Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Appel à Gionna Fox

Appel à Gionna Fox

Pages : 1

Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672

02/05/1020 ETU 23:26
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
La nouvelle vient de tomber, le gouvernement vient de changer de main, comme par hasard avant la fin du processus électoral en cours qui aurait vu designer soit Chirin soit votre dévoué serviteur au poste de président. Des projets constitutionnels étaient à l’étude et comme par hasard une révolution. Tout cela n’est sans doute, je le crois, pas du au hasard justement.  Ce serait trop simple. On nous a menti, on nous a spolié de notre débat. 
Gionna Fox, je te somme de venir t’expliquer et de te justifier. Entends tu bafouer le processus démocratique ou au contraire t’honorer en laissant à celui ou celle qui emportera les suffrages la charge de mettre en œuvre la Constitution ? Oui Gionna je t’interpelle et je t’appelle, Viens répondre à nos légitimes questions sous peine d’être bientôt condamnée
Cdt. Sokhar
Respect diplomatique : 172

02/05/1020 ETU 23:32
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Ça devient ridicule à force. Vous avez eu le même message que nous tous. Il s'est opéré une révolution, ce qui implique que la capitale est revenue aléatoirement à quelqu'un.  Seriez vous si véhément si la capitale vous était revenue?
Laissez lui le temps de digérer tout ça et de venir s'exprimer plutôt que de la hêler comme vous le faites. Soyez un peu patient, on est tous dans la même situation, dans l'expectative donc patience. Elle ne l'a possède que depuis 1h, laissez lui le temps. Geez. 
Cdt. Grasshopper
Respect diplomatique : 138

02/05/1020 ETU 23:32
message adapté : 1
humour décapant : 1
Grasshopper apparu sur l'écran l'air dubitatif...
Dites donc vous... Faudra prouver qu'elle y est pour quelquechose!!! 
Continuez à lui parler comme cela si vous voulez prendre du kami!!! 
Qu'est ce qui vous permet de l'accuser!? C'est sûrement GRASSHOPPER qui est derrière tout ça!
Ou alors La capitale a été tellement mal gérée que le peuple de la capitale a appelé Giana Fox Terrier à la rescousse: Elle ne pouvait pas refuser!!!
Alpha se rassit au fond de son siège... Il soupira
Je vous avais pourtant prévenu....
Cdt. Denior Actarii

02/05/1020 ETU 23:42
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Il n’y a que deux choses qui ne changent pas dans cette galaxie. Le prix des allumettes et le fait que tant que je n’ai pas ce que je veux, je cause. Plus sérieusement, je lui demande de venir s’expliquer c’est tout. Prendre une capitale, ce n’est pas anodin tout de même 
Cdt. Sokhar

02/05/1020 ETU 23:49
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Vous comprenez le principe d'une révolution aléatoire ou non? Je n'en ai pas l'impression. Elle n'a pas choisi, elle l'a reçut,  nuance. Mais bon j'ai l'impression de parler à un mur, encore que lui écouterai. Bref...
Cdt. Denior Actarii

02/05/1020 ETU 23:54
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Eh bien, qu’elle vienne s’expliquer immédiatement et nous dise ce qu’elle compte faire. Et dis donc rantanplan, c’est pas parce que les murs ont des oreilles que les miennes sont bouchées à l’émeri. J’entends et je comprends sans doute mieux que quiconque. Je pourrais m’en foutre, je vis en secteur fermé mais j’ai suffisamment d’expérience et plusieurs révolutions de palais dans les varices pour savoir que rien en politique n’est anodin. Même l’aléatoire. Donc il y’a urgence à entendre la Nabila 
Cdt. Sokhar

03/05/1020 ETU 00:04
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Alors si vous comprenez, fermez la et arrêtez de dire qu'elle a pris la capitale car ce n'est pas ce qu'il s'est produit. Vous ne posez pas des questions, vous faites de la désinformation. L'aléatoire est imprévisible,  c'est le principe. Ça aurait très bien pu être un autre commandant qu'elle donc laissez lui le temps, comme vous le dites vous êtes dans un secteur fermé donc vous n'êtes pas aux pièces. Et cessez avec les insultes, le ridicule ne tue pas je suis d'accord mais faites gaffe à ne pas trop le tenter, vous seriez un parfait cobaye.
Et comprendre mieux que quiconque? Ça va les chevilles? Tranquille? Parce qu'à ce niveau de melon, c'est de l'exceptionnel.
Cdt. Denior Actarii

03/05/1020 ETU 00:10
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Me faire taire, y’en a qu’on essayer mais comme l’avion pour Pau, ils ont eu des problèmes. Cela dit, c’est très rapide mais c’est vous qui voyez. Je crois que je l’ai déjà figé celle là mais comme tu sembles dur de la feuille je réédite. 
plus sérieusement, il y’a deux choses que tu dois comprendre: je ne cède jamais sur les principes qui sont les miens et deuxièmement, dans mon schéma de pensée, l’aléatoire n’existe pas’ c’est juste la volonté de Dieu que nous ne parvenons pas à comprendre pour le moment. Donc elle n’est pas à la tête du gouvernement par hasard et si justement elle a reçu le gouvernement sans le vouloir, alors qu’un processus démocratique est lancé, elle doit rapidement démissionner et laisser ce processus aller au bout. Et bien sûr, me donner la capitale. Mais non je blague 

Pages : 1