Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Parc'qu'il faut toujours tout réexpliquer!

Parc'qu'il faut toujours tout réexpliquer!

Pages : 1

Cdt. Plucifer
Respect diplomatique : 92

04/05/1020 ETU 20:04
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 8
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Bon Gary, t'es prêt?
Mais... Vous êtes sur Patron?
Bien sur que j'suis sur! C'pas bien compliqué, y'a un message à faire passer et c'moi qui m'y colle.
Et moi?
Et toi tu m'donne la réplique c'pourtant pas compliqué nan? Tu lis ton texte et c'tout!
Bon bah... Ok...
Parfait! Aller go!
L’hologramme de Plucifer apparu.
Bonjour à tous et bienvenu pour un petit récap' sur les règles de stationnement!
Les règles de stationnement c'est quoi? C'est simple, ça a été annoncé y'a un p'ti moment par son excellence le roi de Ralboli! Un mec sympa comme tout.
Maiiiiiis y'en a qu'on pas écouté alors pour vous, les cancres au fond d'la salle, les revoila, vas-y Gary!
La voix du petit démon se fit entendre sans pour autant etre vu.
Hum... Alors heu...Ah oui! La!
"Nos règles sont simples et bienveillantes : nous accueilleront toute flotte, tant que celle-ci ne soit composée uniquement que de navettes, sondes, transporteurs ou VME et qu'ils stationnent en PC1 du système 0. Nous refusons toute unité dissimulée, ainsi que la libre circulation dans le secteur sans autorisation du conseil. Il a aussi été décidé par l'unanimité que l'octroi d'une ambassade se ferait sur vote du conseil du Secteur Premier, les planètes du secteur restant la propriété incessible de celui-ci et n'autorisant que des bails locatifs. Le transit vers l'Asylum pourra se faire via un système de navette express avec un départ prévu toutes les 12 minutes, pour un temps de trajet estimé à 74 minutes entre l'Asylum et la Contrebande.
Voila pour l'récap'! C'est simple hein? Et pourtant. J'commence à avoir des doutes parc'qu'a plein d'contrevenants!
R'marquez moi je m'en fou hein.
Donc Ethan, les furtifs, pouf, a pu furtif HAHA!
Fatlooaths, on m'a dit t'as la flemme, t'en fait pas, on t'arrange ça! HAHA! Mais j'te comprend c'est chiant.
Y'en a eu d'autres hein, c'juste z'êtes les plus récent.
D'ailleurs c'pour ça que j'rappel ici, c'est juste la flemme de tous vous appelez un par un quand on note qu'vous faites une conneries. Un tir ça va plus vite!
Ah ouais et si ça r'commence, y'a toujours des p'tits malin! Bin même le système 0 s'ra plus autorisé. Vala! J'sais pas pour combien d'temps c'la dit. On m'suggère 2 galaxies! Sympas comme unité de temps nan?
Sinon l'secteur 1 vous accueille hein, pour l'tourisme, le commerce. On a des truc sympa à voir. Mais faut passer la douane! HAHA!
Bon pis si y'a b'soin d'autres récap', j'repasserais!

Pages : 1