisser de trace. La réponse est apparue clairement au fil du temps et des investigations, mais nous y reviendrons.
Nous n'étions donc plus que deux à cohabiter, et avons décidé de nous partager le système équitablement. Il a donc fallu négocier avec une pseudo-assemblée sectorielle, relevant plus du gang-bang pour initiés ; néanmoins, ils ont accepté le partage du système 9 tel que demandé. Lord Hirvin et moi-même étions donc légalement bénéficiaires de tout le système, et pouvions en user selon notre convenance. Cependant, je le répète, cette pseudo-assemblée est sans valeur. Aussi, vous ne serez pas surpris d'apprendre que la parole donnée par ses membres est également sans valeur. Les pillages ont toujours cours, et il ne reste plus bien longtemps avant que nos mondes ne tombent. Non pas sous les coups d'un ennemi valeureux, dévoilant clairement son visage, mais sous les coups répétés de pleutres sans parole ni honneur, agissant cachés et en nombre. Des vraies brutes décérébrées, en somme.
Je vais donc revenir sur l'histoire de la disparition des deux civilisations. Ce n'est absolument pas anodin dans cette affaire. Pourquoi ont-ils disparu ? Simplement parce qu'il existe une coalition, centrée principalement sur le secteur 2 mais comprenant des membres également dans d'autres secteurs (1 notamment), qui a décidé de s'emparer de tout le secteur, voire de la galaxie. J'ajouterai que, par je ne sais quel miracle, ces peuples qui ne se connaissaient pas et n'avaient aucun moyen de communiquer ont pris cette décision bien avant de savoir quels mondes ils allaient peupler. Et par je ne sais quel autre miracle, les dirigeants des deux civilisations l'ont su et ont décidé de disparaître, peut-être pour tout recommencer ailleurs, avant qu'il ne soit trop tard.
Des pouvoirs surnaturels, qui nous dépassent tous, sont à l'oeuvre. Retenez bien ce que je dis : d'ici peu, vous allez pouvoir considérer que l'ensemble des occupants du secteur 2 sont membres de cette secte abusant de pouvoirs occultes et étranges, et leur but n'est ni plus ni moins que la conquête et la destruction de tout ce qui n'est pas eux. Ne cherchez pas à négocier, ils n'ont aucune parole et aucun honneur ; pire encore, ils n'assument même pas leurs propres actes et choix. Parlez leur, et vous n'aurez droit qu'aux insultes et aux justifications du violeur (vous savez, le "vous n'aviez qu'à nous parler autrement", alors qu'ils ont tout planifié depuis des lustres et refusent pourtant de l'assumer). Si vous devez les croiser, détruisez-les avant qu'ils ne vous détruisent. Je ne puis malheureusement rien faire de plus que vous avertir.
Souvenez-vous bien de ceci : la coalition, secte, ou peu importe le nom que vous leurs donnez ou qu'ils se donnent, n'a d'amis qu'elle-même, et considère ennemi tout ce qui n'est pas elle. Et n'oubliez pas non plus : l'ensemble des occupants du secteur 2, pour l'instant à deux exceptions près, mais plus pour longtemps, font partie de ce groupe. Ainsi vous êtes avertis, et vous saurez ce qu'il vous faudra faire si vous ne voulez pas subir le même sort que nous autres, dont le seul crime a été de nous retrouver, sans l'avoir demandé et, avec le recul, contre notre volonté, dans ce fameux secteur 2. Et n'oubliez pas : il est inutile de négocier, ils ne respectent jamais leur parole et n'ont aucun honneur. Comme toutes les brutes décérébrées sans valeur, ils ne connaissent qu'une force supérieure à la leur. Ils la craignent, ne la respectent pas, mais au moins tombent face à elle."
Le discours prononcé, l'hologramme s'évanouit définitivement.
Coa. Korvuus
Respect diplomatique : 8

03/05/1020 ETU 21:25
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 6
Dans l’œil du Corbeau, la Vérité.
Dans son vol, le Jugement.
Dans son cri, l'Avènement.
Dans sa parole, la Justice.
Je suis une grande partie du Secteur 1, et le Secteur 1 est une grande partie de moi : mon Oeil porte sur tout les faits et gestes de ma tribu que je gère en usant des mots Liberté et Bienveillance.
La simple idée de vouloir dominer pourrait dans la minute faire tomber beaucoup d'empires du Secteur 1.
Mais je ne le fais pas.
Pourquoi ?
Car nous n'avons pas besoin de cela pour être fort, car le Secteur 2 nous craint, et si nous avons murmuré dans l'oreille des puissants d'Odyssée, ce ne fut que pour les entendre murmurer à nos oreilles en retour.
Nous avons agi, nous avons réagi, et quoi qu'en dise notre sœur de l'Entropie, nous avons veillé au bien de tous.
Le Mensonge s'instille en ce lieu comme un serpent, et le Corbeau chasse aujourd'hui les lâches faussetés qui font cette salle.
Justice.
Les relations entre le 1 et le 2 existent, tout comme elles existent avec le 3, le 4, le 6, le X.
Car nous portons nos ailes de murmure partout, tel l'oiseau de tempête, le messager divin.
Alors faites silence, et apprenez à écouter les murmures, car votre manque de réactivité face à une Odyssée galopant bride abattue n'est imputable qu'à vous même.
Soyez béni, Cassandre vous aime.
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

03/05/1020 ETU 21:33
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Fatlooaths ne pu s'empêché d'exprimé sont contentement.
Enfin le guide à parler, ses messages son aussi rares que précieux et il est parvenu en quelques mots seulement à exprimé ce que je tentais de faire depuis des lustres.
Rassuré il s'assoit et dit doucement:
Enfin le guide à parler.
Cdte. Yaz'Vrin
Respect diplomatique : 31

04/05/1020 ETU 22:08
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 4
"Personnellement...
Je m'en fou kakaka!
Je n'ai jamais eu l'impression qu'il y ai quelques force surnaturelles a l’œuvre en secteur deux kkrr.
Par contre il y a un truc...
Naphokt!
Toi foutu Narn..pardon NARNIEN!
Quel cliché!
Politicien égoïste, égocentrique.
Comment une seule personne à pu lui faire confiance ? KKKAAA!
Je n'ai pas les mots!
Tu semble bien prompt à soutenir ce qui t'arrange, et bien plus rapide à décrédibiliser et faire passer dans l'oubli ce qui te dérange n'est-ce pas ?
Je ne saurais vraiment pas quoi dire....
Mais je peut le
La liche se tourne ensuite vers les autres.
"Juste par hasard, si vous me retrouvez dans une dalle de béton en orbite autour d'un soleil avec trois chargeurs de pisto-ionique dans le dos, merci de trouver ca suspect"

Pages : 1